MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:20

Voial Monny j'ai une question,je sais je devrais faire suite aux autres mais je trouve plus...
Voila ...
On me propose de travaille pour une emisoin tv,je dois dire que le direc....et devant du monde....uf! la trouille...je desir savoir si je dit oui comment sa vas ce deroule pour moi la suite.
donc
Carole 12.08.1970
8-10-12-13-18-22-26-28-32
Merci,Carole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:50

B onjour carole,

coupe :

lys : haute tour : as tu une histoire en justice en cours ?

soleil poisson treffle enfant nuage chemin cerceuil bouquet

ton tirage est positif dans l'ensemble, ça ne parle pas de medias, voyance...mais on parle de rentrer d'argent aussi d' un homme qui pourait t'aider, donc ça ne peut être que positif.

ton second tirage est plus interessant :
trefle chemin ancre bouquet poisson clé renard lune jardin

avec les 4 dernières cartes on parle de monde de social, de public, comme si ça te permet de trouver une clientèle .
on mêle le social avec la voyance et la clientèle, maintenant c'est à toi d'accepter ou de refuser, mais il y a bien une rentrée d'argent en vue et c'est ce que tu as besoin envoyant tes preocupations ds ce tirage (le fait d'être un peu bloquée on attends de l'argent qui ne vient pas)

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite question Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite question Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:32

Merci Monny infiniment .Je te raconterais de que....merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:02

Salut!!juste un petit retour! sourir tu as vue tres juste Bravvooooo!pour l'argent oui il y as ou du retard,comme bloque pendans un mois sais tres juste.

J'ai une autre question explications par mp bisousss et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:09

ah! juste la question en mp !la reponces bien sur ici Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:41

Bonjour Carole,

Si je developpe ton tirage ici on saura de quoi parle ta question donc pourquoi me la poser en MP ?
De plus, si on revient avec un retour dans 3 mois toi ta question tu l'auras en tête mais moi ça m'etonnerait, donc ta question ici ou rien du tout.

Merci et à bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite question Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite question Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:08

Dac! LAors je me lence ,vois tu une rencontre amoreuse?
2-8-18-22-28-32-33-34-35
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:22

Bonjour Carole,

tu aurais du me donner une serie de 5 chiffres pour le GL, sortir 9 cartes ça va faire beaucoup, je vais donc pas eplucher toutes les cartes GL mais voir ce que dit les symboles bouquet et voir si tu sors des cartes du Grand oeuvre (domaine sentimental)

tu coupes vaiseau cercueil un voyage qui ne se fait pas ou peut -être le fait que tu as besoin d'evasion, sortir voir autre chose...

PL : livre nuage mont vaisseau anneau soleil faux

Avec le PL cette rencontre apparament tu l'as déjà faite vu que tu as ce livre pres de cette homme mefiance avec ce mont qui tombe sur toi et ton mari ça risque de bien compliquer les choses....
Petite question 03_tm Petite question Consultante_tm

cette première carte c'est la "mutation" on se retrouve dans une periode d'evolution on se retrouve aussi dans une periode importante avec des decisions à prendre
j'ai un peu l'impression qu'avec les petits sujets tu te retrouves devant une opportunité à saisir

Petite question 06_tm Petite question 03_tm Petite question 05_tm Petite question Consultant_tm Petite question 10_tm

Petite question 09_tm Petite question 09_tm Petite question 04_tm Petite question Dame_tm




Avec cette première carte du jeu on voit disharmonie dans le couple, le petit sujet de gauche c'est la femme qui joue la guitare et l'homme le tambour, c'est signe de mesentante apparament on est tres opposés. cette carte c'est aussi un conseil :faire attention à qui tu te confies, qui tu cotoyes car tu pourrais être deçue par la suite faute d'hypocrisie, mensonges, abus de confiance...
Le bouquet parle de sentiments pervers, l'amour dangereux.

Avec la carte qui suit le 3 de pique on sent que la relation actuelle devient fragile, apparament il va falloir mettre de l'eau dans ton vin si tu veux que l'union continue car là c'est mal parti " c'est "couper le fil"
on ressort ton mari mais aussi 2 cartes de tromperie et d'infidelité.
Monsieur ressort pres du symbole "renard qui devore une poule" apparament on surveille on a un doute sur l'autre, on attend le moindre faux pas pour tomber sur les faits,.
Alors lui envers toi ou toi envers lui ? quoi qu'il en soit la carte d'infidelité est là avec ce 5 de trefle en synthese qui represente Paris qui enlève la belle Hélène" la carte de l'adultère et qui par qui la guerre de Troie debuta.

Mefiance car le symbole du bouquet parle d'amour empoisonné, puis les petits sujets on a la famille à dos et on voit ensuite la belle hélène qui prie pour se faire pardonner ses péchés

Le bouquet du 10 de pique parle de sentiments trahis.
donc rencontre oui Carole mais plus une aventure qu'autre chose et surtout beaucoup de remue menage dans ta vie de couple actuelle.
Le bouquet du 9 de pique parle de sentiments tourmentés et c'est aussi le fait de tomber dans le deshonneur si on emploit pas la prudence, c'est la carte des remords ne plus trop savoir quoi faire, se sentir coupable...

je ne vois pas vraiment de rupture entre toi et ton mari mais une aventure oui des trompries de l'infidelité qui pourait aller tres loin... mefiance car on est surveillée
alors le mari trompé ou Carole trompée...tu nous raconteras la suite.

Le 4 de coeur on parle d'un choix à faire, entre les 2 mon coeur balance mais c'est plus loin dans le tirage

Bonne chance !

PS : esperons que le mari ne lit pas oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite question Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite question Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:34

Sais pour sa...pour le mp!mdr!bon pour le moment sias pas moi qui trompe,plus possible que sa soi lui...mais tu as tout as fait raison en tout!je te remercie infiniment!Monny!!!!Et jespere Loupe que pour une fois sais moi qui vas le tromper....bon on veras je te ferais un retour,BBBIIIISSSOOUUUUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:45

Bonjour Carole,

pour mieux comprendre mon tirage et l'emplacement de la carte "consultant" ( l'homme ) peux tu me dire si les conflits actuels dans votre relation sont dus suite à une infidelité de toi ? de lui ?

Il se trouve entre 2 petits sujets premièrement son mecontentement, se mettre en meute soit pour reparer ou pour se venger et de l'autre coté pres du petit sujet "le renard qu'on veut prendre sur le fait" .
Ton tirage parlerait il d'une infidelité qui a eu lieu du coup on veut se venger en faisant la même chose ou bien on attend un faux pas de ta part en te surprenant sur le fait et du coup te faire tomber dans le deshonneur çad porter tout le chapeau ?
je sais pas si tu as bien compris....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Petite question Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Petite question Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:05

Oui alors infidelite pas moi...donc tu vois oups mais porter le chapeau comme dav il reusiras a turner lui la situatins pour come dav je soi la fautive....pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?
» Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
» Un petite question.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: