MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:47

Je suis contente qu'il y ait une ambiance si conviviale. Merci à vous !
Emeraudine, c'est cool qu'on ait les deux mêmes signes... Tu décrirais cette association de signes comment toi?
Quant à toi Christel, ça m'intrigue que tu m'aies identifiée comme Louuuve. Tu ne serais pas Viou par hasard? lol
Voilou! Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... J'ai juste tenu à vous répondre.

Bonne fin de journée. Biz
P.S. : Moony, tu as reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyVen 16 Sep 2005 - 8:11

Bonjour et bienvenue sur le forum welcome

PS : oui j'ai bien reçu ton MP ...mais desolée pas de tirage en privé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyVen 16 Sep 2005 - 8:13

en retard..mais...Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Glo36daBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:47

Coucou!
merci encore Moony et toi Carole... pour cette image resplendissante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:06

bienvenue à toi Eva
à bientôt ! au plaisir de partager Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:40

Merci Eva Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Globamour32fv
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptySam 17 Sep 2005 - 3:14

Coucou Carole et les autres! sd6

Comme c'est un forum où l'on est censé se partager des choses et qu'en plus il y en a beaucoup ici qui sont de Belgique (à commencer par Moony elle-même)...
Je voulais vous prévenir de quelque chose.
Excusez-moi si ça n'a pas de rapport avec les cartes mais bon...
Donc je viens de renter chez moi apèrs être sortie et en zappant à la TV, je tombe sur un jeu de chance (je ne cite pas la chaîne en question, car je suppose que ça ne se fait pas... mais c'est une chaîne belge) où il faut répondre à des questions par tél. et être le 10ème appelant... Il y avait plus de 1000euros en question. Donc je me dis : pourquoi ne pas tenter ma chance (alors que je ne participe jamais à ce genre de choses d'habitude).
Fatalement, je ne gagne pas! (fallait s'en douter) On me dit que je suis malheureusement la 3ème appelante. Soit, j'attends encore un peu et je ne résiste pas à la tentation de réessayer (je veux provoquer ma chance). Au deuxième appel, pareil décidément... mais là où c'est louche c'est qu'on me dit que je suis la 2ème appelante cette fois-ci (alors que j'étais soit disant la 3ème déjà lors du premier appel).
Moralité : ne tombez pas dans le même piège que moi, si jamais vous tombiez sur ce programme nocturne. Ce que les appels m'ont coûté n'était pas trop cher (1,75E l'appel), mais si je m'en étais gardée j'aurais pu boire un verre tranquille avec quelqu'un à la place de ce gâchis... Voilà.
Bon w-e à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptySam 17 Sep 2005 - 8:11

On peut dire "pas de chance" au de l'arnaque!!Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) 123gifs0302ltsais comme sa..
Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Bon85ugCarole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:32

coucou , il n'y a rien d'intriguant à t'appeler Louve , tu as signé ainsi lors de ton premier message , et comme j e lis chaque message voila pas bien compliquer sd6



Amicalement


Christel


Ps je ne suis pas Viou , je suis moi tout simplement Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: ...   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyLun 19 Sep 2005 - 3:13

Ok Christel. Il n'y a pas de souci. C'est vrai que j'ai signé "Louuuve" (pseudo ds d'autres forums)... Mais ce n'est qu'après t'avoir répondu que je m'en suis rendu compte. oups
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyLun 19 Sep 2005 - 8:24

pas grave ma belle hihihi Loupe


christel
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:38

Bonjour EVa

Bienvenue sur le forum. what's
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: ...   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptySam 24 Sep 2005 - 19:46

Moony, c'était juste pour te dire merci pour la signature que tu as mise sur mon avatar : c'est super chou (moi qui n'avait pas osé te le demander de peur de paraître saoûlante...lol) !!! sd6
Je viens de le remarquer seulement maintenant... Merci encore! fleur cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyDim 25 Sep 2005 - 10:46

de rien contente que ça te fasse plaisir beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jen
Invité
Anonymous



Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:55

salut salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)   Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SéraphineLange.
» orage se presente
» Je me présente
» Merci pour votre accueil
» TOUTE NOUVELLE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: