MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nydalou
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:32

bonjour
je m'appelle danièle et j'ai 45 ans, un mari 2 ados, 1 chat et une vie merveilleuse. Alors qu'est ce que fais là,me direz vous ?? Je me dis aussi que j'exagère et je suis parfaitement consciente que je n'ai aucun droit de me plaindre et d'ailleurs je ne me plaind pas, je suis juste curieuse.....je vous l'ai dit : j'exagère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:14

ben danielle , je suppose que si tu es parmi nous c'est pour apprendre les tarots non ,bizarre ta présentation lolll!


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:33

encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas G39fgbienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:50

welcome danièle
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:15

sa c'est original bienvenue ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptySam 1 Oct 2005 - 9:50

Bienvenue Bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
France
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptySam 1 Oct 2005 - 17:01

binevenue sur le forum et bon voyage sur celui-ci Loupe
Revenir en haut Aller en bas
nydalou
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptySam 1 Oct 2005 - 17:10

merci à tout le monde pour ses posts de bienvenue.
J'ai commencé à regarder un peu partout, je furête.
J'avoue que je connais un peu plus le tarot de marseille (en petit, petit amateur) que celui de lenormand avec lequel je ne suis pas dutout familiarisé, et c'est justement ce qui m'intéresse. De connaitre quelque chose de nouveau.
Bonne fin de journée et bon we à tout le monde
Bises
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:52

coucou et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas EmptyLun 3 Oct 2005 - 8:50

Bonjour Danielle

Bienvenue parmi nous. beaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty
MessageSujet: Re: encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas   encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une qui se créer des problèmes quand il n'y en a pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une bibliothèque
» feng shui et problèmes respiratoires
» Les problèmes de nos cher animaux (santé et psychique)
» Difficultés financières
» Quand commence le futur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: