MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 roue astro Solstice 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:42

Hello Solstice, même question qu'à Moony: lundi je vais commencer vos roues astro, peux tu me donner :

12 chiffres de 1 à 36, puis 12 de 1 à 23? Merci bien...

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:48

Coucou!

Oui voici:

3, 15, 23, 7, 10, 12, 27, 31, 17, 9, 32, 21.
1, 8, 4, 14, 22, 17, 5, 16, 18, 10, 11, 20.

Merci et @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:24

coupe mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des difficultés par rapport à l'environnement, la nature, la campagne, mais aussi le milieu dans lequel on évolue; des obstacles à franchir; cela peut être aussi lié à l'étranger, un voyage à l'étranger est une étape importante à franchir...

MAISON 1 enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut signifier un renouveau dans le travail, un nouveau départ, c'est ce dont tu as envie cette année; tu es comme une enfant face à tes projets, tu en as l'énergie en tout cas, tu as l'espoir, l'entouhsiasme, la confiance peut-être un peu la naïveté...les retombées financières de ces projets seront pour l'instant petites.

MAISON 2 oiseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement peut-être question finances et gains du travail, il va falloir t'accrocher et déployer tes talents de communication, te faire connaître, te démener même pour pouvoir commencer à récolter les fruits de ton travail: c'est une année où tu mets en oeuvre et tu communiques sur ton travail. Tu y mets du coeur, mais il peut y avoir quelques tensions sentimentales par rapport à ça, peut-être ton conjoint pense que tu t'investis trop ou bien que ça ne rapporte pas assez...

MAISON 3 chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce qui concerne ton entourage proche, frères, soeurs, amis, collègues, une décision devra être prise suit à une nouvelle, un courrier ou une histoire de documents, de paperasse; ce domaine là implique peut-être aussi un petit déplacement; cela peut concerner une femme de ton entourage.

MAISON 4 bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne ta maison, tu peux envisager des travaux d'embellissement ou de rénovation et attention aux artisans véreux; tu peux aussi envisager de faire une grande fête chez toi au printemps

si cela concerne ta famille, il est possible qu'une femme jalouse ce qui t'arrive de positif cette année

MAISON 5 étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par renard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine de la vie sentimentale, des plaisirs, des enfants, règnera une certaine sérénité mais attention toujours aux personnes jalouses dans ta famille. Egalement ta créativité est renforcée, tu atteins tes rêves, tu fais enfin ce qui te plaît...

MAISON 6 verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine du travail il risque d'y avoir quelques conflits avec les gens avec qui tu bosses (supérieurs ou subordonnés) mais des solutions seront trouvées, ils ne dureront pas longtemps.

Comme cette maison parle aussi de la santé, tu seras sensible au niveau des articulations, muscles, tendons mais également au niveau de la gorge, avec risques de laryngites par exemple...

MAISON 7 soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne un contrat que tu dois signer ou une association que tu dois faire, alors tu peux y aller les yeux fermés, c'est un peu la chance de l'année à saisir, ne passe pass à côté


si cela concerne ton conjoint, tout va bien pour lui dans ses affaires, il peut être omptimiste, c'est une année de grande chance, qu'il faudra saisir au vol et qui sera inattendue...


MAISON 8 cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans cette maison des transformations intérieures, du deuil, mais également des capitaux (investissements, etc...) il a l'idée de quelque chose qui se termine définitivement, la fin d'un cycle (d'où la carte du renouveau en coupe) par rapport à ton ancien job; l'idée aussi que les placements financiers que tu fais (si tu en as fait) ne sont pour l'instant pas rentables, cela stagne...


MAISON 9 vaisseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand voyage sera à l'ordre du jour, probablement à l'étranger, et il implique un ou une amie proche...à moins que ce ne soit un(e) amie étranger qui fasse le voyage vers toi? ou bien tu te fais des amis lors d'un voyage



MAISON 10 cigogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre :il ya du changement dans l'air cette année question carrière, réussite sociale: ça bouge, il peut y avoir des déplacements par avion ou des activités nouvelles qui se mettent en place, tu n'en as pas forcément pris toute la mesure encore, en tout cas un renouveau par rapport à ta carrière; une formation aussi peut-être

MAISON 11 maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (que j'ai recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aïe! dans la maison de tes appuis et protection, on voit que tu aimerais pouvoir compter sur ton foyer ou tes amis mais il risque d'y avoir quelques déceptions: un homme est triste ou te rendra triste, peut-être ne t'apportera-t-il pas tout le soutien que tu voudrais avoir ou bien sa santé est problématique?; cela peut être un homme plus agé comme ton père par exemple ou un frère, ou ton conjoint s'il est plus âgé

MAISON 12 anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arbre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai toujours du mal à interpréter cette maison surtout en ayant des cartes aussi positives car c'est la maison des épreuves, des difficultés, des maladies chroniques, des échecs et de tout ce qui est caché...je dirais ici que cela concerne la santé, avec la carte arbre, peut-être qq problèmes chroniques mais qui finissent toujours par s'arranger, quelque chose de cyclique qui s'en va puis revient: des problèmes circulatoires? des problèmes menstruels? je ne sais pas vraiment...

si cela parle d'épreuve, ce sera uen épreuve par rapport à quelqu'un à qui tu es attachée et cela pourrait rejoindre l'association de la maison 11...



Voilà! J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises...



F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:43

Merci beaucoup!
Je regarde plus à l'aise et je fais un premier retour après le 10 pour ne pas influencé les personnes qui me font un tirage pro.

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:40

Bonsoir Francesca, merci pour ton tirage.

francesca a écrit:
coupe mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des difficultés par rapport à l'environnement, la nature, la campagne, mais aussi le milieu dans lequel on évolue; des obstacles à franchir; cela peut être aussi lié à l'étranger, un voyage à l'étranger est une étape importante à franchir...

MAISON 1 enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par poisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut signifier un renouveau dans le travail, un nouveau départ, c'est ce dont tu as envie cette année; tu es comme une enfant face à tes projets, tu en as l'énergie en tout cas, tu as l'espoir, l'entouhsiasme, la confiance peut-être un peu la naïveté...les retombées financières de ces projets seront pour l'instant petites.Oui, plein d'espoirs en ce début d'année, plein d'énergie pour mettre mes projets en route!

MAISON 2 oiseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement peut-être question finances et gains du travail, il va falloir t'accrocher et déployer tes talents de communication, te faire connaître, te démener même pour pouvoir commencer à récolter les fruits de ton travail: c'est une année où tu mets en oeuvre et tu communiques sur ton travailoui ce sont mes projets pour l'année faire connaître mon travail à travers des démos avec les chevaux et dans des salons pour présenter les selles que je vends.. Tu y mets du coeur, mais il peut y avoir quelques tensions sentimentales par rapport à ça, peut-être ton conjoint pense que tu t'investis trop ou bien que ça ne rapporte pas assez...Peut-être aussi une certaine jalousie à cause de mes déplacements avec mon partenaire commercial?

MAISON 3 chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce qui concerne ton entourage proche, frères, soeurs, amis, collègues, une décision devra être prise suit à une nouvelle, un courrier ou une histoire de documents, de paperasse; ce domaine là implique peut-être aussi un petit déplacement; cela peut concerner une femme de ton entourage.? je ne vois pas pour le moment mais c'est sorti aussi dans un autre tirage.

MAISON 4 bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne ta maison, tu peux envisager des travaux d'embellissement ou de rénovation et attention aux artisans véreux; tu peux aussi envisager de faire une grande fête chez toi au printempsJ'ai prévu des travaux de réaménagement de ma piste pour les chevaux et pourquoi pas des portes-ouvertes

si cela concerne ta famille, il est possible qu'une femme jalouse ce qui t'arrive de positif cette année

MAISON 5 étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par renard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine de la vie sentimentale, des plaisirs, des enfants, règnera une certaine sérénité mais attention toujours aux personnes jalouses dans ta famille. Egalement ta créativité est renforcée, tu atteins tes rêves, tu fais enfin ce qui te plaît... Waouw, super!

MAISON 6 verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine du travail il risque d'y avoir quelques conflits avec les gens avec qui tu bosses (supérieurs ou subordonnés) mais des solutions seront trouvées, ils ne dureront pas longtemps.

Comme cette maison parle aussi de la santé, tu seras sensible au niveau des articulations, muscles, tendons mais également au niveau de la gorge, avec risques de laryngites par exemple...

MAISON 7 soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne un contrat que tu dois signer ou une association que tu dois faire, alors tu peux y aller les yeux fermés, c'est un peu la chance de l'année à saisir, ne passe pass à côté Alors j'ouvre l'oeil!


si cela concerne ton conjoint, tout va bien pour lui dans ses affaires, il peut être omptimiste, c'est une année de grande chance, qu'il faudra saisir au vol et qui sera inattendue...ça va le changer, 2012 c'était pas son année mais pour le moment c'est pas encore super bien parti.

MAISON 8 cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans cette maison des transformations intérieures, du deuil, mais également des capitaux (investissements, etc...) il a l'idée de quelque chose qui se termine définitivement, la fin d'un cycle (d'où la carte du renouveau en coupe) par rapport à ton ancien job; l'idée aussi que les placements financiers que tu fais (si tu en as fait) ne sont pour l'instant pas rentables, cela stagne...tout est bien cloturé par rapport à mon ancien job, mais aucun placement financier malheureusement


MAISON 9 vaisseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand voyage sera à l'ordre du jour, probablement à l'étranger, et il implique un ou une amie proche...à moins que ce ne soit un(e) amie étranger qui fasse le voyage vers toi? ou bien tu te fais des amis lors d'un voyage Curieuse de voir!



MAISON 10 cigogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre :il ya du changement dans l'air cette année question carrière, réussite sociale: ça bouge, il peut y avoir des déplacements par avion ou des activités nouvelles qui se mettent en place, tu n'en as pas forcément pris toute la mesure encore, en tout cas un renouveau par rapport à ta carrière; une formation aussi peut-être ok, cela se confirme aussi dans les autres tirages

MAISON 11 maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (que j'ai recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aïe! dans la maison de tes appuis et protection, on voit que tu aimerais pouvoir compter sur ton foyer ou tes amis mais il risque d'y avoir quelques déceptions: un homme est triste ou te rendra triste, peut-être ne t'apportera-t-il pas tout le soutien que tu voudrais avoir ou bien sa santé est problématique?; cela peut être un homme plus agé comme ton père par exemple ou un frère, ou ton conjoint s'il est plus âgéquand tu dis plus âgé c'est quoi? 5 ans?

MAISON 12 anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arbre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'ai toujours du mal à interpréter cette maison surtout en ayant des cartes aussi positives car c'est la maison des épreuves, des difficultés, des maladies chroniques, des échecs et de tout ce qui est caché...je dirais ici que cela concerne la santé, avec la carte arbre, peut-être qq problèmes chroniques mais qui finissent toujours par s'arranger, quelque chose de cyclique qui s'en va puis revient: des problèmes circulatoires? des problèmes menstruels? je ne sais pas vraiment...
c'est vrai que l'association anneau-arbre cela fait penser aux maladies chroniques, moi j'en ai pas mais mon mari et son dos...
si cela parle d'épreuve, ce sera uen épreuve par rapport à quelqu'un à qui tu es attachée et cela pourrait rejoindre l'association de la maison 11...



Voilà! J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises...Je te remercie, nous verrons le futur!



F.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue astro Solstice 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Solstice 2013   roue astro Solstice 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue astro Solstice 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» roue astro rosemary 2013
» roue astro Moony 2013
» Roue astro 2013 Corinne/Caroline
» la roue astro avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: