MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cours d'astrologie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Cours d'astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:32

Désolée, je découvre pas mal de choses depuis que je me suis inscrite. C'est un peu nouveau pour moi de m'inscrire à un forum de discussion où on doit poster plusieurs messages avant de pouvoir rentrer le mieux possible dans le vif du sujet. Mais je respecte cette règle et la comprend parfaitement. Sur beaucoup de forii on s'inscrit et on ne poste jamais ou seulement une fois (surtout sur les forii ésotériques) juste pour qu'on réponde à une question : on obtient sa réponse et après basta et c'est sans mercis.
De ce que j'ai déjà pu lire des différents posts où j'ai accès, j'ai lu pas mal d'infos très intéressantes, et quand j'ai parcouru ce post, j'ai trouvé cela génial de mieux comprendre les astres et leur influence.
J'attendrais donc patiemment d'avoir l'ancienneté requise pour m'inscrire à cet atelier.
Il est vrai pour l'instant que je ne me rend pas compte du travail que cela demande, mais dès que cela me sera possible, je le ferai sérieusement et le plus assiduement possible.
Merci de ton explication Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:38

Vivelesanges, clothilde a sorti un livre ("l'astrologie pour tous" aux éditions Grancher)... alors si l'astrologie t'intéresse, tu peux investir dedans son bouquin, ça te donnera une idée de ce qu'elle nous a appris. Comme ça tu auras déjà une base. Et rien ne t'empêche de poser des questions à Clothilde dans la section astro, si y-a des trucs que tu comprends pas.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, oracle Belline

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:53

oui, j'ai vu un post concernant la parution du livre de Clothilde. Pourquoi pas commencer comme cela ?
mais tenter d'apprendre seule, même avec un bon livre explicatif, ce n'est pas plus difficile qu'avec un groupe ?
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:36

non je pense pas... les bases, tu as pas vraiment besoin d'être en groupe pour les apprendre.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : tarot de Marseille, astrologie, numérologie

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:29

Merci Lolilou, merci
Toutes mes amitiés, également : peut-être s'est on déjà croisés, sur un autre site ? (sourires)
Bisous à toi et au plaisir de partager.
coucou
verane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
verane

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Valenciennes

Votre support : les cartes

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:59

j'arrive trop tard pleur
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:37

Bonjour,

Je découvre ce post aujourd'hui seulement.
Je voudrais savoir si il est possible d'intégrer le cours 1?
J'e serai vivement intéresser de mettre mes connaissances à l'épreuve ....

Je trouve cette initiative super en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie - Page 4 Empty

Cours d'astrologie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4