MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:43

Bonjour Moony,

Ma soeur m'a offert le jeu de Mlle Lenormand, seulement elle s'est trompée car elle m'a acheté le grand en version 37 cartes pensant que c'était le petit Lenormand. C'est vrai que c'est assez trompeur car "Petit LENORMAND" est indiqué dessus .
Penses-tu qu'en dehors du fait qu'il soit effectivement plus compliqué que le petit, les interprétations peuvent être utilisées sur la méthode du petit ou bien cela change tout et je suis totalement dans le faux quand je fais mes tirages ?

Merci à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:57

Le petit (version du grand en petit) est differents par ses symboles mais il est aussi riche , je pense que tu peux l'utiliser pour les mêmes tirages que le petit que j'utilise.
Les significations me semble t il sont en effet differentes what's , soit tu achêtes un bouquin ou soit tu achetes un petit Lenormand à 5 euros (celui de 36 cartes)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:57

Je pense que je vais tout de même m'acheter le vrai petit lenormand, car il m'a l'air tout de même plus évident à interprêter. Mais je suis rassurée de savoir que l'interprétation de mes tirages avec le grand lenormand version petit format n'ont en rien été faussées.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:44

Dana, c'est quoi ton nouveau jeu lenormand? le mystique?
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:38

eeeuhh...je sais po ben y'a rien marqué dessus juste petit lenormand avec un gars en string sur le devant qui se bat avec un ours sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:42

ah....le gars en slip en peau d'ours !!! lol! Cool coucou c'est le Petit Lenormand Grimaud, qui est une version simplifiée du Grand Lenormand, LE grand jeu créé par Mlle Lenormand ! avec les petites saynètes, les fleurs et les références aux mythes grecs ! il a l'air bien ce jeu et plus accessible que le Grand Lenormand ! Moony va pouvoir te donner des infos intéressantes sur ce jeu, elle maîtrise le sujet ! jk9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:52

Bonjour,

il faut d'abord savoir que le jeu que tu as choisi est totalement different des cartes le petit Lenormand qu'on a l'habitude de parler ici Loupe

le petit Lenormand version Grimaud
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Cartepetitlenormand
on en parle ici https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=341

il te faut avant tout un bon bouquin car les significations ne sont pas sur le forum

tu trouveras quelques modes de tirages ici : https://moony.forumactif.com/viewforum.forum?f=10

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:10

merci beaucoup Moony, je comprend mieux pourquoi je ne comprenais rien sd1 j'ai eu peur quand même
je te remercies pour les infos je vais voir de ce pas, et, je remarque qu'encore une fois je fais jamais ce qu'il faut faire, j'ai encore choisi le mauvais jeu de carte pfff pleur

Mais tu sais d'aprés le post que tu m'as donné ci dessus, il est different encore car, sur la gauche j'ai les signes tels que trèfle, coeur carreau etc, sur la gauche j'ai la souris, la croix, des numéros etc... et au milieu des scènes effectivement, alors est ce que je dois m'arrêter à interpréter seulement les scénes ou je peux utiliser le reste?
j'ai l'impression que c'est une version miniature de ce que tu proposes
puis en plus j'ai des indications telles que homme riche et sage, ami fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:50

ok

voici plusieurs versions regarde si tu le trouve :

https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1791

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:04

je ne pense pas que ce soit un mauvais choix...je l'ai vu ce jeu, une collègue me l'a sorti... et si mon souvenir ne me fait pas défaut (car c'était rapide) et bien en haut à droite il y a le numéro de la carte et un petit mot en-dessous en bleu je crois...soit "livre "ou" lune" etc... c'est d"ailleurs ce qui m'a fait pensé que notre Petit Lenormand (vendu sous le nom de Jeu Lenormand) est issu de ce Petit Lenormand Grimaud conçu par Mlle Lenormand après le Grand Lenormand (mais ce n'est qu'une déduction de ma part en voyant justement les mêmes noms et numéros de cartes que notre jeu habituel, donc je peux me tromper)

peux-tu me confirmer ça Dana?

Si c'est le cas, il va peut-être falloir faire un mix entre les significations des cartes du Petit Lenormand présenté ici par Moony et le Grand Lenormand pour comprendre les références mythologiques et le langage des fleurs....mais encore une fois, je peux me tromper ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:15

je voulais insérer les cartes du Petit Lenormand Grimaud mais je ne comprend rien à l'insertion des images ça ne marche pas...bref, il me semble que ce ne sont pas celles que tu mentionnes dans ton dernier lien Moony, ce sont celles-ci :

aller sur ce lien puis
http://www.lepalaisdutarot.com/


choisir "lenormand grimaud" et voilà à quoi elles ressemblent ces cartes, c'est vraiment une sacrée combinaison entre le Grand Lenormand et le Petit qu'on utilise habituellement ici....avec un encart cartomantic et le nom avec le numéro à droite... :D
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand LenormandGR2
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:03

oui Heaven c'est exactement celui là! c'est un mix en effet, je suis pas sortie de l'auberge c'est ça? merciiii pleur

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Petitlenormand3is.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:27

pourtant c'est un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:59

oui ben j'aimerais savoir si je dois interpréter les cartes comme les vôtres parce que je sais plus et puis en plus je trouve rien sur le net
c'est vrai qu'il a l'air bien précis mais je sais pas si je dois tout interpréter ou seulement la droite, ou la gauche enfin voila je crois que je vais aller dormir hein? eti14 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:37

il est plus compliqué que le petit Lenormand version Piatnik, mais celui que tu as est tres riche en symboles
si tu vas dans la rubrique grand Lenormand tu verras que les symboles de droite de gauche s'interprêtent differement suivant la position

Pour faire simple prends juste en compte le sujet central qui lui est le plus important

le bouquet sert surtout pour les tirages sentimentaux

Comme la signification des cartes ne se retrouve pas sur le forum je te conseil d'acheter un bon bouquin

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Pl 2 versions2   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:41

Merci Moony je crois que c'est ce que je vais faire Loupe mais tes infos sont précieuses car elles m'ont pas mal donné d'indications, le jeu est quand même assez similaires
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:17

Il m'a l'air bien ce jeu en plus ! beaut

Il y a un très bon bouquin de Corinne Morel sur le Grand Lenormand (j'ai vu ça sur son site perso, j'ai celui du Belline) elle explique comment "comprendre" le Grand Lenormand d'un point de vue des références mythologiques (ça m'a vachement intéressé cet aspect-là !) afin de les utiliser dans l'interprétation. Mais ce n'est qu'une suggestion, tu va sans doute trouver un bouquin qui t'attirera plus ! En tous cas, laisse-moi te dire que tu as de quoi t'occuper Cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:18

lol! Merci pour ton aide Moony (ou Christel !) ;)
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:50

alors voilà, mon jeu est en réalité une version réduite du grand jeu de Mlle Lenormand, je viens de lire un topo sur ce jeu et effectivement faut un bouquin
'voulais vous mettre une photo mais elle ressort toute pitite sd7
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:20

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Panneau1 grimace beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:47

dana a écrit:
alors voilà, mon jeu est en réalité une version réduite du grand jeu de Mlle Lenormand, je viens de lire un topo sur ce jeu et effectivement faut un bouquin
'voulais vous mettre une photo mais elle ressort toute pitite sd7

envoi la moi je vais te l'agrandir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:09

tout de suite chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:44

bon et bien je te l'ai renvoyé sd1
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:06

voila ben j'aurais préféré que tu la mettes toi sd1 t'es bien plus douée que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:55

voici les cartes de DanaNe vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Cartedana4qc
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:52

oooooooooooooh que c'est beau! voila c'est mon jeu, alors ? qu'est ce que tu en penses? est ce que je peux me servir des aides de Moony? moi je pense qu'il y a quand même une similitude
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:11

ben oui Dana, il y a des similitudes ! comme je dis...un mix entre les 2 jeux ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:23

donc je peux me servir des interprétations , hier tiens je me suis vu, dans le tout 1er tirage, une contrariété, une tromperie ont ils écrit, j'ai pas voulu le voir, aujourd'hui je viens de l'avoir, c'est pas vraiment une tromperie, mais moi je le ressens comme tel, j'ai le moral à zéro de chez zéro
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:33

donc...c'était juste alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:34

écoute dana , écoute ce que Moony te donne comme conseil, prend ton temps pour apprendre

et pourquoi ne ferais tu pas ton jeu le normand toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand   Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous trompez pas, il y a 2 petits Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous petits voyants :D
» Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: