MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah voui j'ai craqué sur...

Aller en bas 
+14
aube
iliade
gazby
anna
Weena
ekinox
crystaline
petitefleurdeliss
fifiriri13
rosemary
angele
rosy
@nn
kyara95
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: enfin reçu ! =)   Bah voui j'ai craqué sur... EmptySam 29 Nov 2008 - 10:59

ca y est j ai reçu mon tarot de marseillle que j avais commandé yes yes yes .....
je vais le chercher aujourd hui chez ma maman et je pourrais commencer à étudier ça de très près

Biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptySam 29 Nov 2008 - 11:00

Tu as pris lequel ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1 @nn Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptySam 29 Nov 2008 - 11:09

contente pour toi kyara, j'espère qu'il te plaîra, et sur le forum tu as une mine d'informations sur le PM, tiens-nous au courant.
bises. fleur
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptySam 29 Nov 2008 - 22:21

félicitations, c'est un beau jeu au niveau graphisme et coloris mais à moi ça ne me "parle " pas
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:03

Carie je ne sais pas lequel j'ai .. je l ai commandé avec france loisirs , il y a un petit livret avec: ''le tarot de marseille facile''

je n avais pas encore eu le tps ( jusqu a aujourd hui) de jeter un coup d'oeil

je vais bien lire tt ce qui concerne le tarot de marseille sur ce site pr pouvoir bien l utiliser car là .....sans aide ! dur dur ! lol

Bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:24

sourir kyara

au début commence par tes tirages simples avec peu de cartes, c'est comme cela que tu vas t'imprégner des lames






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:35

entièrement d'accord avec Rosemary car au plus on met de cartes, au plus l'interprétation se complique...
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:29

merci pr vos conseils
je vais vous écouter et y aller progressivement pr me familiariser avec les cartes
:)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptySam 6 Déc 2008 - 15:16

moi j utilise des cobaye , des amies , ma famille ....
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:27

je pense que c'est une bonne solution, tirage pour des persone de ton entourage et des tirage avec peu de cartes.
moi je vais chercher le mien demain et je ne sais pas non plus comment il est puisqu'il est emballé. je n'ai pas pu le voir ni le manipuler . n'empeche que j'ai hate de l'avoir jk9
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:19

Je comprend crystaline !
moi ca y est je commence , j utlise des cobayes et c est plutot pas mal je suis contente!

tiens moi au courant !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:43

sélectionner une carte chaque soir, la regarder, lui demander quel est son message et s'endormir en la mettant sur le chevet

bonne nuit - il y a un post à ce propos avec nos expériences

c'est à tenter !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:35

ca y est Kiara!
je suis allee chercher mon tarot ce midi.

j'imaginais des cartes tres grande , ben non . elles sont commes les cartes a jouer.
le livre qui est avec est tres complet , il explique les arcanes mineurs et majeurs et en plus il me donne des modele de tirage et l'interpretation des cartes.

je L'adore! yes
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:01

Hello crystaline,

il va falloir nous montrer le bijour ... qui est l'auteur et comment sont les cartes alors ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1 @nn Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:50

l'auteur est . pLouise Beniersonellement je ne conais pas!
il y a 78 cartes danc ce jeu mais pour te les monter , a part faire une phot et essayer de la mettre sue le forum, je ne sais pas comment faire.
si tu sais , dis moi comment je peu faire et je me ferais un plaisr de te les montrer
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:52

Tu peux me remettre son nom plus clairement s'il te plait ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1 @nn Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:14

pardon carie, je ne devais plus avoir les yeux en face des trous quand j'ai tapé ca moi qs6
Donc je disais que ce jeu ce presente commme un coffret contenant n livre expliquatif et 78cartes .

Il s'intitule le veritable le veritable tarot de marseille
l'auteur est Louise Beni

edition DE Vecchi

je pense avor été plus claire cette foi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:47

ah et bien oui, on le connait celui-là,

je pense que d'autres sur le forum l'ont aussi,

bon courage ma belle

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1 @nn Bah voui j'ai craqué sur... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:20

en ces periodes de fin fetes, pleins de ptits cadeaux a faire a tout le monde malgré un porte monnaie pas au top oups , j'ai pensé a me faire mes petits cadeaux a moi Mr.Red un petit jeu de runes, petit par la taille le jeu, le tout va etre de s'y mettre Rolling Eyes et pour accompagner la jeu de carte la voyante , ce n'est pas grand chose certes mais que c'est agréable de les avoir Mr.Red

avec un peu d'avance "bon noel"Bah voui j'ai craqué sur... Connie10
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:06

Bonjour Ekinox


On n'est jamais mieux servie que par soi-même et puis tu es au moins certaine de ne pas te tromper dans le choix de tes cadeaux !


Joyeux Noël !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:17

Tu as bien eue raison, ca fait pas de mal de se faire plaisir un peu ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:16

je me suis offert aussi des runes, l'an passé, impossible de m'y faire, mais ce cadeau que moi aussi je m'était fait m'avais bien fais plaisir.
Parfois il faut penser à se gatter un peu, et puis comme ça on est jamais déçu lol amuse toi bien avec ton nouveau joujou, papa nöel c'est fais pour ça!!!!! qm2
Revenir en haut Aller en bas
iliade
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
iliade


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:57

tu as bien fait çà fait plaisir de s'offrir quelque chose parfois et çà fait du bien
j'ai envie de m'offrir pour noel un jeu du petit lenormand que j'ai vu en interprétation mystique il a l'air tres beau comme je n'en ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:11

n'empeche ,heureusement que c'est pas noel tous les jours quand meme Mr.Red ca ferait beaucoup de ptits plaisir ,quoique c'est tentant pour moi, moins pour mes finances What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:35

Tu as bien eu raison on est jamais si bien servi que par sois même..
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:05

je me suis fait qq plaisirs en m'achetant des livres d'astrologie ... je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:47

rien tel qu'un petit plaisir beaut
Revenir en haut Aller en bas
mer-veille

mer-veille


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 17/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:33

Moi ausi , je craque pour ces fêtes de fin d'année ...Mais pas comme vous : je haïs cette periode de l'année ! vite que cela se termine .
Il n'y a plus de magie , de merveilleux , de vraie générosité.
Même repas , même personnes , même obligations .
Noêl a perdu du sens et plutôt que cette mascarade ,si je le pouvais je m'offrirai le luxe de rester seule sous ma couette à lire , écrire ,peindre , rêver .
mais cette année encore je suis de corvée ,alors je remplis cave et congélateurs , repasse nappes et napperons , décore jusqu'à la porte d'entrée .
Mais le coeur n'y est pas ou n'y est plus .
Noêl c'est autre chose .
Vite le 2 janvier : vive le bouillon de légumes et les soldes à venir !
enfin !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:47

je suis d'accord avec toi Mer-veille,

noel est devenue une fete commerciale et a predu son origine. ce n'est plus une fete religieuse

c'est peut etre bien pour certains, une occasion de passer un reveillon en famille,
pour d'autre comme moi, ben c'est un jour comme les autres et plus cette annee encore . je souhaite un bon noel quand meme a tout ceux et celle qui seront seul en ces 24 et 25 decembre
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:06

D'accord avec vous !

Depis quelques années il y a des choses qui font que..... Noël, ça ne me dit plus rien. Et puis tout ce côté commercial, j'ai l'impression que les gens attendent cette fête uniquement pour voir tout les cadeaux qu'ils auront, alors qu'a la base Noël, c'est pas ça !
Et la famille j'en parle même pas, si c'est pour faire les hypocrites une fois par an et dans l'année y'a plus personne, ca ne me dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voui j'ai craqué sur... Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voui j'ai craqué sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: