MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:31

bjr.....franchement on ne s'ennuie pas sur ce forum... Il est vraiment intéressant et j'y passe bcp de temps à lire et relire..... mais je suis débutante et je me suis acheté le PL il y a qqs jours et ne me trouve pas, mais vraiment pas douée... combien de tps faut-il pour vous pour commencer à comprendre les cartes et surtout à comprendre les associations et dans un jeu,  par ex : en 5 en 5 ou encore à 15 cartes... comment faut-il gérer les associations??? au fur et a mesure de la découverte du jeu ou tout simplement celles qui se cotoient???  j'espère que j'arriverai à décripter car le PL est superbe. Les cartes je les trouve tellement belles... Je suis très contente de connaitre ce forum.... merci de l'intérêt que chacun se porte.... et de l'aide ainsi que la compréhension du fait que chacun avance comme il peut et personne ne juge, au contraire... c génial.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:47

Je sais plus combien de temps ça m'a pris.
Déjà te conseille de t'imprimer les fiches que Jefba06 a fait. Tu les trouveras dans cette section.
Moi au début, je n'associais pas. Je lisais chaque carte et je lisais comme si les cartes me racontaient une histoire. Je laissais aller mon intuition, j'ai réussi, malgré mon inexpérience à prédire quelques événements.
Ça m'a permis d'apprendre les cartes, de les connaitre, après quand je me suis inscrite ici, j'ai appris les associations en lisant, en faisant les exercices des tirages simples et en lisant les interprétations des autres.
En faisant surtout des tirages simples.
T'embarques pas dans les gros tirages. Même moi maintenant, je m'y lance pas. Donc, de la pratique surtout et beaucoup de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:57

pour ce qui est du temps, ça dépend de chacun, pour moi, ça va faire 1 an que je suis sur le Pl, et il commence tout juste à me parler, ne te décourage pas surtout, peut-être que d'ici quelques mois il te parlera bien. Comme conseil que je peux te donner entraine toi sur tes amies ou ta famille, ya pas mieux comme cowbay, pense aussi à ouvrir un cahier et note tes tirages, reviens les voir de temps en temps et tu verras, ça aide et ça fait progresser. pour ce qui est des tirages, comme dit lolilou, fait tout simple, commence avec des coupes et ensuite quand tu verras que ça te parle tu pourras essayer avec 3 cartes, enfin à toi de voir. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé


Féminin
Nombre de messages : 204
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2008

Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:47

Ben moi cela fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais je lis beaucoup et de partout. C'est vrai que ce n'est pas très évident. Je fais des tirages en coupe et j'interprète. je tente aussi les tirages de 3 cartes. En coupe, je ne fais pas la synthèse parce que je me sent pas à l'aise avec cela pour l'instant. Ressenti comme disent certains ou certaines. mais ce que je remarque c'est qu'au fil des tirages, les cartes, je les attributs. par exemple l'ours représene pour moi un ami, le jardin représente le cercle d'ami. Pour l'instant c'est comme cela. il faut se familiariser avec les cartes, leurs parler,les ressentir. J'attends les résultats de mes tirages et après, je pense que cela guidera mieux.
Je pense qu'il faut être patient. "Patience est longueur de temps" soi-disant.
Alors, le seul conseil serait de lire, pianote sur le forum ça viendra, il suffit d'y croire.
Bonne lecture.
_____________________________
"Rien ne sert de courir, il faut arriver à point" Shadé li Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Chine310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 3:34

Bonne nuit à vous, je pense vu l'heure que vous etes toutes dans les bras de morphée, faites de beaux rêves ..... j'ai du mal à quitter je voudrais encore lire ... mais ce sera pour demain, il y a tellement d'infos c'est vraiment passionnant cciiao
Revenir en haut Aller en bas
free angel
liste rouge
liste rouge
free angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/09/2010

Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?   Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tirage à 9 cartes pour combien de temps
» A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
» Associations de cartes
» Les associations de cartes de Mlle Lenormand
» questions sur les associations des cartes dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: