MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le premier casting de voyance (France).

Aller en bas 
+5
caro
aube
Moony
valiente
Monsieur Quatre
9 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:07

J'ai découvert ceci via un statut FB tout à l'heure enfin même il y a quelques jours.

Passage à la télé, début d'une carrière promenteuse. Tout y est pour attirer ceux qui veulent se faire connaitre, aider les autres par la voyance, augmenter leurs dons etc... (Je mets ma main à couper que Scorpionne et Corinne&Co vont s'énerver).

Je ne sais pas trop quoi penser en fait. j'crois même que je ne pense plus tiens. M'enfin bon, ça me fait penser à de la télé-réalité version voyance etc...

Ceci dit cela irrite déjà pas mal de gens car un des commentaires qu'un dés médiums a reçu a été "qu'a la vue de votre visage, je n'ai rien vu de hors-norme" commentaire posté par une médium qui bosse dans un autre centre audiotel. Tous les coups sont permis comme je vois.

Y a t'il un amateur/amatrice français/se qui veut tenter le coup afin d’enquêter sous les dessous de l'affaire.

Le premier casting de voyance (France). 877173


""Lancement de l'opération Voyance Live Master Class
Le plus grand casting de voyants de France !

Un événement unique en France !

(firme) organise le premier «concours» de voyants «amateurs». Durant plusieurs mois, un jury composé des mediums (bip), (bip) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et (bip) , va examiner les candidatures et coacher des médiums en herbe pour sélectionner les meilleurs.

La récompense ? Un passage à la télé et peut-être le début d’une carrière de voyant professionnel !

Retrouvez les modalités d'inscription en page 18 du magazine.""


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:41

Merci Monsieur 4 pour l'info. C'est le magazine astrocenter qui en parle.
Perso des amis m'ont inscrite autrefois à une émission TV pour chanter (c'est mon métier). J'ai été sélectionnée, 3 personnes sur 500 candidats....et tout de suite on m'a dit: tu vas perdre bien que tu chante mieux que la fille qui est déjà en compétition depuis deux semaines mais c'est elle qui doit gagner. Par contre tu figureras dans le générique et si des personnes te voient et t'écoutent c'est de la promo pour toi. Pour ne pas décevoir mes amis j'y suis allée avec ma bande orchestre. Au début tous les pouces des jeunes levés vers le haut et ensuite vers le bas selon des signes en coulisse que j'ai réussi à voir. La scène s'enfonce dans le sol vous disparaissez.....je n'oublierai jamais cette horreur, mes amis m'ont offert un poste TV en consolation, ils étaient très décus les pauvres....alors pour ce genre de casting méfiance car avec les années celà devient pire, les arènes romaines sont plus douces à côté.
De grandes voyantes ont échoué à la TV en direct......tout çà me fait penser à un beau mensonge organisé....si celà tente pourquoi ne pas essayer? Le premier casting de voyance (France). 266362
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:39

Ca se fait déjà en télé en Ukraine, un style The voyce de la voyance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le premier casting de voyance (France). Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le premier casting de voyance (France). Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:56

Bonjour,



ce qui est bien dommage dans cette histoire c'est que l'on va encore vulgariser la voyance, mélanger les genres et descriditer les personnes, qui elles sont sérieuses et font de la voyance une passion..
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:22


Pas la qualité mais la quantité!
La voyance c'est comme l'industrie du sexe et la téléréalité, ça rapporte!

Mais si ça rapporte c'est quand même qu'il y a des millions d'ahuris pour regarder tous ces programmes! Cool

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:41

Ouhhhhhhhhhh alors je suis grave énervée bravo Monsieur Quatre vous est un excellent voyant car vous aviez prédit mon énervement lol!

Vraiment là c'est du grand n'importe quoi on en mange déjà à toutes les sauces de cette télé réalité ce qui a déjà pour but de désinformer les générations à venir mais là faire du "m'as-tu vu" sur l'art divinatoire ça me va très loin vraiment je constate que l'éthique, les us et coutumes en perdent de plus en plus leur âme si mon arrière grand-mère voyait ça elle n'en reviendrait pas que maintenant on veut faire des voyants et médiums des clowns, des magiciens de prestidigitation, pire encore des robots "voyants" à la chaîne ...

Au début bien que sceptique je me suis dit que le fait de médiatiser les consultations allaient d'avantage ouvrir les esprits car même si on était plus au temps où l'on brûlait les sorcières (cela dit en passant il y a une chouette émission sur national géografic qui s'appelle "la chasse aux sorcières" et cela relate des faits historiques et sur comment on en est venus à prendre peur de ces personnes aux facultés surnaturelles c'est vraiment pas mal car on y a apprend vraiment quelque chose !!!) cela restait encore assez tabou il y a 5-10 ans mais au final la machine médiatique a encore fait bien dévier les choses moi quand je vois tout ça une seule chose me vient en tête tout arrêter car on m'a inculqué des valeurs et des principes dans cet art que plus que très peu respectent encore aujourd'hui et allez lutter contre les médias vous n'êtes rien à côté de leur puissance à "profiter" oui c'est le mot et profiter de tout jusqu'à la détresse des gens je pensais pas qu'ils en seraient quand même capables ...

Vraiment c'est trop de trop pour moi mais un grand merci Monsieur Quatre d'avoir partagé ou plutôt dénoncé l'info car ça doit se faire savoir dans le milieu pour que cela fasse réagir car cela prend une ampleur qui va dévaster ces arts et qui va "détruire" le médium/guérisseurs/... de village qui se faisaient connaître par le bouche à oreille et qui respectaient les pratiques; aujourd'hui faire des voyances ou autres à la chaîne permettez-moi de fortement douter de leurs qualités et encore une fois des gens en détresse et naïfs "croiront" et "agiront" en fonction des dires d'un médium épuisé, c'est le bon truc pour se taper inconsciemment droit dans le mur Crying or Very sad


Enfin voilà au final après m'être lâchée je pense que mon sentiment premier est que je suis surtout très attristée car on dit souvent qu'on ne respecte plus rien aujourd'hui mais je n'aurais jamais pensé que les arts divinatoires en seraient touchés et affectés Crying or Very sad

Donc bon ben comme la machine est lancée on peut rien y faire avec cette crise trop de gens sont dans la détresse et s'y laisseront prendre et aucun ne militera pour que cette machine médiatique cesse c'est bien dommage mais voilà dans mon tit coin chez moi je continuerai à m'efforcer de perpétuer les valeurs familiales pour le bien d'autrui bigsmurf


Très belle journée à vous toutes et tous sourir


Ouhhh ça m'a fait du bien de me lâcher j'ai évacué une grande et mauvaise énergie de mon moi profond fallait que ça sorte merci Monsieur Quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:26

coucou !j avoue ca me perturbe !car je comprend pas pourquoi faire un concour avec la voyance !si ca tombe il a de tres bon voyants qui vont se faire degommer et les plus singler resteront pffff
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:38

"qu'a la vue de votre visage, je n'ai rien vu de hors-norme" = je n'ai qu'un mot pour tout ça : AFFLIGEANT...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:09

Pfff m'énerve même plus pour ça tu sais M4... Tellement pathétique !... Je zape et basta... Si tout le monde en faisait autant, ces émissions n'auraient pas de succès.... Il y a de la demande, ils exploiteront le filon tant qu'il y aura des pigeons .... C'est bien malheureux de jouer avec la misère des gens on ne changera plus l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:30

c un vieux reportage mais bon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:17

Oui Valentié, c'est bien eux mais je ne voulais pas donner le nom pour ne pas faire leur pub. :p

Mais de toute manière, la plupart des voyants à la télévision ou ceux de l'audiotel sont comme des étoiles filantes. Ils ne font que passer. On les oublie aussi vite qu'ils ne sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Le premier casting de voyance (France). Empty
MessageSujet: Re: Le premier casting de voyance (France).   Le premier casting de voyance (France). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier casting de voyance (France).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» Premier contact...
» premier message
» premier tirage o.t
» Premier post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: