MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cours numérologie

Aller en bas 
+20
Corinne&Co
Monsieur Quatre
evrard
ptite bouille
lexa
SAND1207
destiny
samantha
nanny
Hélène
rosy
audeshy
clothilde
sanges
James
USHI
Lolilou
caroline
Moony
rosemary
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 17/05/2008

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:51

Bonjour Rosemary,

C'est la rentrée des classes et en plus on a de la chance, sur le forum, on peut choisir le programme. Je serai vivement intéressée par tes cours parce que j'aime toucher à tout, que les cartes, l'astro ou la numérologie forment un tout, et que pour la psychogénéalogie, c'est un domaine qu'il faut que je creuse. Ma dispo est variable en fonction de mon planning pro mais je viens au moins une fois par jour sur le forum.

Voilà maintenant j'attends de savoir si ma candidature est retenue.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:42

sourir bonjour Destiny, bonjour Sand

il n'y a pas de problèmes pour le groupe 1

chacun fait à son rythme, mais le principal c'est de le faire régulièrment

Bon je vais voir avec Moony pour vous ouvrir le poste.

Rosemary
______________________
il n'y a personne qui sois né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel (Dalaï Lama)
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:54

ok merci rosemary
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:12

Merci Rosemary fleur
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:41

coucou , voila si c est possible pourrais tu m inscrire a ton groupe?
Moony a écrit:
Ouverture d'un groupe pour suivre un cours sur la numerologie avec Rosemary.

Le groupe etant limité à un certain nombre de personnes et cloturé à une daté clé, seul les inscrits auront acces à cette categorie.

Rosemary si tu sais nous donner un topo sur le programme ? exercices etc ...

Dorenavant, certaines sections seront accessibles aux personnes desireuses d'apprendre suivant leur motivation.

Le principe :

Vous nous donnez votre pseudo et votre motivation, un moderateur validera votre inscription.

- Pourquoi rejoindre ce groupe ?pour apprendre et comprendre deja mon theme
- Votre disponibilité pour participer aux exercices environ 2 soirs par semaine voir 3 et un peu le midi
- Possible de suivre certains modules plus que d'autres.
- Quels sujets desirez-vous aborder en numerologie ?
le chemin de vie et le reste
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Etoile filante
Etoile filante
ptite bouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : oracle Belline et TM
Date d'inscription : 05/12/2010

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:47

Moony a écrit:
Ouverture d'un groupe pour suivre un cours sur la numerologie avec Rosemary.

Le groupe etant limité à un certain nombre de personnes et cloturé à une daté clé, seul les inscrits auront acces à cette categorie. bonjour Rosemary et Moony, est ce que ce message est encore d'actualité?

Rosemary si tu sais nous donner un topo sur le programme ? exercices etc ...

Dorenavant, certaines sections seront accessibles aux personnes desireuses d'apprendre suivant leur motivation.

Le principe :

Vous nous donnez votre pseudo et votre motivation, un moderateur validera votre inscription.

- Pourquoi rejoindre ce groupe ?

Je souhaiterai rejoindre ce groupe parce que j'adore la numérologie(cycle, réalisation,nombre d'expression..)j'aimerai étudier les lames du tarot par rapport à notre date de naissance, est il possible par exemple de lier une réalisation 6 à l'AMOUREUX...

- Votre disponibilité pour participer aux exercices
Je suis disponible en journée et jusqu'à 21h..

- Possible de suivre certains modules plus que d'autres.

chemin de vie, cycle, réalisation

- Quels sujets desirez-vous aborder en numerologie ?

je l'ai dis plus haut..les nombres par rapport à nos tarots et oracles




merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:03

Bonjour Moony - BOnjour Rosemary

J'espère que ce message est toujours d'actualité ....
car, si c'est possible, j'aimerais bien m'inscrire à votre groupe ?

Moony a écrit:
Ouverture d'un groupe pour suivre un cours sur la numerologie avec Rosemary.

Le groupe etant limité à un certain nombre de personnes et cloturé à une daté clé, seul les inscrits auront acces à cette categorie.

Rosemary si tu sais nous donner un topo sur le programme ? exercices etc ...

Dorenavant, certaines sections seront accessibles aux personnes desireuses d'apprendre suivant leur motivation.

Le principe :

Vous nous donnez votre pseudo et votre motivation, un moderateur validera votre inscription.

- Pourquoi rejoindre ce groupe ? Je souhaiterais rejoindre le groupe car j'aimerai en apprendre plus sur la numérologie. Le chemin de vie, le cycle, la réalisation et plus encore... Voir aussi s'il y a des liens avec les cartes. Voir aussi si l'on peut associer astrologie et numérologie
=> Et puis, travailler en groupe, c'est plus sympathique et dynamique

- Votre disponibilité pour participer aux exercices tous les jours sauf le soir et weekend

- Possible de suivre certains modules plus que d'autres.

- Quels sujets desirez-vous aborder en numerologie ? Le chemin de vie, et tout le reste. Les chiffres par rapports aux cartes. Les chiffres par rapport à l'astrologie .
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:52

bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire...

Ma motivation est de pouvoir apprendre, car j'ai decouverts cette "univers", et je decouvre les tarots, dans le but de pouvoir aider a appronfondir mes connaissances, a pouvoir mieux me connaitre.

Je suis libre tout les jours ( en semaine) apres 16h ( le boulot), en we j'ai conge, et je me tiendrai prete pour apprendre, decouvrir la numerologie, car je n'y connait rien, mais j'adorais a apprendre et je m'y tiendrai.

bien a vous,
Nady
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:42

Hello. Si les inscriptions sont toujours valables. Je suis tenté de m'inscrire à des cours. Je constate que les chiffres sont relativement importants et j'ai une tendance à ne pas trop les prendre en considération ce qui est une erreur. Je viens d'apprendre que je suis en année neuf mon chemin de vie et j'ai envie d'approfondir tout cela.

Sinon, je suis souvent connecté quand il fait mauvais ou quand je n'ai pas envie de sortir de chez moi.

Et pour ce que je désire apprendre en numérologie et bien je vais dire les bases et son chemin initiatique enfin avoir un petit bagage avec cela.


Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:21

Bonjour Rosemary, as-tu déjà fixé une date pour les cours à Dinant en 2012 ? Comme je te l'ai dit je serais très intéressée et j'ai peur de louper le rdvcours numérologie - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:39

Bonjour Rosemary ce post est-il toujours d'actualité?Car je serais vraiment intéressé a y participé.J'ai une petite base en numérologie et je voudrais bien approfondir.Je disposerais de quelques heures le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:02

Je suis intéressée si il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:02

Corinne&Co a écrit:
Bonjour Rosemary, as-tu déjà fixé une date pour les cours à Dinant en 2012 ? Comme je te l'ai dit je serais très intéressée et j'ai peur de louper le rdvcours numérologie - Page 3 04101817



Bonjour



Non pas encore

mais ne t'inquiète pas, je mettrai sur le forum donc tu seras bien prévenue



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:19

Bonjour,

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:34

Bonjour Rosemary,

Pourrais-tu aussi me mettre dans la liste des intéressées pour ton cours à Dinant?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:23

cours numérologie - Page 3 25 Bonjour Solstice

bien sûr, pas de souci, je te tiendrai au courant de toutes les façons



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:43

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:57

cours numérologie - Page 3 Coucou06

C'est un cours de numérologie que Rosemary va donner à Dinant? Je serais fort intéressée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours numérologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours numérologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» la numérologie
» Tarot et Numérologie
» Numérologie énergétique
» Livre numerologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: