MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:37

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ... Je suis entrain d'apprendre les carte petit Lenormand mais je ne me sent pas encore capable de faire un tirage pour quelqu'un :)
Par contre je vois que Moony tire les carte et j'aurais une question à te poser si tu veux bien Wink
Serais tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:36

Bonjour et bienvenue Nathi, Tirage pourLabiche - Page 4 Coucou32

dans cette section il faut minimum 50 messages, mais en attendant tu peux poser ta question dans "tirages libres" apres t'être presentée dans la rubrique "qui êtes-vous "

En parcourant le forum, tu comprendras mieux le fonctionnement je sais que c'est pas evident quand on arrive ds ce labyrinthe, dans tasse de café par exemple en post-it il y a un lexique pour mieux t'y retrouver

bonne visite ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:58

Hello moony comment va tu ? as tu trouver ta voiture ????

Bon si je viens vers toi aujourd'hui c'est justement à ce sujet, je dois changer mon véhicule car j'ai beaucoup de frais à faire dessus, en fait je suis en négociation avec mon banquier depuis 2 mois car je désirerais faire un prêt mais pas n'importe comment ni faire n'importe quoi, il m'a fait une proposition mais je suis en questionnement car j'ai eu des soucis avec lui il vient d'arriver dans la banque c'est le nouveau directeur et ne m'a pas soutenue lorsque j'en avais besoin alors que l'ancien oui, donc aujourd'hui il me fait une proposition aléchante mais j'ai peur qu'elle soit déguisée j'ai peur de me faire avoir.....

Est il sincère avec moi, sa proposition est elle honnète ?

Je te donne des chiffres

08-09-10-11-15-18-20-25

oups j'ai oublié une série

1-25-30-31-42-44

Voilou je te remercie à l'avance bien entendu ce n'est pas urgent tu sais je prend mon temps pour cette décision donc si tu as un instant si tu acceptes et quand tu pourras bien sur.....

Bon dimanche à toi et à bientôt....
La biche
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:33

Coucou Labiche,

en fait je cherche pas trop j'attends de flashé sur la belle occasion, mas je compte aussi changer avant d'avoir trop de frais.

Tirage pourLabiche - Page 4 07_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 05_tmTirage pourLabiche - Page 4 07_tm


Tirage pourLabiche - Page 4 25Tirage pourLabiche - Page 4 14Tirage pourLabiche - Page 4 13Tirage pourLabiche - Page 4 30Tirage pourLabiche - Page 4 18
Tirage pourLabiche - Page 4 37Tirage pourLabiche - Page 4 35Tirage pourLabiche - Page 4 04Tirage pourLabiche - Page 4 16Tirage pourLabiche - Page 4 29






j'ai de l'attente, je ne pense pas tu vas acheter aussi rapidement qu'esperer, on a l'impression on aura pas la totalité de la somme espérée, attention à la manipultation avec ce 10 en synthèse. la perte le vol, on neglige on est pas constante, on risque de changer d'avis , on a l'impression tu va attendre encore un peu

attention à l'inatendu, peut-être aux frais supplementaires, ça peut être une panne de voiture avant l'echeance, un accrochage, j'ai l'impression on a de frais avant l'accord du prêt, comme une immobilisation avant le remplacement de la voiture, j'espère elle va pas te lacher avant ta titine !

ce qui m'ennuie dans ton tirage c'est que je n'ai pas d'accord ou de prêt pas de rentrée d'argent plus une sortie.
on la tire jusqu'au bout la titine. j'ai plus une proposition malhonête, comme un sinistre totale pour la remplacer, un vol ...j'ai des frais en tout cas tu vas devoir y passer
En grimaud, j'ai des papiers eventuels un contrat qui se signe pour de l'argent mais on se demande si c'est pas pour autre chose
est-ce que tu aimerais privilegier un prêt pour autre chose comme la maison etc... ou as-tu une autre affaire, l'histoire du boulot au tribunal c'est réglé ou pas encore ? car on pourait avoir de l'argent de là si on attend toujours , ça peut être du passé ou en rapport avec quelqu'un du passé
ça peut-être aussi une surprise qui arrive de l'argent de l'etat par exemple.
mais je me demande si ça va pas profiter d'avantage à une maison une installation, des frais dans la maison, un prêt peut-être groupé.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:50

Coucou Moony grrrr je flippe car j'ai vu une panne dans mes tirages donc cela se confirme ou un vol ? bon si j'ai un vol ou une panne je vais en velo au boulot c'est juste à coté mais je je fais pas de frais dessus je la vendrais en l'état (sauf petite panne)

Je n'ai rien de prévu pour la maison j'ai plutot envie de déménager de fiche le camps mais mon salaire ne me permet pas pour le moment de changer de maison, mais de changer de voiture oui donc si je ne fais pas de prêt pour l'instant c'est que j'ai pas confiance en la proposition oui je suis sur le questionnement depuis 3 mois ne sait pas quoi faire je le sent pas chez pas pourquoi s'il s'agissait d'autrefois y a longtemps que j''aurais sauté le pas mais la je prends mon temps , si seulement tu avais raison et q'une somme arrive comme ça sans prévenir...;(pour le tribunal je n'attends rien c'est terminé)...je ne vois pas peut être un petit héritage de ma tante...je ne sais pas !

merci Moony tu es mignone d'avoir fait mon tirage je vais encore attendre car j'ai peur pour ce pret quand je te relis on dirais qu'il faut que j'attende.....

Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:51

j'ai oublié de te dire oui j'ai déjà un petit pret et si j'achete une voiture je rembourse celui ci inclus dedans....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:15

Moony dans mes tirage j'ai vu le tribunal une somme d'argent aussi arrivé le bonheur ensuite, alors j'ai pensé que cette histoire du tribunal pourrait revenir au gout du jour car nous sommes plusieurs a avoir été berné (je n'ai gagné qu'une petite somme au vu du préjudice ) et d'autres on relancé l'affaire peut être kk chose en rapport avec cela je ne sais pas si c'est possible....bon moi et les cartes......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:34

bon ben l'avenir nous dira, moi j'ai bien l'impression que cette histoire de voiture c'est pas trop ça, peut-être tu vas être preocupée par autre chose.

j'ai plus de l'inatendu une rentrée à laquelle on ne s'attendait pas ou plus.
pour la maison je pense ça pourait bouger de ce coté là, mais peut-être bien avec un homme, suite au prochain episode !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:20

Avec un homme oua super enfin mon roi de trefle ou roi de carreau va enfin arriver !!!!! il serait temps car je ne l'attend mm plus celui la...j'ai toujours un roi de pique qui sort dans mes jeux un homme en relation avec la justice...il va peut être pointer le bout de son nez qui sait !!!! merci beaucoup moony merci de ce temps passé pour moi Tirage pourLabiche - Page 4 Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:11

Bonjour Moony,

je n'ai pas de retour pour le moment à te faire concernant le prêt car j'ai un autre rendez-vous avec une autre banque pour voir un peu le taux, mais j'aurais une question pour le travail, si tu es d'accord bien entendu et surtout quand tu aura un peu de temps car je sais que tu es pas mal prise, voila tu sais que j'ai retrouvé du taff mais je subis actuellement les gens dans cette boite sont tous méchant, c'est chacun pour soit, je suis blindée au niveau des dossiers, le boulot est très intense je fais beaucoup d'heures, l'ambiance est terrible et de plus non seulement je fais le boulot des autres mais par dessus le marché je me fais engueulé, je n'en peux plus je cherche ailleurs et je voulais savoir si tu voyais une porte de sortie ?

Je te donne mes chiffes

10-15-18-19-21-22-23-26

1-5-22-24-30-31-42 je te remrecie vivement si tu accepte encore de regarder ce domaine car je t'avoue je n'en peux plus.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:19

bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 4 07Tirage pourLabiche - Page 4 34

Tirage pourLabiche - Page 4 33 Tirage pourLabiche - Page 4 03 Tirage pourLabiche - Page 4 04 Tirage pourLabiche - Page 4 08 Tirage pourLabiche - Page 4 23
Tirage pourLabiche - Page 4 05_tmTirage pourLabiche - Page 4 05_tmTirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 Consultante_tmTirage pourLabiche - Page 4 08_tm

Tirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 02_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tm



avec la coupe dame de trefle roi de carreau on a ne femme ds ton milieu pro qui aime qu'on fasse son boulot à sa place, je ne sais si tu connais l'histoire de la mythologie, on voit les HESPERIDES parler sous l'arbre à pommes d'or qu'elles devaient elles-mêmes surveiller, au lieu de ça elles confient son travail à quelqu'un d'autre
la dame de trefle est considérée dans le GL comme une femme feneante qui attache plus d'imprtance à son image au regard des autre qui aime les belles choses qui arrivent toute seule..
ici la dame de trefle est associée à la carte du roi de carreau le travail, mais surtout en petit sujet l'union d'interêt.

je me rappelle que tu avais entamé des cours il y a un certain moment, est-ce que c'est toujours d'actualité ? j'ai une foration en contre on a l'impression on a pas la formation necessaire pour avoir le post qu'on espère mais aussi le post qui pourait être mieux payé, ça peut-être aussi qu'on a difficile à assimiler les deux
as-tu besoin d'un diplome ou formation specifique pour être payée comme il se doit ? on pourait privilegier plus ce coté formation mais on a peur de perdre de l'argent j'ai une possible remise de certificat medical

j'ai quand même un changement qui apparait, mais on se demande si ce n'est pas plus un demenagement, c'est une mutation ou demenagement mais on a pas mal de retards autour de ça, je te vois rester là encore un bon moment car quitter cet emploi tu ne peux te le permettre actuellement,on a pris des engagements on a un contrat à respecter,.
on peut te promettre voir t'illusionner te donner envie de t'accrocher alors qu'en finalité on attend pour rien, j'ai de l'attente, des entraves, de la patience, les promesses trompeuses, le fait aussi de t'illusioner ne pas tenir les engagements pris au depart
la carte du capricorne c'est la patience , on peut esperer un mieux si on prend la peine d'attendre mais un mieux vraiment leger, c'est pas un grand benefice, on a pas de grand profit faut pas s'attendre à gagner plus dans l'avenir
bouger oui on a le vaisseau
on pourait aussi se mettre en periode maladie comme burnout
l'ambiance c'est assez morose, voir tres indiscretion , à voir ton tirage comme ça tu plais pas à tout le monde ;-)
on pourait avoir quelqu'un qui part ou est en stand by un moment comme periode maladie et toi on te voit en attendre par rapport à son post , mais on a de l'attente comme si on doit voir par rapport si il vient ou revient pas


En GL on garde cette carte du 1 de pique et c'est la deception, c'est le fait aussi de se faire manipuler aussi pas gagner beaucoup se faire exploité abusé mais on est tenu avec ce 5 de coeur , les demarches pour gagner plus ou faire bouger les choses dependent non pas de toi mais de quelqu'un d'autre (voir ce faucon enchainé en 5 de coeur renversé)

l'ambiance c'est pas evident en effet, ça risque d'ailleurs d'exploser on y voit disputes entre femmes (en petit sujet de la carte du scorpion) on va pas se menager on fait tout et n'importe quoi ça semble pas aller dans ton sens tout est mal géré, c'est aussi faire tout n'importe comment sans respecter la loi, les règles, par l'orgueil, la vanité, l'entêtement, on prend pas conscience de ses erreurs...
tu ressors dans ce tirage au coté à nouveau de la carte 8 de carreau qui est une tres bonne carte pour tout ce qui est enseignement formation , cours, recherche d'emplo,i nouvelles technologies,mais aussi un changement de position grace à un examen ou formation garde donc confiance tu termines par une tres bonne carte

j'ai un changement dans l'avenir, on retrouve un 10 de carreau bien loin, tu n'es pas amené à terminer ta carrière dans cette boite
on a l'impression on va trouver des appuis, j'ai une evolution mais grace à une aide à un appui

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:04

Hou la la je viens de tout ecrire et tout s'est effacé !!!
alors je vais faire vite car je dois partir!!!
d'abord un grans merci à toi moony tu sais tu te trompe rarement tu devrais vraiment faire kk chose avec tes cartes.....

Merci du fond du coeur et c'est sincère !

Des commérages oui horrible chacun pour soit
Des méchanceté dans le dos
des pics, des niaiseries
Je n'ai jamais vu cela c'est horrible j'ai plus le moral
Ma formation : je dois passer l'oral de mon BTS MANAGER et je flippe en anglais je suis nul de chez nul
Examun de santé oui je flippe car c'est sur un organe sensible du corps j'ai un problème je dois bientot y allez j'angoisse terriblement !
Parti mon dieu partir je l'espère tant
Effectivement une femme est enceinte et ne faitr rien elle est en congés cette semaine et bientot en congés materbité elle sera remplacé par une premiere petite jeune qui n'en a rien a foutre et cherche à partir et une autre en novembre on ne la connait pas ! je fais le boulot de 2
je suis pas trop mal payé mais grace au heures sup (40h par mois en plus) imagine ma vie !!!
Ils sont tous méchant mauvais critique et te remette des conneries sur le dos je te jure qu'il faut s'accrocher moi je ne suis pas comme cela j'ai beaucoup de mal la haut
Je ne travail qu'avec des étranger qui ne savent ni lire ni ecrire imagine
Bon j'espère partir tu vois un appui j'espère qu'il n'arrivera pas trop tard en attendant je n'ai pas le choix j'ai un cdi !
Merci moony merci beaucoup pour ce tirage il décrit à 100% ce que je vis quelle galère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:10

ha j'oubliais tu as vu un déménagement avec installation avec un homme ca passera peut être par la...moi je vois une grossesse pour moi en 2011 va savoir peut être que mes cartes disent vrai aussi.......... merci beaucoup moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:19

Et bien Labiche j'espère que l'ambiance va s'arranger car c'est clair j'imagine ton mal être dans cette société, je t'envois pleins d'energies positives, courage pour passer tes exams Tirage pourLabiche - Page 4 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:35

Tirage pourLabiche - Page 4 Forum022 Tirage pourLabiche - Page 4 Forum022 bisous tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:15

Moony a écrit:
Coucou Labiche,

en fait je cherche pas trop j'attends de flashé sur la belle occasion, mas je compte aussi changer avant d'avoir trop de frais.

Tirage pourLabiche - Page 4 07_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 05_tmTirage pourLabiche - Page 4 07_tm


Tirage pourLabiche - Page 4 25Tirage pourLabiche - Page 4 14Tirage pourLabiche - Page 4 13Tirage pourLabiche - Page 4 30Tirage pourLabiche - Page 4 18
Tirage pourLabiche - Page 4 37Tirage pourLabiche - Page 4 35Tirage pourLabiche - Page 4 04Tirage pourLabiche - Page 4 16Tirage pourLabiche - Page 4 29







j'ai de l'attente, je ne pense pas tu vas acheter aussi rapidement qu'esperer, on a l'impression on aura pas la totalité de la somme espérée, attention à la manipultation avec ce 10 en synthèse. la perte le vol, on neglige on est pas constante, on risque de changer d'avis , on a l'impression tu va attendre encore un peu BRAVO oui j'ai attendu le moment opportun !

attention à l'inatendu, peut-être aux frais supplementaires, ça peut être une panne de voiture avant l'echeance, un accrochage, j'ai l'impression on a de frais avant l'accord du prêt, comme une immobilisation avant le remplacement de la voiture, j'espère elle va pas te lacher avant ta titine ! rien encore aà ce jour je suis sur le point d'acheter l'autre et je flippe !!!!!

ce qui m'ennuie dans ton tirage c'est que je n'ai pas d'accord ou de prêt pas de rentrée d'argent plus une sortie.
on la tire jusqu'au bout la titine. j'ai plus une proposition malhonête, comme un sinistre totale pour la remplacer, un vol ...j'ai des frais en tout cas tu vas devoir y passer oups j'espère pas
En grimaud, j'ai des papiers eventuels un contrat qui se signe pour de l'argent mais on se demande si c'est pas pour autre chose bienvue encore un coup j'ai fais un prêt mais qui reprend mon ptit crédit en cours !!!!!!
est-ce que tu aimerais privilegier un prêt pour autre chose comme la maison etc... ou as-tu une autre affaire, l'histoire du boulot au tribunal c'est réglé ou pas encore ? car on pourait avoir de l'argent de là si on attend toujours , ça peut être du passé ou en rapport avec quelqu'un du passé moony tu es sur de ça j'aimerais tellement ?
ça peut-être aussi une surprise qui arrive de l'argent de l'etat par exemple. raaa la la
mais je me demande si ça va pas profiter d'avantage à une maison une installation, des frais dans la maison, un prêt peut-être groupé.
on verra pour cela en temps voulu peut être que ca viendra vite lol

Tirage pourLabiche - Page 4 Super212 Tirage pourLabiche - Page 4 Super212 Tirage pourLabiche - Page 4 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:51

bonne chance pour la suite, merci pour le retour
pour cette histoire d'argent qui arrive c'est peut-être tout simplement le prêt, mieux vaut voir une rentrée d'argent qu'une grosse sortie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:17

oui je suis complètement dac avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:21

Moony a écrit:
Coucou Labiche,

en fait je cherche pas trop j'attends de flashé sur la belle occasion, mas je compte aussi changer avant d'avoir trop de frais.

Tirage pourLabiche - Page 4 07_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 05_tmTirage pourLabiche - Page 4 07_tm


Tirage pourLabiche - Page 4 25Tirage pourLabiche - Page 4 14Tirage pourLabiche - Page 4 13Tirage pourLabiche - Page 4 30Tirage pourLabiche - Page 4 18
Tirage pourLabiche - Page 4 37Tirage pourLabiche - Page 4 35Tirage pourLabiche - Page 4 04Tirage pourLabiche - Page 4 16Tirage pourLabiche - Page 4 29







j'ai de l'attente, je ne pense pas tu vas acheter aussi rapidement qu'esperer,bravo j'ai toujours pas acheter je ne trouve pas mon bonheur on a l'impression on aura pas la totalité de la somme espérée, attention à la manipultation avec ce 10 en synthèse. la perte le vol, on neglige on est pas constante, on risque de changer d'avis , on a l'impression tu va attendre encore un peu oui j'arrête pas de changer d'avis j'ai peur de me faire avoir !

attention à l'inatendu, peut-être aux frais supplementaires, ça peut être une panne de voiture avant l'echeance, un accrochage, j'ai l'impression on a de frais avant l'accord du prêt, comme une immobilisation avant le remplacement de la voiture, j'espère elle va pas te lacher avant ta titine ! pas encore si tu savais comme je flippe !!!!!

ce qui m'ennuie dans ton tirage c'est que je n'ai pas d'accord ou de prêt pas de rentrée d'argent plus une sortie.
on la tire jusqu'au bout la titine. j'ai plus une proposition malhonête, comme un sinistre totale pour la remplacer, un vol ...j'ai des frais en tout cas tu vas devoir y passer bon je viens d'avoir une proposition malhonnete (sur la vente d'un véhicule) bienvue encore une fois !!!!!
En grimaud, j'ai des papiers eventuels un contrat qui se signe pour de l'argent mais on se demande si c'est pas pour autre chose
est-ce que tu aimerais privilegier un prêt pour autre chose comme la maison etc... ou as-tu une autre affaire, l'histoire du boulot au tribunal c'est réglé ou pas encore ? car on pourait avoir de l'argent de là si on attend toujours , ça peut être du passé ou en rapport avec quelqu'un du passé
ça peut-être aussi une surprise qui arrive de l'argent de l'etat par exemple.
mais je me demande si ça va pas profiter d'avantage à une maison une installation, des frais dans la maison, un prêt peut-être groupé.

Bravo moony encore rien a dire pour cette fois tu es très forte ! merci je te tiens au courant de la suite et j'espère bien acheter avant de tomber en panne avec la titine ....oups
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:24

courage Labiche tu vas finir par la trouver ta titine ! Tirage pourLabiche - Page 4 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:04

Hello Moony, j'ai enfin acheté la voiture, cela fait 3 semaines maintenant et figure toi que je prend la golf pour aller travailler car l'autre est assez grosse et sur la neige j'ai peur, et bien hier la golf est restée sur le parking du boulot le neiman était gelé !!!! voila la panne que tu as vu je pense Tirage pourLabiche - Page 4 Super212 bon elle a redemarré aujourd'hui :!!!! ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:19

Courage moi aussi j'ai peur de prendre la route ce matin avec ma nouvelle titine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:20

ho une nouvelle titine aussi c cool Tirage pourLabiche - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:37

Bonjour Moony comment va tu ?

Et ta voiture, ca roule !!!!

Voila il se passe kk chose dans ma vie sentimental mais je suis un peu bloquée et oui je suis timide et j'ai un peu de mal à faire un pas en avant, j'ai peur de me gauffrer, tu accepterais de me dire ce que tu y vois ? je t'en remercie à l'avance et te souhaite une bonne soirée, je te laisse quelques chiffres, bibi

10-12-14-16-18-20-21

1-4-14-15-19-28-29-30
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:16

Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 4 36Tirage pourLabiche - Page 4 06Tirage pourLabiche - Page 4 17Tirage pourLabiche - Page 4 16Tirage pourLabiche - Page 4 22

Tirage pourLabiche - Page 4 23Tirage pourLabiche - Page 4 05Tirage pourLabiche - Page 4 24Tirage pourLabiche - Page 4 37Tirage pourLabiche - Page 4 33Tirage pourLabiche - Page 4 26Tirage pourLabiche - Page 4 04Tirage pourLabiche - Page 4 15Tirage pourLabiche - Page 4 25

Tirage pourLabiche - Page 4 26Tirage pourLabiche - Page 4 21Tirage pourLabiche - Page 4 05Tirage pourLabiche - Page 4 23Tirage pourLabiche - Page 4 02
Tirage pourLabiche - Page 4 14Tirage pourLabiche - Page 4 04Tirage pourLabiche - Page 4 17Tirage pourLabiche - Page 4 31

Tirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 4 02_tmTirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 Dame_tm




j'ai franchement du forcer le tirage pour y voir quelque chose

ce roi de trefle en Grimaud peut-être un ex avec qui tu pourais avoir un accrochage.
on semble se rendre compte qu'on veut tourner une page qu'on veut aller de l'avant.
il sort envers accompagné du 6 de trefle la brouille, la rivalité mais aussi d'une autre femme et peut être un jeune enfant, prevoit-il un demenagement, on a l'impression il construit avec quelqu'un d'autre, age ou origine different avec ce 6 de coeur et là tu realises que...
ça ne t'interesse pas trop tout ça tu veux voir de l'avant...
on va se referer donc aux 4 dernières cartes dans lesquelles on te retrouve pres d'un homme de coeur.
on pourait avoir des invitations, des echanges dans le courant de cette periode (capricorne) peut-être quelqu'un de plus jeune et qui frequente ton milieu d'etudes
si j'ajoute des cartes pour pousser le jeu on sort tes etudes formations les nouvelles technologies, le net, mais aussi le verseau as-tu des changements des nouveaux projets ? on a envie de bouger ou on pourait etre invté à bouger
on pourait faire une rencontre quelqu'un d'origine etrangère 10 de carreau ou qui prevoit demenagement, amenagement, peut être même achat ou vente d'un bien si je rajoute une carte avec un contrat un papier en rapport avec de l'argent.
ça peut être un achat vente à l'etranger (as de trefle 10 de trefle), ça peut être se rapprocher de la famille, maison de vacances.... quelqu'un d'aimant tendre, pas necessairement seul, mais j'ai notion de mouvement, demenagement, une femme elle peut être familiale ou autre, quelqu'un dans l'attente
attention de ne pas attendre quelqu'un qui a encore des choses à regler et pas necessairement en France.
j'ai donc ici deux pretendants, un petit jeune seducteur et un autre plus dans ta tranche d'age avec des projets en tête

joyeuses fêtes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:18

Merci Moony ho la la mais que va t'il m'arriver ?????

Bon en ce qui concerne l'ex bien vu il ressort dans tous mes tirages donc je pense bien que c'est lui, il a des soucis de santé et se rapprocher de moi oui cela est bien possible, je vais être extremement prudente car c'est quelqu'un que j'ai beaucoup aimé, mais c'est derrière moi, ce qui me chagrine le plus c'est cette nouvelle rencontre, on verra bien, d'ici la si cela survient je viendrais te demandé conseil, si tu acceptes, cette histoire d'étranger ne me fais pas peur c'est plutot cette femme !!!! apparement il semblerait que cet homme soit bon ! alors il est toujours difficile de lire mes jeux même moi j'ai beaucoup de mal comme si je devais prendre mon mal en patience et que se sera suprise !!!!!!
J'ai plein de projets en tête j'ai très envie de déménager et de changer de travail, je viens de passer un BTS MANAGER et j'attends la réponse je pense en janvier, je pourrais peut être voir autre chose, oui j'ai envie de tout changer dans ma vie, et j'ai comméncé par la voiture mais ca prend un peu de temps tout ça...merci moony comme tu est adorable, je vais faire attention quand même cette femme me gène pour cette rencontre, peut être va t'elle me mettre des batons dans les roues avec ce future prétendant qui semblerait étranger..... merci du fond du coeur et joyeux noel a toi et ta petite famille...il semblerait que cet achat immobilier ressorte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:29

Merci pour le retour Labiche
pour tes etudes on pourait avoir des petites conrariétés mais au final c'est satisfaisant avec le trefle apres les souris un petit retard peut être à craindre.

changement et demenagement il y a et c'est benefique pour toi, c'est rapprochement de quelqu'un ou de quelque chose, plusune maison une tranquilité pas trop grand

je n'ai pas quelqu'un de negatif dans cette femme, comme j'ai dit elle peut être une mère mais aussi une rivale c'est toujours difficile à definir
ce qu'on remarque c'est qu'elle s'entoure du 10 de carreau elle peut donc être une aide un tremplin au demenagement ou en rapport avec cet homme et le mouvement essais d'en savoir plus sur lui si il a quelqu'un ou si c'est simplement une femme proche de lui

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:42

ok Moony je verrais bien au fil de l'eau pour le moment il y a du mouvement dans ma vie sentimental mais rien de précis ça avance petit à petit, des fois c'est mieux, j'essayerais d'en savoir un peu plus par rapport à cette rencontre que j'ai fait, c'est peut être lui peut être pas ce qui est sur c'est qu'il est étranger et tu en parle dans ton tirage alors ça peut être lui....je viendrais te faire des retours dès que ca va bouger un peu, j'espère que les choses iront de l'avant en tout cas si déménagement il y a et que cela m'approte la plénitude alors super...ce qui est sur c'est que je vais allez de l'avant et non pas retourner en arrière ! ça c'est certain... merci encore moony merci pour tout, merci d'être la tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:18

Moony a écrit:
coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 4 10 Tirage pourLabiche - Page 4 16 Tirage pourLabiche - Page 4 11 Tirage pourLabiche - Page 4 25 Tirage pourLabiche - Page 4 20
Tirage pourLabiche - Page 4 06 Tirage pourLabiche - Page 4 35 Tirage pourLabiche - Page 4 31 Tirage pourLabiche - Page 4 21

Tirage pourLabiche - Page 4 03_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 4 03_tmTirage pourLabiche - Page 4 08_tm




Bonjour Moony, et bien je remonte ce topic, tu sais que j'ai rencontré kk1, que je vois de temps à autre mais sur le plan du travail pour lui....je l'ai vu ce matin car il y a vraiment une grande attirance entre nous deux ce qui est écrit dessous reflète ce qu'il m'a dit ce matin je te fais des retours....


dans le tirage il sort en valet de trefle donc intelligent mais pas si vieux (oui il doit avoir 36 ans je pense) que ça avec ce 6 de coeur d'un coté et l'as de trefle ( anneau ) de l'autre, on veut une construction, quelqu'un qui va de l'avant , quelqu'un de séparé ou qui a perdu quelqu'un (il à un pied a terre la ou il travail - il est éloigné de son épouse la semaine), possible qu'il y ai enfant autour de lui ou naissance.(oui 2 enfants en bas age)
ce roi de trefle on le retrouve ds les dernières cartes grimaud, on dirait il s'inquiete pour une issue ou des papiers, des nouvelles, le roi de trefle est un inquiet prudent à la base, il peut se faire du soucis pour un proche santé etudes ou autres...

j'ai une relation qui pourait être interdite au depart comme si on devra attendre que l'un des deux se libère avec une coupe GL : 4 de trèfle 3 de trèfle (tout a fait on s'est vu assez souvent mais il est marié, il ne s'est rien pasé entre nous, juste attirance mais on se dévoille petit à petit)

ce 3 de trefle il ressort en contre dans le tirage Gl : c'est progresser dans l'union mais aussi pour que ça prgresse il faut que le "post soit vacant" que la personne se libère exact il m'a dit ce jour qu'il aait été voir un avocat

la carte 4 de pique montre de la jalousie suite à cette concurence, peur de se retrouver à nouveau blessée, confiance aveugle... oui ça c'est moi il m'a fait comprendre que je lui plaisait mais en même temps il n'est pas libre pour le moment donc je ne sais pas quoi penser car il me plait mais hors de question d'être abusé !
j'ai en synthèse un roi de pique donc peut être un divorce ou une separation qui doit se regler par homme de loi, on doit apparament couper quelque chose ou changer tout pour recommencer à zero sentimentalement ou autre chose, changer sa methode de vivre, il a déjà fait un pas il doit en avoir envie maintenant je ne sais pas si il ira jusqu'au bout....
on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode (alors la pile avec ce qu'il m'a dit il m'a laissé comprendre qu'il n'avait jamais été heureux avec sa femme il m'a même demandé si le bonheur existait je suis resté sur le cul !! c'est très triste) !mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....on verra
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle. oui il est mal dans sa peau il est du signe de la vierge mais je ne connais pas sa date !

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 4 23431 Tirage pourLabiche - Page 4 88749 Tirage pourLabiche - Page 4 753680

voilà désolée pour le retard moi aussi je suis chargée pint de vue emploi du temps

Voila moony c'est homme étranger c'est lui je pense mais je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir donc il n'est pas seul mais il n'est pas heureux il a fait des démarche auprès d'un avocat mais va t il allez jusqu'au bout ? il est bon père de famille et il m'a dit aimer faire plaisir que son bonheur passait par la !!!

Si tu as un peut de temps tu veux bien regarder si une suite il y aura ?

Voici quelque chiffre bien concentré à son sujet....

15-18-22-24-26-28-33-44

Je suis un peu destabilisé je ne sais pas quoi faire....

merci et bibi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:12

labiche17 a écrit:
labiche17 a écrit:
Moony a écrit:
Oui à l'époque ou tu m'a fais ce tirage il allait partir ensuite en vacances à l'étranger.....
coupe roi de trefle 10 de carreau il est toujours là cet homme mature, prudent avec la carte qui laccompagne il peut etre etranger ou avoir des projets de voyage, le roi de trefle peut aussi être un ex

Tirage pourLabiche - Page 4 10 Tirage pourLabiche - Page 4 16 Tirage pourLabiche - Page 4 11 Tirage pourLabiche - Page 4 25 Tirage pourLabiche - Page 4 20
Tirage pourLabiche - Page 4 06 Tirage pourLabiche - Page 4 35 Tirage pourLabiche - Page 4 31 Tirage pourLabiche - Page 4 21

Tirage pourLabiche - Page 4 03_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 Roi_tmTirage pourLabiche - Page 4 03_tmTirage pourLabiche - Page 4 08_tm




Bonjour Moony, et bien je remonte ce topic, tu sais que j'ai rencontré kk1, que je vois de temps à autre mais sur le plan du travail pour lui....je l'ai vu ce matin car il y a vraiment une grande attirance entre nous deux ce qui est écrit dessous reflète ce qu'il m'a dit ce matin je te fais des retours....


dans le tirage il sort en valet de trefle donc intelligent mais pas si vieux (oui il doit avoir 36 ans je pense) que ça avec ce 6 de coeur d'un coté et l'as de trefle ( anneau ) de l'autre, on veut une construction, quelqu'un qui va de l'avant , quelqu'un de séparé ou qui a perdu quelqu'un (il à un pied a terre la ou il travail - il est éloigné de son épouse la semaine), possible qu'il y ai enfant autour de lui ou naissance.(oui 2 enfants en bas age)
ce roi de trefle on le retrouve ds les dernières cartes grimaud, on dirait il s'inquiete pour une issue ou des papiers, des nouvelles, le roi de trefle est un inquiet prudent à la base, il peut se faire du soucis pour un proche santé etudes ou autres...

j'ai une relation qui pourait être interdite au depart comme si on devra attendre que l'un des deux se libère avec une coupe GL : 4 de trèfle 3 de trèfle (tout a fait on s'est vu assez souvent mais il est marié, il ne s'est rien pasé entre nous, juste attirance mais on se dévoille petit à petit)

ce 3 de trefle il ressort en contre dans le tirage Gl : c'est progresser dans l'union mais aussi pour que ça prgresse il faut que le "post soit vacant" que la personne se libère exact il m'a dit ce jour qu'il aait été voir un avocat

la carte 4 de pique montre de la jalousie suite à cette concurence, peur de se retrouver à nouveau blessée, confiance aveugle... oui ça c'est moi il m'a fait comprendre que je lui plaisait mais en même temps il n'est pas libre pour le moment donc je ne sais pas quoi penser car il me plait mais hors de question d'être abusé !
j'ai en synthèse un roi de pique donc peut être un divorce ou une separation qui doit se regler par homme de loi, on doit apparament couper quelque chose ou changer tout pour recommencer à zero sentimentalement ou autre chose, changer sa methode de vivre, il a déjà fait un pas il doit en avoir envie maintenant je ne sais pas si il ira jusqu'au bout....
on parle de patience avec ce 3 de pique peut etre quelqu'un qui peut etre deprimé, gout à rien suite à une separation ou une perte de quelqu'un, on doit arrêter quelque chose ou on se retrouve sans rien comme si on traverse mauvaise periode (alors la pile avec ce qu'il m'a dit il m'a laissé comprendre qu'il n'avait jamais été heureux avec sa femme il m'a même demandé si le bonheur existait je suis resté sur le cul !! c'est très triste) !mais la dernière carte promet un mieux ça peut être une promotion ou encore suivre une formation , c'est la carte du verseau janvier fevrier carte des nouvelles technologie, des livres, des formation, enseignement, l'emploi les promotions changement de position des appuis....on verra
ça peut etre aussiquelqu'un qui arrête des etudes ou d'enseigner ou d'ecrire, j'ai pour moi quelqu'un qui peut être mal dans sa peau qui termine un cycle. oui il est mal dans sa peau il est du signe de la vierge mais je ne connais pas sa date !

PS : je ne sais pas si tu as fait attention ou pas à tes chiffres donnés si tu regardes les derniers tu as une belle serie à interprêter avec Tirage pourLabiche - Page 4 23431 Tirage pourLabiche - Page 4 88749 Tirage pourLabiche - Page 4 753680

voilà désolée pour le retard moi aussi je suis chargée pint de vue emploi du temps

Voila moony c'est homme étranger c'est lui je pense mais je ne sais pas ce qu'il pourrait advenir donc il n'est pas seul mais il n'est pas heureux il a fait des démarche auprès d'un avocat mais va t il allez jusqu'au bout ? il est bon père de famille et il m'a dit aimer faire plaisir que son bonheur passait par la !!!

Si tu as un peut de temps tu veux bien regarder si une suite il y aura ?

Voici quelque chiffre bien concentré à son sujet....

15-18-22-24-26-28-33-44

Je suis un peu destabilisé je ne sais pas quoi faire....

merci et bibi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Coucou Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 4 10_tmTirage pourLabiche - Page 4 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 4 04_tmTirage pourLabiche - Page 4 08_tmTirage pourLabiche - Page 4 07_tm

Tirage pourLabiche - Page 4 15Tirage pourLabiche - Page 4 08Tirage pourLabiche - Page 4 01Tirage pourLabiche - Page 4 29Tirage pourLabiche - Page 4 27

Tirage pourLabiche - Page 4 37Tirage pourLabiche - Page 4 35Tirage pourLabiche - Page 4 21Tirage pourLabiche - Page 4 02


Tirage pourLabiche - Page 4 21Tirage pourLabiche - Page 4 18Tirage pourLabiche - Page 4 25Tirage pourLabiche - Page 4 17Tirage pourLabiche - Page 4 08


d'apres ton retour oui ça semble bien lui que j'avais vu dans ce tirage qui date de je sais plus quand ?

tu sais les vierges ils aiment faire plaisir avant de recevoir, il n'attendent pas quelque chose en retour
quand la vierge fait des demarches c'est pour aller jusqu'au bout, c'est mûrement refflechi avant d'être lancé.
L'année semble plus bouger pour eux à partir de juin, normalement ton fler (flair?) ne peut pas te faire defaut car en mars avril ta planète "intuition" arrive dans ton signe ;-)

c'est quelqu'un qui refflechit avant d'agir, on dirait il a un peu peur de se lancer et regretter donc il mûrit prend le temps avant de prendre des decisions, surtout pour ce qui est des finances, des biens, des economies, ...
j'ai beaucoup de mouvement par son travail, il semble actif, j'ai quelque chose entre vous j'ai une relation qui debute si c'est pasdéjà fait, on en reste pas qu'à des papotages devant un café, il a les mêmes intentions que toi, j'ai une relation, il se passe quelque chose entre vous mais dans un premier temps je dirais caché il va pas tout lâcher comme ça du jour au lendemain il va preparer, il veut preparer le terrain pas y perdre finançièrement , le coté financier est important, j'ai pas de dettes autour de lui, c'est toujours interessant à savoir , il peut te permettre une meilleure securité de ce côté là
ds sa relation il ne veut pas de degats, il n'est pas impulsif mais refflechit.

j'ai pas de carte de loi, aucunes, donc j'ai pas de divorce ou avocat qui ressort ici mais bien une relation qui debute, on le voit d'ailleurs entre deux femmes ds le petit sujet de la carte poisson, Venus et Cupidon qui s'enfuit sur les dauphins, la passion l'infidelité, la fuite, le coup de foudre, on oublit tout on vit sa passion, un vierge qui va se lancer ds l'infidelité c'est qu'il a des sentiments
pour lui ça relation avec sa femme est finie, il semble pourtant qu'elle soit amoureuse et bonne mère de famille ou tres famille en dame de coeur, lui peut-être il est plus amoureux mais il y a quand même encore tout ce qui a autour enfants, honneurs vis à vis des proches, la famille etc...
quand il aime il aime là il aime plus donc prète à recommencer ailleurs
j'ai l'impression tu te tracasses, mais tu te tracasses pour rien, laisse faire les choses, tu risques pas de te faire manger, mais est-ce que vos caractères sont compatibles ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: