MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)

Aller en bas 
+2
nokomis
coraliey
6 participants
AuteurMessage
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:48

J'ai des flashs parfois embetant car je ne sais comment les canaliser enceinte l'année dernière c'étais  pire !!!! a part la boule de cristal qui je pense et le plus favorable comment et quelles support utiliser avec ses flash .....
Comment vous faites ?  Loupe  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:13

oups si quelqu'un peut m'en dire plus ou un post a ce sujet santé
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:00

Je n'en ai eu que deux fois et encore je ne suis pas certaine qu'ils s'agissent de flash ... oups
Je crois plutot que c'etait du a de la fatigue ou a mon imagination pleur
Pour ce qui est de les canaliser j'ignore les techniques. Peut etre par la meditation ou le lacher prise ?
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptySam 27 Juin 2009 - 14:30

pour les flashs ça peut venir comme ça subitement , par exemple je suis en train de manger et je "vois" mon beau frère qui va venir nous voir , j'ai un ressenti très agréable concernant cette visite donc je sais que ce sera pour quelque chose de sympa. Ensuite je demande pour quand ça va se faire et je "ressens" que ça se fera lorsque mon fils sera en vacances.

ensuite lorsque je lis sur le forum des questions, il m'arrive d'avoir des ressentis donc je les dis.

chose bizarre, mes ressentis et flashs ressortent rarement dans les cartes et parfois les cartes disent même le contraire, donc je me base souvent sur mes ressentis.

exemple : je demande si mon fils va avoir droit à la bourse pour la poursuite de ses études l'année prochaine, les cartes me disent que non, mon ressenti me dit que oui et résultat des courses , j'ai raison, mon fils obtient la bourse.

je remarque aussi que lire un post sur fond noir comme sur ce forum , ça aide à avoir des flashs ou des ressentis.

pour vous guider :
je passe par des périodes où j'ai des flashs et d'autres où je n'en ai pas. Mais en faisant les cartes ou en voulant avoir des ressentis, je me dis que je dois arriver à deviner l'avenir. Je fais le vide en même temps dans ma tête ( comme si on j'avais un devoir de maths à faire et que je devais plancher dessus).

ces temps-ci je fonctionne comme ça, pourquoi j'en sais rien, j'ai peut-être trouvé la bonne méthode me concernant, allez savoir......est-ce que ça va durer ? nul ne peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptySam 27 Juin 2009 - 20:41

moi j'ai eu un flash ...paris hilton va se faire enlever ... qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:08

caroline a écrit:
moi j'ai eu un flash ...paris hilton va se faire enlever ... qsc,

MDR pour de bon !!!!


En tous cas Mélissa j'ai le meme soucis que toi les cartes ressortent pas mes flash ou intuitions .... alors ça m'es arrivée souvent de dire mes ressentis et cela se passais ....
alors je vais essayer ta méthode faire le vide ...

Mais j'aimerais tellement concilier les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:13

A vrai dire j'ai du mal à me prononcer sur ce que je perçoit. Je ne sais pas si on appelle cela des flash, des ressentis ou simplement des choses que j'entends dans ma tête. Il y a bien quelque chose qui fait que j'arrive à deviner quelque chose avant que sa se passe. Le plus souvent c'est comme si j'entendais dans un petit coin de ma tête un mot. Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) 766775
J'aimerai pouvoir developper celà ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhgirl29
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
breizhgirl29


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Oracle Parfum de Vie
Date d'inscription : 07/07/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: bonjour   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:56

j'ai des flashs, ils sont plus rares depuis que je les canalise

personnellement, j'y arrive en faisant de la méditation et en utilisant un support (oracle du parfum de vie)

j'ai appris par expérience que plus tu voulais les étouffer, plus ils revenaient fort

parfois aussi mes cartes vont à l'encontre de mon ressenti et j'écoute plus volontiers le ressenti.

Avec le recul parfois je me dis que les cartes apportaient des informations sur les événements extérieurs et les influences d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:10

nokomis a écrit:
A vrai dire j'ai du mal à me prononcer sur ce que je perçoit. Je ne sais pas si on appelle cela des flash, des ressentis ou simplement des choses que j'entends dans ma tête. Il y a bien quelque chose qui fait que j'arrive à deviner quelque chose avant que sa se passe. Le plus souvent c'est comme si j'entendais dans un petit coin de ma tête un mot. Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) 766775
J'aimerai pouvoir developper celà ...

Moi aussi j'entends de tps en tps des mots comme si qn me guidait...
ça m'est arrivé aussi d'en avoir qd je lis les cartes lors d'un tirage avec la triade mais pas eu de flash pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty
MessageSujet: Re: Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)   Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Des sensations
» Bonjour
» Les supports de Lucy Cavendish
» lacunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: