MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 débutante - conseils

Aller en bas 
+4
bettyboop
cricriso
crystaline
elfi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



débutante - conseils Empty
MessageSujet: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:34

Je suis très attirée par les cartes divinatoires et je viens d'acheter les cartes Lenormand. Je tire celle-ci en suivant à la lettre le mode d'emploi et je n'arrive pas à faire de lien pourr la lecture.
Qui peur m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:38

si tu commençais par une pte présentation ici https://moony.forumactif.com/qui-etes-vous-f3/ mayer ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:50

je tire les cartes aussi avec le petit lenorman . chaque cartes a trois signification suivant le nombre ,l'image ou le genre de carte. (trefles coeur, etc.

je ne sais pas taider vraiment , j'avais toutes les isgnications sur papier mais mes notes ont bruler dans un incendie ( je me suis d'ailleur demandee si ca ne voulais pas dire que je ne devais plus me servir de ce jeu) j'ai laisser tomber un peu tout ca et maintenant j'ai le meme probleme que toi, je ne conais plus que la signification de l'image .
moi aussi j'ai besoin d'etre aidee, et je ne me repere pas bien sur le forum (etant nouvelle je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation ou un guide)
Revenir en haut Aller en bas
cricriso
Etoile filante
Etoile filante
cricriso


Masculin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : grand Lenormand, la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:22

Vous allez vous adapter très vite, ce qui est important ce de ne pas hésiter à entrer dans les sous thèmes, et très vite la logique du classement devrait vous venir. Personnellement ce qui n'à posé le plus de problèmes ce sont les sous thèmes des sous thèmes grimace je ne sais pas si je suis bien clair ...
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 20/12/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:52

es ce qu c'est facile à s'enservir du petit lenormand?


merci

Edité par Moony : pour une modératrice d'un forum parlant du Lenormand je trouve ta question est bien farfelue !?

PS : evite les "merci" vu tes nombreux posts qui disent que ça, je prefère que tu arrêtes là merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:05

je ne le trouve pas trop dificile, il faut justa bien regarder les carte qui sont autout pour l'interpretaion
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:17

bettyboop a écrit:
es ce qu c'est facile à s'enservir du petit lenormand?


merci
Oui moi je le trouve assez simple... je vois dans ton profil que tu te sers du 32... ben le PL a des symboles cartomantique dessus (bon certains pas vraiment en rapport avec la carte parfois) donc ça pourra t'aider pour ça.

Je te conseille le Belline ou sa version moderne l'Eltynne. Je le trouve très parlant ce jeu. fleur cciiao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:47

moi j aimerai juste savoir lors de l interprètation d une carte a l autre s il faut interprèter ex cavalier +9de coeur avec et nuage roi de trèfle et le chiffre 6 (donc tous les symboles d une cates a l autre) je suis novice j essaie...........
comment faites vous les expertes j ai hate de savoir ..........je donnerai mon explication......
promis !
crystal !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:33

sm1 non crystal,
si tu regarde l'image, tu interprete l'image es cartes qui entoure ex:

tu sors le cavalier, la maison et les nuages tu interprete ces 3symbole tel quel
parfois tu devra interpreter le pic le coeur et le treffles mais la je pense ( mais suis pas sure) qut tu devra interpreter le 3 de pic , las de treffles et la dame de coeur

j'esper que je suis claire??
petit exemple avec des cartes tu vas mieux comprendre


PL02 PL04 PL03

fleur + maison + bateau ok?? ici les fleur represente la chance dans la maison au sujet de l'argent


PL28 PL25 PL29

ici tu al'homme de coeur mais aussi l'as de coeur, l'anneau mais aussi l'as de treffles
et la dame de pic mais aussi l'as de pic vu?

donc ici tu peux analiser les image ou les symbole bon pour les symbole je debute donc je sasi pas trop t'aider

je veux juste te montrer que tu peux analiser plusieurs choses sur une meme cartes

si c'est pas assez clair j'essayerai de t'expliquer autrement mais y a surement de plus qualifieeq que moi qui vont t'expliquer ca tres bien

bon au debut c'est un peu chinoix je te l'accorde amis ca vieendra a force d'exercices( je l'espere pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:45

merci crystaline pour l explication mais j ai un peu de mal a suivre j ai compris ce que tu m a dis mais je ne comprends pas fleur maison bateau ok c bien chance dans la maison mais pour le bateu je ne comprends pas qu il y a l argent?

J ai eu la malchance lorsque j ai eu mon jeu il y a 2 mois je n avais aucun petit livret a l intérieur donc dur dur ! tu comprends j essai donc de regrouper tous ce qu il y a sur le
sujet PL sur ce forum

CRYSTAL merci !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:55

Difficile ou non ça dépend des personnes, certains auront beaucoup plus de mal que d'autre....

Pour l'instant avec mon PL, je patauge completement. Quand c'est pour moi, on va dire que ça va un peu près mais des qu'il s'agit d'autres tirages, c'est plus compliqué ( c'est pour cela d'ailleurs que je n'oses pas trop intervenir dans les autres tirages du forum, j'ai peur d'être à côté de la plaque)..... Je m'aide avec les notes que j'ai et pour les symboles je ne comprends pas trop. Je ne sais pas si je dois interprêter les symboles ou persos dans un tirage gf4 .

Mais bon je persevere et j'espere me débrouiller à lire dans mes cartes aussi facilement que certaines sur le forum !

Pour trèfle maison et bateau je dirais de l'argent qui rentre à la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:32

merci anna !vois tu c pareil pour moi je n interviens pas car j ai une toute autre interprètation et idem j ai peur d etre a coté de la plaque et idem aussi je m aide avec les notes du forum
j ai compris a présent pour " le bateau " oui rentré par rapport au trèfle et maison

ouf ! j ai capté merci !
mais j ai encore bc a apprendre !
crystal!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:10

un jeu te parlera plus qu'un autre, je suis en accord avec le Pl mais ça fera un an que je suis dessus !! J'essaie maintenant d'approfondir avec les planètes en rapport avec le Pl ( ça donne un plus ) .
Ce que je te conseille de faire, c'est d'abord de comprendre les cartes du Pl, laisse de côté le 32 qui risque de t'embrouiller, ensuite, tu pourras faire un rapprochement ( mais je trouve que ça fausse )...
Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce forum.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:29

ok ROSY mais dis moi comment devrai je interprèter alors

maison vaisseau et trèfle ce n ai pas la meme chose non ? que trèlfle maison et vaisseau!

c juste qu il y a tellement de chose sur ce forum !

crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:06

une sortie d'argent par rapport à la maison non ??

Entre les cartes qui on plusieurs signifiiquations, les symboles et les interpretations selon où se position tel carte..... c'est compliqué !
Mais on débute c'est normal, à force je pense qu'on arrivera à lire plus facilement les cartes et sans notes à côté ! On y arrivera Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:45

oui c'est compliqué pour moi aussi
il faut s'exercer souvent avec des peitis tirages sur des question ou tu as deja la reponse.
ca aide , ça permet de voir comment on evolue
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:01

PL04 PL03 PL02 selon l'ordre de sortie de tes cartes, tu lis de gauche à droite, ici se trouve la carte maison en premier, le vaisseau se trouve à venir ensuite et en dernier la carte trèfle, tu essaies de faire comme une histoire, voir à quoi correspond la carte maison ( ton foyer ou un homme de coeur comme ton mari, il fait parti de ton foyer ), le vaisseau ( un éloignement , un voyage par rapport à ton foyer ou avec cet homme de coeur) et le trèfle qui peut être une relation financière ou un coup de chance...Il y a beaucoup de significations avec chacune des cartes, il faut du temps pour bien les comprendre, courage..
PL02 PL04 PL03 là vois-tu, c'est la carte trèfle qui est en 1er, donc je dirai qu'il y a eut une bonne période mais que quelque chose arrive par rapport à ton foyer ( ton domicile, là où tu habites, ou ton homme de coeur) et qu'il se peut qu'il faut un éloignement ....
commence tout doucement avec 2 cartes, sur ta situation à toi, tu verras que ça t'aideras, prends des notes aussi et si tu ne comprends pas, reviens sur tes notes par la suitre et ça te parlera , je note beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:02

je comprends mieux merci pour les exemples je vais le noter !
merci les filles c sympas !
crystal
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:29

Expliquer comme ça rosy et en regardant bien les cartes, ça à l'air tellemnt simple, tu te dis " ah ben oui finalement ca voulais bien dire ça, pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt ?".... Merci pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante - conseils Empty
MessageSujet: Re: débutante - conseils   débutante - conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante - conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante!
» Débutante
» Quels supports utilisez-vous ?
» Nouvelle et conseils
» Nouvelle (et débutante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: