MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seriez-vous intéressé par un casting télé??

Aller en bas 
+7
rosy
labiche17
Moony
aube
rosemary
Lolilou
clothilde
11 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:20

Caro vient de me passer l'info.
Dans le téléstar de cette semaine, on recherche femmes de 25 à 40 ans ayant de bonnes connaissances astrologiques pour un casting d'émission télé.
Si vous êtes intéressés, envoyez photo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Caro pour l'info.
Amicalement.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:44

grimace ah... dommage que je sois si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:17

pleur clothilde "25 à 40 ans" on est loin du compte


Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:59

Cool Rosemary bienvennue au club..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:03

ahh interessant ça ! c'est juste sur l'astro ?
j'y connais rien en astro desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:05

Ben alors Moony, on suit pas les cours de Clothilde.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:10

Ben si, mais pas au point de savoir debattre le sujet qsc,
j'ai tes coordonnées Lolilou je vais t'y inscrire, ils payeront le billet d'avion et au moins on verra à quoi tu ressembles à la télé lol


Y a que Clothilde qui pourait assister à ce genre de casting

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:18

sourir Coucou les filles, tu fais bien de parler de ça Moony, en fait quand je regarde les avatars des personnes sur le forum j'ai l'impression "à force qu'ils ressemblentà leur avatars, c'est pas trop génial ça car toi Moony pour moi tu ressemble a ton avatar et Lolilou ressemble au sien et ainsi de suite alors que ca ce trouve c'estpas ça du tout, vous ne vous êtes jamais posé cette question ??? a quoi ressemble t'elle ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:35

Moony a écrit:
Ben si, mais pas au point de savoir debattre le sujet qsc,
j'ai tes coordonnées Lolilou je vais t'y inscrire, ils payeront le billet d'avion et au moins on verra à quoi tu ressembles à la télé lol


Y a que Clothilde qui pourait assister à ce genre de casting

Mouahahahha... Moony, tu me fais rire...
Entre nous, je trouve ça plate de mettre une limite d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:37

labiche17 a écrit:
sourir Coucou les filles, tu fais bien de parler de ça Moony, en fait quand je regarde les avatars des personnes sur le forum j'ai l'impression "à force qu'ils ressemblentà leur avatars, c'est pas trop génial ça car toi Moony pour moi tu ressemble a ton avatar et Lolilou ressemble au sien et ainsi de suite alors que ca ce trouve c'estpas ça du tout, vous ne vous êtes jamais posé cette question ??? a quoi ressemble t'elle ??????

Ben l'avatar me ressemble, c'est ma caricature mais version enfant on peut dire...
mais je suis comme toi, j'identifie souvent l'avatar à la personne de l'autre côté fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:47

et oui, on se connaîs en " avatar"...
Pour ce qui est de la télé, je ne me sentirai pas à mon aise, je suis pas assez balaise.......
et j'ai plus de 40 ans aussi..... pleur sourir
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:52

sourir Lolilou ta l'air d'une sacrée coquine, mais ton avatar est "mimi".....
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:47

Eh oui Rosemary, si j'avais 20 années de moins j'y serais allée, maintenant je dois me tourner en Madame Soleil!! pleur lol
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:39

Quand ils feront une petite rallonge à la limite d'âge on pourra participer au casting.. lol
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:10

oui mais ce genre d'émission, c'est soit super bien mené comme les petits reportages de 13h le samedi sur la une soit super mal mené et les invités sont la risée du public...
mm si j'entrais ds tous les critères de recrutement, je ne me hasarderai pas ! c'est juste une question de fierté mal placée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:33

labiche17 a écrit:
sourir Coucou les filles, tu fais bien de parler de ça Moony, en fait quand je regarde les avatars des personnes sur le forum j'ai l'impression "à force qu'ils ressemblentà leur avatars, c'est pas trop génial ça car toi Moony pour moi tu ressemble a ton avatar et Lolilou ressemble au sien et ainsi de suite alors que ca ce trouve c'estpas ça du tout, vous ne vous êtes jamais posé cette question ??? a quoi ressemble t'elle ??????

Coucou tout le monde,

Labiche me donne une idée qui pourrait également nous permettre d'évoluer avec nos supports. (et voir si c'est possible)
Je serais curieuse du résultat!

Un tirage pour determiner (enfin essayer) le caractère et le physique de chacune de nous, tout comme nous l'avons fait précédemment pour le métier. Peut-être également en exo privé...?

Seriez-vous intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:21

Cool ouais ce serais cool ba on a pas trop interêt à se tromper car peut être qu'il y en a qui vont mal le prendre, moi chui partante et je le prendrais a la rigolade au cas ou ! (pas bête sanges ca pourrait être un bon exo)
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:32

Oui je crois que ça pourrait être très amusant!! et très instructif (enfin si ça marche)
Bon attendons d'autres avis....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:30

oui on peut lancer le sujet dans les exos Cool on pourait donner sa date de naissance et des chiffres supplementaires pour faire le tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:45

coucou tous le monde...

Concernant le Casting,.... moi je rentre dans la limite d'age... Et toc !! lol
Mais vu que je ne connais rien à l'astrologie.... ce ne sera pas pour moi !
(entre parenthèse, je trouve ça nulle aussi, qu'il y est une limite d'age pour un reportage... tout le monde devrait pouvoir amener son savoir !!!)

Pour ce qui est des avatar, c'est vrai que moi aussij'identifie tout le monde par e biais de son avatar.... alors ça pourrait etre sympa se petit exo sur nos personnalité !!!

.... j'attend avec impatience de vous découvrir......

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:13

C'est fait je viens de mettre un post dans exos libres
J'espère qu'on va rire et apprendre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un casting télé??   Seriez-vous intéressé par un casting télé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé par un casting télé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier casting de voyance (France).
» Ce soir à la TELE
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: