MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL Empty
MessageSujet: ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL   ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL EmptySam 3 Jan 2009 - 9:48

HELLO,
en parcourant vos messages , je me rend compte qu'avec l'intervention des uns et des autres la roue simplifié devient tres compliquée pour les debutants auxquel elle est sencée s'adresser ..

alors s'il vous plait , commencez par le debut et seulement par le debut ...relisez la methode proposée , elle est basique c'est vrai , ms c'est une volonté de ma part de voir la roue sous cet angle , puisque c'est pour [u]debuter[/u] ds ce tirage interressant ms peu evident .

ainsi , lorsque vs l'aurez bien comprise vous pourrez vs aventurer avec plus de facilité , ds l'ajout de lames renversées , de correllations entres les maisons , d'interpretation des lames mineures et des autres supports à y ajouter ...

pour ma part, je ne vous aiderai que si vs vs en tenez à la roue simplifiée , pr l'interpretation des lames mineures etc j'ai prevu ça pr bien plus tard , ça prend du tps et pr cela je prefere bien faire les choses . sourir
caro fleur

PS: vs trouverez toutes les explications ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 3 Jan 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL   ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL EmptySam 3 Jan 2009 - 10:02

OK CARO

MESSAGE COMPRIS : j'ai ôté le schéma de la roue astro compliqué !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL   ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL EmptySam 3 Jan 2009 - 10:06

moi aussi je préfère la simplicité mais comment faire ? je ne connais que la roue astrologique traditionnelle ou alors j'ai zappé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL   ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUE ASTRO SIMPLIFIE : RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astro rosemary 2013
» la roue astro avec le PL
» Roue astro zabelle/amand4949
» roue astro Moony 2013
» roue astro Solstice 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: