MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos bonnes resolutions

Aller en bas 
+34
laurette62
scorpionne
Nat
KRUNCHY
magalia
nanny
seraphine
Inès
soifdapprendre
clothilde
ralu
James
SAND1207
vandouillez
harmonie
CRYSTAL_nems
caroline
ekinox
angele
aube
caro
lunapark
anna
fifiriri13
Lolilou
crystaline
labiche17
Merlinne
carolotintin
Nadajou
rosemary
moonlight
@nn
Moony
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:31

Essayer de travailler mon intuition
Persévérer dans la méditation que je viens de découvrir et qui m'apporte beaucoup
Tenter le Reiki
Et continuer mon apprentissage du Tarot...
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:59

Mes résolutions éso?

continuer encore et encore les cartes of course Cool

travailler les runes, car j'en est mais je n'y touche que rarement, chose bien dommage...
et puis aussi me remettre au pendule parceque ca fait un moment également...

mais aussi: travailler un peu la magie, car là ca fait au moins un an que j'ai laché l'affaire, c'est-à-dire me remettre à la méditation, visualisation etc...

me créer ma baguette (j'ai déjà ma petite idée...), continuer mon grimoire et en faire quelque chose de beau...

et puis là j'ai acheter des petits carnets dont je suis toute fière lol, qui sont des petits carnets fourre-tout, entre roue de l'année, pentacle, mais aussi interprétation des lames du maroon tarot, qui pour n'a aucun livret explicatif, donc c'est du 100% débrouille, et là je suis contente, j'ai entièrement crée l'interprétation de la lame de "la mort" et j'en suis ravie santé

et puis pour le reste, mes bonnes résoltuions sont de n'en prendre aucune :o)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:04

Ouhlala tout ça! Toi aussi tu es tombée dans la marmite de l'ésotérisme depuis tes plus jeunes années ?? En tout cas tu ne dois jamais ou très rarement connaître le mot "ennui"! Il y'a tellement à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:07

et oui je me suis interessé très tôt a l'ésoterisme, sachant que petite j'avait déjà une forte atirance, j'ai commencé a m'y mettre vraiment vers mes 12 ans.... Cool (je suis en effet tombée dans la marmite lol)

en effet, pour m'ennuyer il faut vraiment que je fasse la feignasse, mais cette année, j'ai envie de retravailler vraiment l'ésoterisme car depuis un an, pour certains trucs j'ai un peu laché l'affaire!

disons que 2008 a été très riche pour tout ce qui est cartes lol (et en 2009, vu que de très beaux tarots vont sortir, je pense au "lgacy of the divine" de marchetti par exemple!)

là j'ai bien envie de me remettre a mes pendules qui doivent se sentir bien seuls, et aux runes que je n'ai jamais vraiment travailler car c'est un support que je ne connais pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:19

hello les filles, pour ma part, j'aimerais vraiment bien comprendre le tarot de Marseille, j'en suis aux balbutiements. je sens bien que ça va me parler, mais pour l'instant je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas encore a entrer en contact avec mon jeu, pourtant je suis sure en moi que je vais y arriver.
sinon j'aimerai faire mes propres illustrations pour les cartes, mais je ne sais pas encore dans quel genre, en tout cas pour le tarot de Marseille, mais il me faut trouver un style et que ça respecte assez quand meme....

voili

bonne année a vous toutes! sourir
Revenir en haut Aller en bas
magalia
Etoile filante
Etoile filante
magalia


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : petit Lennormand
Date d'inscription : 29/11/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:45

moi je vais continuer a m'exercer avec le PL car j'ai vraiment envie d'y arriver donc sa sera mseul resolution de cette annee car je ne veut pas me disperser chance
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:19

Pour ma part, je vais me lancer à fond avec le petit lenormand, je débute avec ce support.
L'écriture automatique, j'ai deja eu des résultats, mais je ne l'ai pas fait souvent et je vais le pratiquer plus afin d'avoir de meilleurs résultats.
Je vais prendre plus de temps pour les exercices de concentration et de relaxation.
Ma femme à beaucoup de capacités et n'a jamais voulu les exploiter, maintenant qu'elle se sent en état de dévellopper, je vais pouvoir l'aider dans la recherche de ses dons.

Bonne année à tous et que vos guides vous aide dans votre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:37

remonte C'est le moment !!!

Encore quelques jours avant l'aube de l'année nouvelle pour prendre comme chaque année de bonnes résolutions (ou pas!!)

Parmi celles & ceux qui avaient répondu à ce post qui a vraiment réalisé ses souhaits? Je parle ésotériquement parlant, la vie de chacun étant personnelle!!

Quant aux autres et bien.... quelles bonnes résolutions pour 2011 Question

Je me lance..

Et bien étrangement aucune!! Me laisser guider et suivre tout simplement mon intuition avec confiance et sérénité. Est-ce le Reiki qui provoque cela en moi maintenant? Je ne sais pas mais intérieurement la certitude de ne rien forcer.. mais toujours en compagnie de mon Tarot de Marseille bien sûr même s'il me sert plus comme compagnon de voyage avec la représentation initiatique de ses arcanes majeurs que comme moyen de divination.. study

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:52

Bonjour,

Pour ma part en 2011, continuer à apprendre les cartes, surtout mon nouveau jeu qui pour l'instant me parle bien, approfondir les cartes. Réussir à faire de grands tirages et pourquoi pas pouvoir en faire en réel pour aider des personnes qui en auraient besoin.
Apprendre l'astrologie aussi.

Sinon hors ésotérie , ça serait de trouver du travail et de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:22

Pour ce qui est de mon cas depuis que j'entend partout que 2011 sera le début d'un nouveau cycle j'ai envie de la saisir pour provoquer un renouveau radical dans ma vie balayer tout le mauvais derrière moi et reprendre un nouveau départ une nouvelle route sur tous les plans sauf sentimental mon mari je me le garde encore pour plusieurs années lol!

Et je vais biensûr continuer mon cheminement dans le monde de l'ésotérisme pour le moment je suis une touche à tout, je cherche encore etme cherche moi-même mais j'espère trouver ma voie définitive, m'y ancrer et persévérer dans ma voie en vue d'apporter mon aide aux autres, chose que je faisais déjà dans mon travail mais j'ai besoin d'aller au-delà de ça bigsmurf

Donc retour prévu fin 2011 pour tout vous dire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:23

Joli sujet!! Alors je dirais qu il faut que j écouté plus mon intuition.. La develloper.. Continuer d apprendre a tirer les cartes.. Avec l Oracle bleue que je viens d' acquérir. Ecouter ma voie i
terieur.. Continuer mon travail en compagnie de mes anges.. J ai de quoi faire avec tout ça.. Joyeuses fêtes a tous le monde!! Sinonbien sur a titre perso.. L amour la joie la paix et l abondance pour tous les personnes qui sont dans mon cœur et pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:46

Pour moi y a pas de résolution, je suis mon intuition, je vais plutôt continuer à travailler à travers les anges car j'ai eu un dialogue bref sans le vouloir par la méditation donc j'ai envie de développer dans ce domaine... Vos bonnes resolutions - Page 2 Smiley-8

et autre chose, j'espère trouver un travail...
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:18

Pour ma part vu mon nouveau départ et bien continuer sur ma lancer et surtout ne plus me faire avoir et écouter beaucoup plus ma petite voix et prendre plus soin de ma santé....

Continuer a apprendre la triade et le lenormand petit et grand et persévérer et pourquoi pas apporter mon éclairage a autrui sans en faire mon métier .

Je pense que c'est déjà pas mal pour 2011 Vos bonnes resolutions - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:41

Vos bonnes resolutions - Page 2 Hein60 Et bien comme je me suis enfin lancée réellement dans ce millieu depuis cette année ,je poursuis mon apprentissage en votre compagnie!
Bonne et heureuse année 2011 et prospérité !Que la lumière soie toujours avec nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:15

Vos bonnes resolutions - Page 2 Pannea11


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes resolutions   Vos bonnes resolutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes resolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» De bonnes affaires pour les collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: