MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour interpreter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:19

Voilà, je viens de me faire un tirage pour savoir ce qui m'attendait avec un ex qui est militaire. J'ai fais un tirage en ligne.
La coupe: Désir - Gaité

La bien-aimée - Officier - la maison - Le bien-aimé -Présent (cadeau).
Merci de m'aider à interpreter car je ne connais pas l'oracle tzigane on vient juste de me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptySam 10 Mai 2008 - 9:51

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je vais te dire comment je pourrais interpréter ton jeu :

La coupe montre une envie d'aller de l'avant, la recherche du bonheur...

La bien-aimée te représente toi, et l'homme en uniforme ton ex militaire. On voit bien que tu es encore amoureuse de lui.
La maison peut signifier que tu te renfermes sur toi même , tu te coupes du monde en ne pensant qu'à lui (le bien-aimé).
Le présent peut annoncer quelquechose d'inatendu, bon ou mauvais... tu aurais peut être du la recouvrir.

Voilà voilà... à toi de me dire si y a du vrai ou non.

@bientôt

mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:18

Merci Mathilde88 pour l'interprétation car je commençais à désespérer d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:39

De rien..

Alors est ce qu'il y a du vrai dans mon interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:01

bjr mathilde ,
tu utilises le tirage en croix ? si oui , quel sens donnes tu à chaque carte suivant sa position ?
****3****
*1*****2*
****4****

la 1 le pr
la 2 le contre
la 3 l'inattendu
la 4 la reponse ..?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Besoin d'aide pour interpreter 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:20

Bonjour Caroline,

1 : le pour
2 : le contre
3 : ce qui va arriver
4 : le résultat

Je suis novice, et des fois je trouve que les cartes tirées ne se pretent pas trop à ce schéma.
Notamment, le contre qui quelque fois est une carte positive et le pour une négative.
Mais il doit surement y avoir une autre façon d'interpreter.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:21

en fait qd je fais ce tirage avec eltynne , j'en prends 5 ..
je fais 2 axes : horizontal, c'est le present et le futur proche
vertical c'est l'avenir plyus lointain avec le resultat en 4 .
ds l'axe horizontal qd la carte est positive , je dit que c'est une aide sinon, c'est un obstacle .
la 5 c'est la vraie question , celle qui se cache derriere celle qu'on te pose ..par exemple qq me demande si il va trouver du travail , si j'ai une carte qui parle de voyage , c'est qu'en fait , il veut savoir si il va avoir une mutation ...

j'ai vu que tu avais mis un lien :http://www.kipper-karten.de/einzelbedeutung_mystisches-kipper.php

j'ai essayé avec un traducteur de trouver à quelle carte de l'oracle tzigane ça correspondait ms je n'ai pas tt trouvé , est ce que toi tu sais ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Besoin d'aide pour interpreter 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mathilde88
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mathilde88


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, Oeil de Lotus, la Triade, Lenormand mystique
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:06

ce n'est pas moi qui ai mis ce lien... Besoin d'aide pour interpreter 766775

Sinon si tu veux une signification des cartes tzigane voici un lien :
http://aeris.actifforum.com/l-oracle-tzigane-f8/signification-des-cartes-t865.htm

Si tu n'as pas accès fait moi signe et je te le donnerai en fichier

Il n'y a pas la signification de toutes les cartes mais la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:31

merci pr ce lien , il va bien m'aider ms sur ce forum alexandra a fait un remarquable travail aussi ..
ce que je voulais savoir c'est l'equivalence des kartes mystiks avec les classiques , j'ai vu que l'amant = l'homme , la maison = haus etc ..ms pr certaines j'ai un doute ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Besoin d'aide pour interpreter 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour interpreter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interpreter   Besoin d'aide pour interpreter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour interpreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un choix...
» Les rêves
» besoin d'aide pour un tirage
» EXO - Besoin d'aide pour interprétation
» besoin d'aide pour mon tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: