MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'humilité dans nos moments tristes

Aller en bas 
+7
PIRONNET
aube
kyara95
lamia
harmonie
mano
labiche17
11 participants
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:04

Il vous arrive aussi de vous dire des fois que vous n'avez pas de chance, que vous aimeriez en avoir un peu plus, vous ne demandez pas beaucoup mais juste un peu plus, pas grand chose, rien d'insurmontable...vous vous dites que vous le méritez quand même après toutes ces années, il y à des gens qui ont tellement plus et pourtant certains des fois ne le mérite pas, et bien quand vous aurez vu cette vidéo je ne sais pas si vous allez pleurer tout du long comme moi mais je peux vous dire que ca aide à passer comme on dit "les mauvais moments"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:41

Ouahh!!! J'ai une boule dans la george.

Que c'est beau . Merci labiche.

mano
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
.
.
harmonie


Féminin
Nombre de messages : 162
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/09/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:14

Très belle vidéo Labiche!!!

Belle preuve d'aide et d'amour et que tout est possible quand nous le voulons....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:35

J'ai oublié de noter c'est un fils qui à demandé à son père si il voulait faire le théléton avec lui, voila !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:58

merci très beau
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:33

très très émouvant et M A G N I F I Q U E !!!

on a tt de suite moins envie de se plaindre qd on voit cela
quel courage, quelle belle leçon !

merci pr cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:34

Merci Labiche ....Joli...
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:55

quand on vois sa on a plus le droit de sa plaindre de nos ptes misères
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:14

Quelle magnifique leçon de courage et d'amour, c'est très émouvant !
merci Labiche fleur
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:56

Ce qui est dommage c'est que dans la société actuelle il n'existe quasiment aucune structure pour aider les handicapés.
Perso je me dis que ce genre de situation peut nous arriver à tous du jour au lendemain.
Il suffit de regarder comment les gens se comportent au volant de leur voiture, ils s'amusent à l'auto tamponeuse, ils n'ont aucune conscience du danger, idem pour les routiers....il y a aussi le manque de sécurité dans le travail (masques de protection, casques etc...) et autres.....
Il y a la maladie aussi qui rend infirme et là aussi les recherches médicales n'évoluent pas malgré les nombreux dons.
Oui d'accord, il existe pire que nous, mais il faudrait une prise de conscience auprès des pouvoirs publics pour aider les handicapés à vivre plus dignement et non à rester enfermés chez eux.
De même qu'il existe des technologies pour remplacer les jambes, ou des fauteuils hyper sophistiqués, ou des chiens spécialement drésser pour aveugles etc....mais ça profite aux plus riches, or j'estime qu'un handicapé pauvre ou riche devrait avoir droit aux mêmes soins.
Bon voilà, oui c'est vrai que l'on n'a pas à se plaindre, mais on devrait pouvoir regarder un handicapé sans avoir à se dire :
-"il y a pire que nous" mais au contraire d'être ravi de lui venir en aide et qu'il fasse partie intégrante de la société, tout en le dorlottant, eh oui !! je trouve scandaleux que certains handicapés doivent travailler car leur pension d'invalidité est minuscule, si nos impots passaient pour aider ces personnes au lieu d'entretenir les riches j'en serai ravie.
peut-être trouverez-vous mon post décalé, mais je ressens les handicapés comme des gens isolés et ça m'attriste.
ah oui, peut-être ont-ils des places pour se garer afin d' aller faire leur courses à l'hypermarché et des toilettes aménagées mais c'est tout, ils n'ont rien d'autre.
bizzzz
ton documentaire est très beau labiche fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:59

avez écouté aux informations l'histoire de cette maman de 4 enfants qui a cherché une famille d'accueil pour ses 4 enfants car, suite à un cancer du foie qui s'est généralisé ; elle va mourrir dans qq semaines - son mari est chauffeur routier et ne pourra pas être là tout le temps.

ca crève le coeur de voir ces petits bouchons dont 2 qui ne savent pas encore ce qui va leur arriver ! les 2 grands 10 et 11 ans comprennent - la gde de 11 ans a dit : je profite tous les jours de maman car bientot elle va mourir et je la verrai plus jamais alors je veux que ce noel soit le plus beau car je sais que c'est le dernier

j'espère de tout coeur que Dieu l'a entendu et qu'il exaucera ses voeux !
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:54

oui c'est bien triste tout ça, et dans ce monde pourri, c'est pas l'entraide qui domine hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:27

c'est une tres belle video, elle est sur deux de mes blogs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité dans nos moments tristes   Un peu d'humilité dans nos moments tristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humilité dans nos moments tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du neuf dans du vieux ?
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» Dans le doute
» Que va t-il se passer dans mon travail ?
» Pourquoi pas une rencontre dans le Sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: