MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des sensations

Aller en bas 
+8
tsoren
dolores
hanna
Iris26
sniff
NEYTIRI
louis85190
nina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:14

Coucou à tous ,

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de
sentir des émotions , des sentiments chez une autre personne
(inconsciemment ?? ..)...

Quand j'étais dans la salle de bain ,
j'ai senti un bonheur (qui se situait dans mon estomac) , je me suis dit
que "c'est quoi ça ce bonheur , qui c'est ???" , après quelques heures ,
j'ai vu une personne qui avait l'air heureuse et très ravie de me
revoir... je me suis dit que ce bonheur venait d'elle ????... quel
mystère ? aussi j'ai senti chez elle la tristesse, la colère en fait des
sentiments...c'est comme je rentre chez quelqu'un ...j'espère que vous
comprenez ce que je veux dire... Est ce un don ?
Merci de vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
louis85190
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
louis85190


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 23/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:17

coucou moi aussi je ressent cela
mais je ne sais pas d ou cela vient
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:26

ah dommage ... on attend la réponse des autres.... Des sensations 96461 car c'est intéressant de le savoir...on pourrait le développer... Des sensations 877173
Revenir en haut Aller en bas
louis85190
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
louis85190


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 23/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:37

oui on pourrait
mais je ne sais pas si c est possible car sa interviens comme cela et je ne peux pas controler
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:35

Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à de l'empathie !!!!!!  Des sensations 04101817
Revenir en haut Aller en bas
louis85190
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
louis85190


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 23/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:40

ah il faudra que je regarde ce que cela signifie

merci
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:13

Voici quelques infos en espérant qu'elles pourront vous aider.



L'Empathie -

Un don pas très sympatique
Définition :

Le mot « empathie » apparaît dans la langue française au début du XXème siècle, Composé de « En » qui signifie dedans et « pathie » qui veut dire ce qu'on éprouve. Il désigne la capacité à ressentir des émotions concrètes que les autres ressentent. Autrement dit lorsqu’on a ce don on capte tous les sentiments et émotions comme si elles étaient vôtres ! Cette sensation est comme si on était à la place de l’autre. Parfois cette « connexion » est si instance ou parce qu’on ne maîtrise pas ce don, on peut arrivé à croire que ce qu’on ressens sont nos propre désirs alors qu’en réalité non.
Lorsqu’on est empathe on est comme une éponge, il est donc très important de savoir différencier ses propres sentiments et ceux des autres. La difficulté est aussi de vivre en groupe, car plus y a de personne plus votre esprit sera embrouillé. C’est un don qui est assez répandu chez les femmes. Il s’agit pas d’un don « super méga génial » au contraire, c’est l’un des plus dure qui soit à vivre !

Différentes formes d’empathie :

Il existe différents degrés d’empathie, tout dépend de la réceptivité des personnes.
Tout d’abord on peut ressentir une sensation étrange, un ressentie qui nous perturbe notre esprit et nos pensées, tout est comme flou et embrouiller mais on sait pas pourquoi.
Le degrés suivant correspond à la captation passagère de sentiments qui ne sont pas notre : on peut passer du rire aux larmes sans avoir pourquoi, avoir mal, être triste… sans raisons apparentes.
L'autre niveau est une compréhension complète de l’autre, on le perse à jour et on est quasiment son double émotionnel.
Pour finir, il est capable d’imposer aux autres ses propres émotions, volontairement lorsqu’il maîtrise son Don mais aussi involontairement, d’où le double tranchant de ce Don.

Il faut savoir que l’empathie se distingue de la sympathie qui est une tout autre dimension.


Sympathie : nous prenons part à l’émotion éprouvée par autrui. Il s’établit alors un lien affectif entre ces personnes. On comprends la personne, on compatie avec elle mais contrairement à l’empathie on ne ressent pas ce qu’elle ressent, on ne fait que s’imaginer. Comprendre en se mettant à la place d’autrui n’implique pas qu’on le partage ou qu’on cherche à l’alléger.


Antipathie : C’est un ressentie personnel envers une personne que vous avez jamais vu et auquel vous éprouvez un certain rejet sans savoir pourquoi.


Note : L’Empathie peut fonctionner avec certains animaux (parmi les plus évolués) et végétaux (parmi les plus âgés).


Comment savoir si on est empathe ?

Tout d’abord, avant de rentrer dans les détails, voici les portraits qu’un empathique peut avoir.


Portraits empathes

Certains empathes sont souvent silencieux et prennent leur temps avant de parler. Très expressifs dans les domaines et relations affectives, ils parlent ouvertement et très franchement alors qu’ils ont quelques difficultés à parler de leurs sentiments et d’eux-mêmes en général.

Autre portrait : ils peuvent être l'exact opposé du premier cas, reclus et parfois insensibles. Certains sont très bons pour bloquer les autres mais font cela pour se protéger.

Mais en règle général, ils ont tendance à trop s’identifier aux autres. Ils se sentent plus comme ce qui est en dehors d'eux, plus que ce qui sont eux-mêmes à l'intérieur. Cela peut causer des problèmes car certains vont jusqu’à ignorer leurs propres besoins.
En général, un empathe est non-violente, pas agressif et tiens le plus souvent un rôle de pacificateur. Peu importe s’ils sont conscients de leur état empathique, les gens sont attirés par eux ! Ils trouvent réconforts auprès d’eux en parlant et souvent l’empathe va essayer de trouver la solution au problème.



« Sympthomes » empathiques :


Beaucoup de gens ont leur corps qui leur envoie des signaux physiques pour leur signaler leur état empathique. Les symptômes physiques que vous pouvez rencontrer sont :


* Une lourdeur à l’estomac
* Refroidissements ou picotements des doigts
* Une boule dans la gorge
* Trouble du sommeil
* Des tics
* Bourdonnement des oreilles
* Sensations positives, comme une chaleur ou une vibration
* Diverse douleurs inexpliquées


Exemple d’empathie au quotidien : Vous vous levez le matin de bonne humeur vous partez travaillé/à l’école en prenant les transports en communs. Vous serez alors en contact avec un groupe de personne ayant des sentiments divers et variés…le pire seront ceux qui ont des sentiments négatifs. Avoir tout le monde de bon humeur le matin c’est pas possible et être empathe à côté de personnes tristes, stressées, en colère… ça n’aide pas ! Si après ce trajet vous vous sentez de mauvais poil, agacé, stressé, en colère sans raison et bien ne cherchez pas, vous êtes empathe.



Les pièges de l’empathie :

L'empathie est la participation à l'intime de l'autre. Le sentiment d'empathie peut être bon et peut être effrayant à la fois. Le risque est de se fondre parmi les autres et d’y perdre ses propres émotions, voir, sa personnalité. Ce qui est le plus dur dans ce don c’est qu’il faut avoir l'art d'écouter l'autre sans pour tant se mettre à sa place et avoir mal comme lui. Le défit est donc de rester soi-même ! Voici une petite citation qui résume fortement la situation de l’empathe :

« Pour ne plus être seul il faut être deux ! Pour être deux il faut arrêter de ne faire qu'un ! »


Apprendre à contrôler l’empathie :

Se protéger de l’empathie c’est à priori impossible !!!! Que l’on soit juste à côté de la personne ou des kilomètres de distance reliés par Internet ou par téléphone, vous pouvez sentir les émotions des autres. Donc impossible d’échapper au don.

Afin de ne pas tomber dans ces pièges, il faut apprendre à ce construire une barrière mentale et apprendre à se protéger.



La barrière mentale : Pour commencer, il faut apprendre à respirer correctement afin de méditer et d’évacuer les mauvaises ondes. A force de travail méditatif, il faut arrivé à concentrer son esprit et lui apprendre à se fermer quand vous en avez besoin afin de faire face aux situations délicates de type : réunion de personnes en colère, tristes….



Se protéger de l’empathie :

Les solutions ésotériques que je vous conseille sont :

Le port de pierres
Des exercices de méditation et visualisation
Un rituel de protection mentale (de temps en temps)

Mieux vaut travailler quotidiennement pour s'assurer d'une bonne approche et maîtrise du don que d'utiliser un rituel pour ça. Gérer l'empathie demande un travail régulier et constant donc un rituel ne peut être assez efficace sur ce don car les rituels agissent de façon temporaire.

Solutions de protection et de maîtrise de votre don

Port de pierre :

Avant de penser d’abord aux rituels, je vous conseille de commencer par le port d’une pierre. Ces pierres vous protégeront des mauvaises ondes des autres personnes. Ainsi vous pourrez faire la différence entre vos propres émotions et celles des autres, vous pourrez ainsi localiser, ressentir, les émotions et leurs provenances.

La labradorite

Propriétés utiles pour votre don d’empathie : absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui. Allège le stress. Écarte les projections des autres. Aide à admettre les émotions ou les humeurs difficiles des autres….bref cette pierre est la pierre des empathes !

Purification : Eau distillée ou déminéralisée salée

Visualisation quotidienne pour filtrer ces émotions :

« Lors d'une méditation, visualisez autour de vous une grosse bulle de la couleur qui vous parait la plus rassurante.

Visualisez les émotions qui vous sont nocives rebondir sur votre bulle, et les émotions bénéfiques entrer dans la bulle pour vous atteindre.

Réalisez cet exercice une ou deux fois par jour. » Par Des’ah

Pourquoi filtrer les énergies plutôt que de les bloquer ? Les réactions positives des gens ne sont pas du tout encombrante, au contraire, un peu de joie supplémentaire ne peut pas faire de mal contrairement aux sentiments négatifs.

Pour conclure, ces exercices doivent s'adapter pour cibler le contrôle et la connaissance du phénomène de l'empathie et ils doivent s'adapter à chaque personne. Donc ici, je ne proposerai pas de rituel car ils ne seront pas assez efficaces contre vos maux donc vous devez travailler, travailler et encore travailler pour enfin avoir un peu de maîtrise et de contrôle sur ce don.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:27

oh merci Neytri !! c'est surprenant ... Oui c'est bien l'empathie que j'ai ... c'est dur à le maîtriser !!!

En général, un empathe est non-violente, pas agressif et tiens le plus
souvent un rôle de pacificateur. Peu importe s’ils sont conscients de
leur état empathique, les gens sont attirés par eux ! Ils trouvent
réconforts auprès d’eux en parlant et souvent l’empathe va essayer de
trouver la solution au problème.

c'est tout à fait vrai ... je le suis !!
Je ferai la méditation et la pierre

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:50

Neytiri Des sensations Bisous02 mil bs


pour vous, vous me donais le solution de mom problemes. Des sensations 25

mais la définition m'a donné était ou une antenne ou d'une éponge, je viens de ressentir toutes ces difições que vous l'avez si bien, je n'ai jamais eu d'orientation de toute personne, depuis que j'ai 12 ans je suis, c'est terrible, je ne instinctivement région côtière , Exercices de respiration, quand je suis ici dans le forum, malheureusement, je pense aussi la mauvaise vibes, s'ils savaient l'influence de l'avatar de chacun, parce qu'il reflète ce que nous sommes, est incroyable. Parlez-vous d'un rituel, mais pas comprendre ce qui est écrit.

Encore une fois merci. (Plus les années passent je me sens plus)
amitiée ana
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:40

[quote="NEYTIRI"]

La labradorite

Propriétés utiles pour votre don d’empathie : absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui. Allège le stress. Écarte les projections des autres. Aide à admettre les émotions ou les humeurs difficiles des autres….bref cette pierre est la pierre des empathes !



Perso, je ne supporte pas la Labradorite.
Pour moi, elle agit sur les chakras supérieurs, notamment le 6e, et je plane encore plus.

J'utilise le Péridot mais je ne sais pas si la protection est suffisante.


Des sensations Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:02

Merci de vos commentaires , c'est intéressant , je ne sais pas si la
pierre "La labradorite"  me convient ???

Bonne journée !

Nina
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:07

Nina et Sniff je suis contente si les explications données ont pu vous apporter un quelconque réconfort, éclaircissement.

Effectivement l'empathie est un beau don, mais on peut considérer le cadeau quand même un peu empoisonné car il faut une grande maîtrise de soi pour le gérer sans être affecté.

Iris26 tu as bien fais de changer de pierre si la Labradorite ne te convient pas. Si tu n'as pas de "suite" en utilisant le Péridot tu peux considérer que tu es suffisament protéger et que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:18

nina a écrit:
Merci de vos commentaires , c'est intéressant , je ne sais pas si la
pierre "La labradorite"  me convient ???

Bonne journée !

Nina


La seule façon de le savoir serait de la porter ou si tu es sensible aux cristaux, tu la tient dans tes mains et tu vois ce que tu ressens.

Mais tu peux déjà avoir un bon indice rien qu'en la regardant dans une boutique de pierres. Elle t'attire, te repousse ou tu y es indifférente ?
Vois aussi vers quelle(s)s pierre(s) tu es attirée.


Dans la boutique où je vais, je demandais quelle pierre il fallait pour ceci ou cela.

La responsable me disait de choisir une pierre en fonction de mon attirance pour telle ou telle pierre.
Au début, je ne comprenais pas cette réponse qui m'agaçait.
Mais après, j'ai compris. Si je lui demandais une pierre pour les migraines, elle pouvait m'en donner une mais ce n'était pas forcément la bonne pierre à me donner si c'était mon foie qui me donnait des migraines.

J'ai donc fait le tour et j'ai choisi au début l'Améthyste qui est ma pierre fétiche, ensuite l'Onyx (ça m'a enraciné et ça a bien marché) et la dernière pierre que j'ai pris, c'est le Péridot.

J'ai été attirée vers chacune de ces pierres, je ne savais pas ce qu'elles allaient m'apporter en les prenant, mais elles ont toutes comblé un manque et ont eu un effet positif.


Des sensations Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Jeu 21 Déc 2023 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:37

Nina e Neytiri goodnight Des sensations 25

( Como é que esta pedra , o Google não traduz , estou usando o quartzo em bruto , como um lote.

[Cor : # 000 3935 =] Agradeço sua informação, porque eu não sei, porque era assim .. Eu sou muito grato a você se conhece algum livro que pode lhe mostrar muito. .

mas através dos anos, dominou controle.mais assim se é um dom , eu diria ana mil chocolate escuro .. obrigado

Des sensations 0607balors ?????


Dernière édition par sniff le Ven 25 Juin 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:19

Neytiri

merci de ton article sur l'empathie.il y a une semaine ,j'ai consulté Henri Vignaud ,le celèbre voyant parisien ,qui communique avec les morts ,je vous le conseille d'ailleurs ,c'est ma deuxième visite chez lui ,

or il m'a dit que je devais me soigner car je souffrais de l'empathie .les symptômes que tu décris je les ai et j'ai une tendance à m'effacer tellement les sentiments des autres me pèsent ,et ma journée passe par plusieurs états d'âme ,"chaud froid" ,je suis incapable aujourd'hui de contrôler mes émotions qui me viennent de l'autre .

par contre ,merci pour la pierre ,labradorite ,je vais aller la chercher ,si ça peut m'aider.

merci à toi ,et au forum de moony Des sensations Amour41

hanna .
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:32

bonjour Hanna

reconnaissant de bien vouloir, si possible, de nous dire comment protéger, ,ici dans le forum, Lisboa, il n'y a personne,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:43

sniff

il ne m'a pas indiqué de méthode ,mais m'a conseillé de me renseigner ,en effet ce n'était pas l'objet de ma consultation ,et on avait bcp de choses à discuter.

sinon ,ce sujet sur le forum fait que sa remarque m'est revenue à l'esprit.

voilà
hanna .
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:38

bonsoir hanna

nécessaires, a été très agréable d'avoir abordé ce thème, je me suis senti, sans savoir comment expliquer ce que j'étais. J'ai regardé sur le net, mais pas assez pour moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:27

Il existe plusieurs méthodes pour ce protéger de l'empathie. Elles ressemblent presque toutes (enfin celles que je connais) aux protections que l'on doit faire avant et après une méditation. Vous connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:59

votre sujet est très interressant, moi je ressent mais c'est plus en soirée, des émotions de joies, de colères, de tristesse... tout comme vous, mais je ressens aussi comme si quelqu'un était la a me regarder...

Au début que ma grand-mère est décédée, j'ai constater que certains objets lui appartenant que j'ai garder, changeaient de place...

J'ai une anecdocte: un jour je devais sortir avec ma cousine, et j'avais mis mon t-shirt sur le radiateur de la cuisine et je suis rentrée dans la salle de bain, et quand je suis ressortie de la salle de bain, il y avait une planche a pain sur mon t-shirt, du coup j'ai attraper des frissons, car il y avait personne d'autre que moi dans la maison...

Est-ce que quelqu'un a déja vécu cela???
Revenir en haut Aller en bas
dolores

dolores


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : relaxation par le massage et la musique
Date d'inscription : 30/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:06

nina a écrit:
oh merci Neytri !! c'est surprenant ... Oui c'est bien l'empathie que j'ai ... c'est dur à le maîtriser !!!

En général, un empathe est non-violente, pas agressif et tiens le plus
souvent un rôle de pacificateur. Peu importe s’ils sont conscients de
leur état empathique, les gens sont attirés par eux ! Ils trouvent
réconforts auprès d’eux en parlant et souvent l’empathe va essayer de
trouver la solution au problème.

c'est tout à fait vrai ... je le suis !!
Je ferai la méditation et la pierre

Merci !!!!

je pense que je suis comme toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:26

Bonjour,

Ce sujet m'intérresse bcp, parce que je connais le fait d'avoir comme certains d'entre vous des sensations. Mais à la différence que je les provoque.
Je m'explique : c'est une question d'émetteur et récepteur, on peut ressentir ce que quelqu'un ressent en ce mettant sur la "même longeur d'onde" et ensuite, on peut parfois ressentir les émotions de la personne.
Pour savoir si j'ai une bonne connexion, je fais le teste du "grattage de nez" (un ami me l'a conseillé, comme ça marche suis restée avec ça). Je fixe qqn à la base de la nuque et je pense très fort gratte-toi le nez. S'il y a une bonne connexion, la personne le fait. (ça ressemble aussi à la sensation qu'on a quand qqn nous regarde intensément dans le dos).
Si une bonne connexion arrive à se faire, j'arrive à "sentir" si la personne pense à moi. Je peux pas décrire cette sensation, je sais juste.
Je crois qu'en général, je suis un meilleur récepteur parce que j'ai pas trop besoin de faire d'effort pour ressentir qu'on pense à moi, par contre émetteur me demande plus d'énergie.

Je sais pas si qqn connaît ces sensations et pourrait m'éclairer un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:12

Et ça te sert à quoi Tsoren de savoir si la personne pense à toi ??? tu sais aussi ce qu'elle pense ou pas ???

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:15

Bonjour Tsoren,

Intéressant... mais je l'ai senti comme toi mais un peu différent, comme par ex , quand je suis sortie de mon boulot pour prendre mon café et me reposer un peu en dehors , je me suis dis "j'aimerais que mon collègue sort de son boulot et sache que je suis là" , quelques minutes (je dirais 1 ou 2 minutes) il est arrivée et m'a vu ... cela m'a surpris mais me faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:21

Bonjour,

Je dois avoir un petit côté empathe alors ;o)
Enfin, je ne sais pas si c'est ça, car ce n'est pas au niveau des sensations/ressentis, mais ça colle pour le reste.
Les gens viennent spontanément vers moi pour se confier, même des inconnus. Je les comprend facilement.
Je dois marcher les yeux au sol dans la rue, sinon les gens m'arrêtent et me racontent leur vie mdrr
Au boulot, j'ai toujours surpris mes employeurs parce que j'étais toujours au courant de tout lol "ah tiens t'es au courant de ça ?" ou "ah il t'a s dit ça ?" lol
J'ai pu aider beaucoup de personnes comme ça, parce que du coup je servais un peu d'intermédiaire et ils obtenaient des choses (ou des réponses) qu'ils n'osaient pas demander.

Et d'un autre côté, j'arrive par contre à bien transmettre des choses, je peux convaincre assez facilement quelqu'un. je motive les gens comme si je leur transmettait mon enthousiasme. Avec moi, tout a coup ils se décident à faire des choses pour lesquel ils n'étaient pas vraiment décidé.

Ou alors mon calme, certains me disent qu'ils aiment venir me voir car ma présence les apaise.

Portraits empathes

Certains empathes sont souvent silencieux et
prennent leur temps avant de parler. Très expressifs dans les domaines
et relations affectives, ils parlent ouvertement et très franchement
alors qu’ils ont quelques difficultés à parler de leurs sentiments et
d’eux-mêmes en général.


Oui, ça c'est tout à fait moi.
je ne parle pas beaucoup en général. Je suis très franche par contre, je dis ce que je pense, et ouverte aussi, j'ai le contact très facile.
mais alors quand il s'agit de moi....je vous explique pas la galère quand arrive la terrible question en entretien de boulot "Parlez moi de vous" aie lol
mes sentiments je n'en parle jamais non plus. Terrible ça dans les relations de couple.

Il va falloir que je creuse un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:50

Oui c'est vrai , je parle très peu au boulot...( discrétion... Des sensations Coucou06).

Récemment j'ai acheté la pierre Labradorite...je pense que cela marche , trop tôt pour vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: flashs   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:19

coucou ,

Je suis certaine que vous avez déjà eu des flashs , je me demande souvent que un flash prévoit combien de temps ???

Car j'ai eu 1er flash qui est arrivé quelques heures après mais les autres ne sont pas encore arrivés Des sensations 241998 ...

Merci de vos commentaires... cela m'intéresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

NEYTIRI a écrit:
Et ça te sert à quoi Tsoren de savoir si la personne pense à toi ??? tu sais aussi ce qu'elle pense ou pas ???

Merci pour tes réponses


Alors non, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, je ne dois pas encore être très douée mais le fait de savoir qu'elle pense à moi, me dis qu'il y a une connexion entre nous, et suivant la force de celle-ci je peux ressentir ses émotions ou lui faire des suggestions ... Et comme Nina, je peux me dire à ce serait bien que cette personne vienne à tel moment ou me parle etc et ça arrive.

Par contre, en face de la personne (suivant le degré d'implication) je perds tous mes moyens et je n'arrive plus à contrôler mes ressentis. C'est ça que j'aimerai apprendre à canaliser.

Si qqn peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:27

Tsoren, J'aimerais t'aider mais je suis débutante... Des sensations 766775 j'espère que nos membres vont nous aider...Hein ? Des sensations Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:39

moi je ressens beaucoup la peur et la tristesse des gens!!

c'est destabilisant, parfois je me sens comme en danger et j'ai peur que quelque chose m'arrive et du coup je pose pleins de questions aux personnes qui m'entourent et en général il s'agit de peur pour des bannalités!

cela ne m'arrive qu'avec des gens que j'affectonne, donc pour le moment je gères Des sensations 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sensations Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sensations bizarres
» Sensations perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: