MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:44

bjr aube ,
voilà ta roue astro 2013/2014 voir plus ....

on n'a pas pas de blocages , bcp de personnages dc des gens qui vont intervenir ds ta vie positivement ou pas , en maison 11 , une lame majeure ce qui indique que la maison des projets/amitiés aura une grde importance cette année , 4 coupes , 3 batons, 2 epees, 2 ecus , le sentimental, l'affect les emotions vont primer sur le reste qui reste neanmoins equilibré .

MAISON I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds ts les domaines de la vie , amour travail voyages etc , tu aborderas l"année avenir avec un esprit d'aventure , tu seras plus fonceuse mm si tu n'es pas sure du resultat , l'essentiel sera de decouvrir des nouvelles sensations, des nouvelles choses ,il y a une envie de recommencer ds tt ce que tu feras ds l'année avenir , tu te dis que tu veux retenter ta chance ;
et puis tu te reposes à juste titre sur ton experience et la bonne impression que tu fais aux gens qui t'entourent et que tu croises


MAISON II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan financier ,c'est une année où tu te sentiras prete à relever des defis ,ms par contre tu reflechis et tu es en etat de vigilence accrue par rapport aux possibilités qui te snt offertes , c'est une année tte en reflexion , tu peux etre parfois hesitante , ne sachant que choisir entre 2 possibilités aussi interressantes l'une que l'autre , ms surtt tu utiliseras ta logique , ta raison pr avancer ds tes choix , c'est une année de changement important sur ta maniere de gerer ton argent , de le depenser , de le placer , de le gagner


MAISON III
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds un avenir relativement proche , il ya la rencontre d'un homme , qq qui a de la prestance, qq qui a des fonctions de commandement , qq qui a du charme , c'est une personne avec laquelle tu vas sortir , aller au resto , t'amuser et profiter de ts les petits plaisirs de la vie , ca n'est pas forcement une relation etablie entre vs , ms on profite ensemble de tt ce qu'il ya de bon à prendre et ça ne reste pas au simple stade de ce qu'on voudrait , c'est tres concret , on passe à l'action !


MAISON IV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui concerne soit la maison , soit la famille , on aura un ou des choix à faire , on recherche l'equilibre , on hesite car qq soit la decision qu'on prendra , il semble que les ouvertures seront positives .
on peut etre amené à voir les choses differemment , ss un angle nouveau , la perspective change et de ce fait les possibilités nouvelles s'offrent à toi , dc sur le plan de la maison et du foyer en general , on est vraiment à un croisement , et ds une redecouverte de ce qu'on avait ss le nez depuis tjrs


MAISON V
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'as de coupe ds la maison des amours est de tres bon augure , ça annonce un cp de foudre , un cp de coeur pr qq qu'on va voir ou revoir par hazard , les sentiments forts et profonds prennent ici naissance , on est au debut de qqc de tt nouveau et qui mm si ça n'est pas encore reciproque , peuvent grandir et aboutir plus tard à une vraie belle relation .
c'est un sentiment qui est si nouveau et inattendu qu'il peut te deboussoler au debut , te faisant te poser mille questions , et p.e aussi te bloquer ds la confiance que tu peux avoir ds l'avenir
tu peux etre surprise par la soudaineté d'une rencontre , d'un nouvel interet pr qq ou qq choses


MAISON VI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'hesite un peu , je ne sais pas si ça concerne ton travail ou ta santé , intuitivement je dirai plus coté santé .
il semble que tu sois satisfaite pr une question de santé , un pb qui se resout ms en mm tps qui te deçoit ds le sens ou mm si le resultat est là , tu en attendais plus que ça .
j'ai un peu de mal à exprimer avec des mots le paradoxe entre le fait qu'un souhait se realise ( ms apres tt ça peut concerner un souhait pro ) et le fait qu'au final , mm si la reponse à ton souhait est positive , tu sois deçue car ça ne correspond plus vraiment à ce à quoi tu t'attendais au depart ;;
je dirai que c'est un peu comme si au fond , la realisation de ton souhait avait pr consequence de t'isoler et que par consequent tu te sentes trahie


MAISON VII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a encore ici une rencontre avec un homme , c'est qq qui porte un uniforme pr sa fonction ( medecin , policier etc ) c qq de reflechi et p.e d'apparence un peu froide , j'ai un peu de mal à te dire qu'il y aura une relation amoureuse avec lui , je pense plus à un soutient , à une amitié ameliorée , qq qui te ressemble ou avec lequel tu as des pts communs qui font te donner l'impression de faire partie du mm groupe , de la mm famille .
ms ça peut aussi etre une rencontre qui n'est pas sentimentale , ms qui sera qd mm importante , un associé , un partenaire , un avocat qui te soutient ds une affaire familiale ou immobiliere , on peut etre amené à signer des papiers avec cet homme, comme par exemple un engagement , un contrat , ms ce sera de ttes facons une bonne chose pr toi , qqc qui t'apaisera


MAISON VIII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourrais avoir des soucis avec un de tes fils , celui qui me semble t il a le plus de mal à gerer son argent , on peut etre en conflit à propos d'un heritage ,d'une somme d'argent que tu lui a preté , il semble qu'il ait des soucis pr mettre en route certains projets de maniere tres concrete ;il faudra etre vigilente autant par rapport à lui que par rapport à toi car tu pourrais etre un peu trop agressive ds tes actes ou tes propos et de ce fait provoquer la dispute , il est possible qu'une 3eme personne s'insinue entre vs soit par jalousie , soit pr te nuire intentionnellement
les evenements liés à ce jeune homme pourront etre source de nbreux changements entre vs , d'une transformation radicale


MAISON IX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan des voyages , et de la spiritualité , 2013 sera une année tres prospere , on a une notion de richesse à ts pt de vue , on a autant le financement pr des projets de voyage à l'etranger que la possibilité de s'enrichir intellectuellement ds ces voyages , les etudes , la decouverte de choses qui ns snt etrangeres , on voit aussi bcp d'energie positive et creative ds ce domaine , on se ressource , on retrouve des forces ds les voyages comme ds l'etude ou la spriritualité , les forces snt autant physiques que mentales , le moral remonte ainsi que la forme
tu peux faire des voyages tres reposants tres positifs pr retrouver la forme , ms aussi apprendre une discipline comme yoga reiki etc qui ameliore ton mental et qui va t'enrichir à ts pt de vue


MAISON X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bcp d'invitations , de rencontres et bcp trop de choix à gerer cette année , tu es un peu comme ds un brouillard et tu as du mal à discerner le bon de l'ivraie .
j'ai l'impression que l'essentiel de ton année 2013 , sera basée sur l'evaluation de tes prioirités affectives , c'est un peu le defi que tu auras à relever , ms tu sauras utiliser tte ton intelligence , ta capacité à communiquer avec les autres , à analyser les informations ,pr t'adapter et contourner les eventuels soucis que tu peux rencontrer .
entre ce que tu desires et ce que tu peux reellement obtenir il ya une petite difference qui fait que parfois tu es ds l'illusion d'une relation sentimentale idealisée .
au cours de l'année 2013 tu t'appliqueras à reflechir et à faire le tri parmis les nbreuses opportunités affectives qui ne manqueront pas de se presenter à toi , tu seras capable de discernement , de force et de courage pr prendre les bonnes decisons .
c'est à dire renoncer ou au contraire , et je te le souhaite de tt mon coeur prendre le risque de foncer !!!
qd je vois qu'en maison 1 tu es en valet de baton prete à tenter l'aventure et en assumer pleinement les consequences( bonnes ou mauvaises ) je pense que cette année sera celle des prises de risque ds le domaine affectif ....quitte à en etre que plus epanouie


MAISON XI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les projets divers seront un peu mis de coté cette année pr des raisons exterieures et independantes de ta volonte , c'est une année de sacrifice , de retards et de contrarietés diverses , où tu feras passer tes priorités apres tt le reste , c'est une année de transition qui peut t'aider malgre tt à re-adapter tes projets initiaux à une realité plus efficace , tt est retardé ms c'est surement pr un mieux ,ms bien plus tard .
qq soient les choses entreprises en 2013, les resultats escomptés se feront attendre , tt semble bloqué ms ça n'est que temporaire , il semble que le tps joue contre toi
ms il est possible aussi que ça vienne aussi un peu de toi ds la mesure où tu seras + passive et que tu ne mettras rien vraiment en route


MAISON XII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien que sur le plan sentimental , tu auras bcp d'opportunités diverses et variées en 2013, il est possible que des blocages viennent du fait que tu seras un peu trop occupée à sortir avec des amis , ds le sens où au lieu de donner la priorité à ta vie sentimentale , tu vas privilegier les sorties entre copines ,il est possible aussi que cette façon de vivre ta vie soit un peu comme une fuite , non pas de tes responsablités , ms qd mm un peu en ce qui concerne le fait que pr qu'un homme puisse entrer pleinement ds ta vie , il faut lui laisser la place qu'il merite ;;;
qd je regarde la maison 5 ds laquelle on voit que tu as un vrai cp de coeur pr qq , je me demande si tu ne risques pas de passer à coté si tu persistes à rester bloquée sur des anciens shemas affectifs
tu peux te dire prete à rencontrer qq et en mm tps pas vraiment capable de le laisser entrer ds ta vie et le laisser la bouleverser ...
à reflechir dc ....


bonne année 2013 et surtt croque tte les bonnes choses que la vie va te proposer ;)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: tirage general aube   roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:33

Bonjour Caroline,

Voilà enfin le tirage, très occupée comme tu le sais, en plus ce tirage ne le connaissant pas pas évident j'ai eu du mal a me plonger dedans donc je t'ai fais un tirage prévisionnel que je trouve plus concret..



Coupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu as décidé que cette année sera un début de changement de comportement envers les autres, d'être moins naïve moins gentille tout en gardant le meilleur de toi bien sûr, mais tu en as assé de te laisser prendre par des bons sentiments, une réussite en ce qui concerne l'immobilier est à venir

AFFECTIF

.....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce ne sera pas une année importante au niveau des amours, tu restes sur des déceptions qui fragilise les autres relations, tu préfères te retrouver en compagnie de personnes que tu choisis et avec qui tu te sentes bien, avec qui tu vas pouvoir profiter des bons moments de la vie..le côté sentimental ne sera pas très riche en 2013

PROFESSIONNEL

..................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que c'est un soucis côté administratif, ou côté justice auquel tu vas être confrontée, peut-être que tu as un passif au niveau professionnel qui doit être jugé ou pris en compte comme si tu devais avoir une décision qui ne sera pas très favorable,cela peut-être inattendu mais en fin de compte cela reste qlq chose qui devrait se régler au mieux pour toi, le travail devrait être satisfaisant pour cette année attention toutefois de ne pas travailler trop cela risque de poser problème pour retrouver un certain équilibre..

MATERIEL

........................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le côté financier tien la route tu as peut-être eu qlq soucis indépendant de ta volonté des explications on été nécessaires pour éclairsir certains problèmes cela touche plus le privé que le professionnel, mais au final tu es gagnante on peut avoir de l'aide ou des conseils de la part d'un monsieur avisé qui va t'aider a prendre de bonnes décisions et faire de bons choix, ce sera une bonne année financièrement

INATTENDU

.............................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que l'inattendu viendra plutôt du côté de l'étranger je te vois voyager il semble que tu vas être confrontée a des choix diffciles et il va falloir que tu surmontes le côté émotionnel pour prendre de bonnes décisions peut-être que cela peut concerner une relation avec une personne étrangère relativement jeune, je te vois faire des voyages comme aller retrouver qlq un, difffcile de dire a ce stade si cela pourrait être constructif, d'après le tirage sentimental cela semble plutôt diffcile..

Voilà Caroline, un tirage à demi teinte une année ou tu vas prendre des décisions et faires des choix pour ton avenir cela prend la place sur le côté émotionnel, pas de soucis majeur au niveau professionnel bien au contraire cela reste stable..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:13

bjr aube ,
j'ai regroupé et deplacé ton sujet qui etait mal placé fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptySam 26 Jan 2013 - 19:52

bsoir aube ,
j'attendais une spirale de ta part puisque c'etait le deal , j'ai pris bcp de mon tps pr faire ta roue , et je suis frustrée de ne pas avoir eu l'echange prevu ..snif

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:04

caroline a écrit:
bsoir aube ,
j'attendais une spirale de ta part puisque c'etait le deal , j'ai pris bcp de mon tps pr faire ta roue , et je suis frustrée de ne pas avoir eu l'echange prevu ..snif



Bonjour Caroline,



Désolée je viens de voir ton message à l'instant j'en suis navrée, oui tu as raison je te le concède, mais vu que le tirage fait était particulièrement compliqué et ne connaissant pas ce tirage pour ne l'avoir jamais pratiqué je me suis sentie plus à l'aise avec ce tirage prévisionnel qui est plus explicatif, je ne cherche pas d'excuse ce n'est pas mon genre, mais pour l'instant j'ai un horaire hyper compliqué d'ou mon absence fréquente pour le moment du forum, la rencontre actuelle n'est responsable en rien, nous nous voyons que le samedi début d'après-midi.

Je viens de faire ta roue pareil, j'avais commencé avec le waith et je l'ai faite avec le pL pour être plus sûre de mes propos, car cela confirme l'ensemble des tirage que j'ai pu faire c'est une année pas facile pour toi ou rien de grave mais une année lourde en blocages de toutes sortes..

Voilà Caroline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:21

Rebonjour Caroline,



Voilà la roue 2013






Maison I


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une année de chance de mouvement de rencontres, une certaine joir de vivre et c'est surtout le côté amical qui te donnera une certaine satisfaction, des mouvents tu vas pas mal bouger et avec un certain plaisir

Maison II


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le côté financier demande prudence il se pourrait que l'on ai un côté négatif sur un placement sur des choix a faire, cela peut aussi parler de santé comme si on devait passer par une opération une hospitalisation

Maison III

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait bien que cette année tu vas être confrontée à mettre de l'ordre autour de toi, il y a une certaine déception par ton entourage proche familial professionnel, déception et trahison devrait te mettre devant l'évidence à faire certains choix pas tjs faciles

Maison IV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nouveau cette maison confirme l'ensemble du tirage une année en demi teinte, soucis et blocage autour de toi bcp de nervosité stress également au niveau amical

Maison V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme ici qui peut être étranger ou une rencontre à l'étranger cela ne correspond pas à tes attentes, une certaine insatisfaction, est ce le fait qu'il y ai une notion de distance et que cela reste compliqué ou une personne qui déçoit, donc pas facile il se pourrait aussi que tu vives qlq chose de pas facile dans tes déplacements concernant les loisirs comme si qd tu pars ou qd tu reviens il reste qlq chose qui te laisse une nostalgie

Maison VI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se pourrait qu'une dame t'apporte une stabilité peut-être au niveau professionel car il y a une alliance entre vous deux une entente, cela va t'aider tu vas pouvoir compter sur cette personne et cela va te soulager dans certaines circonstances

Maison VII


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une déception au niveau relationnel, on peut être confronté à qlq discutions qui laisserons une tristesse, cela peut-être en rapport à une relation sentimentale, difficultés de communications une relation qui reste légère au stade du flirt

Maison VIII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficultés inattendues concernant le boulot ou ce qui touche le domaine professionnel, ce ne sera pas conséquent mais plutôt ennuyant il te faudra rester prudente.

Maison IX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On reste sur l'idée du blocage, on peut penser que l'idée d'une nouvelle orientation nouveaux projets resteront en attente, cela peut -être en rapport avec ce qui touche l'administratif ou d'éventuels projets qui pourrant se trouver en sursis

Maison X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que tu vas rencontrer des soucis concernant l'immobilier ou une maison en particulier cela peut-être en rapport avec une dame cela portera ombrage une mésentente concernant aussi le côté financier,
donc encore ici prudence , maintenant cela peut te représenter dans une situation dans laquelle ti seras confrontée ou tu restera frustrée

Maison XI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se pourrait que tu reçoives des nouvelles de la part d'un ex ou d'un monsieur, cela te fera plaisir apportera un peu de lumière dans cette année particulièrement diffcile, surtout que ces diffcicultés ne dépendent pas particulièrement de toi mais plutôt d'une situation ou tout reste bloqué en plus des déceptions générales que tu pourrais rencontrer

Maison XII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année ne sera pas marquante au niveau de la santé en particulier et tant mieux, mais plutôt une une année ou tu resteras sur des doutes des choix pas faciles a faire et tu auras souvent besoin de changer d'air d'endroit .

Caroline une année ou il n'y aura pas de gros changements les projets seront en atttentes ou pas faciles a réaliser, mais rien de grave tu contrôles sans problème, mais il y aura sûrement un sentiment de frustation dans l'attente d'une rpochaine année peilleure avenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:53

bjr aube ,
j'ai lu tt ton travail merci ..et je ne manquerai pas de venir y faire des retours au fur et à mesure fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:29

Bonjour Caroline,

j'avoue que j'ai été contrariée de ne pas pas avoir fait la spirale décidée au départ et de te savoir déçue par le deal non respecté, tout simplement parceque j'ai constaté que ne connaissant pas ce tirage pour ne l'avoir jamais fait et que par manque de temps je ne voulais pas me planter et puis après tout c'est la cause principale de notre présence sur ce forum évoluer et apprendre, en plus je sais que j'aurai des retours dans le temps, donc intéressant à pouvoir se corriger..
Donc tout compte fait je suis bien contente de l'avoir fait au final..
Coupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env

cette année te représente en dame de denier accompagnée de cet as d'épée envers, tu vas faire un bilan observer ce que tu as récolté et te rendre compte que tu as fournis un gros boulot et on dirait que tu es fatiguée de ça, tu désires autre chose car déçue non de ce que tu as fais mais plutôt de constater que tu es là sur place et probablement une envie que les choses changent, comme l'ensemble des tirages dont celui-ci montrent que ce ne sera pas une année évolutive tu vas par moment manquer d'énergie par moment difficile d'aller de l'avant..







********** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env*****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envenv

**********[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env******[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]env






Le tirage semble vouloir dire que ce ne sera pas vraiment une année de grandes transformations, avec la roue de la fortune à l'envers cela confirme un peu les tirages que je t'ai fait en général pour cette, il va falloir patienter et te protéger face aux difficultés qui ne sont pas graves mais plutôt contrarientes tout au long de l'année surtout au niveau professionnel, tu peux qd même espérer des changements avec ce jugement mais je pense que ce sera plus tard car pas bien entourée on a pas les bonnes personnes à ses côtés

Si on regarde au niveau professionnel, cela ne sera pas simple, tu restes globalement insatisfaite, comme si tu donnes bcp tu essayes de donner une bonne impression et des avantages qui pourraient être intéressant pour les personnes qui collaborent avec toi mais au final cela ne se termine pas tjs comme tu le souhaites, ce cavalier d'épée est ce toi qui décide d'aller de l'avant et de ne plus te laisser embarquer par de belles promesses ou un homme qui viendra perturber l'année en laissant paraître de belles choses et au final on reste déçu, donc pas évident pour toi car tu ne te sens pas soutenue et devant compter que tu sur toi même, ce qui te coûtes pour pouvoir organiser le boulot et une vie privée.
Le côté sentimental ne sera pas non plus une grande année, avec cet as de denier tu es disposée a aller vers qlq chose de nouveau de constructif,deux hommes peuvent se présenter à toi, cet empereur envers qui regarde vers le 4 bâton rêve t il a une vie plus stable fonder qlq chose, mais il semble perturbé comme si il devait se trouver dans une période de sa vie ou cela ne semble pas facile pour lui comme si on avait un revers d'une certaine réussite peut-être aussi par la perte de qlq chose au niveau sentimental qui le déstabilise on a du aml a avancer on a encore un regard sur le passé, un roi de denier qui semble afficher une certaine réussite professionnelle sûr de lui avec un certain orgeuil du parcours qu'il aurait pu faire, mais voilà ce deux denier on est pas sur des relations qui pourraient à ce stade aboutir sur qlq chose de sérieux, est ce ces deux hommes qui hésitent a construire qlq chose de stable ou est ce toi qui ne sais comment faire peut-être que en pesant le pour ou le contre cela ne t'attire pas plus que ça conclusion ce 9 bâton envers on reste sur sa faim et ce n'est pas ces rencontres qui vont boulverser ta vie cette année..

Voilà Caroline, on dirait vraiment que cette année pour toi est une mise en attente, je pense qu'avec cette roue fortune envers tu n'es pas grande responsable de la situation c'est comme ça, maintenant cela peut tjs être profitable pour faire des bilans sur sois même et améliorer ce qui peut l'être pour être prète à faire face à une nouveau changement.
j'espère que celui-ci sera le plus rapide possible pour toi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:48

caroline a écrit:
bjr aube ,  Bonjour Caroline,

voilà un petit retour l'année étant bien entamée, j'en ferai régulièrement si des neuws par la suite



voilà ta roue astro 2013/2014 voir plus ....

on n'a pas pas de blocages , bcp de personnages dc des gens qui vont intervenir ds ta vie positivement ou pas , en  maison 11 , une lame majeure ce qui indique que la maison des projets/amitiés  aura une grde importance cette année , 4 coupes , 3 batons, 2 epees, 2 ecus , le sentimental, l'affect les emotions vont primer sur le reste qui reste neanmoins equilibré .


juste cela a été une bonne année positive dans tous les sens pour mon entourage et moi même

MAISON I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds ts les domaines de la vie , amour travail voyages etc , tu aborderas l"année avenir avec un esprit d'aventure , tu seras plus fonceuse mm si tu n'es pas sure du resultat , l'essentiel sera de decouvrir des nouvelles sensations, des nouvelles choses ,il y a une envie de recommencer ds tt ce que tu feras ds l'année avenir , tu te dis que tu veux retenter ta chance ;
et puis tu te reposes à juste titre sur ton experience et la bonne impression que tu fais aux gens qui t'entourent et que tu croises




MAISON II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan financier ,c'est une année où tu te sentiras prete à relever des defis ,ms par contre  tu reflechis et tu es en etat de vigilence accrue par rapport aux possibilités qui te snt offertes , c'est une année tte en reflexion , tu peux etre parfois hesitante , ne sachant que choisir entre 2 possibilités aussi interressantes l'une que l'autre , ms surtt tu utiliseras ta logique , ta raison pr avancer ds tes choix , c'est une année de changement important sur ta maniere de gerer ton argent , de le depenser , de le placer , de le gagner


Je me pose bcp de question sur la maison, l'environnement a bcp changé négativement ces deux dernières années et cela n'est pas prêt de s'arrêter donc oui j'hésite car c'est le côté financier qui prime et qui me fait hésiter
 

MAISON III
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds un avenir relativement proche , il ya la rencontre d'un homme , qq qui a de la prestance, qq qui a des fonctions de commandement , qq qui a du charme , c'est une personne avec laquelle tu vas sortir , aller au resto , t'amuser et profiter de ts les petits plaisirs de la vie , ca n'est pas forcement une relation etablie entre vs , ms on profite ensemble de tt ce qu'il ya de bon à prendre et ça ne reste pas au simple stade de ce qu'on voudrait , c'est tres concret , on passe à l'action !


Juste la déscription de ce monsieur est excate, nous avons une relation depuis un an et cela se construit petit à petit positivement pour le futur


MAISON IV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui concerne soit la maison , soit la famille , on aura un ou des choix à faire , on recherche l'equilibre , on hesite car qq soit la decision qu'on prendra , il semble que les ouvertures seront positives  . Oui pour la maison
on peut etre amené à voir les choses differemment , ss un angle nouveau , la perspective change et de ce fait les possibilités nouvelles s'offrent à toi , dc sur le plan de la maison et du foyer en general , on est vraiment à un croisement , et ds une redecouverte de ce qu'on avait ss le nez depuis tjrs Il y a des projets de vivre ensemble avec ce monsieur dans un prochain avenir ce qui devrait m'amener a déménager si je le souhaite mais ce n'est pas pour l'instant


MAISON V
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'as de coupe ds la maison des amours est de tres bon augure , ça annonce un cp de foudre , un cp de coeur pr qq qu'on va voir ou revoir par hazard , les sentiments forts et profonds prennent ici naissance , on est au debut de qqc de tt nouveau et qui mm si ça n'est pas encore reciproque , peuvent grandir et aboutir plus tard à une vraie belle relation . Oui c'est une relation a qui a pris du temps à s'installer il a été patient, refaire confiance à la vie ce n'est pas facile
c'est un sentiment qui est si nouveau et inattendu qu'il peut te deboussoler au debut , te faisant te poser mille questions , et p.e aussi te bloquer ds la confiance que tu peux avoir ds l'avenir tout à fait juste
tu peux etre surprise par la soudaineté d'une rencontre , d'un nouvel interet pr qq ou qq choses et encore ouiql8 caroline bien annalysé


MAISON VI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'hesite un peu , je ne sais pas si ça concerne ton travail ou ta santé , intuitivement je dirai plus coté santé .
il semble que tu sois satisfaite pr une question de santé , un pb qui se resout ms en mm tps qui te deçoit ds le sens ou mm si le resultat est là , tu en attendais plus que ça .

Oui soucis de dos pas grave mais malgré plusieures tentatives je suis tjs au même point

j'ai un peu de mal à exprimer avec des mots le paradoxe entre le fait qu'un souhait se realise ( ms apres tt ça peut concerner un souhait pro ) et le fait qu'au final , mm si la reponse à ton souhait est positive , tu sois  deçue car ça ne correspond plus vraiment à ce à quoi tu t'attendais au depart ;;
je dirai que c'est un peu comme si au fond , la realisation de ton souhait avait pr consequence de t'isoler et que par consequent tu te sentes trahie


MAISON VII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a encore ici une rencontre avec un homme , c'est qq qui porte un uniforme pr sa fonction ( medecin , policier etc ) c qq de reflechi et p.e d'apparence un peu froide , j'ai un peu de mal à te dire qu'il y aura une relation amoureuse avec lui , je pense plus à un soutient , à une amitié ameliorée , qq qui te ressemble ou avec lequel tu as des pts communs qui font te donner l'impression de faire partie du mm groupe , de la mm famille .
ms ça peut aussi etre une rencontre qui n'est pas sentimentale , ms qui sera qd mm importante , un associé , un partenaire , un avocat qui te soutient ds une affaire familiale ou immobiliere , on peut etre amené à signer des papiers avec cet homme, comme par exemple un engagement , un contrat , ms ce sera de ttes facons une bonne chose pr toi , qqc qui t'apaisera


MAISON VIII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourrais avoir des soucis avec un de tes fils , celui qui me semble t il a le plus de mal à gerer son argent , on peut etre en conflit à propos d'un heritage ,d'une somme d'argent que tu lui a preté ,  il semble qu'il ait des soucis pr mettre en route certains projets de maniere tres concrete ;il faudra etre vigilente autant par rapport à lui que par rapport à toi car tu pourrais etre un peu trop agressive ds tes actes ou tes propos  et de ce fait provoquer la dispute , il est possible qu'une 3eme personne s'insinue entre vs soit par jalousie , soit pr te nuire intentionnellement
les evenements liés à ce jeune homme pourront etre source de nbreux changements entre vs , d'une transformation radicale


MAISON IX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan des voyages , et de la spiritualité , 2013 sera une année tres prospere , on a une notion de richesse à ts pt de vue , on a autant le financement pr des projets de voyage à l'etranger que la possibilité de s'enrichir intellectuellement ds ces voyages , les etudes , la decouverte de choses qui ns snt etrangeres , on voit aussi bcp d'energie positive et creative ds ce domaine , on se ressource , on retrouve des forces ds les voyages comme ds l'etude ou la spriritualité , les forces snt autant physiques que mentales , le moral remonte ainsi que la forme
tu peux faire des voyages tres reposants tres positifs pr retrouver la forme , ms aussi apprendre une discipline comme yoga reiki etc qui ameliore ton mental et qui va t'enrichir à ts pt de vue


j'ai bien voyagé cette année, voyage d'agrément mais de déouvertes aussi, pour le yoga j'en pratique depuis des années


MAISON X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bcp d'invitations , de rencontres et bcp trop de choix à gerer cette année , tu es un peu comme ds un brouillard et tu as du mal à discerner le bon de l'ivraie .
j'ai l'impression que l'essentiel de ton année 2013 , sera basée sur l'evaluation de tes prioirités affectives , c'est un peu le defi que tu auras à relever , ms tu sauras utiliser tte ton intelligence , ta capacité à communiquer avec les autres , à analyser les informations ,pr t'adapter et contourner les eventuels soucis  que tu peux rencontrer .
entre ce que tu desires et ce que tu peux reellement obtenir il ya une petite difference qui fait que parfois tu es ds l'illusion d'une relation sentimentale idealisée .
au cours de l'année 2013 tu t'appliqueras à reflechir et à faire le tri parmis les nbreuses opportunités  affectives qui ne manqueront pas de se presenter à toi , tu seras capable de discernement , de force et de courage pr prendre les bonnes decisons .
c'est à dire renoncer ou au contraire , et je te le souhaite de tt mon coeur prendre le risque de foncer !!!
qd je vois qu'en maison 1 tu es en valet de baton prete à tenter l'aventure et en assumer pleinement les consequences( bonnes ou mauvaises )   je pense que cette année sera celle des prises de risque ds le domaine affectif ....quitte à en etre que plus epanouie

 Oui tout à fait et c'est mon horaire chargé qui m'a posé soucis ayant une relation, mais lui est neutre à ce problème me disant de gérer mon travail à ma convenance, nous habitons à 23kms l'un de l'autre et lui doit se lever très le tôt le matin donc se coucher tôt également donc nous avons décidés de commun accord ne nous voir que le w.end, lui devant travailler encore 1 an et demi, nous envisageront ensuite de nous installer ensemble et verrons alors à prendre les bonnes décisions à ce moment là 


MAISON XI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les projets divers seront un peu mis de coté cette année pr des raisons exterieures et independantes de ta volonte , c'est une année de sacrifice , de retards et de contrarietés diverses , où tu feras passer tes priorités apres tt le reste , c'est une année de transition qui peut t'aider malgre tt à re-adapter tes projets initiaux à une realité plus efficace , tt est retardé ms c'est surement pr un mieux ,ms bien  plus tard .
qq soient les choses entreprises en 2013, les resultats escomptés se feront attendre , tt semble bloqué ms ça n'est que temporaire , il semble que le tps joue contre toi
ms il est possible aussi que ça vienne aussi un peu de toi ds la mesure où tu seras + passive et que tu ne mettras rien vraiment en route


cela parle peut-être de mon instalation à vivre avec Claude, car pour le reste pour l'instant tout est ok

MAISON XII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien que sur le plan sentimental  , tu auras bcp d'opportunités diverses et variées en 2013, il est possible que des blocages viennent du fait que tu seras un peu trop occupée à sortir avec des amis , ds le sens où au lieu de donner la priorité à ta vie sentimentale , tu vas privilegier les sorties entre copines ,  Non ici c'est le contraire c'est le temps qui me manque mais je n'ai pas maissé l'amitié de côté il est compréhensif à ce sujet mais ayant bcp de connaissances je n'ai pas pu faire face à toutes les invitations, il est possible aussi que cette façon de vivre ta vie soit un peu comme une fuite , non pas de tes responsablités , ms qd mm un peu en ce qui concerne le fait que pr qu'un homme puisse entrer pleinement ds ta vie , il faut lui laisser la place qu'il merite ;;; c'est un choix en effet et comme nous nous voyons que le w.end c'est lui que je privilégie, même si j'ai un regret de ne pouvoir concrétiser toutes les invitations
qd je regarde la maison 5 ds laquelle on voit que tu as un vrai cp de coeur pr qq , je me demande si tu ne risques pas de passer à coté si tu persistes à rester bloquée sur des anciens shemas affectifs
tu peux te dire prete à rencontrer qq et en mm tps pas vraiment capable de le laisser entrer ds ta vie et le laisser la bouleverser ...
à reflechir dc ....

En fait ma vie passé à laissé des traces profondes et a perturber très fortement ma confiance ce qui fait que je suis entrée très doucement dans cette relation lui a très bien compris et m'a laissé venir à mon aise étant simplement présent, aujourd'hui après un an je suis en confiance mais il rest eune pointe tenace qui m 'ennuie mais je ne laisse rien aparaître je profite de l'instant présent car il est très gentil très attentionné tout en ayant du caractère ce qui n'est pas pour me déplaire, donc à ce jour tout va très bien avec des projets d'avenir  


bonne année 2013 et surtt croque tte les bonnes choses que la vie va te proposer ;)


Encore merci Caroline un tirage très parlant et rapide dans le temps Bravo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty
MessageSujet: Re: roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline    roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue astro 2013 Corinne/Caroline
» roue astro rosemary 2013
» roue astro Moony 2013
» roue astro Solstice 2013
» la roue astro avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: