MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bah voui j'ai craqué sur...

Aller en bas 
+14
aube
iliade
gazby
anna
Weena
ekinox
crystaline
petitefleurdeliss
fifiriri13
rosemary
angele
rosy
@nn
kyara95
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:06

D'accord avec vous !

Depis quelques années il y a des choses qui font que..... Noël, ça ne me dit plus rien. Et puis tout ce côté commercial, j'ai l'impression que les gens attendent cette fête uniquement pour voir tout les cadeaux qu'ils auront, alors qu'a la base Noël, c'est pas ça !
Et la famille j'en parle même pas, si c'est pour faire les hypocrites une fois par an et dans l'année y'a plus personne, ca ne me dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:22

noêl pour moi aussi n'est plus comme avant, tout n'est que fric, c'est honteux ! je pense à ces pauvres gens dans la rue qui n'ont rien même pas de cadeaux, pas de repas, ça me passe partout !!
vivement que les fêtes soient passées...
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:16

meme si je me suis fais ces petits plaisir, il ne faut pas croire, ces fetes ne sont pas la période de l'année que je prefere oups , obligation ,repas, et tout, de plus ca toujours ete des periodes difficiles dans ma vie, du coup , je me passerais bien de tout ce tralala, mais autour de moi, tout le monde n'est pas comme ca, alors je m'incline

ca se presente comme ca les petits plaisir ,j'aurais tres bien pu me les faire a d'autres moments yes
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:57

tu as bien fait ekinox de te faire plaisir, je suis contente pour toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:11

c est une periode...ou l on peut oublier les "rancoeurs"..juste pour 1 jour....c est faisable....non??? et puis il y a les enfants.....les petits...surtout....avec leurs "yeux emerveillés.....devant les lumieres du sapin....devant les cadeaux....si si c est beau.....alors...redevenons l espace de ces "fêtes" l enfant qui sommeil en nous.....
......JOYEUSES FETES......
euhhh pour la petite histoire...j ai commandé au PERE NOEL...
le Jeu...."I AM ON" tarot....et j espere l avoir dans "mes petits souliers"
"il me tarde tant que le jour se leve.......etc.....
Dany
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:24

tu sais kinox, le principale c'est que tu ne regrette pas ton achat.
y a pas de mal a ce faire laisir de temps en temps

moi , ma tv etait en panne. elle a plus 10ans , alors je me suis fais plaisir aussi; j'ai acheté unt tv
c'est pas donné non plus mais je suis contente, ja me suis fait plaisir et au moins j'een proffite Cool
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:05

je suis d accord avec vous sur le noel ( d aujourd hui ) car avant c était vraiement de très bon moment en famille avec l arrivé surprise du pere noel l les cadeaux très simples qui nous faisaient plaisir mais aujourd hui nous ne savons plus quoi acheter.....c un vrai case tete les jeunes veulent de plus en plus mais le porte monnaie ne suis plus !
moi aussi je vais avoir un très joli cadeau qui n a pas de prix "un petit fils " (ma fille risque d accouchée vers le 23 24 ou 25 ) c le plus beau cadeau et surtout qu il soit en bonne santé
pour moi si je trouve le tarot eltynne je l achèterai mais je ne le trouve nulle part !
avez vous des liens pour trouver ce tarot sur le net ???
MERCI !

JOYEUSES FETES DE NOEL ! CRYSTAL bientot mamie ! chance
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:51

Citation :
euhhh pour la petite histoire...j ai commandé au PERE NOEL...
le Jeu...."I AM ON" tarot....et j espere l avoir dans "mes petits souliers"
je te le souhaite Cool

coté pere noel, j'avais fait ma lettre Mr.Red , tarot lenormand par exemple, oracle lenormand et bien d'autres lol! mais aux dernieres nouvelles ,le pere noel c'est pas sur ca qu'il a flashé Embarassed , pourtant j'ai ete sage toute l'année (si si jvous jure bigsmurf ) alors autant se faire plaisir soit meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:21

CRYSTAL_nems va voir sur ebay y'en a certains en vente.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:20

jk9 et qui va craquer pr un endora's fortune cards ..qu'on fasse un club sur le forum ?jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:46

Depuis le temps que j'ai craquée sur ces cartes..... mais impossible de les trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:49

merci ANNA j irai voir si je les trouve je les commanderai Cool je viens juste de renchèrir sur ebay !
on verra bien !

crystal
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:23

et ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:24

grand grand merci les filles !

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:33

crystal nems,
tu va recevoir le plus beau des cadeaux de NOEL, un petit fils! que vouloir de mieux
je te soouhaite a toi et ta famille le meileurs pour cette fin d'annee;

on a le meme age dis donc! presque le meme pseudo! et je vais etre grand mere fin fevrier debut mars;

le monde est petit;

crystaline
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:40

super crystaline c juste le monde est petit ; j attends ce petit ange avec bc d impatiance et je t assure que je ne veux rien d autres seulement qu il soit lui et sa maman en bonne santé
c tout !( nous allons etre de très bonnes mamie !)
pour toi je te souhaite pareil sois comblée ma chère crystaline avec ce futur bebe et passe de bonnes fetes de fin d année
a bientot

crystal !
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:07

c'est bien de t'être fait plaisir.... moi au plus les années passent et au moins les fêtes me plaisent... depuis quelques années, je perds un être cher chaque année ou alors il y a toujours un truc qui va pas et du coup à l'approche des fêtes c'est plutôt la déprime plutôt que la joie.... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 6:46

faut pas croire que les fetes me plaisent a ce point, beaucoup trop de coups durs en ces périodes, beaucoup de solitudes en ces memes moments

quoiqu'il en soit ca fait plaisir de se faire plaisir yes quand on le peux
Revenir en haut Aller en bas
mer-veille

mer-veille


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 17/12/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: premiers pas ...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:05

Je poste ici mon sujet mais peut-être sera t-il déplacé dans une autre rubrique plus appropriée .
Inscrite depuis peu sur ce forum mais passant beaucoup de temps à en découvrir toutes ses richesses , je reviens vers vous pour vous dire un peu plus qui je suis et vous demander conseil .
Je ne suis pas une pro des cartes et de la boule de cristal .
Mais très jeune j'ai ressenti que la vie était mystère et l'humain perfectible .
Je me suis interéssée aux différentes civilisations depuis les premiers matins de l'humanité , aux religions , aux croyances , à ces êtres visionnaires , à l'astrologie , aux sciences , à la philosophie des anciens ,à la numérologie , aux pouvoirs extraordinaires .
J'ai appartenu un temps à un ordre ( pas une secte ) et bénéficé de certains enseignements .
Puis j'ai laché tout ça : mari , enfants , mon temps devenant le temps des miens .
Il y a quelques années j'ai acheté comme une évidence un jeu de tarot , peu de rudiments pour savoir faire mais un reel émerveillement devant la beauté de ces cartes . J'ai eu aussi un pendule . Puis cartes et pendule sont restés au fond d'un tiroir et déménagement après déménagement , seul le pendule a survécu et régulièrement je le sollicite ( avec succes ) .
Sur le tard j'ai décidé de travailler et de reprendre mes études .
Mon métier me met au contact des êtres , de la souffrance , de la mort .
Je me suis rendu compte qu'à défaut de guérir , mes mots , mes pensées , mes mains soulagent . Mais aussi à vivre près des misères humaines j'ai appris combien les vies , les destinées sont étranges ...comme si nous n'étions qu'un maillon d'une longue chaîne commencée dans le passé et cheminant après nous . Comme si ce corps matière n'a pour fonction que de servir l'esprit .
Et que cet esprit est plein de potentiel et sans limites .
Le temps , la vie , les épreuves bonnes ou difficiles se sont chargées de développer ma personnalité . Je suis de nature très intuitive .
Aujourd'hui ma vie est pleine et apaisée .
J'ai du temps pour moi et un vrai désir de cultiver une partie de ma terre laissée en friche .
En découvrant ce forum , j'ai éprouvé le besoin de réouvrir le tiroir ...et de racheter un jeu de cartes .
Lequel ? A vous lire il apparait qu'il existe une multitude de cartes ?
J'ai besoin de vos conseils pour me lancer , apprendre .
Merci de vos réponses .


Dernière édition par mer-veille le Dim 21 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:21

ne vs plaignez pas les filles ..pr moi les fetes c'est grippes et gastro-enterites à gogo ..bcp bcp trop de boulot pr penser à faire la fete ....hihihi
ce qui ne m'empeche pas de manger du la buche au chocolat , par solidarité pr mes patients ( souvent impatients d'ailleurs .. grimace )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:26

pour moi noel c plus pour mes enfants.
moi je m en passerais bien en plus cette annee je suis de corvee cuisine pffff


bisous et joyeux noel a vous tous
santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voui j'ai craqué sur...   Bah voui j'ai craqué sur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voui j'ai craqué sur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: