MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:05

Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .
- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 6 Fév 2010 - 14:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zan
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:40

Coucou,

Alors moi j'utilise l'oracle Gé depuis plus de 3 ans, et l'Oracle Belline depuis 2 ans environ.
Ca dois faire environ depuis mes 10 ans que je m'intéresse à l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:06

Bonjour tt le monde,

Moi j'utilise le tarot de marseille depuis 1 an et en ce moment j'apprends le petit lenormand grâce à ce site que je trouve génial.

Je possède également d'autres oracles et tarots dont le belline et le grand lenormand mais je les utilise pas parce qu'ils me parlent pas

A part ça je m'intéresse à l'ésotérisme depuis très longtemps cela ne date pas d'aujourd'hui

Voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:55

Et bien moi je debute depuis quatre mois j'ai le petit lenormand depuis une bonne dizaine d'années en fait et je n'avais jamais eu l'ocassion de m'en servir car je trouvais les significations inscritent dessus tres contradictoires(editions grimaud) alors je l'avais mis aux oubliettes et je l'ai ressorti en decouvrant le site de moony,
le grand lenormand qui malgré sa complexité me plait bien, l'oracle ge, le belline celui la je l'ai achete parce qu'on me la conseillé mais j'accroche pas, l'etteilla je viens juste de l'acquerrir il est pas mal il possede 78 cartes et sur la carte une significatioon a l'endroit une autre a l'envers il me plait.

comme je debute je fais des tirages en croix a cinq cartes.

J'ai un pendule aussi mais il me dit pas toujours la verité a lors je l'ai mis de coté pour le moment.

J'ai pas mal de livre sur le petit lenormand mais la plupart sont tres succints et aussi contradictoires ils ne me servent plus a rien .

voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:35

................

grimace  bonsoir !!!!!


mon support : l'Astrologie
une passion depuis 10 ans, avec l'écriture de livres, l'enseignement...

p-e bientôt le Petit Lenormand !  Cool

à suivre..................


...........................en vacances pour 2 semaines àpd dimanche, à bientôt ! soyiez sages
Revenir en haut Aller en bas
ti bout
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 16 Juil 2005 - 11:14

moi je pratique l oracle gé suivi du manuscrit de gerard barbier et d autre jeu que j ai au placard .j ai un copain qui m a donné le petit lenormand qui accroche bien donc je profite d etre sur ce forum pour apprendre et faire les exercices
Revenir en haut Aller en bas
Didic_Ka
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 7:40

Bonjour à tous,

Ma femme et moi utilisons le tarot Lenormand depuis plusieurs mois. Dur dur et nous espérons que ce forum nous permettra de nous améliorer et surtout de permettre de mieux comprendre ces fameuses associations de cartes.

Merci encore Moony pour ce forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:12

Loupe alors,je m'intéresse a la cartomancie depuis a peu près 2 ans,je possède entre autres,le belline,l'oracle gé,la triade,l'oracle des questions,lafontaine,l'oeil de lotus,comme vous pouvez le voir je suis un grand"affamé" de jeux en tous en genres grimace

Astror.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:56

j'utilise le Lenormand depuis très longtpemps, le persan qui est très beau, le Belline, le grand Eteiilla et le Gé dont le graphisme naif me plaît énormément, un peu comme s'il correspondait au côté enfantin qui est en moi (je suis gémeau).

J'ai fait l'acquisition de l'art nouveau ; tout simlement SUPERBE!mais juste pour le plaisir
et je pense ne pas m'arrêter là car ce sont aussi de très beaux objets en plus d'être des supports de divination! et j'adore l'art sous toutes ses formes. Loupe



Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:44

je suis passionnée par l'esoterisme, les symboles, les cartes, depuis toute petite et je pratique le marseille depuis 5 ans . Ma fille m'a offert un jeu du petit lenormandacheté sur une brocante il y a quelques années mais je n'y arrivais pas ..jusqu'à ce que je découvre le site de moony et depuis j'apprends petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargy
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:17

je pratique le marseille depuis environ 20 ans, je suis en train d apprendre le Tarot de Crowley, et j aimerais me perfectionner avec le grand Lenormand......

sinon il m est arrivé des experiences de channelling ces derniers temps, et j aimerais développer ce coté là également car j ai l impression d etre "appelée" à faire ce genre de choses...... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:24

Excuse moi mais c'est quoi channelling ?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMar 9 Aoû 2005 - 4:10

je dirais, que je touche depuis longtemps et en meme temps depuis peu a la voyance et l'eso.

depuis longtemps, dans le sens, ou il se passait des des choses, des ressentits, dire ce qu'il se passera, sans pour autant etre conscient.

et depuis novembre dernier, en prenant conscience doucement de chaque chose.

pour ce qui est de la voyance. suite a un blocage des cartes. je n'ai plus aucune carte chez moi. n'utilise comme seul support, moi. ca a bien sur ses faiblesses.
parfois me laisserais bien tenter par un jeu. mais dans ma petite ile, on en trouve pas comme ca. et comme beaucoup le pense, un jeu, ne se choisi pas au hasard.

voila.

bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:19

bonjour à tous,
j'ai réellement découvert la voyance il ya 12 ans; la mère de mon ex était voyante et quand je l'ai vu tirer les cartes ça m'a fasciné tout de suite. Et comme je ne crois pas au hasard mon ex m'a offert le tarot de marseille (en échange d'un franc symbolique). IL s'est passé quelques 3 ou 4 années avant que je ne l'utilise. Les débuts ont été difficilles mais à force de volonté et de persévérance et surtout de grande passion, "on arrive à se comprendre".
J'ai d'autres jeux mais je n'accroche pas seul le petit lenormand a capté mon attention.
Il m'arrive d'avoir ce qu'on appelle de la "voyance auditive" ou de ressentir des choses sur des personnes.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:57

Loupe bonjour

pour ma part j'utilise depuis 22 ans le tarot de marseille et en suis tres passionnee..
et depuis 8 ans des seances de oui-ja mais que je fais moi meme pour les autres donc pas de seances de spiritisme en groupe .
la je desire apprendre a decrypter le petit lenormand car j'en ressent le besoin voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:22

Mon support principal reste l'astrologie que je pratique depuis très longtemps, j'utilise aussi le pendule et je m'intéresse également à d'autres méthodes divinatoires.

Par contre les cartes, je n'ai jamais vraiment accrochée et comme je l'ai noté je ne sais pas tirer les cartes... parce que je crois je n'ai pas touvé celui qui me correspond, enfin jusqu'à aujourd'hui. Loupe

Je suis arrivée sur le forum, à la recherche d'infos sur le grand lenormand car je souhaite l'acheter prochainement et jen profite pour féliciter Moony pour son travail.

Le tarot, je bloque complètement et je n'ai plus d'intuition ; avec un de 32 cartes ça se passe un peu mieux, mais j'ai vraiment trouvé celui qui me libère complètement: et oui le Lenormand, ma préférence va vers le grand, mais celui expliqué sur le forum par Moony est fabuleux-
J'ai passé du temps ce week end sur les lames et c'est comme une révélation avec toutes les images : elles me parlent et m'attirent !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
joeri
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMar 23 Aoû 2005 - 3:42

Salut,
Mon support se sont les cartes. je possède le petit lenormand mais je ne sais pas encore bien interpreté les associations de cartes et les cartes elles meme sont compliquées vu les trois significations différente (sur l'edition grimmaud) j'aimerais vos conseils et votre aide.je m'interesse a la divination depuis quelque années par ma mère qui fait le grand lenormand avec un tirage en 13 cartes
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:26

Je suis passionnée des cartes depuis une vingtaine d'année.....une tarologue possédait l'oracle de belline et ce jeux me captivait, me fascinait.....depuis je me le suis procurer et comme je m'y attendait cet oracle me parle.....c'est mon préféré car je posséde aussi le tarot de marseille que j'aime beaucoup mais je ne m'en sert qu'en faisant un tirage en croix.
J'ai aussi le tarot égyptien, celui ci je l'ai acheté pour sa beauté mais je m'en sert tres peu.
Un ami m'a offert recemment l'oracle gé....un peu spécial mais je compte m'y mettre...

Voilà en ce qui me concerne sd1
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 17 Sep 2005 - 18:14

mon support : Les Cartes

J'utilise le tarot de marseille depui 2 ans un peut pres, l'oracle des pharaons que je trouve pas mal aussi mais que j'utilise tres peut.

Je fais beaucoup d'écriture automatique aussi, cela me faisait beaucoup peur au debut, mais a force de le faire (jamais seule toujours accompagnée d'une amie) je parles avec beaucoup de membre de ma famille decédés.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 17 Sep 2005 - 22:58

Cartes Le Normand Petit
Depuis enfant jai vu ma grand maman sexercer ..3 generation. Jai suivi...mais je veut me perfectioner..
JAi des reves premo..parfois des flach...et d'autres chosent..bon voila!! en gros  beaut
Quels supports utilisez-vous ? Globe98cvCarole
Revenir en haut Aller en bas
etoileda
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Quels supports utilisez-vous ? EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:10

En fait moi j'utilise surtout le tarot de marseille avec le tirage en croix et le tirage à 5 cartes. Bon je suis encore débutante et grace à ce site j'espère m'améliorer.

Cela fait plusieurs années que je m'y interesse mais ça ne fait que quelques mois que je pratique vraiment.

Je ne connassais pas lenormand mais peut-etre que je m'y mettrais un peu plus tard j'attends de mieux me familiariser avec le tarot de marseille avant.

Biz et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:57

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

Like a Star @ heaven Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots ou encore pendule et autres .
Like a Star @ heaven Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
Like a Star @ heaven Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:59

bsoir moi j'utilise comme support l'oracle gé et la triade, je suis novice et j'adorerais discuter des différentes interprétations des cartes entres elles
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:13

je me sers du pendule, du jeu de tarot, de Marseille principalement, mais j'utilise aussi le pendule, l'astrologie,et je fais de la cartomancie pure( jeu de 32 cartes) aprés je me sers de mon instinct .
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: BONJOUR   Quels supports utilisez-vous ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:22

JE M'APELLE MARIA ET J'ESSAYE D'APRENDRE le petiit lenormand mais j'ai du mal j'espere y arivée avec votre aide et j'essaye aussi le pendule tous cela depuis quelque moi. j'ai du mal a m'y retrouvée dans le forum mais j'espere m'en sortir merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 3 Déc 2005 - 15:02

bonjour à tous je suis lolo, fort intéressée par la cartomancie, je possède l'oracle gé , la triade, et je viens d'acheter le petit lenormand, curieuse d'apprendre, j'aimerais savoir dans le petit lenormand quelles sont les cartes négatives, positives, et neutres, si quelqu'un peut me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 10 Déc 2005 - 15:37

Ca doit faire 5 ans que j'ai le petit Lenormand, mais ça fait 1 an que je m'y interesse et ce n'est pas toujours évident d'interpréter!

Autrement je possède Le grand Lenormand mais qui est plus difficile et je le laisse un peu de côté pour le moment.
Et pour finir j'ai l'oracle gé, j'aime bien aussi ce jeu je l'utilise de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:48

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Afin d'echanger nos connaissances, voici un petit debat pour faire plus connaissance entre les membres.

Like a Star @ heaven Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots ou encore pendule et autres .
Like a Star @ heaven Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
Like a Star @ heaven Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?
Bonjour,
je pratique surtout le tirage de carte melle lenormand,et oracle g .
comme de temps en temps il m'arrive des petits blocage ds mes interpretations,me suis inscrite ici pour appeller au secour de temps en temps...faire des exercices ...
et pk pas decouvrir de nouveaux tirages.
Je m'interesse depuis une dixaine d'année a l'ésotérisme bien qu'ayant tjrs eu un côter attirance de tt ce qu'on ne voit pas depuis petite...voix ,reves,...etc etc...reste juste à localiser tt ca "gerer" c pas evident...parfois je tourne en rond...bref !
vive la vie lôôl.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptySam 17 Déc 2005 - 20:03

Alors je possede un Jeu Lenormand depuis pas mal de temps et depuis peu un jeu de tarot : le tarot des fées. J'ai craqué et l'ai acheté plutot qu'un tarot de Marseille car je l'ai trouvé vraiment beau. Pour l'instant je debute donc j'ai utilisé des tirages simple comme les coupe ou encore des tirages en croix mais je ne suis vraiment pas encore au point j'ai des réels probleme d'interpretation j'espere qu'avec le temps ça viendra....

Je m'interresse à cela depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre vraiment ayant pas mal de temps libre cette année je me suis décidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:44

bon moi suis à la traine, comme dab!!! Je fais le Tarot de Marseille Pere de tous les supports de cartes qui en sont issus. j'ai commencé en 1978 mais mis de côté car j'y comprenais rien. et puis en 1988 déclic et depuis il ne me quitte plus. Mais je fais pas d'overdose quand même. Bisous tout le monde. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: