MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?

Aller en bas 
+13
Barbotine
john
bleu d'etoile
liviou2004
Merlinne
Léopoldine
Miangemidemon7201
ange de lumière
Corinne&Co
tifille
francesca
caroline
eve
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:13

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Coucou32

salut  à tous

j ai decouvert ce site par hasard  j avais acheter un Pl et je  voulais m 'en servir  mais a l epoque je ne pratiquais que le pendule  je ne voyais donc rien du tout .

jai fini par m y mettre j ai beacoup appris grace à vous  jai acheter des  livres et je me suis beaucoup entrainer  sur d autres proches pour verifier certaine chose , maintenant je vois un peu sur des court temps mais je vois sur des petites decisions aussi mais je vois   .

et je me rends compte  qu il y a des choses que lon ne peut maitriser  par exemple ma vie à toujours été d une lenteur  incroyable  sur certaine chose  comme la vie affective   par rapport aux autres et je me suis  toujours  demandé  pourquoi   ? alors que pour les etudes et la vie proffessionnel  cest l inverse  .les cartes m ont mis en evidence certaiens chose la route et parfois  plus semé d embuche que pour les autres  je maudis la cartes mont et ancre les blocages ces fameux   blocages   qui freine toutes les esperances  .

quand j étais  petite j' en avais toujours assez de passez en dernier  ( vu que je suis la derniere de 3 enfants)   ou alors  d attendre  car cela n'etais pas le moment  nous n avions pas d argent    ma mere avait pour habitude de me faire recupérér les fringues de mes soeurs   qui   elle en avaient souvent des neufs ,et quand jen avais des neufs   cetait pour les grandes occasions mais à ce moment là je n en voulait plus  l envie etait passé  j avais le sentiment que chez les autres les choses allaient plus vite   ou ils y avaient plus d argent  plus d affection alors que non les choix etaient tout simplement different des notres .

toute ma vie à été comme cela désiré fortement quelques chose  faire en sorte de l' obtenir et ensuite  apres un long cheminenemt ne plus en vouloir ne  plus avoir l  exitation  de la chose ne plus pouvoir l apprecié car trop de temps ont passé .

les cartes m apaisent pour cela  les chemins de vies sont different  je le comprend  je ladmet surtout  mais cela m enleve tout desire  de quoi  qe ce soit .

je me fais des tirage  mais cest juste pour me rassuré  et de voire que les choses vont juste bien me rassure je nespere plus rien  les cartes me voit un nouvel amoureux mais je n en veut dejà plus   jai trop attendu  çà me dis plus rien

cest mon karma
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:31

toi t'as besoin de chocolat , on dirait que t'as pas la peche ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:15

Oui, on dirait que tu nous fais une petite déprime saisonnière...
Peut-être as-tu besoin d'en parler à quelqu'un qui saura t'écouter et te conseiller...
Caroline, si on pouvait liker comme sur Facebook, je likerais...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:40

oui ce message est vraiment émouvant eve!
ca fait de la peine de te lire...
prends les chocolats, c 'est plein de magnésium....et pis ils sont appétissants ma foie, bien vu Caroline;)
*si tu veux parler de temps en temps MP pas de souci!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:51

Coucou eve,

Ce n'est pas gai de te voir broyer du noir ainsi. C'est une bonne idée de te confier, c'est que tu as déjà l'envie d'aller mieux et ça c'est rassurant ;)

Je comprends bien ce que tu expliques pour vivre un peu la même chose mais moi ça vaut aussi pour le domaine professionnel et tout ce qui va avec ....
J'ai décidé de regarder ce que j'avais et l'apprécier plus que tout et ça aide bien contre la déprime, tu sais ;)
La vie est belle faut juste prendre le temps de regarder tout autour et l'apprécier...
Construis-toi ton petit bonheur, n'attends pas les autres pour être heureuse.

Ce serait bien que tu arrives à chasser toutes ces pensées négatives que tu as accumulées depuis toujours, j'ai l'impression que tu as baisser les bras comme si c'était une évidence, une fatalité.... Je ne pense pas ! Tu as le droit au bonheur comme tout le monde ! Donnes t'en la chance !

Je rejoins francesca, parfois il est bon de parler et de se libérer auprès de personnes étrangères, voir un psy serait peut-être une bonne solution pour t'aider à redémarrer et à voir la vie sous un autre angle.

En attendant nous pouvons si tu le désires continuer à en parler ici avec nous.

Allez courage ça va aller !... heu avec ou sans chocolat ;)

Je te souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:50

merci à tous

peut etre effectivement que je fais une petite déprime mais depuis longtemps je cherche les raisons du pourquoi et je ne trouve pas de reponse

avec les cartes je n ai pas toute les réponses et puis je suis encore débutante je ne pense pas etre la seule à vouloir savoir c est aussi pouquoi je me tourne vers l esoterisme pour m aider .

je viens de trouver un site qui fait le theme karmique et bien le mien est pas bon du tout je paie les erreurs de mes vies anterieures qui semble t il etait des vies egoiste et materialiste !!! la question que je me pose :

si nos vies ici sont mauvaise car nos vies anterieur etait nulle alors a quoi bon faire des enfants pour qu il paient nos erreurs pourquoi mettre des gens en souffrance !! quel interet ?

je voudraient que l on m explique
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:56

alors Eve, s'il y a bien un truc que j'ai appris en thérapie c'est qu'il est totalement vain de demander tout le temps "pourquoi? " C'est de la torture et ça ne fait pas avancer les choses...La bonne question c'est plutôt: "comment" comment je peux faire pour changer ça ou ça, pour me débarasser de telle ou telle émotion ou comportement négatif...
Je ne suis pas sûre que chercher toutes les réponses dans l'ésotérisme soit une bonne solution. Les réponses sont en toi, et une bonne psy t'aiderait à y voir plus clair.
Courage
F.A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:05

coucou Eve,

Ton message est touchant et si tu as besoin de parler là ou en mp pas de souci.

Autrement j'ai eu les memes questions que toi, nous avons également le même age attention cela serait signe que nous ne sommes pas un bon crue?

J ai fait des séances de psychogénéalogie et sincèrement cela m'a fait comprendre certains de mes comportements et aussi à éviter de les retransmettre a mes enfants. Cela aide beaucoup et permet de parler de tout ce qui t'angoisse ou te pose questions sur tes parents ancêtres....

Je ne pense pas que l'ésotérisme te soit d'une aide cela peut même t'apporter une belle déprime si le ttirge n'est pas bon il t'angoisse encore plus.

Il y a d'autres moyens très bien, mais le forum est aussi parfait pour être réconforté.
Moi depuis une semaine je vais beaucoup mieux grâce à des conseils de personnes généreuse telle que tifille, rosemary, et d'autres sur ce forum. donc n'hesite pas...

Moi je veux bien le chocolat...ils sont trop beaux A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:38

merci à tous

je pense aussi que je dois aller consulter je pense faire de la kinesiologie pour commencer mais il faut trouver la bonne personne .

on m a donner le nom d'une personne qui semble etre bien j evais l appeler et faire un premier contact je vous tiens au courant .

merci encore

Eve
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:55

sage décision:-))
ca ne peut que faire du bien de tte façon!
bon courage a toi et surtout tiens nous au courant, de plus je ne connais pas cette discipline donc encore plein de choses a apprendre si tu acceptes de partager avec nous cette expérience...
bizzzzzzzzzzz prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon7201
liste rouge
liste rouge
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, Lenormand
Date d'inscription : 07/02/2013

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:56

Bonjour Eve , comme dirait Ange de Lumière sommes nous du bon cru ...

Je ne suis pas la dernière d'une famille comme toi mais la seconde , j'ai un frère que j'adore et avec qui je m'entends super bien, nous avons 4 ans d'écart et j'ai une soeur 11 ans plus jeune que moi avec qui je m'entendais très bien puis la vie a voulu que nous nous éloignions , elle est la dernière et la petite gatée j'ai pas mal de soucis de santé et mes parents ne voient que ma soeur ...

Longtemps je me suis dis mais qu'ai je fais dans une vie antérieure pour mnt repayer questions santé et autres , sentimental pas le top nn plus , ce qui m'aide mnt je me dis que ce n'est ps moi le souci , c'est la vie comme çà et je dois avancer sans essayer de comprendre pourquoi a force de se poser la question pourquoi on ne vit plus on ne fait que se poser des questions , un petit conseil mais c'est mon avis , cherche a t'entourer des personnes qui sauront voir tes qualités , qui te feront sourire ...

Le chocolat pourquoi pas les filles c'est bon mais moi je peux pas lol

Une solution pour les diabétiques ???

A part çà Eve bienvenue et si tu veux discutez en mp pas de soucis


Beaucoup de courage a toi , vivement le printemps , c'est une période morose cette fin d'hiver qui ne nous aide pas ...

Bizzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:41

eve a écrit:
merci à tous

je pense aussi que je dois aller consulter je pense faire de la kinesiologie pour commencer mais il faut trouver la bonne personne .

on m a donner le nom d'une personne qui semble etre bien j evais l appeler et faire un premier contact je vous tiens au courant .

merci encore

Eve

Excellente idée ! Ma mère a fait comme toi il y a quelques années et la kinésiologie l'a bc aidée. Elle a pu donner du sens aux raisons de sa dépression, savoir d'où sa venait et débloquer les noeuds. Aujourd'hui elle pète le feu et se sent apaisée, en pleine possession d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:10

eve a écrit:
A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Coucou32

salut à tous

et je me rends compte qu il y a des choses que lon ne peut maitriser par exemple ma vie à toujours été d une lenteur incroyable sur certaine chose comme la vie affective par rapport aux autres et je me suis toujours demandé pourquoi ? alors que pour les etudes et la vie proffessionnel cest l inverse .les cartes m ont mis en evidence certaiens chose la route et parfois plus semé d embuche que pour les autres je maudis la cartes mont et ancre les blocages ces fameux blocages qui freine toutes les esperances .

j'avais le sentiment que chez les autres les choses allaient plus vite ou ils y avaient plus d argent plus d affection alors que non les choix etaient tout simplement different des notres .

toute ma vie à été comme cela désiré fortement quelques chose faire en sorte de l' obtenir et ensuite apres un long cheminenemt ne plus en vouloir ne plus avoir l exitation de la chose ne plus pouvoir l apprecié car trop de temps ont passé .

les cartes m apaisent pour cela les chemins de vies sont different je le comprend je ladmet surtout mais cela m enleve tout desire de quoi qe ce soit .

je me fais des tirage mais cest juste pour me rassuré et de voire que les choses vont juste bien me rassure je nespere plus rien les cartes me voit un nouvel amoureux mais je n en veut dejà plus jai trop attendu çà me dis plus rien

cest mon karma

oups Pas évident de répondre à un tel message.. de découragement!

Il y a des points qui reviennent "chez les autres".. Alors s'il y a bien quelque chose à ne pas faire c'est bien de se comparer aux autres..

Ce qui te semble bon et / ou parfait chez les autres n'est peut-être qu'une apparence. Tu ne connais pas leurs problèmes et crois moi tout le monde en a!!

Mais il y a une façon de voir les choses... Verre à moitié plein ou à moitié vide et ça c'est toi qui en fait le choix.

Tout ce qui te paraît stagner c'est en fin de compte ton chemin de vie sur lequel tu as des tas de choses à vivre, à apprendre... Et si tout va trop vite, ne risques-tu pas de passer à côté de quelque chose d'important? Tout ce qui arrive te sert à progresser, tu as des leçons à tirer de tout, des évènements, des gens, des situations en général..

Ce que tu veux aujourd'hui, si tu l'as demain comme tu l'écris si bien, tu risques de ne plus en vouloir, et si tu ne l'obtient pas, pourquoi ne pas te dire que tout compte fait tant mieux parce que cela veut dire que quelque chose d'encore meilleur t'attend autre part?

Il faut vivre le moment présent Eve et voir en chaque évènement même douloureux, le positif que tu peux tirer de cette situation pour te faire progresser.

Et aussi regarder ceux qui ne vont pas... Et qui aimeraient avoir ce que l'on a..

Et encore une fois, ne jamais envier les autres, ils ont leur vie, et tu as la tienne.
Nous cheminons tous ensemble mais avec des parcours différents, le seul point commun c'est d'aimer la vie et d'en tirer le meilleur que nous pouvons pour nous et pour les autres.

C'est juste mon opinion! sourir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:53

Bonjour Eve,

En astrologie on sait que la période de 40 à 44 ans, et tout particulièrement 42 ans, est une période de toute façon délicate : elle correspond au demi-tour de la planète Uranus. Pour faire simple, Uranus se trouve à l'opposé de la position qu'elle occupe à la naissance.
Bien sûr l'impact de ce passage dépend de notre thème de naissance. Les personnes qui sont très marquées par Uranus à leur naissance ressentent ce passage très fortement (les Verseaux, par exemple)
Souvent cela se traduit par une remise en question plus ou moins forte de la vie. Parfois, c'est un moment où l'on a envie de tout plaquer, de faire exploser notre vie en mille morceaux tellement on se sent à l'étroit dans notre peau, à l'étroit dans notre couple, dans notre mariage, à l'étroit dans le travail. Toutes nos sécurités volent en éclats.
Et en même temps, tout ça nous fiche une trouille bleue.
On vit alors une période de contradictions inconfortables et parfois douloureuses.

Tout cela pour dire qu'il n'est pas tout à fait étonnant que tu te sentes perdue et d'autre part que tu fais vraiment bien d'entreprendre une démarche thérapeutique. C'est le moment idéal pour faire le point avec quelqu'un car cela évite de poser des actes excessifs qu'on risque de regretter après.

Je te souhaite donc bon, bon courage et je suis sûr que tu vas faire des pas de géant grâce à ta démarche.

Garde toujours une petite lumière de confiance en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:39

En astrologie on sait que la période de 40 à 44 ans, et tout particulièrement 42 ans, est une période de toute façon délicate : elle correspond au demi-tour de la planète Uranus. Pour faire simple, Uranus se trouve à l'opposé de la position qu'elle occupe à la naissance.
Bien sûr l'impact de ce passage dépend de notre thème de naissance. Les personnes qui sont très marquées par Uranus à leur naissance ressentent ce passage très fortement (les Verseaux, par exemple)



heu cela me correspond parfaitement, age, signe astro et comportement ...je suis mal barrée. heureusement
j ai mes pierres qui me protègent... A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  96461
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:30

ange de lumière a écrit:
heu cela me correspond parfaitement, age, signe astro et comportement ...je suis mal barrée. heureusement
j ai mes pierres qui me protègent... A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  96461

Et bien tout est une question de point de vue. Mais je dirais que même si c'est inconfortable sur le moment, c'est souvent le point de départ d'une nouvelle vie, plus libre et à la fois plus ouverte vers les autres. Les personnes marquées par Uranus dans leur thème de naissance, se sentent missionnées, ont l'impression d'avoir une mission à accomplir auprès des humains (comme Prométhée). Et c'est souvent à cet âge que les choses peuvent se déclencher.
C'est un peu comme la Maison Dieu du tarot. Si on ne regarde que le côté "négatif" de la lame, on se prive de tout son aspect libérateur.

Mais sinon bien sûr que les pierres peuvent être un vrai soutien pour traverser.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:03

Bonjour Eve,

J'ai lu avec attention ton poste, je ne tire pas les cartes, mais m'en sers comme appuie.

Chacun d'entre nous un jour où l'autre a ressenti cette lenteur, le bon sang qu'est ce que je ne fais pas, pourquoi, questions qui tournent.

Est ce que le temps compte à ce point, pour se sentir heureux, est ce une question de temps?

Le temps justement parfois n'a t il pas un effet de construction, car avec lui il laisse la place à la réflexion, sans doute pour l'amour est ce important..., pour faire ses choix, la preuve tu dis toi même je souhaite puis n'en veux plus, cette
lenteur et peut -être un passage voulu, que tu comprendras plus tard, ou t'apprend t-il la confiance en sois, ne plus passer à coté ou après les autres sans pour cela écraser juste être en phase avec le moment ou l'on doit être avant, non plus après.

Se connaître dans tout domaine prend du temps.
Provoquer et construire peut prendre une vie, chaque pierre est importante à chacun sa pierre.

Je pense que rien que le fait que tu écrives ta pensée est déjà un grand pas pour toi, il suffit de lâcher prise au pourquoi, de te laisser guider de faire tes propres recherches sur toi même, être à l'écoute de ce qui t'entoure, et tout cela Eve prend du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 13:55

comment vas tu eve? avons nous pu t'aider ne serait ce qu'un tt petit peu??
bizzzzzzzzzzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 14:51

Ah ben non alors!
Moi si j'lai pas tout de suite j'en veux plus, lolA quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Grrrr022
C'est compter sans l'influence de Saturne!
Ne serait tu pas Capricorne (réussite par le travail, mais ayant pour maître Saturne)?
Je comprends que tu ait l'impression de toujours passer en dernier, mais positiver sur les leçons que sont les épreuves de la vie pourrait te permettre un jour de passer en premier. Vois comme les gens souriants sont attrayants ! ce qui est perçu par nous s'agissant des autres, l'est également par eux s'agissant de l'image que l'on donne de soi,
Se plaindre, maugreer, maudire des cartes qui n'en peuvent, tout cela n'a jamais fait avancer les choses,
Une mère ayant des enfants difficiles peut trouver approprié que la vie leur donne des leçons pour eux comprendre la valeur des choses; que ce qui est reçu en positif ou en négatif soit juste et mérité afin de se construire et avancer muni de valeurs morales, sentimentales, affectives,
Bon w-d
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:46

ange de lumière a écrit:
En astrologie on sait que la période de 40 à 44 ans, et tout particulièrement 42 ans, est une période de toute façon délicate : elle correspond au demi-tour de la planète Uranus. Pour faire simple, Uranus se trouve à l'opposé de la position qu'elle occupe à la naissance.
Bien sûr l'impact de ce passage dépend de notre thème de naissance. Les personnes qui sont très marquées par Uranus à leur naissance ressentent ce passage très fortement (les Verseaux, par exemple)



heu cela me correspond parfaitement, age, signe astro et comportement ...je suis mal barrée. heureusement
j ai mes pierres qui me protègent... A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  96461

Moi aussi je suis en plein marasme, blocages de tous côtés, je ne comprend pas, je m'épuise...Ma planète c'est Mercure pleur
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 18:47

eve a écrit:
merci à tous

peut etre effectivement que je fais une petite déprime mais depuis longtemps je cherche les raisons du pourquoi et je ne trouve pas de reponse

avec les cartes je n ai pas toute les réponses et puis je suis encore débutante je ne pense pas etre la seule à vouloir savoir c est aussi pouquoi je me tourne vers l esoterisme pour m aider .

je viens de trouver un site qui fait le theme karmique et bien le mien est pas bon du tout je paie les erreurs de mes vies anterieures qui semble t il etait des vies egoiste et materialiste !!! la question que je me pose :



si nos vies ici sont mauvaise car nos vies anterieur etait nulle alors a quoi bon faire des enfants pour qu il paient nos erreurs pourquoi mettre des gens en souffrance !! quel interet ?

je voudraient que l on m explique
du
Bonjour Eve
tu n'es pas la seule à vivre ça , les erreurs du passé te permet d avancer pour l avenir tu dois en faire un bouclier pour avancer
pour ton info il y a le symbolon qui te dit ton passé et ce que tu dois faire pour avancer cette oracle devient rare mais je connais encore une adresse pour ce le procurer
et puis tu regardes ma citation préféré qui dit ne crains pas d' avancer ........ALLAIS COURRAGE tout fini par s'arranger A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Forum902
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:07

eve a écrit:
merci à tous



si nos vies ici sont mauvaise car nos vies anterieur etait nulle alors a quoi bon faire des enfants pour qu il paient nos erreurs pourquoi mettre des gens en souffrance !! quel interet ?

je voudraient que l on m explique
Grossière erreur !
Ce ne sont pas nos enfants qui paient pour nos erreurs, mais nous même dans une autre vie postérieurement : l'on récolte ce que l'on sème, en bien comme en mal, car les vies sont des leçons(de vie) pour se corriger et progresser, puisque la perfection n'est pas de ce monde!
On ne peut dire :"c'est injuste", car c'est nous même qui avons agi, et c'est donc à nous de comprendre ceci: ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:17

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  25bonjour
la période de la quarantaine c'est 'inversion des noeuds lunaires aussi, donc forcément à 2/3 ans près on est tous marqués par cette période, mais pas forcément en négatif. Disons que c'est une période qui nous permet de mieux comprendre notre passé et qui fait, même douloureusement un passage de transition
je vai rejoindre ange de lumière concernant les gens marqués par Uranus, car c'est mon cas
et je peux vous dire que cette période heuresuement que c'est loin, ça été carrément une explosion
actuellement je pense que se ont surtout les capricornes mais aussi les bélier, balmance et cancer qui doivent avoir des changements. Pluton transits le capricorne actuellement et suivant le thème et la position de pluton dans le natal, ben, je pense que certains doivent vivre des grands bouleversements
pour en revenir au sujet, je pense que le fait de savoir notamment dans un thème numérologique ou astrologique, cela n'empêche pas de vivre l'événement ou les événements annoncés, mais surtout la façon de les vivre. Je pense que l'on peut s'y préparer, on peut situer les transits délicats, par exemple à venir. Pour les cartes tarots, c'est un peu différents, on n'a pas trop souvent la notion du temps, donc on peut voir des choses lourdes ou très agréables mais ça semble plus comme une fatalité, bien que ...
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:28

et moi je me pose la question suivante : j'ai 54 piges une vie qui m'a toujours plus ou moins gonflée (impossibilité de me faire des amis, de rire, de m'évader etc...) en astrologie j'ai vénus en maison douze dans mon ciel de naissance alors forcément....

en vieillissant les ennuis s'accumulent ,la société nageant dans le n'importe quoi....faut pas compter sur la compassion des médecins non plus pour être soigné...(ça c'est un détail parmi d'autres) et en option avec la vieillesse viendra la maladie, le veuvage etc....

ensuite on regarde autour de nous avec les animaux que l'on torture sous toutes les formes (ont-ils un karma eux-aussi ? ) .
etc....

je pense que si certains jours on n'a pas forcément le moral c'est normal d'en parler ce que je trouve légitime .
Me concernant, sur facebook j'ai des tas d'amis qui adorent correspondre avec moi car "je leur apporte la bonne humeur et l'humour" comme ils disent , et si je suis exeptionnellement
triste eh bien ils n'aiment pas et pourquoi ? c'est parce que sous des apparences gaies ils ont le moral dans les gaudasses...tout simplement.

Ce qui manque de nos jours c'est la compassion, et ça n'est bon ni pour les humains et ni pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:17

melissa a écrit:
et moi je me pose la question suivante : j'ai 54 piges une vie qui m'a toujours plus ou moins gonflée (impossibilité de me faire des amis, de rire, de m'évader etc...) en astrologie j'ai vénus en maison douze dans mon ciel de naissance alors forcément....

en vieillissant les ennuis s'accumulent ,la société nageant dans le n'importe quoi....faut pas compter sur la compassion des médecins non plus pour être soigné...(ça c'est un détail parmi d'autres) et en option avec la vieillesse viendra la maladie, le veuvage etc....

ensuite on regarde autour de nous avec les animaux que l'on torture sous toutes les formes (ont-ils un karma eux-aussi ? ) .
etc....

je pense que si certains jours on n'a pas forcément le moral c'est normal d'en parler ce que je trouve légitime .
Me concernant, sur facebook j'ai des tas d'amis qui adorent correspondre avec moi car "je leur apporte la bonne humeur et l'humour" comme ils disent , et si je suis exeptionnellement
triste eh bien ils n'aiment pas et pourquoi ? c'est parce que sous des apparences gaies ils ont le moral dans les gaudasses...tout simplement.

Ce qui manque de nos jours c'est la compassion, et ça n'est bon ni pour les humains et ni pour les animaux.

Tiens Tiens c'est tout à fait moi !!! plus envie de vivre depuis des annéessssss et pourtant j'ai 70 ans je ne pensais pas arriver là mais profitez du moment car ont se crois vieux mais du coup on ne fais rien et la vie passe alors que 54 ans j'aimerais encore les avoir. Allez dans une association où faites une activité avec d'autres personnes
Courage Mélissa


Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:35

c 'est beau kana ;)))....et c'est vrai;))
on peut aussi etre mal a 27 ans.... et c 'est vrai aussi....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:27

bonjour à tous

tout d'abord je vais mieux , j'ai d'abord vu un ostheopathe car je suis resté bloqué aux cervicales comme cela d'un coup (je pense les nerfs et l angoisse) il ma remis en place et réequilibrer mes energies je vais le voire encore 2 seances ensuite j'irais voir une kinesiologue .

j ai relu vos message et je dois dire je suis touchée par vos impression même mon message me fais froid dans le dos !!

de part mon milieu social ouvrier on ma appris à accepter la difficulté de la vie mais de ne surtout pas en parler et pas se plaindre mais je crois que parfois c'est trop dure et dire que l'on est pas bien cela fais du bien .

je sais qu il y a plus malheureux que moi mais là j en pouvais plus je pensais qu en essayant de savoir pourquoi cela apaiserait mon mal etre .

caroline je me suis bien jeter sur le chocolat et je le deconseille j ai pris 3 kg

merci encore de votre aide

Eve
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:49

yes il est souvent plus courageux de parler que de se taire....et surtout c'est beaucoup plus bénéfique;)))
bizzzzz contente de lire ce dernier post;) santé (je vois aussi un osté c'est génial)
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:58

Et pourtant la Provence on y est mieux qu'en Picardie
Moi j'ai un ostéopathe derrière chez moi à 30 mètre et ne suis jamais allée le voir il parait qu'il est bien ...il demande 50€ dans le temps j'en ait vu plusieurs fois cela ne m'avait rien apporté, sinon sortir de l'argent
Tiens je ne sais même quelle est ma planète ???? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:53

melissa a écrit:
et moi je me pose la question suivante : j'ai 54 piges une vie qui m'a toujours plus ou moins gonflée (impossibilité de me faire des amis, de rire, de m'évader etc...) en astrologie j'ai vénus en maison douze dans mon ciel de naissance alors forcément....

en vieillissant les ennuis s'accumulent ,la société nageant dans le n'importe quoi....faut pas compter sur la compassion des médecins non plus pour être soigné...(ça c'est un détail parmi d'autres) et en option avec la vieillesse viendra la maladie, le veuvage etc....

ensuite on regarde autour de nous avec les animaux que l'on torture sous toutes les formes (ont-ils un karma eux-aussi ? ) .
etc....

je pense que si certains jours on n'a pas forcément le moral c'est normal d'en parler ce que je trouve légitime .
Me concernant, sur facebook j'ai des tas d'amis qui adorent correspondre avec moi car "je leur apporte la bonne humeur et l'humour" comme ils disent , et si je suis exeptionnellement
triste eh bien ils n'aiment pas et pourquoi ? c'est parce que sous des apparences gaies ils ont le moral dans les gaudasses...tout simplement.

Ce qui manque de nos jours c'est la compassion, et ça n'est bon ni pour les humains et ni pour les animaux.

J'ai eu la même sensation que toi concernant les animaux. Faisant partie de plusieurs associations de protection animale et étant une militante, cela me conforte dans l'idée que les hommes paieront un lourd tribut à toutes ces horreurs, ces actes insoutenables.

Il y a de bonnes personnes, tout le monde n'est pas mauvais. Je le constate tous les jours. Si Mélissa, la compassion est belle et bien en ce monde, même si cela est difficile à voir lorsque les yeux ne regardent que le "négatif".

DIfficile aussi de croire que les deux plateaux de la balance soient au même niveau mais dis-toi bien que ce que tu penses d'autres le pensent également donc tout n'est pas perdu!! A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  766775

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veut il exactement?
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» On se connait déjà....
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: