MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUI VEUT PASSER A LA TELE ?

Aller en bas 
+19
@nn
retroria
SAND1207
souricette
Lolilou
Stéphanie77
aube
KRUNCHY
rosemary
Amara
momero
Merlinne
labiche17
rosy
elfi
Moony
crystaline
Pandora
caroline
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:27

hello ,
j'ai lu ds le Telestar de cette semaine cette annonce ..
"pr une emission televisée , une production recherche des mediums amateurs , semi professionnels ou professionnels pr venir parler de leur veritable don ."
contact :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si l'un d'entre vs est choisi , ce serait chouette de ns dire qd l'emission passera et qui vs etes ds cette emission qu'on vs enregistre .. qm2 qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:42

Je crois que c'est l'émission de TF1 dont Dechavanne parlait qui recherche des médiums =)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:47

ben, je dois dire que ca pourrait etre amusant, mais j'oserais jamais me mettre en avant!

place aux autres , moi je manque bien rop de confiance en moi! desolée

je viens de cliquer sur le lien Caroline, et j'ai le message "not found"
donc ca ne marche pas( vais pleurer!)


Dernière édition par crystaline le Sam 21 Fév 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:49

Oui ce serait super qu'un ou une d'entre nous s'inscrive à cette emission
On a pas mal de membres qui se disent avoir des dons de mediumité
lol Faites le nous savoir et n'oubliez pas de faire la promo pour le forum qsc,

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:52

Le prob, c'est que je trouve que dans ce genre d'émissions, les autres invités (invités-star) se moquent très souvent des participants ...

Donc je ne sais pas si cette émission servirait ou déservirait la personne qui irait =)
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:56

crystaline a écrit:
ben, je dois dire que ca pourrait etre amusant, mais j'oserais jamais me mettre en avant!

place aux autres , moi je manque bien rop de confiance en moi! desolée

je viens de cliquer sur le lien Caroline, et j'ai le message "not found"
donc ca ne marche pas( vais pleurer!)

c'est une adresse mail crys pleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 15:58

oups encore manqué une occasion de me taire moi!

merci elfi sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:14

decavanne est assez réputé pour se foutre des gens donc pas pour moi mais je serai ravie de voir des membres de ce forum y participer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:37

elfi a écrit:
crystaline a écrit:
ben, je dois dire que ca pourrait etre amusant, mais j'oserais jamais me mettre en avant!

place aux autres , moi je manque bien rop de confiance en moi! desolée

je viens de cliquer sur le lien Caroline, et j'ai le message "not found"
donc ca ne marche pas( vais pleurer!)

c'est une adresse mail crys pleur
ha dommage ..ben p.e sur le site de telestar ...? à rubrique casting ou qqc comme ça ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:44

Ha oui ceux qui nous disent qu'ils ont des dons de mediumité c'est le moment de se lancer, en plus la téloche ! génial..;c'est certain on va enregistrer si une forumeuse y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:45

Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:51

ça me rapelle un truc:
il y a surement 2 ans, on a eu une deux membres qui se sont inscrites car elles ont entendu à une chaine satelite française le nom de mon site, on me donnait que des héloges car 100% gratuit et j'etais une des rares sur Google à respecter ma référence dans les 100% gratuit ( y a moyen de retrouver son messages dans : "comment avez vous trouvé ....."

Bon celui qui s'inscrit qui nous le fasse savoir, c'est pas sûre que ce soit avec Dechavanne, c'est peut-être emission plus sérieuse à voir ce qu'on dit par mail
Qui a demandé des infos QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 766775 ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 16:59

Et oui c bien avec le duo Dechavanne/Carmouze!!!

Bientôt une nouvelle émission sur les médiums pour TF1 ?
Les émissions consacrées au paranormal ont le vent en poupe actuellement sur TF1.
Après "les 30 histoires les plus extraordinaires" présentées par Carole Rousseau et Jacques Legros, et "la soirée de l'étrange" pilotée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, la première chaîne serait actuellement à la recherche d'extralucides pour les besoins d'une nouvelle émission.
Le casting des médiums et voyants est toujours ouvert pour les amateurs ou les professionnels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 17:09

Elfi,
de toute maniere je voulais juste regarder pour satisfaire ma curiosité, mais je n'ai aucune intention de m'inscrire a un casting et encore moins avec dechavane.
dja que je manque de confiance , si en plus il commence a se moquer, ce qui ne manquera pas a mon avis!


non merci ! pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 18:15

si qq y va moi j'y vais aussi pr le ou la soutenir ms je reste ds le public...
je suis deja allée à une emission de telé de dechavanne , il est super sympa ....je l'adooore ( et je crois qu'il est celib' en ce moment amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 18:57

ah bon , il est celib!
mais ca change tout ca!
blague a part , je le trouve tres sympa mais faut avoué qu'il a la moquerie facile et pas que lui d'ailleur.
mais ca ne maet pas en confiance quand tu as quelqu'un qui se moque de ce que tu dis meme si tu sais que c'est pour rire et rien d'autre

en attendant , je veux bien moi aussi aller soutenir celle qui se decidera a allr a cette emission ; on s'y rencontrera peut etre Caroline!

ah ! zut! j'peux pas prendre la route! (maison 3)
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:00

Coucou,


Moquerie aussi parce que nous sommes belges.....ne l'oublions pas, nous passons régulièrement pour des cinglés, y a qu'à voir les invités qu'ils choisissent tout le tps, que des illuminés!

Alors non seulement comme voyant, on se moque déjà mais en + vous rajoutez d'être Belge....

Moi sincèrement, je ne m'y frotterai pas...

Par contre si qqn ici est vraiment très fort dans son domaine alors là oui, mais va falloir les impressionner!

Je ne veux pas décourager les prétendantes mais faut le savoir quoi.

Gros bisous et j'espère que qqn sera assez fort pour s'y présenter car comme tout le monde ici, ça m'intéresse

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:03

ha moi j'aimerai bien qu'un belge super fort lui cloue le bec à cricri ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:11

oui ok, je veux pas rajouter momero, mais as tu deja vu comment est le gouvernement belge?

apres ca on s'etonne qu'on se fiche de nous!y a de quoi ! parfois je suis genee de dire que je suis belge, s'il n'y avait pas cet affreux accent liegeoiq qui me fait reperer partout ou je vais!

bref, si c'est que pour lui clouer le bec uniquement je veux bien Caroline .Il aura du mal a avoir le dernier mot avec moi ! ceci dit en passant bien sur!

et si on revenait au sujet?
l'emission tv , j'aimerai bien voir une des plus forte se presenter a cette emission, d'ou qu'elle vienne, francaise , belge,canadienne ou autre.
pour moi on est tous des etres humains donc on a tous les memes droits et ca serait vraiment sympa,si une d'entre vous est retenus pour cette emision de nous le dire, et nous de l'aider comme on peut, cricri ou pas!

good idea
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Etoile filante
Etoile filante
Amara


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen...
Date d'inscription : 30/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:37

Moi je préfère Richard Gere lol

Dechavane pfff no comment!

entre parenthèse je trouve qu'il y sur ce site des personnes plus que valablent! yes ....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptySam 21 Fév 2009 - 20:38

sourir eh bien moi j'aimerai m'y inscrire, j'aime pas Dechavanne, mais pourquoi pas ??????



je suis allée sur le site, mais bon faut être inscrit en tant que membres, après il faut payer et après on peut accéder à l'inscription pour cette émission


euh ..... trop compliqué



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:29

Je trouve que ce genre d'emission est une lame a double tranchant, même une personne avec des dons réel, du au stress des caméras, et savoir que vous êtes filmé et regarder pas des millions de téléspectateurs, vous ne pouvez qu'être stressé, donc manque de concentration.

Si vous réussissez le défi, ca peus ouvrir certaines portes, mais imaginez que la personne se plante, déja que les invité se moque un maximum des personnes présentes et des thèmes choisis, ca doit être très dure a gerer.

Le retour, si vous avez de bons résultats, plus aucune tranquillité, les gens n'ont aucune retenue et ce sera coup de téléphone et visite a n'importe quel heure de la journée (j'ai une amie qui n'est pas connue et qui fait plusieurs style de voyance et très exacte, elle a du mettre un stop car les voisins, amis et copain de copain de copains venaient sans arret et sans aucune retenue, elle n'avait même plus de vie privée) et si vous vous plantez, c'est la risée a la télé, la famille, les voisins, lieux de travail, les gens que vous croisez en rue ou au magasin, rien que parce que vous avez stressé le jour de l'emission.

NON MERCI, pas pour moi ce genre de test télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:59

sourir perso j'ai déjà géré ce genre de problème Krunchy d'amis, d'envahisseurs, etc .. et c'est vrai qu'au début faut pas négliger

mais franchement je vais m'inscire, alors est-ce que j vais être retenue, ça c'est autre chose , car je sais que dans ce système : 500 candidats et 2 retenues : business



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:17

momero a écrit:
Coucou,


Moquerie aussi parce que nous sommes belges.....ne l'oublions pas, nous passons régulièrement pour des cinglés, y a qu'à voir les invités qu'ils choisissent tout le tps, que des illuminés!

Alors non seulement comme voyant, on se moque déjà mais en + vous rajoutez d'être Belge....

Moi sincèrement, je ne m'y frotterai pas...

Par contre si qqn ici est vraiment très fort dans son domaine alors là oui, mais va falloir les impressionner!

Je ne veux pas décourager les prétendantes mais faut le savoir quoi.

Gros bisous et j'espère que qqn sera assez fort pour s'y présenter car comme tout le monde ici, ça m'intéresse

sourir


Pas tout a fait d'accord avec toi momero.....
il suffit de regarder des émissions culturelles...Chiffres et lettres...questions pour un champion...et bien d'autres pour savoir que le candidat belge est redouté et respecté..
En plus tous, dans le monde artistique tous sont unanimes pour dire que le public belge est un des meilleur tant au niveau acceuil qu'au niveau connaissance musicale et artistique ils savent que si ça marche en Belgique c'est gagné ..
Maintenant si on doit se reférer à certaine émissions qui ne volent pas haut ça c'est autre chose mais là j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de couleur de drapeau il y a des candidants de tous pays...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:12

attend rosemary ..est ce que j'ai bien compris ? ...faut payer pr participer à l'emission !!
ben , si c'est ça , ça veut dire que les bons qui n'ont pas de sous seront exclus ? là je suis deçue desolée

et pr aube , tt à fait d'accord avec toi ...les belges qu'on aime bien taquiner parce qu'on les adoore , snt des candidats tres valables et parfois redoutés ..
moi qui suis frontaliere je me suis tjrs sentie un peu des 2 pays ..( le nord c'est les flandres aussi , ms sur le plan uniquement culturel pas politique ..)
bon , aujourd'hui je suis contente de ne plus avoir à choisir puisqu'on est europeens , dc les frontieres n'existent plus pr moi yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:32

rosemary a écrit:
sourir
mais franchement je vais m'inscire, alors est-ce que j vais être retenue, ça c'est autre chose , car je sais que dans ce système : 500 candidats et 2 retenues : business



Rosemary
QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Genial10 Rosemary! Allez on croise les doigts, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas retenue!! Vive Rosemary & le forum de Moony, na! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Stéphanie77


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:45

Moony a écrit:
Coucou Stéphanie77, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....

Salut Moony

Oui je sais j'ai un peu laché mes cartes depuis un moment oups mais je viens lire quelques messages pour rester dans le bain mais tu as raison elles sont dans un tiroir...
Je dois mis remettre mais je manque de temps c'est dommage j'adore ça mais j'ai surement perdu la main... :-(

Pour l'emission de télé je pense que tu devrais y aller Moony ça te tente pas ? c'est grâce à toi que j'ai appris merci et je ne suis pas la seule...

Qui vote pour Moony ?

coucou

Ps : Bisous ma petite Caro sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:03

un p'tit tirage pour rosemary voir si elle sera à l'émission ? beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:48

je pense ça va être plus serieux que les emissions precedantes, j'ai lu ds un magazine télé qu'ils envisageaient une emission avec plus de serieux sur le Paranormal que à la periode de l'emission Mystère
certains spectateurs se seraient plaind aupres de la chaine et serient demande d'une emission serieuse.
Bon Rosemary on va t'encourager à participer à ce genre d'emission je pense que c'est une porte grande ouverte pour toi, si tu es à l'aise devant les cameras et le public je dis :" fonce t'as tout à gagner"

Puis on sera ravi de mettre un visage sur un pseudo Mr.Red

Qui a pris des renseignements par mails ? on sait s'inscrire sans payer quand même ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:01

rosemary a écrit:
sourir eh bien moi j'aimerai m'y inscrire, j'aime pas Dechavanne, mais pourquoi pas ??????



je suis allée sur le site, mais bon faut être inscrit en tant que membres, après il faut payer et après on peut accéder à l'inscription pour cette émission


euh ..... trop compliqué



Rosemary

ben c'est pas normal deja,de devoir payer pour participer a une emission tv !

j'ai vu que tu vas t'inscrire Rosemary

je te souhaite bonne chance, je te souhaite de pouvoir participer

je serai la (peut etre 'n pensee)mais je t'enverai le plus possible e positif afin que tu soit retenue et que tu ne te laisse pas destabiliser par le public , presentateur etc..;


je pense qu'on est toutes avec toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Que veut il exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: