MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 journée positive ou négative ?

Aller en bas 
+7
rosemary
Lolilou
elfi
Rainette
sanges
labiche17
rosy
11 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:02

bonjour
je viens de retrouver un petit livre chez moi, en faisant du rangement qui se nomme " sorcières et sortilèges" et j'ai trouvé sympa de vous faire partager celà avec vous.
COMMENT SAVOIR SI UNE JOURNEE SERA POSITIVE OU NEGATIVE POUR VOUS.
si vous avez quelque chose de très important à faire, consultez avant si la journée vous sera positive ou pas.
UN PEU DE CALCUL........
avant de savoir si la journée sera placée sous de bons auspices, il faudra vous livrer à un petit calcul très simple.
Tout d'abord, il faut additionner les nombres de votre naissance.
EXEMPLE : si vous êtes né le 13/03/1953 celà fera :
1+3+3+1+9+5+3 = 25
ce dernier nombre ( 25), vous devez le réduire pour n'en trouver qu'un, soit :
2+5 = 7
vous ferez de même pour la journée concernée. Imaginez que vous devez avoir un entretient professionnel le 15/12/1998 ( mon bouquin n'est pas jeune)!
vous additionnez aussi les nombres :
1+5+1+2+1+9+9+8 = 54
vous réduisez aussi ce nombre :
5+4 = 9
vous additionnez ensuite les deux nombres obtenus :
7+9 = 16
réduisez une dernière fois le nombre trouvé soit :
1+6 = 7
VOUS DEVEZ TOUJOURS ARRIVER A UN NOMBRE UNIQUE DE 1 A 9.
Reportez-vous aux explications correspondantes à ce nombre et vous apprendrez que le 15 décembre sera une journée où vous trouverez solution à votre problème. Autrement dit le rendez-vous que vous aurez sera bénéfique. ( pour notre exemple de base).
JOUR 1 :
journée bénéfique pour voir aboutir vos réalisations, à condition de vous concentrer sur les choses essentielles. Cette journée sera très bonne si vous ne vous dispersez pas dans tous les sens. si vous entreprenez quoi que ce soit, ne prenez qu'un rendez-vous et ayez confiance en vous, vous ne pourrez que réussir.
JOUR 2 :
journée positive pour prendre toutes sortes d'initiatives, mais pas pour des choses essentielles. Ne laissez pas courir votre imagination, en croyant que vous avez atteint la lune. Ne vous faites pas trop d'illusions et soyez réaliste. Si la journée est bénéfique, elle ne changera pas pour autant votre vie;
JOUR 3 :
journée favorable pour les transactions financières et est particulièrement propice aux artistes. Si vous devez acheter quelque chose, cela sera une journée où vous ferez de bonnes affaires. C'est aussi un jour idéal pour les rapports familiaux.
JOUR 4 :
journée neutre, voire tristounette. rien de très exeptionnel ne se produira au cours de cette journée. Evitez de prendre des rendez-vous importants, cela n'aboutirait pas vraiment. Il vaudrait mieux consacrer cette journée aux choses anodines et vous occupez des travaux courants. Tout ce que vous pourriez entreprendre, n'aurait pas de suite;
JOUR 5 :
journée négative dans tous les domaines. Il y aura de l'orage dans l'air et vous ne serez pas bon à prendre avec des pincettes. Inutile d'entreprendre quoi que ce soit, car tout serait voué à l'échec. Il serait même recommandé d'éviter tout contact avec les autres, tellement votre humeur sera détestable et vous riqueriez de vous heurter.
JOUR 6 :
si cette journée ne sera pas propice aux affaires, elle le sera sur le plan de la sensibilité. Cela sera le jour idéal pour déclarer la flamme à l'être aimé ou lui proposer une sortie, vous serez sûr d'être entendu. Vous vous dépenserez physiquement et positivement toute la journée. Les artistes trouveront l'inspiration.
JOUR 7 :
belle journée où vous trouverez enfin la solution aux problèmes qui vous préoccupaient. Tout sera résolu et vous sortirez du tunnel. Journée où la réflexion est à son apogée. Vous pourrez envisager de construire de nouveaux projets, sans trop de risque d'erreur. Même si tout se passe bien, ne vous laissez pas envahir par une petite pointe de pessimisme.
JOUR 8 :
cette journée sera placée sous le signe de la réalisation matérielle et de la réussite financière. Très riche en chance, c'est un jour où il faudra jouer aux jeux de hasard, car vous aurez beaucoup de chance de gagner. Si vous aviez décidé de spéculer ou de placer de l'argent, il faudra choisir cette journée.
JOUR 9 :
journée la plus bénéfique qui concrétisera tous vos projets et dans tous les domaines. Tout vous sera permis, même les idées les plus folles. Pour tous ceux qui souhaiteraient voir réaliser leurs projets, il faudra choisir une dâte qui correspondrait à ce nombre, succès assuré. Idem pour les personnes qui chercheraient du travail, envoyez votre c.v ou acceptez un rendez-vous ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:09

Cool Rosy ba je vais pouvoirjouer les apprentis sorcières avec ça, interressant je l'essayerais, bon dimanche.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:13

Ben ça ressemble beaucoup à la numérologie tes calculs Rosy.
A tester donc merci Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:38




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aime beaucoup c'est petit jeu....


Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:30

merci pour ton partage, oiui de la num sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:21

marrant... je vais le tester aussi. Merci de l'avoir mis... ça me dit de quoi, j'ai l'impression de le connaitre, mais vraiment enfoui loin loin dans ma mémoire par exemple....

Bon journée 3 pour moi aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:01

sourir je confirme c'est de la numérologie, avec sa date naissance on peut trouver les jours favorables pour nous ou non, comme en astrologie avec les transits es planètes rapides comme la lune pour un jour, mercure, vénus et mars pour un mois.

mais en numérologie, on y viendra


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:40

Merci Rosy pour cette info ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:10

En tous cas le calcul pr aujourd'hui est véridique sale journée alors vivement demain,

Merci pour ce partage

Bise sourir
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:38

Aller j'ai testé pour aujourd'hui voir ce que ca donnait Laughing

et voici me résultat : JOUR 5 :
journée négative dans tous les domaines. Il y aura de l'orage dans l'air et vous ne serez pas bon à prendre avec des pincettes. Inutile d'entreprendre quoi que ce soit, car tout serait
voué à l'échec. Il serait même recommandé d'éviter tout contact avec
les autres, tellement votre humeur sera détestable et vous riqueriez de
vous heurter.

Bon ben maintenant j'en ris :P

Merci rosy pour cette astuce, c'est simple et rapide à faire.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:15

Hop ca me semble intéressant de faire un retour, ben hier journée classique, pas une mauvaise journée, ni une très bonne :D
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:00

merci de tester et de donner le retour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:33

j'ai fais les totaux et ca donne huit pour la journée d'aujourd'hui resultat

JOUR 8 :
cette
journée sera placée sous le signe de la réalisation matérielle et de la
réussite financière. Très riche en chance, c'est un jour où il faudra
jouer aux jeux de hasard, car vous aurez beaucoup de chance de gagner.
Si vous aviez décidé de spéculer ou de placer de l'argent, il faudra
choisir cette journée.

heu, si j'avais su j'aurai couru faire un loto a la premiere heure
pas l'instant pas plus ni moins de chance

merci je trouve ca
Cool quand meme et retesterait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée positive ou négative ? Empty
MessageSujet: Re: journée positive ou négative ?   journée positive ou négative ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée positive ou négative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance négative ou positive?
» Comment l'énergie négative affecte votre vie
» Journée des droits de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: