MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Coucou Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 5 10_tmTirage pourLabiche - Page 5 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 5 04_tmTirage pourLabiche - Page 5 08_tmTirage pourLabiche - Page 5 07_tm

Tirage pourLabiche - Page 5 15Tirage pourLabiche - Page 5 08Tirage pourLabiche - Page 5 01Tirage pourLabiche - Page 5 29Tirage pourLabiche - Page 5 27

Tirage pourLabiche - Page 5 37Tirage pourLabiche - Page 5 35Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 02


Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 18Tirage pourLabiche - Page 5 25Tirage pourLabiche - Page 5 17Tirage pourLabiche - Page 5 08


d'apres ton retour oui ça semble bien lui que j'avais vu dans ce tirage qui date de je sais plus quand ?

tu sais les vierges ils aiment faire plaisir avant de recevoir, il n'attendent pas quelque chose en retour
quand la vierge fait des demarches c'est pour aller jusqu'au bout, c'est mûrement refflechi avant d'être lancé.
L'année semble plus bouger pour eux à partir de juin, normalement ton fler (flair?) ne peut pas te faire defaut car en mars avril ta planète "intuition" arrive dans ton signe ;-)

c'est quelqu'un qui refflechit avant d'agir, on dirait il a un peu peur de se lancer et regretter donc il mûrit prend le temps avant de prendre des decisions, surtout pour ce qui est des finances, des biens, des economies, ...
j'ai beaucoup de mouvement par son travail, il semble actif, j'ai quelque chose entre vous j'ai une relation qui debute si c'est pasdéjà fait, on en reste pas qu'à des papotages devant un café, il a les mêmes intentions que toi, j'ai une relation, il se passe quelque chose entre vous mais dans un premier temps je dirais caché il va pas tout lâcher comme ça du jour au lendemain il va preparer, il veut preparer le terrain pas y perdre finançièrement , le coté financier est important, j'ai pas de dettes autour de lui, c'est toujours interessant à savoir , il peut te permettre une meilleure securité de ce côté là
ds sa relation il ne veut pas de degats, il n'est pas impulsif mais refflechit.

j'ai pas de carte de loi, aucunes, donc j'ai pas de divorce ou avocat qui ressort ici mais bien une relation qui debute, on le voit d'ailleurs entre deux femmes ds le petit sujet de la carte poisson, Venus et Cupidon qui s'enfuit sur les dauphins, la passion l'infidelité, la fuite, le coup de foudre, on oublit tout on vit sa passion, un vierge qui va se lancer ds l'infidelité c'est qu'il a des sentiments
pour lui ça relation avec sa femme est finie, il semble pourtant qu'elle soit amoureuse et bonne mère de famille ou tres famille en dame de coeur, lui peut-être il est plus amoureux mais il y a quand même encore tout ce qui a autour enfants, honneurs vis à vis des proches, la famille etc...
quand il aime il aime là il aime plus donc prète à recommencer ailleurs
j'ai l'impression tu te tracasses, mais tu te tracasses pour rien, laisse faire les choses, tu risques pas de te faire manger, mais est-ce que vos caractères sont compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:33

Moony a écrit:
Coucou Labiche, qu'est ce que t'es chou moony vraiment t'es chou

Tirage pourLabiche - Page 5 10_tmTirage pourLabiche - Page 5 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 5 04_tmTirage pourLabiche - Page 5 08_tmTirage pourLabiche - Page 5 07_tm

Tirage pourLabiche - Page 5 15Tirage pourLabiche - Page 5 08Tirage pourLabiche - Page 5 01Tirage pourLabiche - Page 5 29Tirage pourLabiche - Page 5 27

Tirage pourLabiche - Page 5 37Tirage pourLabiche - Page 5 35Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 02


Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 18Tirage pourLabiche - Page 5 25Tirage pourLabiche - Page 5 17Tirage pourLabiche - Page 5 08


d'apres ton retour oui ça semble bien lui que j'avais vu dans ce tirage qui date de je sais plus quand ? avant aout je crois

tu sais les vierges ils aiment faire plaisir avant de recevoir oui c'est ce qu'il ma dit il dit que son bonheur passe par le fait de faire plaisir, il n'attendent pas quelque chose en retour
quand la vierge fait des demarches c'est pour aller jusqu'au bout, c'est mûrement refflechi avant d'être lancé.
L'année semble plus bouger pour eux à partir de juin, normalement ton fler (flair?) ne peut pas te faire defaut car en mars avril ta planète "intuition" arrive dans ton signe ;-) oui exact en avril les choses devraient bouger pour moi, je tiens à signaler qu'on se connait depuis mai 2010 et la une très grande attirance entre nous deux depuis il a demandé à me voir souvent je ne comprenais pas trop et puis beaucoup de petits cadeaux financiers et des petites allusions gentilles sans dépasser quoi que ce soit mais moi je suis longue à la détente je vois pas quand on me drague et la s'était léger vraiment....

c'est quelqu'un qui refflechit avant d'agir, on dirait il a un peu peur de se lancer et regretter donc il mûrit prend le temps avant de prendre des decisions oui on dirait qu'il me teste il m'a poser beaucoup de question mais il m'a surtout beaucoup parlé de lui de sa façon de vivre auprès de ses enfants qu'il aime beaucoup c'est pour cela d'ailleurs qu'il est resté avec son épouse , c'est ce qu'il m'a dit et il ne veut pas lui faire de mal, surtout pour ce qui est des finances, des biens, des economies, ...
j'ai beaucoup de mouvement par son travail, il semble actif oui il se déplace beaucoup va voir des clients reçoit pas mal, j'ai quelque chose entre vous j'ai une relation qui debute si c'est pasdéjà fait non rien encore tout le temps qu'il ne me dira pas j'ai parlé à ma femme et j'ai demandé le divorce je ne ferais rien avec, on en reste pas qu'à des papotages devant un café, il a les mêmes intentions que toi, j'ai une relation ha bin c'est qu'il va vraiment me faire changer d'avis alors car relation cachée c'est pourtant pas pour moi, il se passe quelque chose entre vous mais dans un premier temps je dirais caché il va pas tout lâcher comme ça du jour au lendemain il va preparer, (je peux comprendre c'est pas évident faut bien voir si nous pourrions être compatible et en mm temps partager kk1 c'est impossible pour moi sans avoir des certitudes bon pas évident du tout en même temps j'ai pas envie de laisser passer ma chance si j'en ai une, il veut preparer le terrain pas y perdre finançièrement , le coté financier est important, j'ai pas de dettes autour de lui, c'est toujours interessant à savoir , il peut te permettre une meilleure securité de ce côté là (ha oui c'est certain seule c'est un peu dure dure malgré que je bosse)
ds sa relation il ne veut pas de degats, il n'est pas impulsif mais refflechit.

j'ai pas de carte de loi, aucunes, donc j'ai pas de divorce ou avocat qui ressort ici mais bien une relation qui debute, on le voit d'ailleurs entre deux femmes ds le petit sujet de la carte poisson, Venus et Cupidon qui s'enfuit sur les dauphins, la passion l'infidelité, la fuite, le coup de foudre, on oublit tout on vit sa passion, un vierge qui va se lancer ds l'infidelité c'est qu'il a des sentiments ha tant mieux mais ca me fait un peu peur moi j'ai pas du tout envie de souffrir ni être la maitresse d'un homme qui retourne ensuite vers sa femme surtout pas faire de mal à l'autre non plus je ne suis pas comme ça !pour lui ça relation avec sa femme est finie oui il m'a dit ne l'avoir jamais aimé enfin pas vraiment, il semble pourtant qu'elle soit amoureuse et bonne mère de famille ou tres famille en dame de coeur (oui il me l'a dit elle est très très jalouse), lui peut-être il est plus amoureux mais il y a quand même encore tout ce qui a autour enfants, honneurs vis à vis des proches, la famille etc...tout à fait ce qu'il m'a dit mais il parle beaucoup à son père en ce moment et celuici le soutient apparement il doit le savoir malheureux depuis longtemps
quand il aime il aime là il aime plus donc prète à recommencer ailleurs
j'ai l'impression tu te tracasses, mais tu te tracasses pour rien, laisse faire les choses, tu risques pas de te faire manger, mais est-ce que vos caractères sont compatibles ?
oui moony je me tracasse c'est normal j'ai été longtemps seule et j'ai peur mais en même temps si une opportunité arrive j'ai pas envie de la laisser pour une autre, j'ai droit aussi au bonheur, je ne sais pas si nos caractères pourrait être compatible j'ai un ami vierge que j'aime beaucoup et nous nous entendons super bien maintenant ce n'est qu'un ami, moi je m'adapte facilement que ce soit au boulot ou dans la vie sentimental je peux être très souple par contre je suis droite et correcte et j'aime avoir la mm chose face à moi je ne connais pas trop les vièrges mais c'est un signe de terre non ? poisson devrait coller avec vierge capricorne cancer taureau scorpion...voilou Merci moony je vais mieux dormir ce soir tu sais il me plait depuis un bon moment celui la et l'attirance est très forte, je vais suivre tes conseils et laisser venir, j'ai envie de le connaitre plus et mieux alors on verra bien ou la vie m'enmerera...gros gros bizou et mille remerciements, (faut que je vienne en belgique mwa !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:37

Labiche, suite au prochain episode...
je pense que l'approche entre vous se fera avant un divorce car si tu attends divorce tu risques de passer devant l'occasion ! Sinçèrement, je vois pas d'attente pour debuter quoi que ce soit, je te vois pas triste non plus ds l'avenir ou déçue.

Bonne chance pour la suite et merci pour ce retour et ceux qui suivront Tirage pourLabiche - Page 5 25

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:07

Tirage pourLabiche - Page 5 Forum022 pour tout moony, je reviens dès que j'ai du nouveau, encore mille merci de ton temps si précieux......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:50

Moony a écrit:
Merci pour le retour Labiche
pour tes etudes on pourait avoir des petites conrariétés mais au final c'est satisfaisant avec le trefle apres les souris un petit retard peut être à craindre. Oups Moony je viens de recevoir une lettrenégatif j'ai loupé mon BTS je suis un peu éffondré mais je m'en remettrais....cela ne parlais peut être pas de ça, peut être une petite formation à venir ?

changement et demenagement il y a et c'est benefique pour toi, c'est rapprochement de quelqu'un ou de quelque chose, plusune maison une tranquilité pas trop grand

je n'ai pas quelqu'un de negatif dans cette femme, comme j'ai dit elle peut être une mère mais aussi une rivale c'est toujours difficile à definir
ce qu'on remarque c'est qu'elle s'entoure du 10 de carreau elle peut donc être une aide un tremplin au demenagement ou en rapport avec cet homme et le mouvement essais d'en savoir plus sur lui si il a quelqu'un ou si c'est simplement une femme proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:57

t"as loupé BTS ? t'avais la tête à quoi encore ? Tirage pourLabiche - Page 5 Amour53
si tu as moyen de recuperer le coup, essaye !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:59

snifff malheureusement non, pourtant si tu savais j'ai bossé une année la dessus !!!!! les profs ne me l'on pas donné alors que j'ai été secretaire de direction pendant plusieurs années c'est rigolo !!! bref faut accepter !!!! mais je me trouve un peu plus nul quand même on redescend vite de son nuage.....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:53

[quote="Moony"]
coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 5 10 Tirage pourLabiche - Page 5 16 Tirage pourLabiche - Page 5 11 Tirage pourLabiche - Page 5 25 Tirage pourLabiche - Page 5 20
Tirage pourLabiche - Page 5 06 Tirage pourLabiche - Page 5 35 Tirage pourLabiche - Page 5 31 Tirage pourLabiche - Page 5 21

Tirage pourLabiche - Page 5 03_tmTirage pourLabiche - Page 5 04_tmTirage pourLabiche - Page 5 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 5 03_tmTirage pourLabiche - Page 5 08_tm







dans le tirage il sort en valet de trefle donc intelligent mais pas si vieux que ça avec ce 6 de coeur d'un coté et l'as de trefle ( anneau ) de l'autre, on veut une construction, quelqu'un qui va de l'avant , quelqu'un de séparé ou qui a perdu quelqu'un, possible qu'il y ai enfant autour de lui ou naissance.
ce roi de trefle on le retrouve ds les dernières cartes grimaud, on dirait il s'inquiete pour une issue ou des papiers, des nouvelles, le roi de trefle est un inquiet prudent à la base, il peut se faire du soucis pour un proche santé etudes ou autres...

j'ai une relation qui pourait être interdite au depart comme si on devra attendre que l'un des deux se libère avec une coupe GL : 4 de trèfle 3 de trèfle

ce 3 de trefle il ressort en contre dans le tirage Gl : c'est progresser dans l'union mais aussi pour que ça prgresse il faut que le "post soit vacant" que la personne se libère

la carte 4 de pique montre de la jalousie suite à cette concurence, peur de se retrouver à nouveau blessée, confiance aveugle...
j'ai en synthèse un roi de pique donc peut être un divorce ou une separation qui doit se regler par homme de loi, on doit apparament couper quelque chose ou changer tout pour recommencer à zero sentimentalement ou autre chose, changer sa methode de vivre
on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle.

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 5 23431 Tirage pourLabiche - Page 5 88749 Tirage pourLabiche - Page 5 753680




Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 Moony nous nous sommes vu ce matin (pas évident car c'est dans l'agence - on s'est quandd même fait la bise ou la la ca avance un peu) il m'a dit qu'il avait eu un entretien avec le grand chef et qu'il serait surement muté pour diriger une^plus grosse agence Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 tu es trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:57

Moony a écrit:
Coucou Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 5 10_tmTirage pourLabiche - Page 5 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 5 04_tmTirage pourLabiche - Page 5 08_tmTirage pourLabiche - Page 5 07_tm

Tirage pourLabiche - Page 5 15Tirage pourLabiche - Page 5 08Tirage pourLabiche - Page 5 01Tirage pourLabiche - Page 5 29Tirage pourLabiche - Page 5 27

Tirage pourLabiche - Page 5 37Tirage pourLabiche - Page 5 35Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 02


Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 18Tirage pourLabiche - Page 5 25Tirage pourLabiche - Page 5 17Tirage pourLabiche - Page 5 08



d'apres ton retour oui ça semble bien lui que j'avais vu dans ce tirage qui date de je sais plus quand ?

tu sais les vierges ils aiment faire plaisir avant de recevoir, il n'attendent pas quelque chose en retour
quand la vierge fait des demarches c'est pour aller jusqu'au bout, c'est mûrement refflechi avant d'être lancé.
L'année semble plus bouger pour eux à partir de juin, normalement ton fler (flair?) ne peut pas te faire defaut car en mars avril ta planète "intuition" arrive dans ton signe ;-)

c'est quelqu'un qui refflechit avant d'agir, on dirait il a un peu peur de se lancer et regretter donc il mûrit prend le temps avant de prendre des decisions, surtout pour ce qui est des finances, des biens, des economies, ...
j'ai beaucoup de mouvement par son travail, il semble actif, j'ai quelque chose entre vous j'ai une relation qui debute si c'est pasdéjà fait, on en reste pas qu'à des papotages devant un café, il a les mêmes intentions que toi, j'ai une relation, il se passe quelque chose entre vous mais dans un premier temps je dirais caché il va pas tout lâcher comme ça du jour au lendemain il va preparer, il veut preparer le terrain pas y perdre finançièrement , le coté financier est important, j'ai pas de dettes autour de lui, c'est toujours interessant à savoir , il peut te permettre une meilleure securité de ce côté là
ds sa relation il ne veut pas de degats, il n'est pas impulsif mais refflechit.

j'ai pas de carte de loi, aucunes, donc j'ai pas de divorce ou avocat qui ressort ici mais bien une relation qui debute, on le voit d'ailleurs entre deux femmes ds le petit sujet de la carte poisson, Venus et Cupidon qui s'enfuit sur les dauphins, la passion l'infidelité, la fuite, le coup de foudre, on oublit tout on vit sa passion, un vierge qui va se lancer ds l'infidelité c'est qu'il a des sentiments
pour lui ça relation avec sa femme est finie, il semble pourtant qu'elle soit amoureuse et bonne mère de famille ou tres famille en dame de coeur, lui peut-être il est plus amoureux mais il y a quand même encore tout ce qui a autour enfants, honneurs vis à vis des proches, la famille etc...
quand il aime il aime là il aime plus donc prète à recommencer ailleurs
j'ai l'impression tu te tracasses, mais tu te tracasses pour rien, laisse faire les choses, tu risques pas de te faire manger, mais est-ce que vos caractères sont compatibles ?


Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 il vient de m'inviter au resto la semaine prochaine !!!! Tirage pourLabiche - Page 5 442274 trop forte
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:57

voila 2 chouettes retours sur tes 2 tirages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:58

Cool pour lui Tirage pourLabiche - Page 5 Amour41 il va vers un post à responsabilité (roi de pique) j'espère c'est pour se rapprocher de toi et non s"eloigner...

Bonne chance pour ce resto, c'est ce qu'on appelle une belle approche Tirage pourLabiche - Page 5 Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:07

Tirage pourLabiche - Page 5 442274 peut être que je le suivrais qui sait, peut etre une belle histoire qui débute ! je le souhaite en tout cas ......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:35

Bonjour Moony,

Est-ce que tu va bien avec ce beau soleil !

Je viens vers toi car "il" vient déjeuner chez moi la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment il va se comporter avec moi, en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui, c'est la première fois que je suis devant cette situation lui marié avec son ménage en "chute" et moi au milieu et je peux te dire que c'est dur pour moi...j'ai envie de lui sauter dessus mais ma bonne éducation fait que je suis bloqué tout de même, bon en mm temps j'ai un peu peur effectivement de me faire berner chez pas pourquoi peut être parce qu'il n'est pas libre, tu veux bien regarder pour ce rendez-vous ?

Voici mes chiffres

2-3-4-6-9-12-18

ma date de naissance en mp si besoin, je te remercie à l'avance Moony et bien entendu quand tu aura un ptit temps ce n'est pas urgentissime....bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:34

Bonjour Labiche,
Tirage pourLabiche - Page 5 01_tmTirage pourLabiche - Page 5 Valet_tmTirage pourLabiche - Page 5 01_tmTirage pourLabiche - Page 5 02_tmTirage pourLabiche - Page 5 09_tm






j'ai assez difficile ce matin avec les cartes ou c'est ta question je sais pas, donc je vais pas trop forcer le jeu



on progresse pas mal dans l'union avec une telle coupe, mais on reste aussi tres prudent, tu vas avoir tendance à vouloir aller plus vite que lui

j'ai des petits soucis autour d'enfant, ça peut-être un enfant qui a un soucis en ce moment point de vue santé ( mais rien de grave) ou une contrarié té avec un enfant, j'espère que ça ne va pas contrarier ou retarder votre RDV. j'ai un deplacement important autour de lui, un voyage voir un demenagement, on est amené à avoir des nouvelles de proches

comme je l'ai déjà dit, je pense que cette relation peut bien debutée, mais il faudra dans un premier temps savoir rester caché, on va avoir un peu l'impression de se retrouver adolescents, j'ai une aventure en tout cas
j'ai en effet pas une bonne ambiance familiale mais on a l'impression qu'on a plus privilegié le coté pro au detriment de la famille ou de la relation affective, du coup dans son couple il peut y avoir reproches.

il faut avoir plus confiance en toi-même laisser faire les choses naturellement, evite de culpabiliser, je pense que votre relation commence en secret par une belle aventure, il va te falloir un peu de patience si tu veux que ce soit au grand jour, car ce n'est pas pour tout suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:04

Coucou Moony,

Merci merci pour ce tirage, ha oui alors Monsieur n'est pas préssé et réfléchie tellement qu'il pourrait bien s'endormir...lol peut être que ce rendez-vous sera repoussé, je te dirais quoi le moment venu, je sais qu'il y a des difficultés avec le garçon qui est très turbulent..peut être cela ! effectivement il est surbouké par son travail mais il a le résultat derrière vu sa place ! moi je ne suis pas trop pressé non plus mais ça fait un an que l'on se connait j'aimerais bien passé à l'étape supérieur c'est vrai ! Tu sais c'est souvent que tu as du mal à voir mes tirage comme si je n'avais pas le droit à ça comme si je devais prendre confiance, tu as raison je vais prendre ce chemin et laisser faire les choses, pour ce qui est de ce caché j'imagine que ce sera obligatoire dans un premier temps et espérons que cela ne durera pas quand même...et qu'il arrêtera de réfléchir et prendra une décision, malgré tout il faut que kk chose commence et apparement ça prend un bon chemin ! merci Moony et bon week end ensoleillé je ne manquerais pas de te faire des retours tu le sais bien, gros gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:22

Bonne chance pour ce RDV Tirage pourLabiche - Page 5 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:56

Bonjour Moony....
Retour en direct ! je peux pas faire plus rapide.....speedy cgonzales...... Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 encore bravo !!! tu as encore vu juste

Il devait m'appeler hier soir et aucune nouvelles rien, nada...il m'a carrément oublié ou ??,je ne sais pas quoi...il bosse car il m'a fais des ptits cadeaux sur mon compte cette semaine alors je te dirais quoi dès que j'aurais un message ou appel... Tirage pourLabiche - Page 5 Super212 t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:41

Merci Labiche ! Bonne chance pour la suite Tirage pourLabiche - Page 5 25

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:50

Bonjour Moony,

j'ai enfin eu des nouvelles, il ne m'a parlé de rien, juste dis qu'il avait des petits soucis....bref j'ai l'impression qu'il m'a légèrement zappé, oui il est surbouké mais bon..les boules quand même, j'ai l'impression qu'il est un peu sur la résèrve on dirait qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre car il m'a dit qu'il espérait que l'on se voit bientot, bref moi je ne sais plus trop comment procéder non plus Tirage pourLabiche - Page 5 766775 je ne sais pas trop comment fonctionne les hommes du signe de la vièrge...peut être il attends que je fasse plus ? bref c'est pas facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:32

Coucou Moony, un ptit retour...
Il est timide et discret, il est adorable, de bons moments passés, sans déborder.... il tient à me revoir vite...je suis aux anges ! bravo pour tes tirages tu as raison il ne précipite rien mais la timidité est présente aussi, en effet de vrais ado ! c'est trop migon.....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:36

Tirage pourLabiche - Page 5 Alcooli2 fonce toi si il est trop timide Tirage pourLabiche - Page 5 Bisous02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:55

Oui oui j'en ai bien l'intention....sur de sur ! Tirage pourLabiche - Page 5 Alcooli2 Tirage pourLabiche - Page 5 Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:35

Bonjour Moony,
je t'écris car je suis décontenancé, mon papa à été transporté à l'hopital hier soir, hier après midi ous avons fait un repas de famille et avec mon frère nousnous sommes pris la tête, je ne sais pas si cela à jouer mais mon père qui à 80 ans il est né le 8 avril 1931 a eu un petit soucis hier soir en allant au toilette un peu de sang dans les urines pourtant il a fait les exam pour la prostate et rien...je suis dans tous mes état j'aime mon père et ma mère plus que tout nous sommes très famille, j'ai peur, je sais que faire un tirage pour une autre personne n'est pas facile mais si tu accepte de regarder avec sa date de naissance je t'en serais mille fois reconnaissante maintenant si tu ne peux pas je comprendrais y a pas de soucis...je t'embrasse je vais me préparer pour allez à l'hopital, je ne suis vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:15

Bonjour Labiche,

je n'aime pas pratiquer des tirages santé via le net, je vais donc faire simple avec un Pl
Ton papa il se fait assez vieux, je n'ai pas de peine dans mon tirage, donc ne t'inquiete pas trop, il reste pour quelques examens et rentrera à la maison, mais des examens approfondis seront à faire


Tirage pourLabiche - Page 5 387184 Tirage pourLabiche - Page 5 361475 Tirage pourLabiche - Page 5 440347 Tirage pourLabiche - Page 5 595788 Tirage pourLabiche - Page 5 466475
Tirage pourLabiche - Page 5 2649 Tirage pourLabiche - Page 5 192605 Tirage pourLabiche - Page 5 764877 Tirage pourLabiche - Page 5 648415

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:20

Bonjour Moony oui je sais que tu n'aime pas trop ça et j'aurais compris si tu n'avis pas fait totalement compris, bravo à toi tu as vu juste, (encore) il l'on gardé en surveillance 1 journée rien de grave mais effectivement un rendez-vous chez le nurologue est en route, sans doute un petit traitement à prendre...je suis un peu soulagé avant ce rendez-vous je l'aime tellement ! mes parents sont des anges....tu es un amour merci mille fois ha la la si je ne t'avais pas ! Tirage pourLabiche - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:57

bon retablissement à ton papa Tirage pourLabiche - Page 5 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:22

Merc Moony, bravo il à vu son nurolog aujourd'hui il ne trouve rien mais veut quand mm faire des examuns appronfondis au cas ou, il a rendez-vous le 24 pour un petit examun poussé...Merci beaucoup pour ce tirage, et encore bravo tu as vu très juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:09

Coucou Moony,

je viens à toi car je suis perdue, cela fait 3 fois que nous nous voyons avec mon ptit banquier, le soucis est que je ne ressent pas grand chose lorqu'il m'embrasse je ne sais pas comment expliquer je suis attiré par lui mais il est très distant, je ne remarque pas de geste tendre d'attention particulières du style sentimental, quelque chose me bloque, mais c'est aussi venant de ça je pense, bon et puis ca fait longtemps que je suis seule peut être que ca joue je ne sais pas, en tout cas je me pose beaucoup de questions, il me dit qu'il a déjà beaucoup de sentiments mais je ne vois rien de tout ça, j'ai peur pour l'avenir je ne sais pas quoi faire.....dois je continuer arrêter ! je ne sais vraiment pas....penses tu que tu pourrais voir quelque chose lors d'un tirage, me ment'il est ce un jeu.....un amusement, un échapatoir ? je suis décontenancé !

voici mes chiffres quand tu aura un ptit temps et si tu veux bien regarder, franchement Moony je suis perdue je ne sais pas quoi faire...

10-15-20-21-22-23-25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:00

Bonjour Labiche,

pour ton papa je pense il y retournera encore en clinique

Pour cette relation, si tu ne sents pas le declic à quoi bon continuer suis ta propre intuition, je ne peux pas repondre à ce genre de question, peut-être le mieux est que quelqu'un d'autre regarde ce qu'il en est par rapport à cette relation ?
Je t'autorise donc à demander dans tirages libres ou chez les modos pour voir la suite entre vous.


Tout ce que je peux te dire par rapport à ce qui a déjà été tiré, c'est un homme qui peut aider finançièrement, prudent mais qui a du coeur, qui refflechit avant d'agir, je n'ai pas de rupture avec sa femme dans l'immediat donc à voir si toi tu veux une relation qui reste cachée avec de l'attente ou autre chose. Il ne lachera pas facilement son autre côté, il ne blessera pas même si sa relation ne lui convient plus, j'ai de l'attente, je n'ai pas quelqu'un de sournois
Si tu ne sents pas le declic quand tu l'embrasses c'est mal barré

En 2010 on parlait de ceci, je surligne en jaune le + important :

Citation :
Moony a écrit:
Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 5 36Tirage pourLabiche - Page 5 06Tirage pourLabiche - Page 5 17Tirage pourLabiche - Page 5 16Tirage pourLabiche - Page 5 22

Tirage pourLabiche - Page 5 23Tirage pourLabiche - Page 5 05Tirage pourLabiche - Page 5 24Tirage pourLabiche - Page 5 37Tirage pourLabiche - Page 5 33Tirage pourLabiche - Page 5 26Tirage pourLabiche - Page 5 04Tirage pourLabiche - Page 5 15Tirage pourLabiche - Page 5 25

Tirage pourLabiche - Page 5 26Tirage pourLabiche - Page 5 21Tirage pourLabiche - Page 5 05Tirage pourLabiche - Page 5 23Tirage pourLabiche - Page 5 02
Tirage pourLabiche - Page 5 14Tirage pourLabiche - Page 5 04Tirage pourLabiche - Page 5 17Tirage pourLabiche - Page 5 31

Tirage pourLabiche - Page 5 10_tmTirage pourLabiche - Page 5 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 5 02_tmTirage pourLabiche - Page 5 10_tmTirage pourLabiche - Page 5 Dame_tm





j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent.
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances.... quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France.
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

joyeuses fêtes

Bien à toi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:30

Moony a écrit:
coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 5 10 Tirage pourLabiche - Page 5 16 Tirage pourLabiche - Page 5 11 Tirage pourLabiche - Page 5 25 Tirage pourLabiche - Page 5 20
Tirage pourLabiche - Page 5 06 Tirage pourLabiche - Page 5 35 Tirage pourLabiche - Page 5 31 Tirage pourLabiche - Page 5 21

Tirage pourLabiche - Page 5 03_tmTirage pourLabiche - Page 5 04_tmTirage pourLabiche - Page 5 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 5 03_tmTirage pourLabiche - Page 5 08_tm




Kikou Moony, je vais patienter je pense que je vais un peu vite, j'ai surtout peur qu'il se moque de moi, bref, je vais écouter mon instinct tu as raison et laisser faire les choses, pour le moment je suis complètement destabilisé je ne sais pas quoi faire donc je vais vivre au jour le jour et laisser venir on verra bien ça passe ou ça casse, j'ai aussi perdu confiance en moi, donc je vais laisser revenir les choses doucement...
Tu mérites quelque retour car tu es très forte (voir ci-dessous)


dans le tirage il sort en valet de trefle donc intelligent mais pas si vieux que ça avec ce 6 de coeur d'un coté et l'as de trefle ( anneau ) de l'autre, on veut une construction, quelqu'un qui va de l'avant , quelqu'un de séparé ou qui a perdu quelqu'un, possible qu'il y ai enfant autour de lui ou naissance.
ce roi de trefle on le retrouve ds les dernières cartes grimaud, on dirait il s'inquiete pour une issue ou des papiers, des nouvelles, le roi de trefle est un inquiet prudent à la base, il peut se faire du soucis pour un proche santé etudes ou autres...

j'ai une relation qui pourait être interdite au depart comme si on devra attendre que l'un des deux se libère avec une coupe GL : 4 de trèfle 3 de trèfle oui c'est tout à fait ça il n'y a plus rien avec sa femme mais il est marié donc relation cachée

ce 3 de trefle il ressort en contre dans le tirage Gl : c'est progresser dans l'union mais aussi pour que ça prgresse il faut que le "post soit vacant" que la personne se libère

la carte 4 de pique montre de la jalousie suite à cette concurence, peur de se retrouver à nouveau blessée, confiance aveugle... oui ça c'est pour moi je n'ai pas confiance en ce qu'il me dit pourtant quand je tire les cartes je vois ses sentiments mais bon c'est comme ça
j'ai en synthèse un roi de pique donc peut être un divorce ou une separation qui doit se regler par homme de loi il vient de me dire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il allait demander le divorce quoiqu'il arrive, on doit apparament couper quelque chose ou changer tout pour recommencer à zero sentimentalement ou autre chose, changer sa methode de vivre
on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un oui la c'est lui il a complètement KO par sa relation, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion exact il vient d'en avoir une Tirage pourLabiche - Page 5 442274 ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes oui étant directeur d'agence il vient de monter d'un échelon et il est plus libre dans ses choix ou mouvements, ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle.

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 5 23431 Tirage pourLabiche - Page 5 88749 Tirage pourLabiche - Page 5 753680 c'est chouette je vais attendre de voir venir tout ça me désarçonne et me fais peur je vais aussi prendre le temps.....

voilà désolée pour le retard moi aussi je suis chargée pint de vue emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

Oui bien vu il retourne en clinique le 24 pour un examun plus poussé...je vais l'accompagner..;merci pour tout moony merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: