MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche de l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie et luna

julie et luna


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de tarot traditionnel
Date d'inscription : 05/01/2009

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:22

on se connait pas trop mais je recherche quequ'un qui pourrait l'aider voilà g des grs soucis d'ordre financier je suis pacsée heureuse dans ma vie de couple mais en totale déprime car financièrement c pas du tout le top, nous avons une merveilleuse petite fille de 8 mois lundi et je suis désespérée !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:42

sourir j'aimerai que tu ailles lire ce que je t'ai indiqué dans ton post de présentation

Merci






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
frodi
Invité
Anonymous



recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:57

ca devient n'importe quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:07

je comprend pas ce message, que se passe t-il ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:51

julie et luna a écrit:
on se connait pas trop mais je recherche quequ'un qui pourrait l'aider voilà g des grs soucis d'ordre financier je suis pacsée heureuse dans ma vie de couple mais en totale déprime car financièrement c pas du tout le top, nous avons une merveilleuse petite fille de 8 mois lundi et je suis désespérée !!!
Ce message m'interpelle également..

Ecrire que tu es désespérée est un terme grave..

Si tu as de graves soucis financiers il faut t'adresser à qui de droit, un organisme qui saura utilement faire quelque chose de concret pour toi (commission de surendettement ou autre structure pour les personnes dans ton cas). Renseignes toi à la Mairie par exemple.

Ici c'est un forum où tu trouveras tout le soutien nécessaire, des personnes compréhensives, combatives (car nous avons tous et toutes nos problèmes, personne n'est exclu) mais en aucun cas nous ne pourrons pallier à une situation d'urgence financière.

Tu dis être heureuse dans ta vie de couple (certains sont seuls), une enfant adorable.. alors prenez en commun l'intitiative de foncer pour remédier au mieux à votre situation.

A bientôt pour partager cette passion de l'ésotérisme qui fait que ce forum existe.

Courage.. Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas
julie et luna

julie et luna


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : jeu de tarot traditionnel
Date d'inscription : 05/01/2009

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:02

merci miss, oui mon dossier part en surendettement c juste que j'espère que ma situation va s'améliorer car avec une petite de 8 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:08

ben , la situation est grave , mais pas deseperee

on se sort toujours des problemes d'argent mais je pense que ce sera long , difficile et que tu vas devoir faire de gros sacrifices
Ici on ne saurais pas t'aider dans tes problemes financier, tu est sur un forum qui parle essetiellement de cartes donc tu n'es pas au bon endroit pour l'aide que tu demande.

reviens nous voir pour apprendre avec nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'aide   recherche de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Petites annonces ésoteriques
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: