MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sensations bizarres

Aller en bas 
+6
rosy
labiche17
carima
fifiriri13
macmag
lucaoce
10 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:00

bonjour a toutes
voila j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja eu la sensation qu'un defunt proche essayait de leur parler
je m'explique
mon beau pere est decede en janvier et je vais regulierement au cimetiere avec mon mari et ma fille et quand je repars j'ai l'mpression qu'il me parle qu'il me demande de rester encore j'ai une drole de sensation et je ne peux m'empecher de pleurer jusqu'a ce que j'arrive a la voiture??
qu'en pensez vous et avez vous deja ressenti cela ??
merci qm8
Revenir en haut Aller en bas
macmag
Etoile filante
Etoile filante
macmag


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/05/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:30

Je n'ai pour ma part jamais reçu de message de proches, mais j'ai déjà entendu des voix, ou plus largement des sons (quelques extrait de musique aussi - mon domaine). C'était à une période où j'étais assez stressé.
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:54

parfois, je vois des ombres dans la maison et je sens des odeurs à côté de moi et aussi, des petits courant d'air au niveau du cou ??? avant j'en avais peur mais avec les années ; je fais avec. Evidemment, quand je dis "tu sens" à mon mari, il me répond "non"

il faut tout de mm éviter d'ébruiter ce type de phénomène à l'extérieur car les gens ont toujours vite fait de vous cataloguer (celle là elle est folle, ou elle est un peu skizo...)
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:06

oui ça m est arrivé d entendre des voix ou de voir des choses etranges comme une personne assise sur mon lit je ne la voit pas mais y a le creux sur mon lit! et kan j en ai parlé à mon entourage ils ont rigolé ça m a vexé je suis donc allée consulter un psy ki n a rien pu faire pour moi apres des mois de consultations maintenant je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:37

sensations bizarres 766775 Fifiriri, ben la tu me rassure car je sents souvent des odeurs et sa me perturbe car c'est toujours a la maison et mon fils ne sents rien, je vois aussi des ombres mais ca fait longtemps et ne me fait pas peur, j'en parle a personne non plus, par contre j'ai souvent l'impression que mes proches qui sont décédés m'appelle alors je ressents le besoin d'allez au cimetière et j'y vais, voila
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:24

Cela peut paraître bizarre mais à cause de ces bizarreries (si on peut dire ainsi) ; chaque fois que je déménage et avant d'entrer dans la maison, je procède à un Benediction Loci vel Domus (je bénis la maison) avec de l'eau et du sel- l'eau et le sel, je les bénis moi-mm grâce à la prière de l'Abbé Julio. quand j'ai terminé, (comme je suis croyante néanmois) je récite le "je vous salue" et le "pater".

en plus de cela, sous les tapisseries aux 4 point cardinaux de la maison, je dessine un pentacle que je bénis aussi. ensuite mon mari tapisse

Quand les ombres que je vois me gêne, je fais brûler de l'encens pontifical en récitant les 2 prières sus-citées et ca fonctionne -

un monde parallèle au nôtre existe bel et bien et on doit faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:17

Cool Bon alors j'ai rien dit mais l'encens je fais de temps en temps, d'ailleurs c'est vrai tiens je vois plus d'ombre en ce meoment !!!! le sel c'est fait en dehors de chez moi aux endroits important de ma maison hou la la, c'est bien de trouver des gens comme soit hi hi hi!!!!! (quant ca tourne pas rond dans ma vie que tout va mal j'aime bien aussi mettre un peu de sel de guerande dans sourir mon bain, ca rends aussi la peau douce ! et ca m'aide a me sentir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:24

merci pour vos temoignages ca me rassure car je pensais que j'etais un peu folle !!! mais je ne peux pas expliquer ca a d'autre qui effectivement me prendrait peut etre pour quelqu'un de derangé
bises
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:43

:jocolor: Je ne crois pas que tu sois folle ou alors on est folle toute les deux hi hi hi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:17

pensez vous que je peux communiquer avec mon beau pere ???
si je l'entends me parler ou est ce que cela a une signification ??
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:22

nos deux mondes sont joints, il n'y a qu'un barrage de rideau qui nous empeche de les voir....
j'ai souvent des signes de mon fils et de mes parents, ma fille voit des ombres et on lui parle, je pourrai vous en dire long, car nous avons vécu beaucoup de phénomènes étranges et sur les photos aussi, nous avons de drôles de choses, dommage que je ne sait pas comment mettre celà sur le forum, car je vous en aurait envoyé, c'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:50

Bon une folle de plus.....

Dans les jours qui ont suivi le décès de ma grand mère, il m'est arrivé quelque chose d'étrange... elle était dans mon esprit tout le temps, bien sur me direz vous quoi de plus normal!!! pas si normal que ça! En fait, je ne pensais pas à elle mais elle me poursuivait, elle voulait que je remercie une dame qui s'était occupée d'elle tant qu'elle était à l'hopital (une proche), je ne comprenais pas ce qu'elle voulait que je fasse, jusqu'au moment ou j'ai pété un câble en disant ; je vais quans même pas lui offrir un bouquet de fleur quand même pour la remercier, non mais ou va t on?

2 ou 3 jours plus tard, cette dame vient chez moi, en s'excusant car elle avait oublié de me rendre les lunettes et la montre de ma grand mère.
Dés que j'ai en la montre en main, j'ai su, c'était ca que je devais lui donner.
Ce que je fis!
Cette dame, me dit, tu sais quand ta grand mère était à l'hospital elle m'a parlé de cette montre, que lui avait offert ton grand père (naissance de leur fils/monpère) et elle m'a dit qu'elle me la donnerait!
Depuis ce jour là, ma grand mère a cessé de "m'interpeller"!

Peut être que ce monsieur, a quelque chose à dire ou à demander, ou simplement qu'il a peur d'être seul et il faut lui parler...

Ma mère te dirai, c'est normal on vit pas seul!!!

bisous d'une folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:11

merci pour ce soutien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sango92
Etoile filante
Etoile filante
sango92


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/04/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:59

Personnellement je n'ai encore rien vécu de tel. La seule chose que je ressens c'est que si je me concentrais de trop je les verrais, et j'en ai tellement la trouille que j'évite de rester seule ou trop concentrée sur le sujet.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai aussi peur que ça, car paradoxalement ca me fascine.
Je trouve toujours intéressant de lire vos témoignages.

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sensations bizarres Empty
MessageSujet: Bonjour   sensations bizarres EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:25

Des ressentis j'en ai assez souvent, mais je ne sais pas discerner à quoi ils se rapportent.

Par contre, lorsque j'ai quelqu'un à côté de moi, je sens comme un frôlement, parfois même j'ai l'impression que l'on me parle, mais cela se traduit comme si c'était une émission de radio brouillée.

Personnellement je n'ai pas peur car je sais que l'on veut faire passer un message, mais je ne distingue pas les paroles. Cela m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
macmag
Etoile filante
Etoile filante
macmag


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/05/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

Je pense que même si tu percevais les paroles, ça ne te ferait pas peur. Personnellement, je suis assez trouillard en ce qui concerne les Esprits, mais les messages que j'ai reçu ne m'ont jamais effrayé, pas même le grave et lent "Je suis là" reçu dans mon lit... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu de la '' visite'' moi aussi...

Sur le moment..on a pas le temps de penser...

Ils vous parlent...et on répond..sans même y penser...

C'est le subconscient qui répond..si je peux dire....

Et si je sens une présence...sois elle me chatouille au-dessus de la tête..

Ou encore j'ai le front très chaud...une chaleur....

Si je ne sais pas qui il s'agit...

Je nomme la personne dans ma tête...

Si c'est elle..si je nomme la bonne personne...

Je sens une fraicheur sur le front...

Et toute suite après la chaleur reviens pour me dire qu'elle est toujours là....


Il me reste beaucoup..beaucoup de choses à apprendre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:13

Il ne faut pas avoir honte d'être sensitive. Il est vrai qu'il vaut mieux éviter d'en parler à des personnes qui ne coirent en rien car elles vous regardent presque toujours d'un drôle d'oeil et parfois peuvent se mettrent à avoir peur de vous. Celà m'est arrivé. Raconter aux personnes qui comprennent fait du bien et les signes sont bien souvent très réconfortants: une photo échappée d'un tiroir, un livre ayant appartenu à l'être disparu qui tombe brutalement de l'étagère. Une chanson qu'affectionnait le disparu et qui passe à la radio au moment même où l'on pense à lui ou elle....
Hier, j'ai conversé avec un monsieur père de 5 enfants et déjà opéré d'une grave opération du coeur à 46 ans. Il me disait que depuis la mort de sa mère il ne trouvait plus le sommeil et qu'il vivait aussi très mal le fait que ses ainés, jumeaux, le maltraitent en paroles mais il avait très mal. Je lui ai demandé comment s'appelait sa maman. Il a bredouillé et je n'ai pas compris. Je lui ai dit et il dit: Mauricette....puis me dit: depuis son décès je n'ai jamais pu prononcer son nom...je lui ai dit qu'elle était près de lui et qu'il lui parle simplement comme si elle était en face de lui. Elle est simplement de l'autre côté, celui que nous pressentons. Il faut ouvrir sa confiance. fleur
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:18

Bonsoir à tous !

Cela fais bien longtemps que je ne mais plus mis les pieds dans un cimetière, car quand j’y vais j’ais l’impression d’être un émetteur et tous ces gens de l’autre côte veulent rentrer en contact avec moi ! Depuis je veille mes proches par la pensé……. sorciere

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensations bizarres Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres   sensations bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensations bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sensations
» Sensations perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: