| demande de confirmation de tirage de carte | |
|
+10fifiriri13 sanges Lolilou carole labiche17 rosemary @nn Moony Rainette SAND1207 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 17:19 | |
| bonjour ; je me presente je m appel jean marc j habite mouscron en belgique je suis un adepte des tirages de tarots j adore cela et j essaie de me perfectionnerassez souvent je dis des choses vraies sans vouloir me venter mais je sais qu il y a des personnes beaucoup plus mature que moi pour cela aussi j aimerai vous soumettre un tirage que j ai effectué pour une jeune dame de 28 ans qui se retrouve seule avec son bébé et pour qui j ai effectué ce tirage en 21 cartes si quelqu un peut me donner la signification complete de ce tirage pou comparer avec le mien et pouvoir corriger mes lacunes si j en trouve par rapport a votre reponse merci beaucoup d avance et bonne con,tinuation a votre site tres tres sympa amitié jm163... je vous joints mon tirage en partant de la Dame et en comptant de 5 en 5 je trouve ceci DAME?SOURIS.LIVRE?OURS?LYS?OISEAUX?CYGOGNE?LETTRE?SERPENT?JARDIN.BOUQUET?MONSIEUR?ANNEAU,FAUX,NUAGE,ARBRE,MAISON,SOLEIL,CLEF,RENARD,ANCRE,DAME MERCI BEAUCOUP |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 17:26 | |
| Bonjour Jean-Marc et sur le forum. Il me semble que pour une interprétation, il faut mettre ton post dans les exos et faire une interprétation perso pour avoir une réponse. Tu as des cartes en smileys pour exposer ton tirage. Mais je pense que Moony ou Carie te diront tout ça bien mieux que moi. Au plaisir.... | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 18:17 | |
| Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 18:22 | |
| bienvenue sur le forum une chose à la fois jean marc _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 18:24 | |
| Bonjour jeanmarc sur le forum, Carie | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 18:27 | |
| sur le forum Jean Marc au plaisir d'échanger. pour ton tirage, il faut que tu ailles dans la rubrique adéquate, y mettre ton explication, et on viendra compléter. a bientôt Rosemary ______________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Sam 5 Juil 2008 - 20:21 | |
| Jean-Marc | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Dim 6 Juil 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Dim 6 Juil 2008 - 9:50 | |
| sur le forum. | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Line Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 113 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Dim 6 Juil 2008 - 19:09 | |
| parmis nous Line | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte Dim 6 Juil 2008 - 21:21 | |
| Jean Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de confirmation de tirage de carte | |
| |
|
| |
| demande de confirmation de tirage de carte | |
|