MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tirage Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:41

Bonjour Caroline,

Quand yu auras le tps pourrais tu me faire un tirage SVP, je t'ai mis un topo en MP.

La question : puis avoir confiance dans mon ex mari ?

Mes n° 1-4-7-12-18-23-49-53 + 26-39

J'ai 49 ans.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:14

je regarde cette semaine fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:38

ok merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:42

cat coucou nad ,


la coupe tirage Eltynne Carte_27_union

c ce qui influence le tirage , que tu le veuilles ou non , tu es liée à ton ex mari , il ne semble pas vouloir defaire ce lien tres fort .
ce qui est aussi etonnanrt c ke ton tirage est tres lunaire ( 4 cartes sur 8 ! ) ça donne une ambiance un peu particuliere , avec des secrets , des non dits , une grde emotivité et bcp de sensibilité de part et d'autre ...

1er carré pr le trimestre à venir

tirage Eltynne Carte_15_eautirage Eltynne Carte_28_familletirage Eltynne Carte_16_penatestirage Eltynne Carte_12_depart

tu es tres intuitive en ce moment tu ressens les choses , les liens avec ton mari snt encore bien reels , vs etes tjrs un couple , vs faites partie de la mm famille du mm groupe , autant sur le plan pratique que sur un plan plus esoterique ..

j'ai l'impression que tu vas en prendre conscience et que ça t'amenera à tenter un nouveau depart malgré tes reticences .
ça peut etre le commencement d'un nouveau cycle , d'une autre phase avec ton mari avec la decouverte , l'attrait de l'inconnu , ses promesses ms aussi ses incertitudes...



2eme carré pr le semestre

tirage Eltynne Carte_14_decouvertetirage Eltynne Carte_49_gracetirage Eltynne Carte_33_procestirage Eltynne Carte_27_union

avec la decouverte il est tres probable que ton mari te fasse une revelation sur une chose que tu soupçonnes sans l'avoir jamais su .
il est possible qu'alors tu remettes en cause ce qui semblait etabli ..la periode est mouvante..tu fais preuve de plus de sagesse par rapport à ton passé ..

tu te retrouveras ds un etat de grace et d'harmonie qui te fera comprendre certaines choses , ce qui te liberera , ton intuition te guidera sur les choix à faire ...

malgres tt ? rien n'est vraiment simple , il faut t'attendre à un affrontement avec ton mari , p.e le moyen de crever l'abces une fois pr toutes ...ce qui est necessaire pr retrouver un equilibre qui etait perdu ...

avec la carte union en fin de tirage , je pense que ton mari et toi allez reprendre la vie commune , vs reconcilier veritablement .


l'axe grace / union , est clairement rassurant sur les intentions de ton mari .
n'ecoutes ke ton coeur , je pense qu'il va te guider vers une union durable et sincere .
je ne sais pas ce qui vs a separé , ms j'ai le sentiment que les apparences ne snt pas ce qu'elles snt ..( LUNE )

j'espere n'avoir rien revelé de trop privé , moi mm je ne comprends pas tt le message que les cartes veulent faire passer ..

bises c@ro fleur

suppl : 46/52

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:12

Bonjour Caro,

Tout d'abord merci pour ton tirage.

Non t'inquiète tu n'a rien révélée de privée.

Ton tirage me laisse perplexe je dois dire, je ne m'attendais pas à ça, de toute façon mon ex à refait sa vie et je n'ai aucune intention de reprendre la vie commune avec lui.

Mon intuition me dit non, ainsi que mon coeur d'ailleur et je ressent plus de la méfiance qu'autre chose, d'ou ma demande pour ce tirage.

Je te tiens au courant de toute façon.

Merci Caro bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:59

merci pr ce retour nad ,

bon ..en ts cas rien de negatif , dc tu peux lui faire confiance à ton mari ...puisque c'etait sutt ta question !!!

et puis ds 3 mois re-viens me dire ce qui s'est passé ...la lune qui influence ton tirage est la planete des faux semblants des mirages etc ...quel est dc ce secret ?
l'avenir ns le dira p.e ... Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:29

Hello,

Oui comme tu dis rien de négatif, c'est déja bien.

ahhhhh le secret, sm1 ma foi aucune idée sm1

Oui l'avenir nous le dira surement, je te dis ça dans 3 mois ou avant si il y a du nouveau.

Merci Caro bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Eltynne   tirage Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» tirage eltynne CATHY
» Francesca + Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: