MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:46

Bonsoir à tous ! Bon déjà j'espère ne pas faire de boulette en postant dès à présent ? Et j'espère le faire convenablement surtout, j'ai lu les règles, mais j'ai toujours peur de mal faire.

Bref, donc ce tirage est un tirage général, que j'ai axé sur le domaine sentimental. Ma question était "Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?" J'ai plus la question pile-poil, mais c'était ça, pas avec les mêmes mots ^^' Je n'ai pas fait cette méthode de tirage énormément depuis que j'ai le jeu, peut-être une ou deux fois, pas plus. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide.

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri51Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri10Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri47

Les cartes n°10, n°11, n°12 représentent la finalité, l'issue de cette situation. : Retour, réussite, éternité.

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri05Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri04Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri11

Les cartes n°7, n°8, n°9 représentent les possibilités d'évolution ou de régression de la situation.: Eau, mensonge, tentation.

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri55Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri16Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri45

Les cartent n°4, n°5, n°6 représentent l'état d'esprit, la situation présente dans lesquels le consultant se trouve, ses émotions. : Fusion, mutation, temps.

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri42Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri20Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri48

Les cartes n°1, n°2, n°3 représentent les forces et faiblesses du consultant, ses acquis, son passé.: Désert, erreur, âme.

Voici mon interprétation (Autant dire que j'ai beaucoup de mal surtout pour les deux "premières lignes" (cartes n° 1 à n°6)
N°1, N°2, N°3 : Le désert représente pour moi la solitude, j'étais très et je suis encore très solitaire, je n'ai que très peu d'amis proches. La carte de l'erreur à côté de l'âme, me laisse sous-entendre que j'ai appris des erreurs que j'ai pu commettre dans le passé, que j'en ai tiré une leçon.
N°4, N°5, N°6 : Ayant subie une séparation, il y a deux semaines. J'ai l'impression que les 3 cartes me disent qu'il va me falloir de la patience afin de pouvoir tourner la page. Ou qu'en patientant, je trouverai quelqu'un. Pas super clair tout ça lol.
N°7, N°8, N°9 : Bizarrement cette ligne, j'ai plutôt l'impression qu'elle me parle de ce qu'il s'est passé avec mon ex. J'ai laissé passer tous ses mensonges et trahisons. Je ne sais pas trop à part ça :/
N°10, N°11, N°12 : Cette ligne me parait assez claire, mais je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que mon ex essayera de revenir.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance puisque je ne pourrais répondre que d'ici 5 jours lol.


Dernière édition par Kyuchi le Lun 1 Avr 2013 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:50

Bonjour,

Pas besoin de date de retour puisque c est un tirage que tu as fait.
On met une date de cloture quand on demande un tirage des membres du forum.
je veux bien essayer de t aider ce soir mais la les cartes sont vraiment trop grosses
j ai besoin d une vision d ensemble.
si tu peux faire du copier coller je te conseille le site de @nn.
sinon nomme les cartes
ex: force et faiblesse : desert/erreur/ame



merci

Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:04

Voilà c'est modifié, c'est mieux ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:37

Kyuchi a écrit:
Bonsoir à tous ! Bon déjà j'espère ne pas faire de boulette en postant dès à présent ? Et j'espère le faire convenablement surtout, j'ai lu les règles, mais j'ai toujours peur de mal faire.

Bref, donc ce tirage est un tirage général, que j'ai axé sur le domaine sentimental. Ma question était "Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?" J'ai plus la question pile-poil, mais c'était ça, pas avec les mêmes mots ^^' Je n'ai pas fait cette méthode de tirage énormément depuis que j'ai le jeu, peut-être une ou deux fois, pas plus. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide.

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri51Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri10Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri47

Les cartes n°10, n°11, n°12 représentent la finalité, l'issue de cette situation. : Retour, réussite, éternité. Des propos que tu ne préfererais pas entendre, quelque chose auquel tu ne t'attends pas : la fin de cette relation

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri05Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri04Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri11

Les cartes n°7, n°8, n°9 représentent les possibilités d'évolution ou de régression de la situation.: Eau, mensonge, tentation. Tu pense aux évènement passés, ses mensonges, tromperies, en réponse à ton amour

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri55Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri16Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri45

Les cartent n°4, n°5, n°6 représentent l'état d'esprit, la situation présente dans lesquels le consultant se trouve, ses émotions. : Fusion, mutation, temps. A l'amour cru fusionnel , fais suite la désillusion, car un évènement inattendu pour toi s'est produit

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri42Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri20Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Tri48

Les cartes n°1, n°2, n°3 représentent les forces et faiblesses du consultant, ses acquis, son passé.: Désert, erreur, âme. Seule, tu dois prendre du recul, et réfléchir aux erreurs commises par toi (actes, paroles), et qui sont à assumer. Il faut lâcher prise, car la situation est sans issue. Un autre homme devrait te sortir de ton isolement, donc ne déprime plus, et retrouve un état émotionnel moins pesant!


Voici mon interprétation (Autant dire que j'ai beaucoup de mal surtout pour les deux "premières lignes" (cartes n° 1 à n°6)
N°1, N°2, N°3 : Le désert représente pour moi la solitude, j'étais très et je suis encore très solitaire, je n'ai que très peu d'amis proches. La carte de l'erreur à côté de l'âme, me laisse sous-entendre que j'ai appris des erreurs que j'ai pu commettre dans le passé, que j'en ai tiré une leçon.
N°4, N°5, N°6 : Ayant subie une séparation, il y a deux semaines. J'ai l'impression que les 3 cartes me disent qu'il va me falloir de la patience afin de pouvoir tourner la page. Ou qu'en patientant, je trouverai quelqu'un. Pas super clair tout ça lol.
N°7, N°8, N°9 : Bizarrement cette ligne, j'ai plutôt l'impression qu'elle me parle de ce qu'il s'est passé avec mon ex. J'ai laissé passer tous ses mensonges et trahisons. Je ne sais pas trop à part ça :/
N°10, N°11, N°12 : Cette ligne me parait assez claire, mais je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que mon ex essayera de revenir.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance puisque je ne pourrais répondre que d'ici 5 jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:44

Zut, moi qui espérais que la finalité représente le retour du fameux ex, car avec l'Oracle Gé, ma meilleure amie a justement vu qu'il reviendrait d'ici quelques mois et moi également, on verra :D... Mais bon,si tu penses aussi voir quelqu'un dans ma vie, c'est vraiment chouette ! Merci John :D.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:03

Kyuchi a écrit:
Zut, moi qui espérais que la finalité représente le retour du fameux ex, car avec l'Oracle Gé, ma meilleure amie a justement vu qu'il reviendrait d'ici quelques mois et moi également, on verra :D... Mais bon,si tu penses aussi voir quelqu'un dans ma vie, c'est vraiment chouette ! Merci John :D.
La carte 10 réussite, signifie, entre autre, que de nouvelles perspectives vont se faire jour, et la 47 éternité peut vouloir dire que ce qui est important se situe ailleurs, et qu'il faut méditer cette vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:09

john a écrit:
Kyuchi a écrit:
Zut, moi qui espérais que la finalité représente le retour du fameux ex, car avec l'Oracle Gé, ma meilleure amie a justement vu qu'il reviendrait d'ici quelques mois et moi également, on verra :D... Mais bon,si tu penses aussi voir quelqu'un dans ma vie, c'est vraiment chouette ! Merci John :D.
La carte 10 réussite, signifie, entre autre, que de nouvelles perspectives vont se faire jour, et la 47 éternité peut vouloir dire que ce qui est important se situe ailleurs, et qu'il faut méditer cette vérité !

Bon au moins, ça reste quand-même une bonne finalité, même si pas celle que j'espérais :D. Je ferai un vrai retour d'ici quelques semaines/mois ! Merci encore pour ton aide coucou
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:16

D'accord,
Et j'espère pour toi m'être trompé Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Amour41

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:23

coucou Ah oui c'est nettement mieux.


Passe

Si j 'ai bien compris tu viens de vivre une rupture, la carte desert represente le fait que tu es seule, il y a un manque.tu as peut etre la sensation d avoir raté ta vie sentimentale ou ton ancienne relation , tu as fais confiance et tu n' aurais pas du ?C 'est comme si au fond de toi tu savais que tu n etais pas avec la bonne personne mais l amour a ses raisons que la raison n a pas.

Present

Il faudra du temps pour accepter ta nouvelle situation ou pour une nouvelle union.Ne pas se precipiter il vaut mieux etre seule que mal accompagnée (je suis tres proverbe ce soir ).

l Evolution:

En effet cette ligne fait penser a une trahison, une infidelite meme.(tentation) mais comme elle designe l evolution je pense a une erreur de jugement ,tu serais tenter de reprendre une relation avec ton ex, tu ne veux pas voir la verité en face en quelque sorte.

et enfin la finalite :
vu les cartes précedentes je ne pense pas au retour ton ex .Tu vas te rendre compte qu il ne changera pas.
mais peut etre une rencontre est annoncée.

voila mon analyse, mon but est d apprendre alors dis moi ce qui te semble faux.
je pense que ce tirage te conseille de faire un travail sur toi et de ne pas te precipiter.


Bonne chance cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:15

eva a écrit:
coucou Ah oui c'est nettement mieux.


Passe

Si j 'ai bien compris tu viens de vivre une rupture, la carte desert represente le fait que tu es seule, il y a un manque.tu as peut etre la sensation d avoir raté ta vie sentimentale ou ton ancienne relation , tu as fais confiance et tu n' aurais pas du ?C 'est comme si au fond de toi tu savais que tu n etais pas avec la bonne personne mais l amour a ses raisons que la raison n a pas.
Alors la première partie est plutôt juste, mais ce n'est pas que j'ai l'impression d'être tombée sur la mauvaise personne, mais plutôt d'être tombée dessus au mauvais moment. Mais en effet, il me manque beaucoup.

Present

Il faudra du temps pour accepter ta nouvelle situation ou pour une nouvelle union.Ne pas se precipiter il vaut mieux etre seule que mal accompagnée (je suis tres proverbe ce soir ).
D'accord, en effet c'est possible ^^ Même si je pense que d'ici deux semaines cette histoire sera derrière moi, il est vrai que je regarde un peu à droite à gauche pour voir si y aurait pas un gars sympa :P

l Evolution:

En effet cette ligne fait penser a une trahison, une infidelite meme.(tentation) mais comme elle designe l evolution je pense a une erreur de jugement ,tu serais tenter de reprendre une relation avec ton ex, tu ne veux pas voir la verité en face en quelque sorte.
Je dirais qu'une trahison est plus juste. Et en effet, je pense que j'ai fait trop confiance, mais je ne suis pas non plus totalement étonnée de ce qu'est devenue la situation. Tu n'as pas tord, si mon ex décidait de revenir là, au jour d'aujourd'hui, je le reprendrais sans trop réfléchir.

et enfin la finalite :
vu les cartes précedentes je ne pense pas au retour ton ex .Tu vas te rendre compte qu il ne changera pas.
mais peut etre une rencontre est annoncée.

D'accord, merci ! Alors juste une question pour comprendre un peu mieux. Ma meilleure amie m'a tiré avec le tarot de Marseille son retour, pareil avec l'Oracle Gé. Du coup ça contredit ce qui est dit ici, que dois-je en conclure ?

voila mon analyse, mon but est d apprendre alors dis moi ce qui te semble faux.
je pense que ce tirage te conseille de faire un travail sur toi et de ne pas te precipiter.


Bonne chance cciiao

En tout cas merci beaucoup Eve ! J'espère t'avoir fait le meilleur retour possible ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:21




Merci pour ton retour c est tres interessant.
je ne sais pas trop quoi dire. C est mon ressenti par rapport a l ensemble des cartes. Est ce qui' l est libre ? .peut etre que je me trompe il va revenir .
En fait ce sera a toi de nous le dire. desolée
Peut etre que tu peux faire un autre tirage cette fois avec une question precise.
Est ce que bidule va revenir vers moi? est ce que l on va reprendre une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:45

eva a écrit:



Merci pour ton retour c est tres interessant.
je ne sais pas trop quoi dire. C est mon ressenti par rapport a l ensemble des cartes. Est ce qui' l est libre ? .peut etre que je me trompe il va revenir .
En fait ce sera a toi de nous le dire. desolée
Peut etre que tu peux faire un autre tirage cette fois avec une question precise.
Est ce que bidule va revenir vers moi? est ce que l on va reprendre une relation ?

Non il n'est pas libre, il m'a quitté pour son ex, mais connaissant l'ex, je pense (et lui même l'a dit aussi) que cette relation court à l'échec.

Concernant la question, comme je l'ai dit, je l'ai déjà posé à ma meilleure amie et le Tarot de Marseille, ainsi que l'Oracle Gé prévoyaient son retour. Ma meilleure amie a toujours vu juste, elle ressent ça plutôt pour fin Juin, donc peut-être est-ce trop loin par rapport à mon tirage. Ou alors, peut-être que les cartes m'avertissent que je ne devrais pas y retourner ? Dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:09

Coucou,
Tu ne devais faire aucun retour avant la date de clôture !
Qui va encore réinterpréter ton tirage maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:54

oups salut John, c est moi qui lui ai dit qu il n y avait pas de cloture dans cette rubrique.
bon ben les temps changent ,je ne suis plus a la page.


On est dans l aide a l interpretation pour un tirage censé annoncer le futur (que personne ne connait encore.) je pensais que le context et des infos sur le present n empechent pas d interpreter les cartes au contraire . mais bon a voir avec les moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:41

les commentaires sur le degré de pertinence peuvent influencer : on les évite donc normalement, puisqu'ils n'aident pas les membres à progresser dès lors qu'ils lisent ce qui précède (ce que tlm ne fait pas)....
Il y a une date de cloture d'indiquée, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:37

En effet, je suis désolée !
J'ai juste une question, mais je pense que je la poserai quand le 10 Avril sera passé, car j'ai eu un peu de changement et je ne suis plus si sûre d'une chose lol.

Merci à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptySam 6 Avr 2013 - 18:57

bjr
je deplace , c'est pas au bon endroit

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptySam 6 Avr 2013 - 19:18

Kyuchi a écrit:
Zut, moi qui espérais que la finalité représente le retour du fameux ex, car avec l'Oracle Gé, ma meilleure amie a justement vu qu'il reviendrait d'ici quelques mois et moi également, on verra :D... Mais bon,si tu penses aussi voir quelqu'un dans ma vie, c'est vraiment chouette ! Merci John :D.

avec retour et reussite c'est clairement une reconciliation avec qq du passé , reste à savoir si c'est avec lui ou avec un autre ex ... grimace
j'ajouterai retour pr juin

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptySam 6 Avr 2013 - 19:21

eva a écrit:
oups salut John, c est moi qui lui ai dit qu il n y avait pas de cloture dans cette rubrique.
bon ben les temps changent ,je ne suis plus a la page.


On est dans l aide a l interpretation pour un tirage censé annoncer le futur (que personne ne connait encore.) je pensais que le context et des infos sur le present n empechent pas d interpreter les cartes au contraire . mais bon a voir avec les moderateurs.

je confirme sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptySam 6 Avr 2013 - 19:22

john a écrit:
Coucou,
Tu ne devais faire aucun retour avant la date de clôture !
Qui va encore réinterpréter ton tirage maintenant ?

un peu plus de gentillesse avec les nouveaux svp sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptySam 6 Avr 2013 - 20:23

Coucou Caroline merci et désolée, je n'avais pas accès à cette zone !


edit : Oups je recommençais à expliquer, j'attendrai le 10 pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:41

caroline a écrit:
Kyuchi a écrit:
Zut, moi qui espérais que la finalité représente le retour du fameux ex, car avec l'Oracle Gé, ma meilleure amie a justement vu qu'il reviendrait d'ici quelques mois et moi également, on verra :D... Mais bon,si tu penses aussi voir quelqu'un dans ma vie, c'est vraiment chouette ! Merci John :D.

avec retour et reussite c'est clairement une reconciliation avec qq du passé , reste à savoir si c'est avec lui ou avec un autre ex ... grimace
j'ajouterai retour pr juin

Je peux ENFIN répondre LOL.

Donc tout d'abord, merci encore (et aux autres aussi bien sûr). Alors j'ai aussi pensé la même chose que toi et ça dit exactement pareil avec les tirages que ma meilleure amie a fait. Sachant qu'elle ne se trompe jamais sur moi, enfin en tout cas ça n'est jamais arrivé ^^ Et elle aussi voyait un retour pour Juin! Et je peux me permettre de te demander pourquoi tu penses à Juin ? C'est un ressenti ou c'est par rapport à une carte en particulier ? Car je sais que la carte RETOUR = Juin, mais c'est peut-être autre chose qui te fait penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:02

hello ,
en fait tu as bien vu , la carte retour porte le numero 51 dc elle est associée au mois de juin sp1
généralement ça se verifie avec la triade , + qu'avec d'autres oracles ...
par contre vu les autres cartes , il revient ms pas sur que ce soit pr de bonnes raisons , tu as la carte tentation qui ne me plait pas, surtt si tu recherches un amour sincere qs6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:34

caroline a écrit:
hello ,
en fait tu as bien vu , la carte retour porte le numero 51 dc elle est associée au mois de juin sp1
généralement ça se verifie avec la triade , + qu'avec d'autres oracles ...
par contre vu les autres cartes , il revient ms pas sur que ce soit pr de bonnes raisons , tu as la carte tentation qui ne me plait pas, surtt si tu recherches un amour sincere qs6

Bah en fait la "tentation" me fait pensé à la relation qu'on a eu. Il m'a quitté pour son ex et était pas mal perdu entre nous deux, du coup il a "dérapé" (en paroles) plusieurs fois avec elle. Alors j'espère que si vraiment il revient, il aura comprit son erreur ... J'espère juste qu'il va pas me refaire le coup, mais à l'envers cette fois, manquerait plus que ça lol
Ma meilleure amie pense qu'il reviendra parce qu'il se sentira seul ^^ (elle a tiré l'hermite dans le TM,dans le tirage lui demandant s'il reviendrait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?   Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il se passer pour moi dans le domaine amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va t-il se passer dans mon travail ?
» Pour les amoureux des rapaces
» Le conjoint a t-il toujours des sentiments amoureux pour sa femme ?
» Où trouver vos supports éso
» Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: