MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Tirage pourLabiche

+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Tirage pourLabiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:49

je ne pense que le maire soit une personne importante pour resortir dans ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:45

ho ok ba en fait ma meilleure amie habite à la mairie de ma commune et c'est quelqu'un que je connaissais mais pas proche éffectivement, par contre j'ai une dame de 65 avec qui je bossais qui est à l'hopital et ca va pas du tout...c'est peut être cette femme alors ? nous sommes proche !
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Lumière

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:13

Bonjour Moony,

J'aimerai votre aide car je n'en peux plus. J'ai le moral à zéro, j'ai repris le travail ce matin dans une ambiance lourde et difficile avec pour nous tous une épée Damoclès au dessus de la tête. Je sais que la crise à bon dos mais là entre mon travail et celui de mon conjoint qui tourne au ralentit, je ne sais plus où cela me mène. Je me permets de vous donner ma date de naissance (20 juin 1958) mon prénom (Joëlle) et 13 nombres

6 20 5 24 10 3 30 33 12 18 9 25 7

Il est évident que je ne vous demande pas de le faire dans l'urgence, prenez votre temps et bien sure si vous le voulez.

Je vous remercie pour tout car encore une fois ce forum est un puit de savoir.

Tirage pourLabiche - Page 8 Amour46
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:04

Moony

Petite rectification, je suis généreuse dans mes nombres car il t'en faut 9 et non 13 alors voici

6 20 5 24 10 3 30 33 12
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:00

Moony ne te répondra pas ici car tu es dans mon post, lorsqu'elle vera le soucis elle rectifiera le tir, tu aurais du ouvrir un nouveau post mais je pense que tu ne sais pas comment faire.....il aurait fallu cliquer sur nouveau !
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:33

Bonjour Labiche,

Merci pour tes précieux renseignements, je ne suis pas douée effectivement. Je vois que tu consultes Moony et apparemment tu en es très satisfaite. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir et j'espère que Moony pourra répondre à ma demande.

Tirage pourLabiche - Page 8 Amour46
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:41

Moony je viens d'apprendre le décès du beau père de mon demi frère, je pense que c'est ça !!! bizou Tirage pourLabiche - Page 8 25
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:15

Moony a écrit:
Bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 8 02_tmTirage pourLabiche - Page 8 06_tmTirage pourLabiche - Page 8 04_tmTirage pourLabiche - Page 8 10_tmTirage pourLabiche - Page 8 09_tm
on ne semblait pas être sur le même terrain t'entente à ce boulot, manque d'entraide de collaboration, c'etait assez electrique, on devait en arriver là

avec Amissio et cauda draconis en Géomancie on etait devenu dans une periode lourde

on se demande quoi faire, comment s'en sortir, je te vois plus en periode inactive genre, repos santé ou quelque chose qui y ressemble

on se demande qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, je te vois ds un truc plus occasionnel ou horaire irregulier avec du mouvement ou de la distance

point de vue amour, je n'ai rien de concret, c'est de l'amour à sens unique, on te voit plus seule qu'accompagnée en fin de jeu, je te vois rencontré quelqu'un de seul par la suite mais en attendant on profite de l'instant present, mais ce ne sera pas une relation officielle

on pourrait avoir une aide sentimentale finançière bonjour Moony cette situation tu l'a vois bien ressortir dans les cartes car aujourd'hui il se passe tout le contraire, je pensais au banquier et bien pas du tout il me met des batons dans les roues d'ailleurs j'ai rdv avec lui aujourd'hui il change carrément sa position avec moi, je pense que comme je n'ai pas envie de reprendre une relation il va m'en faire voir detoutes les couleurs !!!! c'est bien triste !

on pourrait apprendre un décès autour d'un homme qu'on connait,comme le père de... un lien indirecte avec toi
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:37

Je ms suis trompé je viens d'apprendre le décès du père de mon meilleur ami je l'adorais ca m'a fais un choc je suis sur que c'est ce decès qui est ressorti dans ton tirage ! voila Moony
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

sinçères condoléances Labiche Tirage pourLabiche - Page 8 Amour41

Tirage pourLabiche - Page 8 Banniereoksonia
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:10

Tirage pourLabiche - Page 8 Super212 encore et encore, aide financière d'un ami, aide importante ! je ne sais pas si c'est également sentimentale car il m'apprécie vraiment beaucoup mais l'aide et la ! bravo moony rien à dire encore une fois ! bonne fête de noël à toi et tes proches...

sunnyEmbarassedTirage pourLabiche - Page 8 C016
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:11

Moony je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année et c'est avec une mauvaise nouvelle que je viens sur le forum, mon papa est décédé le 1er janvier en fin de fête que nous avions organisé, arrêt cardiac ! je suis dévasté, inconsolable, je l'aimais tant, c'est lui que tu as vu et lien direct avec moi.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:47

Bonsoir Labiche vraiment désolée pour toi, je te presente mes sinçères condoléances et malgres tout mes meilleurs voeux Tirage pourLabiche - Page 8 Amour41 je t'envoie des pensées positives

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:39

merci moony tu es adorable Tirage pourLabiche - Page 8 Amour41
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:17

Tirage pourLabiche - Page 8 2013-010

Bonjour Moony j'avais besoin de savoir si mon papa était bien car il se faisais beaucoup de soucis pour nous et maman il nous disais toujours j'ai tout prévu quand je serais parti les papier l'argent, je ne veux pas que vous soyez dans les soucis, etc... voici mon tirage de ce matin en demandant si il était bien la ou il était si il était aider et accompagné, la coupe est coeur lettre ! ma maman lui a adressé un message ecrit lors de l'enterrement lu a l'église peut être est ce de cela qui me parle ca lui a fait plaisir, au brassage la croix est tombé donc il est triste aussi d'être parti, et le tirage parlais bien de ce départ, mon jeu qui ai serpent à trefle et en dessous chemin à oiseau est recouvert, moony tu veux bien m'aider à le déchiffrer ? s'il te plait je te le demande du fond du coeur.

j'y vois peut être des soucis avec un notaire ? quelque chose qui pourrait engoisser papa pour nous le renard me fait penser à la famille et soucis argent peut être que le notaire va faire kk chose de pas top - on doit veiller

recouvert par livre à étoile cela parlerai bien du testament, papa nous avais dis qu'il avait tout laissé à maman ! donc apaisement par les étoiles peut être par la suite

les 4 autreon pourrait me voir moi prendre le chemin du travail, peut être qu'il me dit que je dois m'activer dans mes recherches d'emploi qu'en pense tu ? ou bien il me prévient que ca vient avec l'oiseau et on voit un enfant en dessous qui est un peu en colère et que la famille va changer ca ?

Bon évidement tu sais je ne suis pas sur de ce que je pense tu es bien plus doué pour ces associations de cartes, merci de ton aide moony je t'embrasse, j'ai besoin de toi !
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:18

ou bien enfant à cigogne il me prévient que je vais travailler avec des enfants en mal être qui ont besoin d'amour d'amitier pour changer....
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:15

ou encore en relisant les explications du 5+4 il me semble que papa me dit de faire confiance à l'union faite avec le notaire que l'inquiétude sur les comptes pour maman ne doit pas nous éfleurer qu'il a tout fait pour (on avait peur que le compte soit bloqué pour elle) effectivement le tirage se termine par trefle et recouvert par étoiles
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:55

Bonjour Moony je sais très bien que tu es débordée et tant pis pour mon message du 5 janvier, quelque chose me tracasse, d'ailleurs peut être que mon tirage plus haut en parle, nous ne retrouvons pas le document original de l'assurance vie de papa (bénéficiaire maman) et l'assureur nous le réclame, d'ailleurs a peine rentré dans son agence il ne nous parlais que de ca;;mon père était plus que soigneux, tout est bien classé, seul ce doc manque, nous n'avons pas confiance en cet assureur, avons nous raison ? cela concerne une très grosse somme que papa avait placé pour maman depuis longtemps car sa retraite est toute petite, si tu peux regarder merci sinon ce n'est pas grace je sais que c'est pas un exercice facile, je me concentre sur ce doc pour les chiffres : 5-15-21-23-30-32-34-40-44, merci moony et bon courage à toi je pense que tu dois courrir et avoir la tête dans tous les sens..bibi ♥♥♥
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:41

labiche17 a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 8 02_tmTirage pourLabiche - Page 8 06_tmTirage pourLabiche - Page 8 04_tmTirage pourLabiche - Page 8 10_tmTirage pourLabiche - Page 8 09_tm
on ne semblait pas être sur le même terrain t'entente à ce boulot, manque d'entraide de collaboration, c'etait assez electrique, on devait en arriver là

avec Amissio et cauda draconis en Géomancie on etait devenu dans une periode lourde

on se demande quoi faire, comment s'en sortir, je te vois plus en periode inactive genre, repos santé ou quelque chose qui y ressemble

on se demande qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, je te vois ds un truc plus occasionnel ou horaire irregulier avec du mouvement ou de la distance bravo Moony encore en plein dans le mille on me propose un poste d'éducatrice remplaçante, je commence cette après midi avec des horaires décalés je pars aussi la dernière semaine d'aout à la rochelle comme éducatrice j'encadre des personnes en foyer de jours avec divers handicaps, je suis super heureuse car je voulais travailler dans le social je l'avais vu dans mes tirages et je commence donc par cette petite formation je l'avais vu aussi, et même si pour le moment je ne ferais que des remplacements je commence fort car j'ai déjà les 3 semaines d"aout de prises....voilou pour les nouvelles fraiches et jusqu'a là oui en effet je me suis demandé ce que je pouvais bien faire j'étais un peu déstabilité !!!! je suis aujourd'hui heureuse de cette oportunité que j'ai saisie bien évidemment ! BRAVOOOOOOOO

point de vue amour, je n'ai rien de concret, c'est de l'amour à sens unique, on te voit plus seule qu'accompagnée en fin de jeu, je te vois rencontré quelqu'un de seul par la suite mais en attendant on profite de l'instant present, mais ce ne sera pas une relation officielle

on pourrait avoir une aide sentimentale finançière

on pourrait apprendre un décès autour d'un homme qu'on connait,comme le père de... un lien indirecte avec toi
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:05

Moony a écrit:
Bonjour Labiche, Bonjour Moony comment vas tu ????

on se demande quoi faire, comment s'en sortir, je te vois plus en periode inactive genre, repos santé ou quelque chose qui y ressemble et bien oui je me suis reposé et comme tu sais suite au décès de papa j'en avais vraiment beaucoup besoin et besoin de temps pour remonter la pente, mon travail actuellement se situe dans le domaine de la santé aussi peut être cela que tu voyais !

on se demande qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, je te vois ds un truc plus occasionnel ou horaire irregulier avec du mouvement ou de la distance tout à fait j'ai eu l'opportunité de rentrer dans le domaine du social comme monitrice éducatrice en relation avec des ado et adultes handicapés décifients et j'adore ce job malgré tout je fais plusieurs cdd car je n'ai pas le diplome adéquate de plus je suis en horaires complètement décalés du soir matin ou après midi, cela devrait passer par une formation obligatoire, je suis aussi partis encadré ces personnes en vacances à la rochelle et la c'était que du bonheur du boulot associé a des vacances comme jamais je n'en ai passé depuis mon enfance !

point de vue amour, je n'ai rien de concret, c'est de l'amour à sens unique, on te voit plus seule qu'accompagnée en fin de jeu, je te vois rencontré quelqu'un de seul par la suite mais en attendant on profite de l'instant present, mais ce ne sera pas une relation officielle oui je n'ai encore rencontré personne et qu'est ce que cela me pèse car je me sent vraiment prête aujourd'hui à partager ma vie,

on pourrait avoir une aide sentimentale finançière

Voila moony pour ce retour une fois de plus tu ne déroge pas à la règle tu as encore tout bon sur ce tirage qui date un peu, je n'ose pas te demander un autre tirage boulot car je sais que depuis un an tu es complètement débordée j'espère simplement que tout va bien pour toi et ta fille, je t'embrasse bien fort ! fleur bravo et surtout chance pour toi bisous 
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:36

Bonjour Moony je sais que tu es en pause.....mais il est là il est arrivé !!!!!!! il s'appelle sébastien et je suis complètement déstabilisé par le fait de ne pas savoir comment réagir face à cette situation, rapelle toi cela fais combien d'années que j'attends ça ??????? et c'est maintenant que j'ai besoin de ma moony plus que jamais je suis tétanisé, peur de perdre la face, je t'explique en mp c'est un message HELP HELP HELP je me noie..........amor1
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:40

Bonjour labiche,

Tirage pourLabiche - Page 8 07_tmTirage pourLabiche - Page 8 06_tmTirage pourLabiche - Page 8 04_tmTirage pourLabiche - Page 8 09_tmTirage pourLabiche - Page 8 05_tm

tu attends quelqu'un de bien mais pas compatible avec toi, il semble prudent reservé, pas tres entreprenant, tu vas devoir beaucoup gratter pour esperer quelque chose de lui.
on a l'impression de te voir en plein rêve, le voir comme l'elu de ton coeur mais malheureusement  le jeu ne le voit pas comme ça
je n'ai pas une relation qui prend forme, ça manque d'entrain, de communication, il va partir aussi vite qu'il est arrivé ds tes pensées, ça stagne, ça n'evolue pas.

je n'ai malheureusement pas assez de mouvement ds mon jeu pour te dire que ça va aller plus loin, pour une belle amitié je dis oui, pour le grand amour désolée de te decevoir je dis non, on fini par prendre des distances, pas de nouvelles manque de contact pour pouvoir allumer la flamme.

désolée les cartes ne sont pas tres favorables pour esperer une belle relation avec ce 4 de trèfle et 5 de pique...bon un vierge ascendant vierge c'est pas un peu trop carré ? va vers un cancer ascendant cancer le melange sera plus chaleureux lol

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:31

Bonjour Moony merci merci tout plein tu es adorable vraiment je t'adore, bin écoute je ne connais pas trop les vierges (un peu le banquier, il à le mm caractère, tranchant, il s'emporte vite) mais je me dis que je laisse un peu de coté les signes astro car j'ai rencontrés pas mal de couple qui ne devrait pas s'entendre au niveau astrologie et qui sont ensemble et amoureux depuis de nombreuses années alors j'avais envie d'y croire, oui oui je suis sur un nuage, beaucoup de distance entre nous deux ! il habite loin de moi, le contact est fait il m'envois des messages enflammés mais c'est moi qui suis distante, je n'arrive pas trop à me lacher, lui il est à l'aise dans les échanges....j'essais de faire de mon mieux je bouscule mes habitudes, mais je sais que tu ne te trompe jamais donc c'est rapé pour celui là c'est dommage il est très bien..... c'est triste celui que je vois dans mes cartes est dans le juridique de sa société tout comme lui, la distance, les déplacements, seul, mon age environ mince tout concorde, bon ba je vais attendre le prochain, adieu veaux vache couvés grrrrr je suis triste snifff mais merci pour le temps que tu me consacre tu es super moony j'avais besoin de savoir ou j'irais avec lui....merci pour ton grand coeur !!!!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:20

Bonsoir Labiche,les distances avec ce de carreau vont jouer un grand rôle, malheausement je ne vois rien de bien concretisant, mais si lui est enflamé tu attends quoi ?! fonce ! on dirait que ta pression est déjà retombée :-)

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:33

Ouiiii c'est ça c'est tellement loin, la distance c'est compliqué j'ai envie de foncé mais pas pour rien, si c'est faire 300 bornes pour un truc qui dure pas heuuu les finances me le permettent pas trop, bon on devait se voir et je lui ai demandé de faire plus de la moitié du chemin il a fait la moue lol je rigole mais c'est pas drole, je vais m'activé quand mm je suis bête....mais que de doute que de doute...grrrrrr
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:06

Moony a écrit:
Bonjour labiche,  coucou ma moony comment vas tu ????

Tirage pourLabiche - Page 8 07_tmTirage pourLabiche - Page 8 06_tmTirage pourLabiche - Page 8 04_tmTirage pourLabiche - Page 8 09_tmTirage pourLabiche - Page 8 05_tm

tu attends quelqu'un de bien et bien non moony il n'est pas si bien que ça il jouait sur plusieurs tableaux c'est quelqu'un qui manque cruellement de confiance en lui et tu va me dire et bien ce n'est pas mal oui c'est ce que je me suis dit on en a parlé par contre il n'était pas obligé de pavané avec d'autres pour espérer avoir confiance en lui puisque en fait il donne une mauvaise image de lui malgré tout j'ai voulu insister un peu car je me suis dit que tout le monde à sa chance ici bas, résultat des courses à part des photos un peu exib de sa part et me demandant des photos idem que je n'ai pas accepté il n'a pas bougé et de toute façon je me doutais qu'il ne le ferais pas puisqu'il y en avait d'autres plus prêt !!!  j'ai été très déçu encore une fois puisque j'ai quand mm bu ses parole je me suis dit je vais aller de l'avant...bin pas de chance ! de plus il gère super mal ses finances et à des soucis de fric, mais pas compatible avec toi, il semble prudent reservé heu non pas du tout il s'est révélé , pas tres entreprenant voila surtout ça, tu vas devoir beaucoup gratter pour esperer quelque chose de lui.j'ai laissé tombé !
on a l'impression de te voir en plein rêve ouiiiiiiiiiii j'y crois au prince charmant lol, le voir comme l'elu de ton coeur mais malheureusement  le jeu ne le voit pas comme ça
je n'ai pas une relation qui prend forme, ça manque d'entrain, de communication, il va partir aussi vite qu'il est arrivé ds tes pensées, ça stagne, ça n'evolue pas. TU ES FORTE !!!!!!!!

je n'ai malheureusement pas assez de mouvement ds mon jeu pour te dire que ça va aller plus loin, pour une belle amitié je dis oui, pour le grand amour désolée de te decevoir je dis non, on fini par prendre des distances, pas de nouvelles manque de contact pour pouvoir allumer la flamme. et oui et plein d'autres choses qui ne collent pas !

désolée les cartes ne sont pas tres favorables pour esperer une belle relation avec ce 4 de trèfle et 5 de pique...bon un vierge ascendant vierge c'est pas un peu trop carré ? va vers un cancer ascendant cancer le melange sera plus chaleureux lol faut que le bon dieu me l'envois celui la lol merci ma moony tu es trop forte !!!!!
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:10

labiche17 a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour labiche,  coucou ma moony comment vas tu ????

tu attends quelqu'un de bien et bien non moony il n'est pas si bien que ça il jouait sur plusieurs tableaux c'est quelqu'un qui manque cruellement de confiance en lui et tu va me dire et bien ce n'est pas mal oui c'est ce que je me suis dit on en a parlé par contre il n'était pas obligé de pavané avec d'autres pour espérer avoir confiance en lui puisque en fait il donne une mauvaise image de lui malgré tout j'ai voulu insister un peu car je me suis dit que tout le monde à sa chance ici bas, résultat des courses à part des photos un peu exib de sa part et me demandant des photos idem que je n'ai pas accepté il n'a pas bougé et de toute façon je me doutais qu'il ne le ferais pas puisqu'il y en avait d'autres plus prêt !!!  j'ai été très déçu encore une fois puisque j'ai quand mm bu ses parole je me suis dit je vais aller de l'avant...bin pas de chance ! de plus il gère super mal ses finances et à des soucis de fric, mais pas compatible avec toi, il semble prudent reservé heu non pas du tout il s'est révélé , pas tres entreprenant voila surtout ça, tu vas devoir beaucoup gratter pour esperer quelque chose de lui.j'ai laissé tombé !
on a l'impression de te voir en plein rêve ouiiiiiiiiiii j'y crois au prince charmant lol, le voir comme l'elu de ton coeur mais malheureusement  le jeu ne le voit pas comme ça
je n'ai pas une relation qui prend forme, ça manque d'entrain, de communication, il va partir aussi vite qu'il est arrivé ds tes pensées, ça stagne, ça n'evolue pas. TU ES FORTE !!!!!!!!

je n'ai malheureusement pas assez de mouvement ds mon jeu pour te dire que ça va aller plus loin, pour une belle amitié je dis oui, pour le grand amour désolée de te decevoir je dis non, on fini par prendre des distances, pas de nouvelles manque de contact pour pouvoir allumer la flamme. et oui et plein d'autres choses qui ne collent pas !

désolée les cartes ne sont pas tres favorables pour esperer une belle relation avec ce 4 de trèfle et 5 de pique...bon un vierge ascendant vierge c'est pas un peu trop carré ? va vers un cancer ascendant cancer le melange sera plus chaleureux lol faut que le bon dieu me l'envois celui la lol merci ma moony tu es trop forte !!!!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:12

merci pour le retour, je te souhaite un vrai prince plein de charme et de sous en 2014 ! beaut

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:12

Merci moony le bon dieu t'entends il va m'envoyer mon prince je suis prête je l'attends gros gros bizou et merci pour ce que tu fais pour nous tous reste comme tu es tu es une belle âme...... amour  depuis mon inscription sur ce forum il y a eu beaucoup d'évolution dans tous les sens du terme....pour beaucoup de personnes !
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:51

Bonjour Moony,

Es tu es pause ? 

Comment vas tu ? j'ai fais une petite rencontre tu veux bien regarder pour moi s'il te plait ? comme d'hab tu te doutes bien que j'ai regardé mais quand c'est pour moi le doute s'installe alors j'ai besoin d'une fée ! bizou bizou bon week end !
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:09

oups..... 9 5  3  15  18  21  26 30  31  

1 19 25  33  45 oubli moony je suis tête en l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 8 Empty

Tirage pourLabiche
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant