MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pas pour la planète!!

Aller en bas 
+6
Nicole
@nn
Moony
rosemary
labiche17
Mya
10 participants
AuteurMessage
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:30

Bonjour à tous,

Petite exception aux sujets présents dans ce forum, j'espère que Moony est ok avec ça....

Blackout Mondial: Le 17 Septembre 2008 de 21h50 à 22h00 (heure locale).
Nous vous proposons d’éteindre toutes les lumières et, si possible, tout les appareils électriques afin de laisser notre planète 'respirer'.

Si la réponse est massive, les économies d'énergie peuvent être brutales.
Seulement 10 minutes et voyons ce qu'il se passe.
Nous pourrons ainsi respirer et notre planète aussi.
N'oublions pas que l'union fait la force. Internet peut avoir beaucoup d’influence et peut rendre l'expérience encore plus grande.
Parlez-en à tous vos amis, même à ceux qui habitent dans d’autres pays : envoyez leur cette invitation.

Cette invitation vient de facebook!

Soyons nombreux à le faire!!

Merci

Mya
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:37

Suis tout à fait d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:43

sourir oui, je ferai, mais chaque année je le fais d'ailleurs




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:10

on va surveiller les tricheurs qui seront connetés grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Un pas pour la planète!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Un pas pour la planète!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:24

Allez ok, je me coucherai tot, je suis déjà crevée....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un pas pour la planète!! Smiley_1 @nn Un pas pour la planète!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:41

Je le ferai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:17

Vous l'avez fait ?
Moi, j'ai zappé, je croyais que c'était ce soir ....
On en a entendu parler nulle part

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un pas pour la planète!! Smiley_1 @nn Un pas pour la planète!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:14

Bin pour tout dire j'ai oublié aussi, bon c'est pas bien pour la planète je sais.......
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:22

Moi aussi j'ai zappé, je n'avais pas vu le post. . J'inscris dans ma mémoire pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 4:15

Mince trop tard, j'ai pas vu le post non plus, ça ne se passe qu'une seule fois par an, la pensée collective pour notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:21

sans m'en rendre compte j'ai du le faire, j'etais couchée assez tot, et tout etait eteint sauf le refrigirateur pleur

un geste pour la planete ca peut se faire tous les jours yes
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:21

Je l'ai fait, et en regardant à ma fênêtre pour observer les autres, LOL, j'ai vu avec horreur qu'ils avaient tous leur lampes allumées...

C'est vrai, ils en ont parlé nulle part....

Rendez-vous l'année prochaine sourir
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:24

je n'étais même pas au courant de ce geste pour la planète. Dommage. Ca m'aurait en plus reposé de me coucher tôt. Il faudrait que ce soit plus médiatisé une info pareil. Mais la question est ce que tout le monde suivra ? En tout cas moi j'aurai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:06

c'est pas 10 minutes de lumières éteintes hélas !!!!! qui vont changer le sort de la planète.

faudrait tout d'abord favoriser les emplois de proximité car dans ma ville les gens vont travailler à 90 bornes de chez eux et les gens qui habitent à 90 bornes viennent travailler dans ma ville, c'est un non sens.

ça nous ferait faire des économies niveau pétrole et ça polluerait déjà moins.

de même que les villes se désertifient, il faut faire 15 bornes en bagnole pour aller faire ses courses à carrefour, auchan, intermarché, on fait des kms supplémentaires car en plus on ne trouve rien dans les magasins et de plus la nourriture est infecte.

hier j'avais acheté du thon blanc en boite "petit navire" et un petit pot de crême fraiche et je comptais farcir une endive avec ce mélange sympa. Le thon était dur comme du bois (même le chat n'en voulait pas) et la crême fraiche avait le gout d'avarié (marque auchan je précise, un peu de publicité ne leur fait pas de mal) j'ai du tout virer et je me suis retrouvée devant l'ordi à grignoter mon endive à la main en terminant par un sandwich au fromage.

de même que si l'on pouvait cesser de mettre du pétrole dans tout et de réduire les matières chimiques dans les aliments, ce serait bien aussi.

de même que les sociétés dangereuses comme dans ma ville qui polluent et filent des cancers devraient appliquer les règles de sécurité ce qui est loin d'être le cas.

dans ma ville des usines fabriquent des meubles etc....avec les déchets de ces usines.


le recyclage là, à la gomme avec 10 poubelles chez nous pour faire le tri sélectif, ne sert quasiment à rien. De plus on nous a muni d'une poubelle à "putrescibles" que les éboueurs passent vider une seule fois par semaine et la ville a été infestée de rats ces temps derniers à cause de ça, or nous savons que les rats sont porteurs de maladies pour l'humain.


alors l'écologiste qui a lancé l'idée d'éteindre 10 minutes nos lumières vit dans l'utopie.Ce serait mieux de savoir gérer les centrales nuccléaires qui fuient régulièrement et que l'on nous signale une fois sur cent, sans compter les déchets que l'on stocke un peu partout à ciel ouvert sans nous prévenir.

bon, là j'ai cité que quelques exemples, car des problèmes la planète en a de plus en plus et c'est pas fini.

quand les gros pourris du monde entier auront fini de se servir, ça voudra dire que la planète sera morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:38

Citation :
quand les gros pourris du monde entier auront fini de se servir, ça voudra dire que la planète sera morte.

Oui, hélas......

et quand tu vois les magasins, bureaux qui gardent leur lumières allumées toute la nuit....

et que je suis sûre que la voiture roulant à l'eau a été trouvée que ces entreprises petrolières ont sûrement acheté le brevet..

Toutes ses grandes puissances n'en ont rien à fou...e de la Terre, les gouvernements pareils... et grace à tous ces déchets ils peuvent nous coller des taxes, impots etc.

Argghh depuis hier je suis remontée ( c'est parce que je suis en super forme)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:07

moi c'est pareil, je suis remonté surtout depuis que l'autre là est au pouvoir, c'est encore pire et dire que j'avais pas voté pour lui car j'avais vu d'avance ce qu'il valait.

comme tu dis tout est prétexte à nous coller des taxes , des impots tous les jours, en cherchant à nous culpabiliser et même à nous punir (suivre les infos tous les soirs c'est pas triste, ça dynamise pour les insomnies).

Pour la planète, tout n'est que bla bla bla , impots, pollution, maladies, bref, que du bonheur.....

j'ai ri de bon coeur à la télé quand j'ai entendu que l'espèrance de vie des jeunes actuellement était de 100 ans et qu'il fallait commencer à cotiser, les pauvres gosses, ils galèrent dans les études pour avoir un boulot de mer....à "tambouctou" et mal payé , et il leur faut payer pour une dégradation de la vie qui sera pire encore et la plupart s'ils vivent jusqu'à 40/50 ans ce sera déjà pas mal.

là aussi on nous prend pour des c.ns mais bien sur, c'est pour nous faire débourser l'argent qu'on n'a pas.

la révolution avec la guillotine pour les rois de france n'a servi à rien , on est tous revenus à la case départ et avec la mondialisation en surplus , c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:36

et depuis qu'il est avec se Carla, c'est pas mieux....

Quelle potiche, elle ressemble à rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:41

Bravo pour vos messages et c'est vrai que le ras le bol monte mais comment se fait-il que les sondages s'améliorent de 12%? Mon dentiste m'a dit hier que de toute façon l'humain a été fou depuis toujours et le seras jusqu'à l'explosion finale. J'ai un très chouette dentiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:15

Mais tu sais Valiente, on est tous fou, à un degré différent.....


Et chez nous, c'est pas mieux....pas de gouvernement depuis un an, certains partis flamands qui nous emm.... avec la reforme de l'état. On arrête pas de parler du pouvoir d'achat. Mais ils s'en tapent.

Il est chouette ton dentiste, au moins tu ne penses plus à tes dents en ressortant de là.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas pour la planète!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas pour la planète!!   Un pas pour la planète!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas pour la planète!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Chèque de l'abondance (archives)
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» Livre d'Or
» Pour ce qui est de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: