MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 analogie entre 10000 le film et le TM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:50

Hier soir, j'ai visionné ce film "10 000" : pas mal

dès le début, ce qui a attiré mon attention : c'est la lance blanche du chef du clan

--> c'est le gd spectre du pape (5) du TM

je me suis dis : tiens tiens c'est drole ca !

ensuite, on apercoit un homme qui tombe dans une fosse à lion avec des lances tankés dans le fond pour transpercer l'animal. l'homme tombe au fond ss se faire mal et un animal est bloqué : j'ai de suite fait l'analogie avec le pendu (12)
l'homme n'est pas bloqué, ce sont ses énergies intérieures bouillonnantes qui le sont (je ne sais comment l'expliquer avec des mots) qd cet homme libère la bête, il se sent libéré

ensuite, on voit cet homme ( à un autre moment du film) faire un face à face avec ce tigre préhistorique - tout comme la force (11) après avoir vaincu ses peurs (du pendu) il a la force de regarder cette peur (11)

en fait, il y a plein d'autres analogies de la sorte ce qui me fait penser que celui qui a produit le film est un fan d'ésotérisme

par contre, dans le film , les lames du tarot sont dans le désordre... à voir, vous comprendrez mieux !

bon film si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:58

Merci pour l'info .... qu'est ce que tu veux dire par "visionné", il est dispo comment ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] analogie entre 10000 le film et le TM Smiley_1 @nn analogie entre 10000 le film et le TM Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:04

je l'ai acheté pour les enfants à noel car on me l'avait conseillé

en plus, à un moment donné, une jeune fille porte la marque (cette marque est observé par un appareil de mesure de l'époque dans le ciel et c'est la constellation du scorpion) - ce n'est pas dit mais je l'ai reconnu

de plus qd on sait que le scorpion est gouverné par Pluton et que le film est basé sur la délivrance de pls peuples mis en esclavage - là on voit bien le role des révolutions sociales de pluton

un sacré fan le producteur !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:06

Bonjour,

Il y'a plusieurs extraits "bandes annonces" ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:13

on y voit des jeunes du clan s'initier à la chasse - l'un deux doit gagner pour être le nouveau chef - cette initiation est de tuer un mamouth - le héros gagne mais en fait c'est par l'illusion qu'auront les autres - tout comme le bateleur 1

à un moment donné, le jeune héros part à la recherche des siens mais aussi en quête de lui mm tout comme le mat 22

la tour 16 est représenté par le soi disant Dieu qui rend les peuples esclaves et qui se fait construire une pyramide - le tout s'effondre à la fin dans le feu

il y a mère nature (leur chamman) l'ermite 9 - l'ancienne pleine de sagesse


Dernière édition par fifiriri13 le Dim 4 Jan 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:16

merci Fifi tu donnes envie de le voir ce film

Vous pouvez le visionner ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:20

je continue :

ca parle de l'étoile du berger - vénus et ca parle aussi de la lune - ce n'est pas dit car à l'époque, il n'y avait pas encore ces noms là

le héros se laisse guider donc par cette étoile (qui pour lui représente sa bien aimée) mais vénus représente aussi le féminin donc...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:47

En cherchant des infos sur le réalisateur du film, j'ai trouvé ceci sur wikipédia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa dernière réalisation 2012 (que je n'ai pas visionné)

mais qd on sait qu'il va y avoir un alignement des planètes le 21.12.2012 : ca peut laisser interrogateur !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:16

superbe film !!!

je me souviens la shaman tous de suite elle savait

la fille aux yeux bleus evolet c'est elle qui allait sauver son peuple

la shaman les protège tous le long de leur parcours et le jeune chasseur deviens roi


c'est le même style de film que apocalyto , passionnant santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





analogie entre 10000 le film et le TM Empty
MessageSujet: Re: analogie entre 10000 le film et le TM   analogie entre 10000 le film et le TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analogie entre 10000 le film et le TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code ► Dan Brown
» [Film] Insidious (2011)
» [Film] Tarot (2024)
» [Film] Apparences (2000)
» [TV] Archétype et le film - la Délivrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: