MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?

Aller en bas 
+13
Barbotine
john
bleu d'etoile
liviou2004
Merlinne
Léopoldine
Miangemidemon7201
ange de lumière
Corinne&Co
tifille
francesca
caroline
eve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:53

melissa a écrit:
et moi je me pose la question suivante : j'ai 54 piges une vie qui m'a toujours plus ou moins gonflée (impossibilité de me faire des amis, de rire, de m'évader etc...) en astrologie j'ai vénus en maison douze dans mon ciel de naissance alors forcément....

en vieillissant les ennuis s'accumulent ,la société nageant dans le n'importe quoi....faut pas compter sur la compassion des médecins non plus pour être soigné...(ça c'est un détail parmi d'autres) et en option avec la vieillesse viendra la maladie, le veuvage etc....

ensuite on regarde autour de nous avec les animaux que l'on torture sous toutes les formes (ont-ils un karma eux-aussi ? ) .
etc....

je pense que si certains jours on n'a pas forcément le moral c'est normal d'en parler ce que je trouve légitime .
Me concernant, sur facebook j'ai des tas d'amis qui adorent correspondre avec moi car "je leur apporte la bonne humeur et l'humour" comme ils disent , et si je suis exeptionnellement
triste eh bien ils n'aiment pas et pourquoi ? c'est parce que sous des apparences gaies ils ont le moral dans les gaudasses...tout simplement.

Ce qui manque de nos jours c'est la compassion, et ça n'est bon ni pour les humains et ni pour les animaux.

J'ai eu la même sensation que toi concernant les animaux. Faisant partie de plusieurs associations de protection animale et étant une militante, cela me conforte dans l'idée que les hommes paieront un lourd tribut à toutes ces horreurs, ces actes insoutenables.

Il y a de bonnes personnes, tout le monde n'est pas mauvais. Je le constate tous les jours. Si Mélissa, la compassion est belle et bien en ce monde, même si cela est difficile à voir lorsque les yeux ne regardent que le "négatif".

DIfficile aussi de croire que les deux plateaux de la balance soient au même niveau mais dis-toi bien que ce que tu penses d'autres le pensent également donc tout n'est pas perdu!! A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  - Page 2 766775

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?    A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:24

eve a écrit:
bonjour à tous

tout d'abord je vais mieux , j'ai d'abord vu un ostheopathe car je suis resté bloqué aux cervicales comme cela d'un coup (je pense les nerfs et l angoisse) il ma remis en place et réequilibrer mes energies je vais le voire encore 2 seances ensuite j'irais voir une kinesiologue .

j ai relu vos message et je dois dire je suis touchée par vos impression même mon message me fais froid dans le dos !!

de part mon milieu social ouvrier on ma appris à accepter la difficulté de la vie mais de ne surtout pas en parler et pas se plaindre mais je crois que parfois c'est trop dure et dire que l'on est pas bien cela fais du bien .

je sais qu il y a plus malheureux que moi mais là j en pouvais plus je pensais qu en essayant de savoir pourquoi cela apaiserait mon mal etre .

caroline je me suis bien jeter sur le chocolat et je le deconseille j ai pris 3 kg

merci encore de votre aide

Eve
Comme le dit Tifille c'est plus courageux de parler que de se taire et tu as fias la toute bonne démarche !
Ne t'arrête pas en si bon chemin.
Bises
Oh que oui ça fait plaisir de te lire ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que veut il exactement?
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» On se connait déjà....
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: