MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUI VEUT PASSER A LA TELE ?

Aller en bas 
+19
@nn
retroria
SAND1207
souricette
Lolilou
Stéphanie77
aube
KRUNCHY
rosemary
Amara
momero
Merlinne
labiche17
rosy
elfi
Moony
crystaline
Pandora
caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:01

rosemary a écrit:
sourir eh bien moi j'aimerai m'y inscrire, j'aime pas Dechavanne, mais pourquoi pas ??????



je suis allée sur le site, mais bon faut être inscrit en tant que membres, après il faut payer et après on peut accéder à l'inscription pour cette émission


euh ..... trop compliqué



Rosemary

ben c'est pas normal deja,de devoir payer pour participer a une emission tv !

j'ai vu que tu vas t'inscrire Rosemary

je te souhaite bonne chance, je te souhaite de pouvoir participer

je serai la (peut etre 'n pensee)mais je t'enverai le plus possible e positif afin que tu soit retenue et que tu ne te laisse pas destabiliser par le public , presentateur etc..;


je pense qu'on est toutes avec toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:05

bonjour Moony, d'apres ce qu'ecrit Rosemary,

il faut s'inscrier sur le liste des participants , puis payer (he oui!) pour pouvoir participer a l'emission.


je trouve çà un peu fort;de devoir payer mais ...

tu devrai t'inscrire Moony, tu as toutes tes chances toi aussi good idea
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:07

et si on vient te soutenir ds le public ça t'aide ou pas , rosemary ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:10

yes on va venir avec les affiches yes

Bon Rosemary prepare ta candidature on est avec toi au cas où on debarque sur le plateau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:24

le mieux pour Rosemary , c'est mieux qu'on debarque non? comme ca si dechavanne la charie trop , on lui cloue le bec;

oups
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:26

Moony a écrit:

Qui a pris des renseignements par mails ? on sait s'inscrire sans payer quand même ?!
yes Ci-dessous :

Vous êtes médium, amateur, semi professionnel ou professionnel, vous avez un vrai don.

Contactez-nous vite par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement par téléphone au 01.40.53.45.12 de la part de l'agence Cast Prod
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:45

Je commence à reserver le car, qui desire être suporter :face:
Rosemary on compte sur toi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:55

aaaaaaaaaaaah, j'aurais aimé être là moi... c'est quand? Moi je serai en France du 27 avril jusqu'au 18 mai si tout va bien pour le billet d'avion. (cadeau de maman et frérot)
Alors si au moins je peux regarder ça à la télé yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:11

Rosemary, si tu es retenue, n'oublie pas de dire la date et l'heure ou tu enregistreras, car certaines émissions disent être en direct, alors qu'elle sont enregidtrée, elle sont simplement très syncro, j'ai une tante qui est allée a une emission télévisée de nouvel an, dans le public et cette émission avait ete enregistrée une semaine avant noël, les gens présent etait en costumes de fêtes et il faisaient croire que l'emission, le jour ou elle est passée etait en direct.

donc donne nous bien le jour et l'heure de l'enregistrement, si ce n'est pas du vrai direct, que l'on puisse t'envoyer des ondes positives et ainsi t'aider dans ton travail, moi en tout cas, je le ferais, ca pourras t'aider a te concentrer et avoir de bons contacts
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:49

Moony a écrit:
Je commence à reserver le car, qui desire être suporter :face:
Rosemary on compte sur toi


coucou MOiiiii j'y serais avec plaisir je ferai le maximum en tous les cas pour y être...
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

maooiiiii aussi
allez allez rosemary jk9
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:33

Moi aussiiiii je t'encourage Rosemary!!!!!!



Aube, tu n'as pas bien saisi ce que j'ai voulu dire....ce n'est pas grave....Je suis d'accord avec toi.

Il est un fait que le public belge est le meilleur! Je suis une habituée des concerts et rien de mieux qu'un public belge!

Il est un fait que nous avons de Grandes personnes parmi nos concitoyens!

Je voulais ajouter que malgré nos politiciens, je suis très fière de mon pays et de ma région! Je suis une fervente supporter de ma bonne vieille cité ardente!!! J'adore vivre à Liège.

Je disais juste que la voyance est un sujet délicat donc très facile pour les ingrats et les cons de se moquer!
Et je disais aussi que en général, en France, dans les émissions style Dechavanne, ils ont l'habitude d'inviter les plus cons de nos belges (l'entarteur par ex...)

Nous n'avons pas une bonne image pour tout! Méfiance...

JE MONTE DANS LE CAR AUSSI MOONY Cool
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:06

il fût un temps ou Dechavanne posait des questions à ses invités et quand ils étaient en pleine explication il leur coupait la parole et on ne savait jamais la fin des explications ! j'étais toujours frustrée ! et je trouvais nul de ne pas pouvoir suivre l'émission correctement car on coupait toujours la parole ! depuis je ne regarde plus d'émission de Dechavanne ! mais si l'une de vous y va je regarderai volontier en espérant qu'il a changé son attitude ! j'espère que ça ne tombera pas un soir ou je suis de garde de nuit car en ce moment je fais 2 nuits de garde sur 2 en alternance avec une collègue ! c'est pour ça que je ne suis pas toujours présente ! oups
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:45

jk9 Moi aussiiiiiiiiii je veux venir.......Suis du fan club de Rosemary ! jk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:35

Si vous avez vraiment un don, gardez-le pour aider les gens.

Les dons ne servent pas à prouver quoi que ce soit.

Il ne faut pas amuser la galerie avec, et en plus vous allez vous en prendre plein les dents.

Lors d’une communication spirite un esprit a dit, « une personne qui a la foi na pas besoin de preuves pour croire, et les incrédules Dieu s’en charge ».



Si seulement c’étais des émissions sérieuse qui veulent essayer de comprendre se serait bien, mais tous ce qu’ils veulent c’est de l’audimat, alors ce moquer est plus amusant et attire plus de gens.



Et pourtant je ne sais pas si vous le savez, mais Dechavanne est très croyant et consulte régulièrement des medium..



Donc vous voyez qu’il ni a que l’audimat qui compte…….
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:13

Je trouve que des fois, il faut en parler publiquement pour informer soit ce qui sont pas au courant, soit montrer aux plus sceptiques de quoi il sagit exactement. Je crois que le but de participer à ce genre demission, cest plus dans l'interet dinformer pas chercher à convaincre de ses dons et capacites. Quand à commnet vous lappellez déjà ? Dechavanne, je ne le connais pas. Mais sil est tres moqueur oups , alors la cest pas encourageant du tout.





hystérésis a écrit:
Si vous avez vraiment un don, gardez-le pour aider les gens.

Les dons ne servent pas à prouver quoi que ce soit.

Il ne faut pas amuser la galerie avec, et en plus vous allez vous en prendre plein les dents.

Lors d’une communication spirite un esprit a dit, « une personne qui a la foi na pas besoin de preuves pour croire, et les incrédules Dieu s’en charge ».



Si seulement c’étais des émissions sérieuse qui veulent essayer de comprendre se serait bien, mais tous ce qu’ils veulent c’est de l’audimat, alors ce moquer est plus amusant et attire plus de gens.



Et pourtant je ne sais pas si vous le savez, mais Dechavanne est très croyant et consulte régulièrement des medium..



Donc vous voyez qu’il ni a que l’audimat qui compte…….
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:26

Rosemary des nouvelles ? d'autres ont envoyé leur CV ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:32

sourir oui j'ai envoyé, j'attend sans attendre, je verrai bien








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:40

je n'envois pas mon cv, suis pas assez forte pour me battre contre des pro!

mais je suis partante pour t'encourager avec toutes les autres .

fais nous savoir Moony , qu'on arrete la date!

jk9 allez Rosemary , on est la pour te soutenir! jk9 jk9 jk9
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:13

Kikou Rosemary

ON croise les doigts pour que ça marche et on te soutient à fond, à fond

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Smiley_1 @nn QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:13

Bravo Rosemary, il faut être courageuse pour s'inscrire à une telle émission, qu'elle soit de Dechavanne ou d'un autre.

J'espère que tu seras choisie et que tu leur cloueras le bec à tous ceux qui n'y croient pas... car justement hier soir je regardais M6, c'était une émission sur des enquêtes de meurtres, et le sujet était le Dr Godard qui a disparu avec toute sa famille, et donc même son savoir de médecin était remis en cause simplement du fait qu'il s'interéssait à l'ésotérisme !

Je croise les doigts pour ta réussite,

Sidonie chance
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:30

moi, c´est dommage, je ne pourrais pas assister, suis un peu loin mais si vous me donnez la date et l´heure de l´émission je verrais bien ça sur la télévision française. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:55

Tu as mon soutien également Rosemary coucou

Bonne chance sourir
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:45

rosemary je suis de coeur avec toi

j'espère que tu seras retenue

je t'enverai plein d'onde positive

Philippe sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:31

Alors Rosemary toujours pas de nouvelles??

J'espère que bientôt tu nous feras une belle surprise! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:30

j'y pensais justement il y a 2 jours, ils en ont plus trop reparlé de cette emissions speciale voyants mediums, tu devrais peut-être les relancer, ou savoir où ils en sont avec cette future emission.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:11

Merlinne a écrit:
Alors Rosemary toujours pas de nouvelles??

J'espère que bientôt tu nous feras une belle surprise! beaut



sourir non je n'ai aucune nouvelle, d'ailleurs j'y pensai plus du tout






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT PASSER A LA TELE ?   QUI VEUT PASSER A LA TELE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» Ce soir à la TELE
» A quoi sert de savoir le futur si on n'en veut déjà plus ?
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Que veut il exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: