MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que va t-il se passer dans mon travail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:53

la question pour ce tirage est la suivante
Que va t il se passer dans mon travail , la consultante est une nouvelle arrivée dans un service de soins, elle n'arrive pas à trouver sa place .
le tirage est le suivant

                                                              1 Que va t-il se passer dans mon travail ? Oracle-de-la-triade-carte-4-mensonge
                                                                       recouverte par Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcT7V1uy99TLccjCew5ZjJtnL2OoxemuveSPx3DcaiIYJRK10eb-


2Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcQXawsBlWBy1EIdNWs1eSpMT5fghHRGRRnQzbaRRut4b2Jl6hzw                                                                        3Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcQBvC9YATPr92tgEuZIG-tr-G6pzVQfHKqKOyfpt2t_T-iVv7K2uw




4Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcRePHy1I64sokVaC7KNj9eogEA0YdC-XPHG7mm81Y2Ao466i0Rh    5Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcTyvCi_wYPntYlxc_WQXECfKeU9nunktL8xqSs8GhuC-6h8m5euQA     6Que va t-il se passer dans mon travail ? P%C3%A9nitence-Triade




7Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcQ6Vins2y5qHU_f2ojiP5n9s4AYGftMk3BWxac14BRANd3akzk0 8Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcRn1VVN2lf1ehn9kGSuUpAm_BPIOkioRAfNSf7_-blnJ9aIYf0P9Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcQchYC74-QwZLskqNYizpeBhZxB6xlpxcBWf8-gHinclvjK0vtr10Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcSmSlG6gmgGL-d40RlQZdfENPqZFAqA3L--rzRUL3LmcEFcn8kwFA
                                                                    la 9 recouverte par                          la 10 recourverte par
                                                                  Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcTooFkZ897jYH_xt5w3D71lPmo2YSBQQyMBv8nMz5CYp5i1oxYd-w              Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcQSspQzGdboVPgyWNGx0_HRWU3akm5-TW0pXoe131U4hLGawgkf8g
                                                         la 9 recouverte par
                                                               Que va t-il se passer dans mon travail ? Images?q=tbn:ANd9GcRH2nH6KNZj8VK_67yZMZJu_IgsLX-hJlMthjxlHiJlC59cowGS
voila j'espére que le tirage en image va vous aider j'ai remarqué que la pénitence etait plus grande
je crois qu'il faut que je cloture la date pour le tirage donc je vais le dater au 1 er juin 2013 si mon post n'est pas bien fait n'hésiter pas à me le dire , en recevant des critiques on avance mieux merci de votre aide sur ce tirage qui me laisse perplexe surtout sur la premiere carte merci   Colette Michel
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:08

bjr ,
pr qu'on t'aide tu dois ns donner la methode que tu as choisie , je pense qu'avec autant de cartes les novices ne pourront pas participer ..d'ailleurs toi mm tu as des difficultés puisque tu demandes de l'aide .
souvent 5 cartes suffisent pr un tirage en croix sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va t-il se passer dans mon travail ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:33

bonjour caroline
ce n'est pas le tirage en croix mais celui de la tétrakys
1
2 3
4 5 6
7 8 9


amitiés
Colette Michel
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptySam 25 Mai 2013 - 23:58

[quote="Colette Michel"]la question pour ce tirage est la suivante
Que va t il se passer dans mon travail, la consultante est une nouvelle arrivée dans un service de soins, elle n'arrive pas à trouver sa place.
le tirage est le suivant,




Que va t-il se passer dans mon travail ? 04_men10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 19_pri10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 35_nac10Que va t-il se passer dans mon travail ? 39_mes10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 09_sag10Que va t-il se passer dans mon travail ? 12_sce10Que va t-il se passer dans mon travail ? 13_pan10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 57_oma10Que va t-il se passer dans mon travail ? 27_dou10Que va t-il se passer dans mon travail ? 34_ini10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 50_pap10Que va t-il se passer dans mon travail ? 16_mut10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 18_sci10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 25_fem10

voila j’espère que le tirage en image va vous aider j'ai remarqué que la pénitence etait plus grande Comme les cartes sont grandes, c'est difficile à comprendre, heureusement que tu as numéroté
je crois qu'il faut que je clôture la date pour le tirage donc je vais le dater au 1er juin 2013 si mon post n'est pas bien fait n'hésiter pas à me le dire , en recevant des critiques on avance mieux merci de votre aide sur ce tirage qui me laisse perplexe surtout sur la première carte merci



Carte 1 - Plan spirituel - Couleur dominante du tirage
Des choses dissimulées, notamment sa foi dans le poste où elle se trouve, peut-être aussi dans le chemin professionnel qu'elle a pris. C'est aussi peut-être une personne qui n'est pas encore prête.
Sa foi vacille, elle est mise à rude épreuve.

Cartes 2 et 3 - Idées, conscient et inconscient du consultant
Elle se pose la question de son avenir dans ce service et se demande si elle ne va pas partir.
Manque de communication, d'écoute, de discussions, peut-être de sa part mais aussi de la part de l'entourage professionnel.
Le sujet a t-il été abordé avec elle ? L'a t-on aidée à s'intégrer ?

Cartes 4, 5 et 6 - Action, ce que le consultant entreprend ou doit entreprendre

Il faudrait qu'elle prenne du recul par rapport à la situation, qu'elle remette certaines choses à leur place véritable.
Il faut qu'elle s'associe, qu'elle se lie.
Il faut qu'elle cesse de porter un fardeau sur ses épaules, de se sentir punie.

Cartes 7, 8, 9, 10 - Incidence des 6 cartes dans la vie quotidienne du consultant
Déstabilisée, elle ne restera pas dans le service. Trop de doutes, de questions sans réponses.
Elle va changer de service ou de structure, peut être se trouver dans un autre type de service.

Que va t-il se passer dans mon travail ? 622939

_________________
Iris,  qm1             

        
Que va t-il se passer dans mon travail ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Que va t-il se passer dans mon travail ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: m   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:26

[quote="Iris26"]
Colette Michel a écrit:
la question pour ce tirage est la suivante
Que va t il se passer dans mon travail, la consultante est une nouvelle arrivée dans un service de soins, elle n'arrive pas à trouver sa place.
le tirage est le suivant,






Que va t-il se passer dans mon travail ? 04_men10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 19_pri10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 35_nac10Que va t-il se passer dans mon travail ? 39_mes10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 09_sag10Que va t-il se passer dans mon travail ? 12_sce10Que va t-il se passer dans mon travail ? 13_pan10
Que va t-il se passer dans mon travail ? 57_oma10Que va t-il se passer dans mon travail ? 27_dou10Que va t-il se passer dans mon travail ? 34_ini10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 50_pap10Que va t-il se passer dans mon travail ? 16_mut10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 18_sci10 Que va t-il se passer dans mon travail ? 25_fem10

voila j’espère que le tirage en image va vous aider j'ai remarqué que la pénitence etait plus grande Comme les cartes sont grandes, c'est difficile à comprendre, heureusement que tu as numéroté
je crois qu'il faut que je clôture la date pour le tirage donc je vais le dater au 1er juin 2013 si mon post n'est pas bien fait n'hésiter pas à me le dire , en recevant des critiques on avance mieux merci de votre aide sur ce tirage qui me laisse perplexe surtout sur la première carte merci



Carte 1 - Plan spirituel - Couleur dominante du tirage
Des choses dissimulées, notamment sa foi dans le poste où elle se trouve, peut-être aussi dans le chemin professionnel qu'elle a pris. C'est aussi peut-être une personne qui n'est pas encore prête.
Sa foi vacille, elle est mise à rude épreuve.

Cartes 2 et 3 - Idées, conscient et inconscient du consultant
Elle se pose la question de son avenir dans ce service et se demande si elle ne va pas partir.
Manque de communication, d'écoute, de discussions, peut-être de sa part mais aussi de la part de l'entourage professionnel.
Le sujet a t-il été abordé avec elle ? L'a t-on aidée à s'intégrer ?

Cartes 4, 5 et 6 - Action, ce que le consultant entreprend ou doit entreprendre

Il faudrait qu'elle prenne du recul par rapport à la situation, qu'elle remette certaines choses à leur place véritable.
Il faut qu'elle s'associe, qu'elle se lie.
Il faut qu'elle cesse de porter un fardeau sur ses épaules, de se sentir punie.

Cartes 7, 8, 9, 10 - Incidence des 6 cartes dans la vie quotidienne du consultant
Déstabilisée, elle ne restera pas dans le service. Trop de doutes, de questions sans réponses.
Elle va changer de service ou de structure, peut être se trouver dans un autre type de service.

Que va t-il se passer dans mon travail ? 622939
un grand merci Iris c 'etait la premiere ligne qui me destabilisé, et c'est vrai cette dame n'est pas sure d'elle , alors qu'elle a des possibilités d'avoir une formation pour un autre poste , mais cette future formation reste un projet


pour les autres lignes je lui dit les memes choses que toi
J'ai un peu questionné en effet une de ses collégues l'a aidé à s'intégrer mais elle se rend compte que cette collégue n'est pas vraiment fiable , elle pensait avancer avec cette aide mais là elle est prise de doutes terribles et qu'elle doute de chaque personne


Mais je sentais qu'elle ne voulait pas trop se révéler , as tu parfois des consultantes qui cachent sciemment des choses . Mais je voulais pas l'induire en erreur .
Merci de cet eclairage , dés que j'ai un retour je t'en parlerai
amitiés Colette Michel
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:48

[quote="Colette Michel"]
un grand merci Iris c 'était la première ligne qui me destabilisé, et c'est vrai cette dame n'est pas sure d'elle , alors qu'elle a des possibilités d'avoir une formation pour un autre poste , mais cette future formation reste un projet

pour les autres lignes je lui dit les mêmes choses que toi
J'ai un peu questionné en effet une de ses collègues l'a aidé à s'intégrer mais elle se rend compte que cette collègue n'est pas vraiment fiable , elle pensait avancer avec cette aide mais là elle est prise de doutes terribles et qu'elle doute de chaque personne


Mais je sentais qu'elle ne voulait pas trop se révéler , as tu parfois des consultantes qui cachent sciemment des choses . Je ne suis pas professionnelle ! Et je ne tire pas les cartes à mon entourage, mais sur forum. Mais je voulais pas l'induire en erreur .
Merci de cet éclairage , dés que j'ai un retour je t'en parlerai merci du retour
amitiés Colette Michel

_________________
Iris,  qm1             

        
Que va t-il se passer dans mon travail ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Que va t-il se passer dans mon travail ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer dans mon travail ?   Que va t-il se passer dans mon travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t-il se passer dans mon travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?
» Evolution dans mon travail ?
» Qiue va-t-il se passer ?
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Comment passer de l'intuition à la voyance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: