MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui nous ont quittés, un jour...

Aller en bas 
+34
Mado
Monsieur Quatre
Iris26
ushui
lucie
Merlinne
MAELIS34
Eileen
Namoe
nanou13
clothilde
nanny
ekinox
Rainette
Sabrina
SAND1207
James
Nad
vandouillez
Hélène
valiente
mano
caroline
fifiriri13
lalika
labiche17
susu
Moony
rosemary
@nn
Weena
tulipe
Lolilou
rosy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/07/2011

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:06

Loin de moi cette pensée !! Je suis loin d'être rigide !! Jusqu'à donner le bénéfice du doute pour la personne qui m'est présenté comme ceci ou celà ... N'étant moi-même pas un mouton de Palurge, je ne juge pas les personnes qui ne partagent pas mon avis ou l'avis d'une majorité ou qui n'entre pas dans la norme ... c'est quoi la norme ?
Je pense qu'il n'y a pas d'échelle-temps pour "faire son deuil" (rien que l'expression est bizarre). Du style, au bout d'un mois, ne plus pleurer ; au bout de six mois, ne plus en parler ; au bout d'un an, refaire sa vie ... je trouve celà complètement irréaliste !! Tout dépend de la place que le défunt occupée dans notre vie, de notre histoire, de notre souffrance ... et puis de nos méthodes : allumer une bougie, pleurer, prier, voyance spirite, etc. On a le droit d'être triste, d'être malheureux et que celà dure dans le temps (même si celà n'est pas bon pour les défunts) ; le principal est que arrive à retrouver le chemin de l'espoir, de la vie sourir
Nous sommes tous différents même lorsque nous vivons des épreuves similaires (sans être identiques) de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:08

Tout a fait. Et puis sur une échelle de cent personnes chacun verra le problème à un degré différent et c'est ce degrés qui change toute la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 3:07

Bonjour,

Pour Lucie qui a initié la discussion, je te dirai que tu ne dois écouter que ton coeur,, ton instinct, ce qui te fait du bien et t'apaise. Les moments ne sont jamais les même et tous les jours des bougies, il est vrai que çelà peut empêcher d'aller en avant non pas pour oublier mais pour ne pas s'oublier soi-même.
Nous cherchons tous un signe de nos disparus même si nous le nions pour ne pas paraitre un illuminé. J'ai connu des cartésiens pète-secs et athées qui allaient à l'église mettre une bougie dans cet espoir.
Donc cool, chacun fait ce qu'il lui plait, nous sommes adultes.
pour ce qui est de pleurer nos défunts mon médecin m'a dit qu'il avait des patients au top de leur facultés mentales qui pleuraient encore à 80 ans leurs parents.
J'ai bien dit des personnes âgées en bon état de santé mentale pas des pauvres personnes âgées malades cérébralement.
Donc il n''y a ni règle ni comparaison entre les humains que nous sommes, un mot maitre peut-être à essayer de mettre en pratique et mon Dieu que c'est dur parfois...compréhension A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:15

quel debat oui lol

merci pour vos reponses, oui carrement ,le signe finalement, je serais ravie d en avoir, mais si jen ai pas ce n est pas grave non plus,c est surtout que je veuille,qu ils voient que je lai oubli pas, et qu il me manque, ma mere est morte le 24 octobre, ca remue un peu les dates. mais pas insurmontable, merci pour vos messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: merci pour le lien , trs interessant!!!! finalement oui il y a quelque chose..   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:42

kataros a écrit:
Pas du tout cliché !! Voici un lien très intéressant à mon avis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'Anges ... pas de bougies ... Question Monsieur Quatre ? Nouvelle provocation ? Crois-tu en quelque chose ? (Je l'espère pour toi, toi qui a l'immense privilège de recevoir des signes de ta Maman).
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:06

très heureuse que ce lien te plaise, je te souhaite de trouver les réponses aux questions que tu te poses et que ce chagrin s'atténue, en attendant vos retrouvailles ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous ont quittés, un jour...   A ceux qui nous ont quittés, un jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui nous ont quittés, un jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Où trouver vos supports éso
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Les livres que vous avez aimé lire
» Bonjour , j e viens du Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: