MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A ceux qui nous ont quittés, un jour...

Aller en bas 
+34
Mado
Monsieur Quatre
Iris26
ushui
lucie
Merlinne
MAELIS34
Eileen
Namoe
nanou13
clothilde
nanny
ekinox
Rainette
Sabrina
SAND1207
James
Nad
vandouillez
Hélène
valiente
mano
caroline
fifiriri13
lalika
labiche17
susu
Moony
rosemary
@nn
Weena
tulipe
Lolilou
rosy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:18

Je vois que j'ai encore perdue 1 étoile sent doute parce que je n'était pas présente assez souvent que je regrette d'ailleur mais voila j'ai perdue mon pére hier soir qui était trés mal ces derniers mois ; désolé . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:44

sincères condoléances , je partage ta peine et ta douleur.
courage. desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:03

Mes sincères condoléances
avec amitié...
catherine
courage
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:52

Mes condoléances...


Pour les étoiles ça n'a pas rapport avec ta non-présence. Ce sont les nouveaux grades en fonction de l'expérience qu'on a en tirage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 4:50

Condoléances à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:20

Sincères condoléances Féérie ainsi qu'à ta famille ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:58

Sincères Condoléances Féerie

Je joins un texte, du site bonheurpourtous que je trouve très beau...


Histoire d'une libellule



Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.
Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.
Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.
Walter Dudley Cavert


Gouttedepluie
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:13

Bonjour Féerie,

Sincères condoléances pour toi et ta famille. On pense bien à toi en ce moment triste et difficile.
Je t'envoie plein d'ondes positives.

Pour les étoiles, ça n'a pas de rapport avec ça, ne t'inquiète pas, la gestion est automatique en fonction des règles qu'on fixe et on les a aménagées.

Courage ma belle et à bientot sur le forum,

Carie

PS : parler avec nous de ta peine ou d'autre chose t'aidera un petit peu, à très bientot. On est là.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ceux qui nous ont quittés, un jour... Smiley_1 @nn A ceux qui nous ont quittés, un jour... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:56

sourir Toutes mes condoléances Féerie, ainsi qu'à ta famille, et paix à son âme





Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:48

Sinçères condoléances, moment difficile à passer...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !A ceux qui nous ont quittés, un jour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


A ceux qui nous ont quittés, un jour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:29

Toutes mes condoléances
Je te souhaite de traverser cette épreuve avec toute le force et le courage possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:25

Je tenais a toutes vous remercier de l'interet que vous me porter je m'y attendais pas ! Je suis dans une trés grande tristesse comme vous pouvez vous en douter ;
Je sais qu'il est parti mais en meme temp je n'arrive pas a imaginer que je ne vais pas le revoir ; Demain est le jour de l'enterrement je n'est pas envie . Merci encore a vous toute et je suis rassurer pour les étoiles .
Je vais lire un texte a l'église pour lui "de sa vie en general est je ne sais que dire car il a eu 1 vie tres dure pas beaucoup de bonheur ! Si vous pouvez m'aider de quoi parler en meme temp j'ai temp de chose a lui dire . Merci
Le jour ou j'ai decouvert se forum etait une des meilleurs chose dans ma vie .Féerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:24

L'enterrement a eu lieu Vendredi 25 , nous sommes lundi et j'ai une trés grande difficulté a affronter cette peine , j'ai une trés grande douleur a l'interieur que je saurais expliquer ! j'aimerais tellement le toucher encore et encore j'espere que l'autre monde existe réellement me vois t'il? m'entend t'il? que de question sans réponse . Il me manque énormement quelque chose est mort en moi !
Je ne sais comment faire pour me sortir de se désarroi se mal étre , je me sent seule malgré mes enfants present !
De plus je me suis mise en arret maladie de 3 jours et l'entreprise ne ma pas r'appeler , je suis en usine (interim) mais la boite interimaire me dit que c'est à cause du pont de cette semaine pour ne pas payer des frais ! Peut étre ou peu etre pas tans pis ! Je pense que la poisse tient de famille !
Merci encore a toute pour le poéme et les mots doux que vous m'avez envoyer , je suis trés toucher de votre attention et de votre écoute .Féerie
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:35

Coucou Féerie, ton message ressort énormément d'amour entre vous 2, je suis certaine qu'il te vois et entend, parle lui,dis lui ce que tu ressent et essaye de ramener la joie dans ton coeur, car c'est ce qu'il veux, ceux qui nous sont chère aime nous voir heureux..... prend courrage et n'hésite pas si tu as besoin de parler, gros gros bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:46

je te présente mes condoléances Féerie , à toi et à ta famille

ne soit pas triste , il est de l'autre coté , il restera présent près de toi à chaque pensée

j'ai lu un jour un texte merveilleux :
il s'agissait d'un voilier , il disparaissait à l'horizon , laissant en peine ceux qui le saluaient et de l'autre coté ,on entendait des cris de joie " le voilà " il était attendu ...de l'autre coté

amor

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:55

Courage Féerie,

Perdre un père ou une mère est toujours difficile car c'est un petit bout de nous qui s'en va. un petit bout de notre enfance , un petit bout de notre vie... au delà de cela, il y a l'amour qu'il t'a donné pendant toutes ces années. Cet amour ne mourra jamais.

courage... nous sommes de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:42

Merci a vous toutes pour vos mots qui me réconforte . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:37

tu verras feerie qu'il sera encore avec toi ds les mois à venir ..par des petites habitudes que tu avais avec lui ..puisque tu etais tres proche de lui ds ses derniers instants ...
ta voiture qui ira tte seule devant la grille de l'hopital .... toi qui achetera comme à l'habitude qq courses supplementaires comme il avait l'habitude de te le demander ...ça te fera verser des larmes ms en mm tps ..ça mettra un sourire triste sur tes levres ...... sourir
courage

_________________
A ceux qui nous ont quittés, un jour... Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  A ceux qui nous ont quittés, un jour... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:48

sourir la perte d'un être aimé est toujours douloureux pour ceux qui restent mais le temps aide à atténuer la peine fleur




Rosemary
____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:53

Bonjour féerie, sourir

Ton papa sera toujours présent dans ton coeur, et il restera toujours vivant, même si tu peux pas le toucher, mais tu peux toujours lui parler.

Bon courage.

mano
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:27

Féerie, je n'avais pas vu ton post et j'ai de la peine pour toi. Seul le temps va atténuer doucement ta douleur, donc ne perds pas espoir. Quand tu as envie de pleurer fais-le, ne te retiens pas. Peu à peu les bons moments, les bons souvenirs ressurgiront et tu seras heureuse d'y penser. Mais il faut du temps à tout. Surtout prends soin de ta santé en ce moment car dans ce cas on a tendance à plus de fragilité. Ton père est de l'autre côté du miroir mais il est là. Parle-lui, allume une petite bougie. L'âme ne peut mouriri sois en sûre. Je t'envoie toutes mes pensées de force, amicalement Valiente
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:42

Beaucoup de courage à toi Féerie pour traverser ces moments difficiles, je sais bien que les mots sont impuissants à soulager ta peine; mais il faut que tu prennes soin de toi et que tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:57

quand nos aimés partent, le manque est horrible !
il faut se raccrocher à tes souvenirs que tu as eut et qui te feront sourire, je sais que c'est difficile mais avec le temps, tu y arriveras !
courage très fort. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:53

Je suis toucher par votre attention les filles , merci du fond du coeur . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: encore un décés   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:48

bonsoir a tout le monde ,j'ai la tristesse de vous annoncer le décés de mon cousin il est mort hier d'un cancer des os il n'avait que 49 ans ca fait le sixieme depuis 2 ans et demi je n'ai plus de force et ca ne fait que quatre mois apres mon frere
bonne soirée a vous sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:50

De tout coeur avec toi dans cette épeuve.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:52

merci nad ,c'est gentil sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:53

sinçères condoleances fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !A ceux qui nous ont quittés, un jour... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


A ceux qui nous ont quittés, un jour... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:54

je compathie à ta douleur, courage à toi et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:55

merci moony et rosy sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui nous ont quittés, un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver vos supports éso
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Les livres que vous avez aimé lire
» Bonjour , j e viens du Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: