MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle

Aller en bas 
+12
XVII
sunflower
mykie
musruck
@nn
ekinox
sanges
rosy
Alphard
fifiriri13
easyboy82
Moony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2009

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:05

merci c'est le blog de @nn Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 96461

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:15

Wow! Tres interesant! Bravo @nn! Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vera Sibilla   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:57

Je viens de recevoir ce jeu de 52 cartes et je le trouve superbe.
Y en a-t-il ici qui l'utilisent? Quelles méthodes de tirage?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:27

J ai jeté un coup d'oeil.  Ton jeu semble une cartomancie illustrée ?
http://www.aeclectic.net/tarot/cards/la-vera-sibilla/
http://verasibilla.com/la-vera-sibilla.html
Peut être suivre des cours chez eux
Ou te fier aux tirages proposés avec la cartomancie?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:56

il me fait penser au kipper ou au tzigane , c'est une Sybille italienne isn't it ?
 je pense que les tirages simples qu'on utilise pr kipper et tzigane doivent bien fonctionner

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:09

De ce qui est écrit c était pour compléter la version du PL français et s adapter aux "besoins" des Italiens   ils ont une 50aine de cartes au lieu des 36 du PL et du 32 de la carto . Oui ils mentionnent le terme de Sybille.
Un concurrent en qq sorte; ) mais la source est du site qui le vend.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:48

le chiffre 52 ne m'etonne pas , de cette façon,  on a la serie complete des 4 couleurs .
 y a un type montki qu'on trouve facilement sur le net qui a inventé un complement du 36 pl ,qu'il appelle le petit Lemoine
 j'ai deja essayé d'y comprendre qqc ms c'est assez nébuleux , je vs mets le lien ici

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:09

J'ai déjà croisé ce jeu
mais je le comprends pas non plus. Son but est d'éclairer des cartes comme le chemin. Mais son exemple d'aphrodite de l'amour qui devient la paresseuse à coté du renard me semble tout aussi ... nébuleux  :p
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:30

Les sibilia sont une série de jeux italiens, de 52 cartes. Le Vera Sibylle est certainement le plus connu. Ils sont apparus aux environs de 1850, d'après ce que j'ai vu, pas tellement après la naissance du petit lenormand en Allemagne (oui, le PL est allemand, pas français).

Je suppose qu'on pourrait faire les mêmes tirages qu'avec le petit lenormand, y compris un grand tirage (5 lignes de 9, 1 ligne de 7).

Je ne trouve rien en français, j'ai trouvé jusqu'à présent 2 tirages (3x3) expliqués en anglais par Andy Boroveshengra

http://boroveshengra.com/category/divination-drabarrimos/cartomancy/sybil-decks/italian-sibilla/readings-italian-sibilla/
http://boroveshengra.com/category/divination-drabarrimos/cartomancy/sybil-decks/french-sibylle/readings-french-sibylle/

Andy est certainement un des meilleurs pour la pratique du Petit Lenormand et je suis son site régulièrement. Si vous lisez l'anglais, il a un livre sur amazon qui décrit la méthode de distance. J'ai vu que dans la forum. il y en a assez bien qui cherchaient le livre d'Erna Droesbeke, celui-ci décrit la même méthode et est nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:35

bonjour je ne trouve pas le site d'Andy dont tu parles......as tu  un lien? merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:15

XVII a écrit:

Andy est certainement un des meilleurs pour la pratique du Petit Lenormand et je suis son site régulièrement. Si vous lisez l'anglais, il a un livre sur amazon qui décrit la méthode de distance. J'ai vu que dans la forum. il y en a assez bien qui cherchaient le livre d'Erna Droesbeke, celui-ci décrit la même méthode et est nettement meilleur.
tu veux parler du tirage du pres et du loin ?
 par exemple qd la carte nuage est proche des trefles ça change carrément la signification ...
 j'ai le bouquin d'erna , et j'aime bien comme elle , le principe des sybilles , par contre si tu as un lien en anglais qui parle de cette methode , si c'est bien de ça que tu parles , je prends ! afro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:08

oui caroline, je parle bien de cette méthode.

Pour  le petit lenormand:
Les cours sur cartomancy.net de Bjorn Meuris ne sont pas mal, le 3eme est cette méthode au complet.
Andy a un livre en anglais, si tu vas su amazon.fr, tu devrais le trouver, il est très bien pour le prix.

Par contre pour les sybilles, je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:19

@XVII , je reviens à la methode de pres de loin , ce qui me chiffonne c'est de savoir ce qui est consideré comme pres dans le grand tableau , est ce que ce sont les cartes qui touchent la carte consultant , ou est ce qu'on elargit le cercle aux cartes qui entourent les cartes qui touchent le consultant ..de meme pour les cartes de loin , de combien de cartes doivent elles etre eloignées pour etre prise en consideration ?
si on prend l'exemple de fudge ici
les cartes pres sont lune livre nuages trefle vaisseau cœur oiseaux  et verge ?
 ou est ce qu'on considere aussi les cartes renard clef serpent etc ...?

 pr les sybilla , tu peux deja considerer la cartomancie pure
et faire des comparaisons avec les oracles existants qui utilisent les meme symboliques , apres pour les méthodes de tirage tu peux commencer par des tirages à 4 ou 5 cartes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:28

Pour les méthodes de tirage je sais pas. J ai la sybille de salon.  Je ai fait un linéaire pour essayer mais je le sentais pas.  Tellement de personnages.
Le vera sybille me fait vraiment penser à la carto dans les exemples. Peut être comme Caroline dit, des tirages de carto aideraient? 

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:46

Oui, effectivement ça ressemble fort à la cartomancie: rouge=bon, noir=mauvais...

Je prends ceci doucement, on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:53

caroline a écrit:
@XVII , je reviens à la methode de pres de loin , ce qui me chiffonne c'est de savoir ce qui est consideré comme pres dans le grand tableau , est ce que ce sont les cartes qui touchent la carte consultant , ou est ce qu'on elargit le cercle aux cartes qui entourent les cartes qui touchent le consultant ..de meme pour les cartes de loin , de combien de cartes doivent elles etre eloignées pour etre prise en consideration ?
si on prend l'exemple de fudge ici
les cartes pres sont lune livre nuages trefle vaisseau cœur oiseaux  et verge ?
 ou est ce qu'on considere aussi les cartes renard clef serpent etc ...?

Très près: lune, livre, trèfle, vaisseau, oiseaux, verge, coeur, nuage
Près: Poissons, bouquet, arbre, lys, tour, lettre, cavalier, maison, serpent, clé, renard
Loin: anneau, chemin, ours, faux, cercueil, soleil, hein, jardin
Très loin: tout le reste

La différence entre très près et près est minime: le soleil, par exemple, pourrait aller de succès éclatant (très près) à succès (près). Le plus loin est le soleil, le plus fort sera l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:24

ha merci ça m'eclaire bcp !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:01

merci, ça me plait les sybille, mais est-ce un 13 de trèfle ou je vois mal ?
les chiffres c'est toujours bizarre probablement pour les rencontres de cartes?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:09

Lien en italien pour l'interprétation :

http://www.itarocchidigabriella.it/sibille.htm

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle   Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Quotidien / Vera Sibilla Italiana / Every Day Oracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sibylles : Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien...
» Facile Sibilla Regionale ► Nadia e Paolo Bocconi
» Tarot divinatoire au quotidien
» Sibilla Di Nostradamus
» exo avec les sibilla zingara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: