MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:37

fleur Hello Moony comment vas tu ?
Bon mars arrive et je suis resté à la maison a trainer les pieds (ca fait du bien quand même) !
je viens de répondre à une offre d'emploi qui me semble interessante le problème c'est que c'est juste pour une période de 6 mois mais bon on ne sait jamais des fois ça cache un contrat alors je me suis lancé et je viens de postuler, j'aimerais savoir si tu vois un contrat professionnel pour moi ?
Voici mes chiffres 1-4-9-17-20-25-30-33-35
+ 3-5-10-11-22
Voila quand tu aura un peu de temps c'est pas dans l'urgence tu sais bien...
Je te souhaite un excellent dimanche ! bisous qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:05

Bonjour Labiche,

PL28 PL14 PL19 PL11 PL31
PL23 PL22 PL21 PL17

Je ne vois pas de contrat à signer prochainement, on voit par contre des travaux en rapport avec le logement as-tu des projets de renovation ou as tu postuler dans une entreprise en rapport avec la construction, le batiment, renovation, deco etc ? je ne sais pas si on peut parler de travail je vois plus ce domaine là, je ne sais pas si ça te parle. Peut-être es-tu preocupée par un homme qui travaille ds ce domaine, je vois plus en fait un travail pour lui, je dirais avril comme si on prend ce qui vient pas trop ce qu'on cherchait ( belier ) aussi tous ce qui est rapport avec les livres ou les etudes sont favorré avec la carte (verseau)
On parle de retards, de soucis peut être aussi en rapport avec les deplacements.
Est-ce que tu es preocupée par un amenagement demenagement ? ça peut être en rapport avec un homme vu qu'il ressort dans le second tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:14

Kikou Moony,

Ha ha ha tu vois tout toi hein !!!!

Bon bien vu j'ai postulé pour une société de géometres en tant qu'assistante technique comerciale, mais c'est un contrat de 6 mois donc je sais pas trop par rapport a ton tirage c'est sur on peut pas parler de contrat et c'est pas trop ce que je recherche mais si ils me propose le job je prend j'ai besoin de sous, bon beaucoup de plan dans ce milieu la alors les livres c'est peut être ça, beaucoup d'écrits aussi puisqu'il s'agit beaucoup de réunions entre industriels donc voila, j'attends des nouvelles pour mon BTS aussi c'est peut être ça qui arrive ???
Bon soucis pour déplacements ca me me plait moins car si j'ai un prob de ce coté ba mon tacot ca va pas lui plaire, a moins que le poste convoité faut beaucoup se déplacer sur le terrain alors la je vais y laisser des plumes !
Déménagement ou aménagement non ca ressort dans presque tous mes tirages ca et ca m'inquiète on pourrais pas voir ce que c'est ???pas de sous pour déménager ni aménager et pas d'homme en vu ????c'est trop bizarre ca !!!
Mais c'est quoi cet homme qui ressort a coté du déménagement aménagement !!!! il m'énnerve lui !
Merci Moony t'es chou comme d'ab !
Bon c'est pas encore le contrat du siècle qui arrive hein !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:16

nouvelles pour ton BTS, oui en avril vu que tu as la carte belier qui suit la carte verseau et les petits sujets du verseau sont les etudes. Attention quand même de ne pas brûler des etapes aller trop vite car tu as la carte "scorpion" en contre, vouloir aller trop vite ne pas ecouter les conseils...
En fait, comme je t'ai dit ça parle de travaux dans la maison, j'espère tu vas pas avoir un imprevu de ce côté là mais bon y a pas de cartes négatives ça peut-être donc un boulot dans ce domaine, essais de voir ce que ça pourait être.
Exemple: secretaire dans une boite de construction , délégué commercial dans une boite qui s'ocupe du logement... ça peut être tres vaste
Par rapport à l'homme, oui il ressort dans les 2 tirages PL .. donc un homme joue un role important dans ton tirage et il sortait aussi avec GL
Ton ex ne recherche pas un job ? il a pas des travaux à realiser chez lui ? qui sait ? il va peut-être te recruter pour aller repeindre les plafonds pleur

Bon ecoute as tu les cartes PL ? pourais-tu tirer les 4x8+4 ? qu'on regarde ce que ça dit ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:39

Bon ba la c'est une colle, car je vois pas du tout...
pour ce qui est de me presser oui sans doute ou peut être que je ne dois pas tout précipité boulot et formation, bref c'est peut être un message !
Alors un boulot dans le domaine de la maison ? hummm sa me dit rien, mon ex oui cherche un taff mais il est dans le domaine du sport ?
Bon ca me turlupine ca me dit rien, coté maison je suis en location alors je vois pas non plus c'est des maisons neuves ?
Bon j'ai pas le pl (mais je viens de le commander hi hi hi) mais je sais pas si je donne les chiffres comme je le pense en pensant a ce boulot et aménagement déménagement est ce que ca va aller ?
On verra bien
1-3-8-9-10-20-21-24
11-15-18-19-14-30-31-27
2-4-6-16-22-26-34-35
7-13-17-23-28-29-32-36

5--12-14-33

Bon ba voila Moony je ne sais pas si il ressortira kk chose sur cette question mais bon si tu es d'accord pour tenter moi ca me fais plaisir et peut être que je serais plus avisé car si c'est pas le taf actuel pour lequel je viens de postuler (en plus avril c'est trop loin pour celui la je pense) donc la je vois pas pis cet aménagement m'énerve la ! bouuuuuu c'est prise de tête avec ce gars (bref c'est peut être pas un ex ???)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:04

Ecoute on va se mêler les pinceaux comme ça, il y a erreur quelque part vu que j'ai pas le 25
Le mieux c'est d'avoir les cartes en main, les melanger et les instaler sinon ça va être du n'importe quoi
Est-ce qu'il y a des projets d'achat ou un un notaire ou homme de loi pour toi pour quelqu'un de proche ?!!!
tu sors sur la maison Haute tour et la deuxieme ligne
est :
PL30 PL19 PL33 PL04 PL22 PL02 PL27 PL18
c'est la seule ligne complete tu sors en-dessous de la clé et la clé est sur un litige réglé rapidement je ne sais pas si tu as encore un truc à regler avec un proce? on a la haute tour sur la faux donc une decision en cours.
ça peut être un heritage donc plus un notaire plutot qu'un proces
ça peut être aussi une clinique vu que l'arbre est en bas de la haute tour
On risque d'être préocupée par une tristesse vu les coins j'en ai que 2 ( croix faux) puis tu as la faux sur la maison du cerceuil.
Entre toi et l'homme il y a la souris donc attention aux abus et peut-etre il y a dettes entre vous
Dans la maison 14 du travail tu as le trefle donc possible de trouver un emploi bien payé, je prefère tu retiennes pas trop ce tirage je suis pas sure d'avoir bien compté mes cartes...

Bon ecoute je vais pas en dire plus par rapport à ce tirage mes cartes ne sont pas bien installéés, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compté ou le fait qu'il manque le 25 donc chiffre probablement donné en doublons, quand tu auras ton support on verra ce que ça donne.
J'ai pas trop envie de me baser sur un tirage incomplet

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:58

Ok Moony pas de soucis c'est mieux, j'ai un ptit retour quand même ca peut parler car je pense que mon proces ressort peut être un peu, le délibérer sera le 10 avril je saurais si j'ai gagné et comme mon ancien boss a déjà dit qu'il ne reglerait rien et bien je comtpe bien prendre un huissier de suite si je gagne mon proces c'est sur et certain, abus etbien peut être encore mon ancien boss car moi je dois des sous a personne mais lui si je gagne c'est sur il va m'en devoir ! une tristesse et bien tu m'a deja dit que tu voyais un déces un homme d'un certain age donc voila ca ressort, bon on verra bien laissons faire ...... merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:12

oui ecoute pour ce proces je vois rien en contre donc ça devra bien se passer le mois prochain, tu n'as pas d'inquietudes à avoir et je pense que l'argent suivra, ça se règle facilement et sans trop de retard et en ton avantage vu que tu es en dessous de la clé, puis le trefle suit...
Et moi qui pensais que c'etait cloturé et bien c'est normal que ça ressort cette justice !

Quand tu auras reçu ton PL on verra ce que ça donne de plus prêt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 4 Mar 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:27

Labiche,

on va tester un truc vu que tu ne connais pas les cartes Lenormand on va sortir non pas en comptant mais par rapport au numero de cartes et l'emplacement que tu lui as donné

1-3-8-9-10-20-21-24
11-15-18-19-14-30-31-27
2-4-6-16-22-26-34-35
7-13-17-23-28-29-32-36

5--12-14-33

PL01 PL03 PL08 PL09 PL10 PL20 PL21 PL24
PL11 PL15 PL18 PL19 PL14 PL30 PL31 PL27
PL02 PL04 PL06 PL16 PL22 PL26 PL34 PL35
PL07 PL13 PL17 PL23 PL28 PL29 PL32 PL36
......................... PL05 PL12 PL14 PL33

On note que tu donnes 2x le renard probablement parce que tu es preocupée par ta recherche d'emploi
La carte absente est l'anneau
Si on regarde la ligne que tu occupes, on voit ton ex vous êtes dos à dos, il se retrouve encore une fois comme au precedant tirage avec cette carte souris ( soucis d'argent, panier perçé, nervosité, petits soucis de santé passagers, mais aussi les personnes qui abusent et manupulent l'entourage sans que ceux-ci ne s'en rendent compte) De plus les souris occuprent sa maison ,des soucis d'argent à prevoir pour lui.
On le voit regarder vers cette femme enceinte et apparament il risque de se retrouver dans des soucis, des traces suite à cette grossesse ( surtout financier)
Vu les 4 coins tu aimerais que ça bouge côté sentimental on voit des deceptions de ce côté là, un peu comme si on y croit toujours mais on doit se faire une raison que l'autre ne changera pas. On voit la rivalité qui t'attriste avec le serpent, c'est un peu elle qui mène la danse en ce moment comme si va dependre beaucoup de ses agissements.
Dans la deuxieme ligne si on compare avec ce que j'ai dit hier, on retrouve ce jugement avec la haute tour et le lys on confirme bien que c'est en rapport avec le travail vu le renard entre ces 2 cartes.
D'ailleurs le lys (homme de loi) occupe la maison du travail (14) vu le soleil dans la maison 15 (ours) tu vas être satisfaite de la decision, la lettre ds l'etoile c'est la decision que tu esperais ça va être terminé avec ça, ce sera une chose de réglée. Tu occupes la maison du lys ( homme de loi) ou tout ce qui est à responsabilités vu la carte lys qui occupe la maison du travail ( loi, chef...)
Si on regarde ta diagonale on voit des demarches côté pro pour trouver une sécurité.
les oiseaux tombent dans la maison du poissons donc des entretiens mais des retards sont à prevoir, ça peut être avoir des proposition d'emploi mais où on y gagne pas grand chose (vu le poisson en souris)
On peut s'attendre à un boulot totalement nouveau quelque chose qu'on a pas fait par le passé ou pourquoi pas en rapport avec les enfants ( vu le renard sur la maison de l'enfant: tous ce qui est neuf nouveau projet, nouvelle entreprise...)
On voit plus des conflits ou une coupure avec les proches (amis famille) ça peut être une femme de l'entourage ( dame de pique) ça peut être familiale vu les les maisons 9/10/11 et 4
On peut aussi parler d'un deces autour de cette femme, car il y a tristesse autour d'elle.
On peut revoir l'embellissement et l'argent en rapport avec la maison le logement mais ça peut concerner un homme du passé , un ex ou un ami, un frère, un père...un peu comme si on a projet d'acheter ou demenager ( ce n'est pas le père de ton fils vu ses soucis d'argent avec la souris mais un autre homme) ça peut être une maison du passé familiale, maison du père par ex...
ta maison(29) est occupée par la cigogne donc possible qu'on soit amené à demenager ou a un changement avec des retards faute d'argent vu les souris à ses cotés ça peut être pour toi ou pour quelqu'un de proche, on en revient à la deco à l'amenagement...ça peut être une soeur ...voir diagonales
si on fait diagonale avec 4 dernières cartes on retrouve egalement ton boulot du passé avec retard pour payer mais on obtient ce qui nous est du avec l'ours
Avec le vaisseau en trefle et entourer du cerceuil on peut prevoir un heritage dans l'année qui peut provoquer soucis mesentente familiale .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:31

Franchement c'est trop trop gentil je ne sais pas quoi dire je suis bouche bée, je sais que tu passes du temps sur tes tirages et la c'est vraiment gentil de ta part je ne sais pas quoi dire....
Mais c'est tellement juste que je vais essayer de répondre a la suite,

On voit plus des conflits ou une coupure avec les proches (amis famille) ça peut être une femme de l'entourage ( dame de pique)ça peut être familiale vu les les maisons 9/10/11 et 4 bon alors les conflit avec la famille j'aime pas c'est pas notre truc mais j'ai une tante qui est en maison de retraite a l'hopital et je vais moins la voir en ce moment elle a 94 ans , c'est peut être ca ? bon ca fait un mois que j' suis pas allé alors que j'allais toute les semaines.....
On peut aussi parler d'un deces autour de cette femme car il y a tristesse autour d'elle. bon j'espère que c'est pas mon père ca m'inquiète un peu....
On peut revoir l'embellissement et l'argent en rapport avec la maison le logement mais ça peut concerner un homme du passé , un ex ou un ami, un frère, un père...un peu comme si on a projet d'acheter ou demenager mes parents veulent déménager c'est peut être ca il recherche un appart de plein pied car mon père vieilli ! j'ai des amis qui viennent d'acquerir un hotel restaurant et je dois les aider a déménager ca peut être ca aussi ?( ce n'est pas le père de ton fils vu ses soucis d'argent avec la souris mais un autre homme) ça peut être une maison du passé familiale, maison du père par ex...??? ta maison(29) est occupée par la cigogne (la cigogne elle apporte des bébé lol bon j'avais envie de rire) donc possible qu'on soit amené à demenager ou a un changement avec des retards faute d'argent vu les souris à ses cotés ça peut être pour toi ou pour quelqu'un de proche ???sais pas, je vois pas, j'espère que je vais pouvoir continuer de payer mon loyer et qu'ils vont pas m'expulser mais bon avec l'apl ca devrait aller !, on en revient à la deco à l'amenagement...ça peut être une soeur ...voir diagonales alors la je vois pas ha si je vois mon frère veut vendre sa grande maison il a projet de divorcer car ca ne va plus et ils ont une très très grande maison (fric) et la coté budget tout s'écroule car ma belle soeur est malade (santé)si on fait diagonale avec 4 dernières cartes on retrouve egalement ton boulot du passé avec retard pour payer mais on obtient ce qui nous est du avec l'ours génial si je gagne mon ancien boss a dit qu'il paierais pas il fera appel mais bon je vais prendre un huissier de suite !
Avec le vaisseau en trefle et entourer du cerceuil on peut prevoir un heritage dans l'année qui peut provoquer soucis mesentente familiale Bon encore un fois j'espère que c'est pas mon père mon dieu, peut être ma grande tante qui est très agée !
merci merci merci et encore merci Moony

Bon j'ai effacer le 1er jus j'ai fais une bourre alors j'ai remis a peux pres comme taleur


Dernière édition par labiche17 le Jeu 5 Mar 2009 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:17

ok le demenagement plus pour le frère raison de santé ( voir la carte nuage roi de trefle) ou pour ton père mais tu vas peut-être mettre la main à la patte ou qui sait ? tu aura possibilité de reprendre une des maisons ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:07

labiche17 a écrit:
Après un bon resto ce midi avec des anciens collègue, j'avais la tête à ton tirage,

On voit plus des conflits ou une coupure avec les proches (amis famille) ça peut être une femme de l'entourage ( dame de pique)après reflexion je pense que c'est bien ma grande tante de plus mes parents ce sont fachés avec elle c'est vraiment tatie danielle (ché pas si tu connais le film ca te donne une idée) ça peut être familiale vu les les maisons 9/10/11 et 4 bon alors les conflit avec la famille j'aime pas c'est pas notre truc mais j'ai une tante qui est en maison de retraite a l'hopital et je vais moins la voir en ce moment elle a 94 ans , c'est peut être ca ? bon ca fait un mois que j' suis pas allé alors que j'allais toute les semaines.....
On peut aussi parler d'un deces autour de cette femme (des personnes décèdent souvent puisque la maison de retraite fais partie de l'hopital), car il y a tristesse autour d'elle. bon j'espère que c'est pas mon père ca m'inquiète un peu....
On peut revoir l'embellissement et l'argent en rapport avec la maison le logement mais ça peut concerner un homme du passé , un ex ou un ami, un frère, un père...un peu comme si on a projet d'acheter ou demenager mes parents veulent déménager c'est peut être ca il recherche un appart de plein pied car mon père vieilli ! j'ai des amis qui viennent d'acquerir un hotel restaurant et je dois les aider a déménager ca peut être ca aussi ?( ce n'est pas le père de ton fils vu ses soucis d'argent avec la souris mais un autre homme) ça peut être une maison du passé familiale, maison du père par ex...??? c'est sur c'est mon grand frère je viens d'avoir confirmation il déménage pour plus petit et vends la maison
ta maison(29) est occupée par la cigogne (la cigogne elle apporte des bébé lol bon j'avais envie de rire) donc possible qu'on soit amené à demenager ou a un changement avec des retards faute d'argent vu les souris à ses cotés ça peut être pour toi ou pour quelqu'un de proche ???sais pas, je vois pas, j'espère que je vais pouvoir continuer de payer mon loyer et qu'ils vont pas m'expulser mais bon avec l'apl ca devrait aller !, on en revient à la deco à l'amenagement...ça peut être une soeur ...voir diagonales alors la je vois pas ha si je vois mon frère veut vendre sa grande maison il a projet de divorcer car ca ne va plus et ils ont une très très grande maison (fric) et la coté budget tout s'écroule car ma belle soeur est malade (santé)si on fait diagonale avec 4 dernières cartes on retrouve egalement ton boulot du passé avec retard pour payer mais on obtient ce qui nous est du avec l'ours génial si je gagne mon ancien boss a dit qu'il paierais pas il fera appel mais bon je vais prendre un huissier de suite !
Avec le vaisseau en trefle et entourer du cerceuil on peut prevoir un heritage dans l'année qui peut provoquer soucis mesentente familiale Bon encore un fois j'espère que c'est pas mon père mon dieu, peut être ma grande tante qui est très agée !j'espère que c'est plus les sous de mon procès et mésentente avec mon ancienne boite
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:26

oui ça peut être tati Danièlle, une femme en tout cas ( regarde par rapport à la carte dame de pique) puis si tu regardes sa maison (la 9) tu as la verge donc celle avec qui on se fache ( verge dispute) puis en dessous d'elle on a la haute tour qui peut-être ce home.
Ecoute c'est pas un deces qui fait beaucoup de bruit car tu es loin d'elle dans ce trage, tu seras plus préocupée par autre chose.

Les corrections arc-en-ciel on s'y retrouve plus grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 5 Mar 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:36

Ha l'arc en ciel c'est beau hein lol grimace grimace grimace (ui j'ai fais fort j'avoue....)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:26

Kikou Moony,

Comment vas tu ?

Je viens te poser une petite question, voila concernant mes petits soucis digestifs et bien ca revient sans cesse sur le tapis, ca part ca revient et ca m'enquiquine la vie, ma vésicule biliaire ne fonctionne toujours pas comme il faut sans la phytothérapie pourrais tu me dire si tu vois cela se terminer ? c'est vrai que je stress pas mal en ce moment mais bon .......

Je te donne mes chiffres et mes infos céline 17 mars 1969

1-9-10-15-18-20-22-26-30
12-19-20-25-30

Voila Moony je te remercie a l'avance si tu veux bien me faire un ptit tirage lorsque tu aura un peu de temps, bon week end ensoleillé.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:41

Bonjour Labiche,

je ne suis pas grande adepte des tirages santé, je vais quand même regarder ce que ça dit, mais le mieux bien sur est de suivre les conseils d'un medecin.

j'ai une coupe "enfant arbre" as-tu eu une mal formation ou un soucis de la sorte durant ton enfance, la carte enfant je pense c'est aussi le niveau des reins.

je n'ai pas de mauvaises cartes qui ressortent dans mon tirages PL rien ne presage une mauvaise santé, pas de souris, pas de cerueil, pas d'hospitlisation en vue au contraire tu ressors le soleil et l'etoile qui parle de guerison ça peut être une guerison du stress en rapport avec un homme un peu comme si tout ira mieux sur le plan privé du coup tout ira mieux côté santé ( je pousserai un peu plus loin avec un autre support )
En grand Lenormand tu ressors surtout une detresse affective, te sentir seule en attente point de vue sentimental.
tu as 3 cartes de l'alchimiste sur 5 cartes tirées ( domaine sentimental) la dernière carte represente une infidelité un homme qui a un choix à faire entre 2 femme ( voir le petit sujet de gauche) c'est aussi l'infidelité dans le sens ça part ça revient ton soucis de santé.
on te retrouve seule en attente dans le petit sujet de la carte de 7 de pique,
on te retrouve egalement en attente de quelqu'un qui est en "autosatisfaction" d'une situation voir cet alchimiste en contre avec ses bras croisés qui semble pas bouger beaucoup.

On a juste une carte en rapport avec la santé une carte astro qui correspond aux poissons donc à surveiller toutes les parties du corps en rapport avec ce signe ( système lymphatique, les pieds ) rien avoir avoir avec ton organes qui te fait souffrir en ce moment.

J'ai la carte souris du Grimaud accompagnée du capricorne de la croix et de la balance qui est de nouveau la carte enfant ( voir en PL)
A surveiller avec la carte capricorne à ta droite plus ce qui est ossature, articulations, mineralisation de l'organisme, dents, peau cheveux, ongles.
je conseillerais donc une prise de vitamines, boire suffisament d'eau et avec cette carte enfant balance ds le Grimaud on en revient à la vessie et au reins. cette carte acompagnée de la croix on peut avoir une souffrance à ce niveau là ou un mauvais fonctionnement. donc tous ce qui est liquide est à surveiller, tous ce qui est filtre, ce qui purifie.
on ressort beaucoup de stress egalement fasse à un proces, peur face à des hostilités, on a des soucis d'oppostitions qui tracassent qui perturbent donc forcement ça joue sur ta santé, mais on ne voit pas l'hospitalisation qui serait representée par la tour ou la carte cheval entre ds Troie.

Bon courage, ça va aller PL16

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:11

Merci beaucoup Moony pour ce tirage, je ne peux pas faire de retour sur ta page car tout est exactement exact, je pense qu'effectivement j'ai besoin de vitamine je suis a bout de force j'ai beaucoup maigris j'ai perdu 6 kg je suis en période de stress aussi bien sur le sentimental que le reste, vraiment toutes tes phrases sont ok avec ce qui se passe actuellement, effectivement mon organisme en prend un coup, j'essais de me libérer psychologiquement mais cette satané vésicule quand ca va bien ca revient ! et j'ai peur de la faire enlever !
Je pense que je vais opter pour le yoga......
Je sais que tu n'aime pas trop faire les tirages santé mais si tu savais comme tu me redonne une bouffée d'air !!!!!
Comment te remercier ? et bien lorsque mon proces sera terminer (je repasse le 17/9) et bien je t'offre le champagne (ou des bon chocolats) car bien sur je vais le gagner ce proces......
Merci pour tout du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:12

labiche17 a écrit:
Merci beaucoup Moony pour ce tirage, je ne peux pas faire de retour sur ta page car tout est exactement exact, je pense qu'effectivement j'ai besoin de vitamine je suis a bout de force j'ai beaucoup maigris j'ai perdu 6 kg je suis en période de stress aussi bien sur le sentimental que le reste, vraiment toutes tes phrases sont ok avec ce qui se passe actuellement, effectivement mon organisme en prend un coup, j'essais de me libérer psychologiquement mais cette satané vésicule quand ca va bien ca revient ! et j'ai peur de la faire enlever !
Je pense que je vais opter pour le yoga......
Je sais que tu n'aime pas trop faire les tirages santé mais si tu savais comme tu me redonne une bouffée d'air !!!!!
Comment te remercier ? et bien lorsque mon proces sera terminer (je repasse le 17/9) et bien je t'offre le champagne (ou des bon chocolats) car bien sur je vais le gagner ce proces......
Merci pour tout du fond du coeur !
Ha j'oubliai pas de probleme de vessie et derein encore a l'horizon et je bois environ 1 litre d'eau par jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:17

Merci pour le retour, il faut essayer de rester Zen essais le yoga ou sophrologie

Allez courage fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ou plus ?   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:33

Coucou Moony...

Que de boulot en ce moment...

Voila je viens de faire une nouvelle connaissance, les échanges actuellement sont écrits, c'est tout nouveau, il a 42 ans s'appel robinson son ptit nom c'est roby o il est scorpion et a 2 enfants il dit etre séparé et célibataire, il me donne l'impression de vouloir plus que de l'amitié mais il habite loin de moi donc vu ma situation actuelle je ne vois pas de possibilité, mais bon des fois on se dit que..... qu'en pense tu ?

1-2-3-6-10-12-18-20-25

2-20-30-31-39

Bien sur quand tu aura un peu de temps, je te remercie a l'avance et te souhaite une belle fin de weekend...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:55

Bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 2 16 Tirage pourLabiche - Page 2 21 Tirage pourLabiche - Page 2 14 Tirage pourLabiche - Page 2 06 Tirage pourLabiche - Page 2 19
Tirage pourLabiche - Page 2 34 Tirage pourLabiche - Page 2 37 Tirage pourLabiche - Page 2 09 Tirage pourLabiche - Page 2 26
PL11 PL25 PL34 PL31 PL27


j'ai un tirage en 2 phases, dans la première partie on y voit ton ex, ce que tu desires toi :c'est du solide, concretiser quelque chose de concret, une vie à deux pas une aventure ( voir ce 6 de coeur)
Avec ton ex on a l'impression qu'on manque de ça
On retrouve à ses côtés une carte de promesses mais d'inconstance avec l'association roi de trèfle 6 de pique, il peut être un bon protecteur si tu as besoin de lui mais pour fonder un foyer c'est pas vraiment ça, on a la relation platonique avec le petit sujet de droite du 8 de trefle. on a aussi l'impression que c'est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

par contre on a un roi de carreau qui sort dans les deux jeux est-ce ce Roby ou un autre homme ?
je ne sais pas mais une chose est sûre il sort à tes côtés, il arrive quand tu es seule completement desespérée, tu crois plus trop en ton avenir sentimental.

on a bien un soucis avec les distances car on a la dame de pique et ce qui suit c'est le 10 de carreau ( la cartes des deplacements et des voyages) je ne sais pas si c'est possible c'est en fin de jeu mais c'est la carte "on te fait une proposition" des projets, propositions qui peuvent te faire changer de vie mais faudra aussi oser se lancer, ça peut être une proposition d'aller le rejoindre , on te sent completement destabilisée et perdue avec cette dame de pique qui sort juste avant.

cette homme en PL il sort accompagné de bonnes cartes, bons echanges, humour, chaleur,peut-être a t il des soucis d'argent vu la coupe.
je dirais que les distances peuvent vous separer si tu n'acceptes pas la decision d'aller vers lui.

j'ai quelqu'un qui est destabilisé par une union du passé mais je sais pas qui, j'ai plus l'impression que c'est toi ou est-ce ton ex qui ne risque pas d'apprecier cette nouvelle relation ...

Bonne journée j'espère que le tirage va t'aider à y voir plus clair avec ce Robinson Crusoé.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:58

Moony a écrit:
Bonjour Labiche, bonjour Moony

Tirage pourLabiche - Page 2 16 Tirage pourLabiche - Page 2 21 Tirage pourLabiche - Page 2 14 Tirage pourLabiche - Page 2 06 Tirage pourLabiche - Page 2 19
Tirage pourLabiche - Page 2 34 Tirage pourLabiche - Page 2 37 Tirage pourLabiche - Page 2 09 Tirage pourLabiche - Page 2 26
PL11 PL25 PL34 PL31 PL27


j'ai un tirage en 2 phases, dans la première partie on y voit ton ex oui il traine toujours autour de moi mais on est pas ensemble, ce que tu desires toi :c'est du solide, concretiser quelque chose de concret, une vie à deux pas une aventure ( voir ce 6 de coeur) bin ça c'est clair je veux ça
Avec ton ex on a l'impression qu'on manque de ça il est plus peureux que son ombre au sujet de l'engagement suite à une peine de coeur
On retrouve à ses côtés une carte de promesses il essait de faire le pas mais d'inconstance oui la trouille est encore présente je le sent ca trompe pas ces choses la avec l'association roi de trèfle 6 de pique, il peut être un bon protecteur si tu as besoin de lui mais pour fonder un foyer c'est pas vraiment ça je le sent malheureusement, on a la relation platonique avec le petit sujet de droite du 8 de trefle. on a aussi l'impression que c'est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase.aujourd'hui c'est la pour moi la goutte d'eau vient de déborder du vase c'est simple j'en ai marre ! (je l'ai envoyé sur les rose bien comme il faut !)
par contre on a un roi de carreau qui sort dans les deux jeux est-ce ce Roby ou un autre homme ? je sais pas en fait Roby vu de face me dit plus rien....alors sans doute un autre ! purée chui difficile quand même j'aimerais tellement faire plus simple !!!!
je ne sais pas mais une chose est sûre il sort à tes côtés, il arrive quand tu es seule completement desespérée, tu crois plus trop en ton avenir sentimental. bin j'éspère qu'il arrive pas en 2029 grimace je serais toute désèchée (d'avoir pleuré)

on a bien un soucis avec les distances car on a la dame de pique et ce qui suit c'est le 10 de carreau ( la cartes des deplacements et des voyages) je ne sais pas si c'est possible c'est en fin de jeu mais c'est la carte "on te fait une proposition" des projets, propositions qui peuvent te faire changer de vie mais faudra aussi oser se lancer, ça peut être une proposition d'aller le rejoindre , on te sent completement destabilisée et perdue avec cette dame de pique qui sort juste avant. Mon dieu que c'est beau !!! ça fait tellement longtemps que ca m'est pas arrivé tout ça !

cet homme en PL il sort accompagné de bonnes cartes, bons echanges, humour, chaleur,peut-être a t il des soucis d'argent vu la coupe. trop génial
je dirais que les distances peuvent vous separer si tu n'acceptes pas la decision d'aller vers lui. Oui c'est vraiment une grosse reflexion mais je cherche l'engagement donc...à réfléchir sérieusement

j'ai quelqu'un qui est destabilisé par une union du passé (bin c'est doudou...l'es qui a peur de son ombre) mais je sais pas qui, j'ai plus l'impression que c'est toi ou est-ce ton ex qui ne risque pas d'apprecier cette nouvelle relation ...oui ou alors nous deux car je tiens a lui et je sais que si je passe a autre chose il va être très mal mais bon j'ai ma vie a faire je me déssèche d'attendre !

Bonne journée j'espère que le tirage va t'aider à y voir plus clair avec ce Robinson Crusoé.
MERCI MILLE ET MILLE ET MILLE FOIS MOONY TU ES MIGNONNE VRAIMENT depuis le temps que mes jeux parlent pas !!!! t'imagine je suis contente qu'un homme arrive enfin il est temps....

Juste une question ce sont des cartes rapide ou bien je dois encore attendre beaucoup pour ce garçon ? (hi hi hi ca y est je suis pressé maintenant) j'ai les joues rouges......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:00

c'est pas rapide car on a l'impression que le precedent est toujours là, comme si tu dois d'abord faire table rase sur le passé si tu veux avoir la chance d'entamer quelque chose de nouveau, savoir lâcher prise , tourner une page pour en commencer une nouvelle
si tu tournes pas cette page tu risques de laisser passer la bonne occasion.

Bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:59

sourir Merci Moony pour tes conseils je sais je dois vraiment faire table rase c'est la seule façon que j'ai d'avancer....merci encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:14

coucou bibi !!!!

milles de amor vite vite pour toi .... qm1 !!!!!!



ralu
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:23

Kikou ma lulu comment va tu ? oui mais ca va pas allez vite, bibi va attendre encore grimace
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:51

beau tirage t'as fait moony !!!!, bravo

moi, rien de rien comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:03

amor1 Il faut demander un tirage sur l'amour ma Lulu...... amor qm1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:31

Bonjour Moony je fais un retour sur ce post sans vraiment savoir si c'est un retour qui va en coorélation avec ce que tu me dis mais je pense...

Voila j'ai fait effectivement une rencontre, nous sommes éloignés l'un de l'autre de 150 km (j'ai jamais de bol de ce coté la) et il semblerait qu'il dépense un peu a tord et a travers donc pas trop friké par contre très bien c'est kk 1 de bien je pense, c'est le tout début mais comme tu disais oui je suis vraiment déstabilisé car il me plait, je lui plait mais il est plus jeune donc y a comme un malaise, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je ferais des retours par étapes, je pense que c'est bien en lien avec ce que tu m'annonce, par contre l'ex je m'en fou aujourd'hui...j'arrive a le mettre dans le coté de ma tête. sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:35

J'ai oublié kk choqe, tu me parlait de la carte des voyages et déplacement, bin il travail dans les avions......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:54

Merci Labiche, 150 kms c'est pas 1500 lol
je pense oui c'est lui, vis au jour le jour amor
on regardera quand tu auras donné des chiffres pour voir où ça va mener cette histoire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: