MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que veut il exactement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:19

Bonjour Rosemary,

Je fais de la salsa avec un homme qui est adorable et qui a une copine qui vient aussi au cours. Ayant tous les deux un niveau supérieur par rapport aux autres nous adorons danser ensemble mais voila, il y a dans ses attitudes des choses qui font que je ne sais sur quel pied danser justement.

Il m'envoie des messages souvent la nuit disant, qu'il a envie de me voir pour danser, que je suis sa partenaire de danse préférée, qu'il aime danser surtout avec moi...Puis vient le reel ou c'est une amitié sincere et tres complice lors des cours et alors que je me dis non il n'y a pas de sous entendus, je reçois: j'aurais du t'inviter au resto ya qq mois (sous entendu avant de la connaitre)

Alors entre ça ou je me sens mal a l'aise vis a vis de sa copien qui est sympa et mon ex qui était parti comme un voleur, ça tourne dans ma tete..

Peux tu par rapport au domaine sentimental me dire un peu mieux s'il ressort dans le tirage et ce qu'il souhaite excatement?

Ma date de naissance 21.09.1983
LES 7 CHIFFRES 2/3/7/9/11/19/21

Voila en espérant que tu aies les infos nécessaires pour le tirage et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:50

J'ai une précision à apporter ce Mr vient de m'envoyer un message disant qu'il ne devrait ptet pas dire ça mais qu'il regrettais de ne pas s'etre rapproché de moi avant de rencontrer son actuelle car je lui plait, et il dit que contrairement aux apparences c'est pas forcément l'épanouissement total.
Ma question est donc bien de savoir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:08

Et bien tu as toutes tes réponses Banamoon
tout va dependre un peu de toi pour la suite...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Que veut il exactement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Que veut il exactement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:40

Effectivement il m'a rappelé hier soir a 3 reprises pour en parler et je ne sais pas du tout ou tout ça va mener ni ce qu'il compte faire de son actuelle ou quoi. Parce que la relation cachée paralelle ça me tente pas trop si qqch devait se developper...

Voilà pourquoi j'aimerais que rosemary me fasse un tirage afin de voir s'il est sincere, si ça peut nous conduire qqpart ou non. Si elle juge qu'elle n'aura guère plus de précision on laisse tomber mais peut etre qu'elle peut m'aiguiller sur la sincérité de ses intentions a mon egard notamment....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:03

coucou banana ,
ben dis lui franchement que tu ne veux que la 1ere place ds sa vie et ds son coeur ( si il te plait bien sur )
et , si il est vraiment honnete , il fera en sorte d'etre rapidement libre pout twoua , s'il traine les pieds , y'a des chances qu'il te veuille comme maitresse ..les hommes ne snt pas compliqués , qd il veulent qqc , il font ce qu'il faut pr l'avoir ..
biz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Que veut il exactement? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:38

caroline a raison bananamoon ! s'il te veut vraiment, il ne menagera pas sa compagne actuelle..les hommes ne sont pas doués dans ce domaine....par contre s'il commence à trouver des pretextes, laisse tomber ! par contre, tu ne nous a pas dit s'il te plaisait ??
Revenir en haut Aller en bas
bananamoon9
.
.
bananamoon9


Féminin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu, tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:30

Ben je reçois des messages, il vient dejeuner avec moi ce midi. Sacopine apparemment sort et fait sa vie de son coté dc ils se sont encore pris la tete.... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veut il exactement? Empty
MessageSujet: Re: Que veut il exactement?   Que veut il exactement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut il exactement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: