MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de tirage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:12

Bonsoir Moony,

Voilà, j'aimerai avoir un tirage général de ma vie pour cette année ci. Aucun domaine de ma vie ne fonctionne convenablement, et ce depuis toujours... A se demander si c'est bien normal.....

Je connais bien mes jeux (PL (cartes) - Triade (oracle) - Josepha (cartes) - Tarot de l'Amour (tarot)) ça je sais car c'est inscrit sur les emballages.....Mais en réalité, je ne connais pas la différence entre un tarot, un oracle et des cartes.
Tu dois bien te douter que je ne connais donc absolument pas les autres jeux que les miens.

J'ai vu sur ce forum que j'ai la possibilité de poser une question à Carie, Rosemary, Caroline ou toi Moony. Ne connaissant pas les cartes ou tarots ou oracles que vous utilisez toutes, je ne sais pas à qui je dois demander mon tirage.
J'ai lu aussi que je ne peux poser qu'une seule fois ma question. Je ne connais aucune de vous assez bien que pour choisir laquelle pourra faire mon tirage.

Je sollicite donc ton aide pour m'aiguiller vers la personne et le support les plus adaptés au tirage que je demande.
Pour mes chiffres, étant donné qu'il faut donner un nombre différent suivant le jeu utilisé, je les donnerais quand je saurais à qui m'adresser.

Je te remercie beaucoup pour l'aide que tu pourras m'apporter.

Te souhaite une bonne soirée
Bisous
Momero fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:05

Bonjour Momero,

Je ne fais pas de tirage général, nous avons fait un tirage pour l'année 2009 exeptionnellement en orgnisant un concours de fin d'année.
Ce genre de tirage prend beaucoup de temps et d'energie et si on commence pour un on devra faire pour autre.

Je suis flatée que tu m'as choisie mais vraiment désolée je ne repond qu'aux questions precises. desolée

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:57

Momero,

j'ai bien envie de tester une methode de tirage en 13 cartes GL 6 mois passés 6 mois à venir : https://moony.forumactif.com/le-grand-lenormand-f10/tirage-d-ouverture-t348.htm

si tu es interessée pourrais tu me donner 13 chiffres de 1 à 52 merci

bonne soirée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:06

Bonsoir Moony,

Et comment que je suis intéressée!!...

Voici mes 13 chiffres:
2-5-7-11-17-22-26-34-36-42-45-48-52

Je n'ai pas réfléchi pour mes chiffres, je les ai donné au hasard, j'espère que ça va.

Merci à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:08

vaut mieux pas trop refflechir...
je regarderai lundi ou mardi voir si ça donne des resultats merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:12

ok ça marche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:08

coupe


Avec une double coupe pareil on remarque des rapports tres tendus et qui apparament n'evolue pas, on reste campé sur ses decisions mais aussi on ne dit pas tout c'est la carte le silence est d'or ( regarde l'homme avec le doigt sur la bouche) Horus le dieu messager et detenteur des secrets.
Il est possible qu'on attend une lettre ou un papier important avec ce 8 de pique tu crainds c'est une carte negative d'echecs, comme une mauvaise nouvelle, une perte.
C'est aussi se sentir victime de la cruauté d'un advesaire et ne pas trop savoir ce qu'il te reserve, avoir la sensation d'être trainée dans la boue, l'esprit de vengeance
un peu comme si on est amené à se jetter des coups de bâtons
ça peut aussi concerner une mauvaise nouvelle qui provoque une peine.
Cette carte messager elle ressort en treizieme carte c'est un peu la synthèse elle peut par exemple te conseiller de ne rien divulguer de garder certaines choses pour toi
peut-etre aussi qu'elle veut signaler que dans ce tirage tu confirmeras certaines choses mais pas tout :-) c'est un peu se taire pour se preserver de l'indiscretion ( le geant au 100 yeux en petit sujet)
cette carte c'est aussi tout ce qui est papier important, ça peut être des demarches administratives, contrats... ou encore des examens ( ex: vu la coupe peur d'un echec)


Le passé

Demande de tirage 03_tm
Demande de tirage 05_tm
Demande de tirage 07_tm
Aujourd'hui Demande de tirage 07_tm Demande de tirage Valet_tm Demande de tirage 04_tm Demande de tirage Consultante_tm Demande de tirage 08_tmDemande de tirage 02_tmDemande de tirage 07_tm Les 3 mois à venir
Demande de tirage 04_tm
Demande de tirage Dame_tm
Demande de tirage 08_tm
pour le reste de l'année

La treizieme carte

Demande de tirage 01_tm Demande de tirage 20

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:09

Dans le passé : j'ai recouvert par le PL dans l'ordre tu as arbre dame anneau.
La première carte est la meilleure carte du jeu, c'est une carte de patience tout comme la carte qui l'accompagne l'arbre c'est le seigneur du temps.
il est possible qu'on c'est sentie un peu meconnue, un peu dans l'ombre, comme si on a du attendre on est restée dans l'ombre, peut être trop seule dans une relation ou dans un autre domaine, il y comme un manque de reconnaissance qui a pu te perturber. On peut aussi avoir vecu avec quelqu'un de trop autoritaire qui ne te permetait pas de t'exprimer, de t'elever comme si tu etais enchainée tu n'etais pas vraiment libre de tes actes et surtout de tes envies et le besoin de t'elever, d'être reconnue, d'avoir cette independance est present dans ce 3 de coeur.
on semble avoir attendu quelqu'un comme si il y a eu opposant ou concurrence, comme si tu devais te faire entendre tu n'etais pas en position de decider, c'est pas toi qui avais les cartes en main, du coup tu etais un peu dans l'ombre, le fait qu'on soit pas reconnue pour ses qualités, son savoir où ce qu'on a pu donner par le passé, ça peut être dans differents domaines : pro ou sentimental, je priviligierais le domaine sentimental car la carte qui suit est une carte du grand oeuvre recouverte par anneau, on a l'impression que la relation n'etait pas vraiment engageante on attendait les nouvelles et les visites, la relation n'etait pas une vrai construction...

Maintenant :recouvert dans l'ordre part : enfant lettre livre
On retrouve encore une fois de l'adversité avec cette boite à Pandore. On se retrouve avec des soucis de toutes sortes, il ne faut pas te decourager sinon c'est perdu
c'est aussi être responsable de ses ennuis, recolter car on a été imprudente par le passé, comme si on a voulu allez trop loin ou on a eveiller des choses qu'on ne devait pas se dire, des choses qu'on aurait mieux fait de se taire .( on en revient à la treizieme carte et son conseil "le silence est d'or")
Avec le petit sujet de droite on semble désespérée, abandonnée des proches, isolée la sensation d'avoir tout perdu, on espère reparer tout ça . Cette partie du tirage concerne biensur ta fille qui sort d'ailleur en première carte.
La carte du belier ici peut representer vos rapports ou ses rapports avec son père , c'est Jupiter qui montre à son fils une fontaine pour se desalterer.
On va en revenir un peu à la mythologie : "Sémélé ( une mortelle) et Jupiter conçu un enfant, Sémélé mourut foudroyée, l'enfant survecu protégé par un lierre qui le protegea des flammes, jupiter le reccueillit et l'enferma dans sa cuisse jusqu'à sa naissance, grace à cette singulière gestation l'enfant n'eut aucune peine à obtenir son titre de divinité."
On le voit proteger sa fille et lui donner de quoi elle a besoin avec ce petit sujet "corne de l'abondance".
On a l'impression que des promesses non tenues ont jouées un role entre mère et fille avec le sujet de droite "le flambeau qui attirent les papillons de nuit" à moins que ce soit venant du père.

La carte qui suit parle aussi tres bien de la situation actuelle " venus et et son fils fuient le geant Typhon"
cette carte c'est commettre une erreur surtout point de vue familiale et affectif, on a pas refflechit, c'est partir à l'aveuglette, le manque de luciditer, partir sur un coup de foudre mais se tromper de destination, c'est aussi avec le petit sujet de droite avoir quelqu'un de nuisible et donner des conseils, se faire influencer...c'est une carte aussi d'infidelité comme si le fait qu'on a rencontré quelqu'un d'autre à jouer sur les rapports mère, père et fille.

Les 3 prochains mois : recouvert serpent renard ancre
On retrouve à nouveau ce 8 de pique qui n'est pas tres positif, c'est à celui qui se tire le plus dans les pattes, la mauvaise ambiance, les conflits, l'esprit de veangeance, se sentir melancolique et triste, on manque de confiance pour l'avenir car c'est l'advesraire qui est gagnant comme si on a la sensation d'avoir perdu une bataille et l'autre se gêne pas pour s'en vanter ce qui provoque colère et envie de vengeance.
Ne desespère pas trop, sois plus positive le sujet de droite c'est le talisman de la lune. il semblerait que les mois à venir , il va falloir encore se battre avec cette carte qui suit, on sort des armes donc la justice pourra jouer un role, mais cette carte c'est une carte de fatalité, en sortant tes armes, un avocat ou la justice on peut être menacée de perdre l'amitié et l'affection d'une personne chère.
C'est on va prendre conseil pres de quelqu'un qui peut t'eclairer, donc refflechis bien avant d'agir, demande conseils, tu a l'impression peut-être que tout est perdu que l'autre partie a gagné donc tu risques de faire appel, mais est-ce vraiment la solution ?! Est-ce que ça ne va pas empirer les choses...??
le sujet de droite parle de commencement d'hostilités, on en revient avec le sujet de gauche le talisman de saturne et des cendres qui brûlent, c'est le symbole de desire de vengeance comme si on a perdu le proces d'avant et on veut refaire appel. On ne voit pas de justice dans le tirage mais quelqu'un qui ferait "conseiller" le fait de trouver un appui solution peut-être as-tu essayer les centres de rencontre pour avoir une approche avec ta fille ?

La carte 7 de pique c'est être patiente perseveante fournir des efforts tout n'ira pas tout seul, si tu regardes le petit sujet de gauche on te voit attendre : c'est être ouverte, patiente et laisser venir l'autre à toi spontanement, ne pas brusquer.
avec l'ancre ne t'attends pas à changement de la part de fille ou d'une decision de justice qui permettrait de faire evoluer, pour moi ça reste comme actuellement, on freine on bloque, on avance pas mais on ne recule pas non plus, on laisse le choix à ta fille.
on va voir ce que ça dit pour le reste de l'année...

Pour la suite : recouvert: maison jardin chemin

on semble un peu trop focalisée sur quelqu'un, trop attachée comme si une relation sentimentale va jouer un role, c'est une relation sans lendemain, ça peut être quelqu'un que tu as beaucoup aimé qui revient, mais ça semble pas durable ou c'est pas bon pour le futur, c'est pas constructif, c'est peut-être pas non plus bon pour recuperer ta fille car on te voit desemparée et triste, completement perdue comme si on devra peut-être faire un choix ou le fait que ce soit fini avec lui va t'aneantir mais vu la suite ce sera pour un bien.
La relation est une passion tres forte attachement trop vite mais pas du tout durable, on se retrouve seule et aneantie, le petit sujet de droite montre une relation interdite ou la versatilité des sentiments.
Cette relation n'est pas positive tu risques de beaucoup souffrir 'Isis desemparée elle perd l'homme de sa vie" mais c'est une carte qui dit que le retrait imposé est benefique d'un autre coté, c'est se retrouver seule prendre aussi le temps de refflechir, faire le bilan sur le passé...
Avec la dernière carte "l'aigle qui enlève le mal" c'est quelque part benefique pour autre chose ou pour quelqu'un d'autre
Cette dernière carte c'est la rivalité qui s'eloigne, un post qui se libère, toi on te voit en bas faire le deuil, c'est un eloignement affectif douloureux mais c'est aussi la necessité de se separer d'une personne ou d'un evenement pour se realiser et evoluer.
Le depart de quelqu'un permettra le rapprochement de ta fille regarde ce palmier qui se penche on fait le pas ou le fait que quelqu'un s'eloigne une rivale ou autre sera à ton avantage, quoi qu'il en soit c'est enlever ce qui ne va pas, laisser une place vacante ( si tu as relation cachée, tu vois ce que je veux dire....)

Tu as des cartes tres dures pour la fin de tirage, on devra passer par une souffrance une perte, ça peut être le fait de devoir te separer de quelqu'un sentimentalement mais que tu sais que de toute façon la relation n'est pas possible.
ça peut être aussi un deces qui va t'affectionner, quoi qu'il en soit, une separation douloureuse va te permettre quelque part pour moi de retrouver ta fille.
je n'aime pas trop parler de deces dans mes tirages, ici ça peut être une perte physique ou le simple eloignement d'une personne, comme si le fait que quelqu'un s'eloigne te permet d'heriter de mieux vivre et surtout de laisser une place à quelqu'un qui l'attendait.

voilà pour les dates "passé present futur" c'est un peu à toi de mettre dans l'ordre comme tu le sas l'espace, le temps...n'est pas vraiment definissable en voyance . fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 9 Fév 2009 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:37

Merci Moony d'avoir pris le temps,

Je vais essayer de répondre en toute objectivité à ton tirage...mais de ce fait, il y a des réponses que je vais donner à l'exo 56..... Demande de tirage 766775 pour celles qui suivent...

car tes 2 tirages se rejoignent un peu

J'attends pour te répondre? ou j'y vais maintenant? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:47

tu fais comme tu le sents l'essentiel pour moi c'est d'avoir un retour, mais je suis pas pressée yes prepare ton retour dans le brouillon tant que tu es "à chaud "

Ce tirage m'a pris la matinée, pas evident je suis pas trop habituée à cette methode mais ça me semble pas mal parler, on verra avec ton retour la semaine prochaine.

Au fait, je ne sais pas si tu as ses cartes ? si tu lis mes precedants posts tu auras certains infos sur les cartes sorties pour peut-être avoir des éléments complementaires.
Je pensais que ton tirage serait plus général, on ne sort aucunes cartes parlant d'argent que ce soit entrées ou sorties donc pas de soucis de ce coté là ni d'entrée, on ne sort pas non plus de cartes en rapport avec le domaine pro donc pas de bouleverssements à ce niveau là non plus.
Ca parle plus point de vue affectif et familiale et surtout de ta fille, une tristesse egalement, une perte...mais bon tirage GL c'est en longueur tu ne sors pas de cartes ordre des temps dans le futur donc je dirais que c'est prevision plus que sur un an, j'espère que tu seras toujours parmis nous pour nous faire un retour ( tu comprends pourquoi je suis pas trop pour les tirages generaux)

Je sais que tout n'est pas evident à devoiler, si tu as une inquietude sur une partie tu peux m'en parler exeptionnellement en MP, pour le reste j'attends biensur le retour ici car les MP une fois lus ils vont à la corbeille et si on revient sur le tirage ds quelques mois...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:05

Moony a écrit:
coupe


Avec une double coupe pareil on remarque des rapports tres tendus et qui apparament n'evolue pas exact, on reste campé sur ses decisions c'est vrai mais aussi on ne dit pas tout c'est vrai, je ne peux pas c'est la carte le silence est d'or ( regarde l'homme avec le doigt sur la bouche) Horus le dieu messager et detenteur des secrets.
Il est possible qu'on attend une lettre ou un papier important avec ce 8 de pique tu crainds c'est une carte negative d'echecs, comme une mauvaise nouvelle, une perte. je n'attends rien mais j'ai perdu ma fille
C'est aussi se sentir victime de la cruauté d'un advesaire et ne pas trop savoir ce qu'il te reserve ah ça oui!, avoir la sensation d'être trainée dans la boue oui oui oui, l'esprit de vengeance oh oui le père de ma fille n'arrête pas de se venger sur moi
un peu comme si on est amené à se jetter des coups de bâtons
ça peut aussi concerner une mauvaise nouvelle qui provoque une peine.
Cette carte messager elle ressort en treizieme carte c'est un peu la synthèse elle peut par exemple te conseiller de ne rien divulguer de garder certaines choses pour toi
peut-etre aussi qu'elle veut signaler que dans ce tirage tu confirmeras certaines choses mais pas tout :-) c'est un peu se taire pour se preserver de l'indiscretion ( le geant au 100 yeux en petit sujet)
cette carte c'est aussi tout ce qui est papier important, ça peut être des demarches administratives, contrats... ou encore des examens je dois encore passer au tribunal la semaine prochaine...c'est peut être ça? ( ex: vu la coupe peur d'un echec)


Le passé

Demande de tirage 03_tm
Demande de tirage 05_tm
Demande de tirage 07_tm
Aujourd'hui Demande de tirage 07_tm Demande de tirage Valet_tm Demande de tirage 04_tm Demande de tirage Consultante_tm Demande de tirage 08_tmDemande de tirage 02_tmDemande de tirage 07_tm Les 3 mois à venir
Demande de tirage 04_tm
Demande de tirage Dame_tm
Demande de tirage 08_tm
pour le reste de l'année

La treizieme carte

Demande de tirage 01_tm Demande de tirage 20


Dernière édition par momero le Dim 15 Fév 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:24

Bonjour Moony, un grand merci pour ton tirage, je vais te faire un retour.

Moony a écrit:
tu fais comme tu le sents l'essentiel pour moi c'est d'avoir un retour oui de toute façon!, mais je suis pas pressée yes prepare ton retour dans le brouillon tant que tu es "à chaud "

Ce tirage m'a pris la matinée, pas evident je suis pas trop habituée à cette methode mais ça me semble pas mal parler, on verra avec ton retour la semaine prochaine.

Au fait, je ne sais pas si tu as ses cartes? si tu lis mes precedants posts tu auras certains infos sur les cartes sorties pour peut-être avoir des éléments complementaires.
Je pensais que ton tirage serait plus général, on ne sort aucunes cartes parlant d'argent que ce soit entrées ou sorties donc pas de soucis de ce coté là ni d'entrée, on ne sort pas non plus de cartes en rapport avec le domaine pro donc pas de bouleverssements à ce niveau là non plus. ah ok
Ca parle plus point de vue affectif et familiale et surtout de ta fille, une tristesse egalement, une perte...mais bon tirage GL c'est en longueur tu ne sors pas de cartes ordre des temps dans le futur donc je dirais que c'est prevision plus que sur un an ah quand même..., j'espère que tu seras toujours parmis nous je l'espère aussi! :-) pour nous faire un retour ( tu comprends pourquoi je suis pas trop pour les tirages generaux oui je comprends mieux)

Je sais que tout n'est pas evident à devoiler, si tu as une inquietude sur une partie tu peux m'en parler exeptionnellement en MP, pour le reste j'attends biensur le retour ici car les MP une fois lus ils vont à la corbeille et si on revient sur le tirage ds quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:21

Dans le passé : j'ai recouvert par le PL dans l'ordre tu as arbre dame anneau.
La première carte est la meilleure carte du jeu, c'est une carte de patience tout comme la carte qui l'accompagne l'arbre c'est le seigneur du temps.
il est possible qu'on c'est sentie un peu meconnue, un peu dans l'ombre, comme si on a du attendre on est restée dans l'ombre, peut être trop seule dans une relation oui ou dans un autre domaine, il y comme un manque de reconnaissance qui a pu te perturber oui assez bien. On peut aussi avoir vecu avec quelqu'un de trop autoritaire qui ne te permetait pas de t'exprimer non pas autoritaire, mais fou, c'est un vrai manipulateur, un mytomane, réellement, je ne dis pas ça par méchanceté, de t'elever comme si tu etais enchainée oui j'étais sa "prisonnière" tu n'etais pas vraiment libre de tes actes et surtout de tes envies et le besoin de t'elever, d'être reconnue, d'avoir cette independance est present dans ce 3 de coeur.
on semble avoir attendu quelqu'un comme si il y a eu opposant ou concurrence, comme si tu devais te faire entendre tu n'etais pas en position de decider, c'est pas toi qui avais les cartes en main, du coup tu etais un peu dans l'ombre, le fait qu'on soit pas reconnue pour ses qualités, son savoir où ce qu'on a pu donner par le passé, ça peut être dans differents domaines : pro ou sentimental, je priviligierais le domaine sentimental car la carte qui suit est une carte du grand oeuvre recouverte par anneau, on a l'impression que la relation n'etait pas vraiment engageante on attendait les nouvelles et les visites, la relation n'etait pas une vrai construction...non, il m'empêchait par sa jalousie de voir mes amies, ma famille, d'avoir un travail, de sortir.....

Maintenant :recouvert dans l'ordre part : enfant lettre livre
On retrouve encore une fois de l'adversité avec cette boite à Pandore. On se retrouve avec des soucis de toutes sortes, il ne faut pas te decourager sinon c'est perdu
c'est aussi être responsable de ses ennuis heu... oui j'aurai du réfléchir avant de me marier avec lui lol, recolter car on a été imprudente par le passé, comme si on a voulu allez trop loin oui j'ai voulu fonder une vraie famille avec lui en espérant qu'il change ou on a eveiller des choses qu'on ne devait pas se dire, des choses qu'on aurait mieux fait de se taire là je vois pas .( on en revient à la treizieme carte et son conseil "le silence est d'or")
Avec le petit sujet de droite on semble désespérée oui, abandonnée des proches alors là oui mais c'est pas nouveau, isolée la sensation d'avoir tout perdu évidemment!, on espère reparer tout ça impossible. Cette partie du tirage concerne biensur ta fille qui sort d'ailleur en première carte.
La carte du belier ici peut representer vos rapports ou ses rapports avec son père tout à fait, c'est Jupiter qui montre à son fils une fontaine pour se desalterer.
On va en revenir un peu à la mythologie : "Sémélé ( une mortelle) et Jupiter conçu un enfant, Sémélé mourut foudroyée, l'enfant survecu protégé par un lierre qui le protegea des flammes, jupiter le reccueillit et l'enferma dans sa cuisse jusqu'à sa naissance, grace à cette singulière gestation l'enfant n'eut aucune peine à obtenir son titre de divinité."
On le voit proteger sa fille non pas du tout et lui donner de quoi elle a besoin avec ce petit sujet "corne de l'abondance".il ne lui donne que de la liberté à outrance...
On a l'impression que des promesses non tenues ont jouées un role entre mère et fille avec le sujet de droite "le flambeau qui attirent les papillons de nuit" à moins que ce soit venant du père. j'ai toujours tenu mes promesses, sinon je m'abstiens de les faire, par contre son père ne fait que des promesses qu'il ne tient jamais (ex: si tu viens habiter chez moi tu auras un cheval....après 2 ans elle attend toujours....)

La carte qui suit parle aussi tres bien de la situation actuelle " venus et et son fils fuient le geant Typhon"
cette carte c'est commettre une erreur surtout point de vue familiale et affectif, on a pas refflechit, c'est partir à l'aveuglette, le manque de luciditer, partir sur un coup de foudre mais se tromper de destination, une grosse bagarre a éclaté entre ma fille et moi et sur un coup de tête elle est partie et j'étais d'accord avec elle, la situation à la maison n'était plus vivable, je ne voyais pas d'autre issue, peut être là mon erreur? peut être pas....si elle était restée, elle aurait fugué et la savoir dans la rue est encore pire que de la savoir chez son père....j'ai choisi le moins mauvais c'est aussi avec le petit sujet de droite avoir quelqu'un de nuisible et donner des conseils, se faire influencer son père est toxique, il l'a bcp influencé ...c'est une carte aussi d'infidelité comme si le fait qu'on a rencontré quelqu'un d'autre à jouer sur les rapports mère, père et fille. oui il m'a trompé plusieurs fois quand on était marié et quand on s'est séparé, il a vécu 6 mois avec sa nièce (la fille de son propre frère!!!!)....SIC

Les 3 prochains mois : recouvert serpent renard ancre
On retrouve à nouveau ce 8 de pique qui n'est pas tres positif, c'est à celui qui se tire le plus dans les pattes, lui oui, il me faire payer de l'avoir quitté, il ne s'en remet pas et m'a juré au tribunal devant témoin, qu'il me le fera payer toute ma vie entière, ça fait 6 ans déjà et il ne se calme pas.....il a déjà eu ma fille.....il commence avec la 2ème....en toute objectivité, ses enfants il s'en fou, et aujourd'hui encore il ne s'en occupe jamais et quand il les voit, il les monte contre moi, il ne les a pas vu les 4 premières années et rien ne lui a manqué, même pas un coup de tél pour leur anniversaire, rien, pas un sou, rien la mauvaise ambiance très , les conflits bcp, l'esprit de veangeance oui bcp d'envie!, se sentir melancolique et triste oui j'ai l'impression de ne plus vivre depuis le départ de ma fille, on manque de confiance pour l'avenir car c'est l'advesraire qui est gagnant comme si on a la sensation d'avoir perdu une bataille et l'autre se gêne pas pour s'en vanter ce qui provoque colère et envie de vengeance. oui tout à fait, malgré tout ce qu'il fait de négatif, la justice lui donne raison à tort et à travers, et je suis très objective vis à vis de ça, crois moi, même mon avocat n'en revient pas de ce qu'il arrive à faire, plus c'est gros et plus ça passe!!!! Son avocat l'a laissé en plein tribunal, ne voulant JE CITE: "plus défendre ce genre d'individu abject".... c'est son 4ème avocat.....
Ne desespère pas trop, sois plus positive le sujet de droite c'est le talisman de la lune. il semblerait que les mois à venir , il va falloir encore se battre avec cette carte qui suit, on sort des armes donc la justice pourra jouer un role oui, mais cette carte c'est une carte de fatalité, en sortant tes armes, un avocat ou la justice on peut être menacée de perdre l'amitié et l'affection d'une personne chère celle de ma fille??.
C'est on va prendre conseil pres de quelqu'un qui peut t'eclairer, donc refflechis bien avant d'agir, demande conseils, tu a l'impression peut-être que tout est perdu que l'autre partie a gagné donc tu risques de faire appel, mais est-ce vraiment la solution ?! Est-ce que ça ne va pas empirer les choses...?? non je n'ai plus l'intention de vouloir la récupérer, c'est ma fille qui m'a convoquée au tribunal à 12 ans sous l'influence de son père, moi j'ai rien demandé! et vite que ce soit fini, j'en ai marre. Ma fille est méchante avec moi, je m'en prend plein la figure depuis 2 ans, mais bon...je me défends comme je peux car la justice n'est pas avec moi. Et vive la nouvelle société où l'enfant est ROI!!!
le sujet de droite parle de commencement d'hostilités, on en revient avec le sujet de gauche le talisman de saturne et des cendres qui brûlent, c'est le symbole de desire de vengeance comme si on a perdu le proces d'avant et on veut refaire appel non marre, qu'ils restent loin de moi, j'apprends à faire mon deuil d'elle car il n'y a plus rien à faire, j'ai tout essayé depuis 2 ans. On ne voit pas de justice dans le tirage mais quelqu'un qui ferait "conseiller" le fait de trouver un appui solution peut-être as-tu essayer les centres de rencontre pour avoir une approche avec ta fille ? oui j'ai tout essayé, sans succès, à 12 ans elle a pu décider de tout sans mon accord ni celui de son père, la justice lui a donné raison sans m'avoir écouté au préalable.....j'assure que c'est vrai, il ne m'arrive que des trucs qui n'arrivent pas normalement et j'en ai l'habitude, je ne me plains pas, c'est comme ça.

La carte 7 de pique c'est être patiente perseveante fournir des efforts tout n'ira pas tout seul c'est mon mode de vie...., si tu regardes le petit sujet de gauche on te voit attendre : c'est être ouverte, patiente et laisser venir l'autre à toi spontanement, ne pas brusquer. je ne fais plus rien
avec l'ancre ne t'attends pas à changement de la part de fille je sais ou d'une decision de justice qui permettrait de faire evoluer surement pas non plus, pour moi ça reste comme actuellement oui je me doute et m'y attends, on freine on bloque, on avance pas mais on ne recule pas non plus, on laisse le choix à ta fille. exactement
on va voir ce que ça dit pour le reste de l'année...

Pour la suite : recouvert: maison jardin chemin

on semble un peu trop focalisée sur quelqu'un, trop attachée comme si une relation sentimentale va jouer un role, c'est une relation sans lendemain là par contre je sais pas, possible, ça peut être quelqu'un que tu as beaucoup aimé qui revient un ex? ah non, les ex, c'est les ex, si je ne suis plus avec c'est pour une bonne raison et c'est pas pour remettre ça grimace , mais ça semble pas durable ou c'est pas bon pour le futur, c'est pas constructif, c'est peut-être pas non plus bon pour recuperer ta fille car on te voit desemparée et triste, completement perdue comme si on devra peut-être faire un choix ou le fait que ce soit fini avec lui va t'aneantir mais vu la suite ce sera pour un bien.
La relation est une passion tres forte heu... attachement trop vite mais pas du tout durable, on se retrouve seule et aneantie, le petit sujet de droite montre une relation interdite ???ou la versatilité des sentiments ça c'est possible de ma part, j'aime pas trop attendre qu'un homme se décide à m'aimer.
Cette relation n'est pas positive tu risques de beaucoup souffrir 'Isis desemparée elle perd l'homme de sa vie" mais c'est une carte qui dit que le retrait imposé est benefique d'un autre coté, c'est se retrouver seule prendre aussi le temps de refflechir, faire le bilan sur le passé...le bilan du passé est fait et refait, mon copain actuel je l'aime et lui il tarde à exprimer ses sentiments pour moi, il m'aime un peu...je suis patiente mais pas trop...
Avec la dernière carte "l'aigle qui enlève le mal" c'est quelque part benefique pour autre chose ou pour quelqu'un d'autre ça s'est possible
Cette dernière carte c'est la rivalité qui s'eloigne, un post qui se libère, toi on te voit en bas faire le deuil, c'est un eloignement affectif douloureux mais c'est aussi la necessité de se separer d'une personne ou d'un evenement pour se realiser et evoluer ces 3 dernières phrases c'est ce que je ressens plutot avec ma fille.
Le depart de quelqu'un y a personne! on vit chacun chez soi et ma fille s'entend très bien avec lui permettra le rapprochement de ta fille regarde ce palmier qui se penche on fait le pas ou le fait que quelqu'un s'eloigne une rivale ou autre sera à ton avantage, quoi qu'il en soit c'est enlever ce qui ne va pas, laisser une place vacante ( si tu as relation cachée non pas du tout, tu vois ce que je veux dire....)

Tu as des cartes tres dures pour la fin de tirage, on devra passer par une souffrance une perte, ça peut être le fait de devoir te separer de quelqu'un sentimentalement boh je vois pas mais que tu sais que de toute façon la relation n'est pas possible.
ça peut être aussi un deces qui va t'affectionner, quoi qu'il en soit, une separation douloureuse va te permettre quelque part pour moi de retrouver ta fille. un décès c'est possible mais perdre la personne qui est ds ma vie actuellement je ne le pense pas, on est plus "meilleur ami" qu'autre chose et ma fille s'entend très bien avec lui, je ne la récupèrerais pas si il s'en va ni si il reste, elle s'en fou de ma vie sentimentale...
je n'aime pas trop parler de deces dans mes tirages, ici ça peut être une perte physique ou le simple eloignement d'une personne, comme si le fait que quelqu'un s'eloigne te permet d'heriter de mieux vivre et surtout de laisser une place à quelqu'un qui l'attendait.bin là franchement je vois pas

voilà pour les dates "passé present futur" c'est un peu à toi de mettre dans l'ordre comme tu le sas l'espace, le temps...n'est pas vraiment definissable en voyance . fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:32

Dans le passé :
il est possible qu'on c'est sentie un peu meconnue, un peu dans l'ombre, comme si on a du attendre on est restée dans l'ombre, peut être trop seule dans une relation oui ou dans un autre domaine, il y comme un manque de reconnaissance qui a pu te perturber oui assez bien. On peut aussi avoir vecu avec quelqu'un de trop autoritaire qui ne te permetait pas de t'exprimer non pas autoritaire, mais fou, c'est un vrai manipulateur, un mytomane, réellement, je ne dis pas ça par méchanceté, de t'elever comme si tu etais enchainée oui j'étais sa "prisonnière" tu n'etais pas vraiment libre de tes actes et surtout de tes envies et le besoin de t'elever, d'être reconnue, d'avoir cette independance est present dans ce 3 de coeur.
on semble avoir attendu quelqu'un comme si il y a eu opposant ou concurrence, comme si tu devais te faire entendre tu n'etais pas en position de decider, c'est pas toi qui avais les cartes en main, du coup tu etais un peu dans l'ombre, le fait qu'on soit pas reconnue pour ses qualités,..... il m'empêchait par sa jalousie de voir mes amies, ma famille, d'avoir un travail, de sortir.....

Moony : Apparament, tu as vecu avec cet homme qui ne te permettait pas de t'exprimer comme je dis je ne sais plus où " être dans l'ombre" ne pas être reconnue. Donc tu as décidé de partir pour enfin vivre autre chose et ne plus être ce faucon enchainé


Maintenant :recouvert dans l'ordre part : enfant lettre livre
On retrouve encore une fois de l'adversité avec cette boite à Pandore. On se retrouve avec des soucis de toutes sortes, il ne faut pas te decourager sinon c'est perdu
c'est aussi être responsable de ses ennuis heu... oui j'aurai du réfléchir avant de me marier avec lui lol, recolter car on a été imprudente par le passé, comme si on a voulu allez trop loin oui j'ai voulu fonder une vraie famille avec lui en espérant qu'il change ou on a eveiller des choses qu'on ne devait pas se dire, des choses qu'on aurait mieux fait de se taire là je vois pas .( on en revient à la treizieme carte et son conseil "le silence est d'or")
Avec le petit sujet de droite on semble désespérée oui, abandonnée des proches alors là oui mais c'est pas nouveau, isolée la sensation d'avoir tout perdu évidemment!, on espère reparer tout ça impossible. Cette partie du tirage concerne biensur ta fille qui sort d'ailleur en première carte.
La carte du belier ici peut representer vos rapports ou ses rapports avec son père tout à fait, c'est Jupiter qui montre à son fils une fontaine pour se desalterer.
On va en revenir un peu à la mythologie : "Sémélé ( une mortelle) et Jupiter conçu un enfant, Sémélé mourut foudroyée, l'enfant survecu protégé par un lierre qui le protegea des flammes, jupiter le reccueillit et l'enferma dans sa cuisse jusqu'à sa naissance, grace à cette singulière gestation l'enfant n'eut aucune peine à obtenir son titre de divinité."
On le voit proteger sa fille non pas du tout et lui donner de quoi elle a besoin avec ce petit sujet "corne de l'abondance".il ne lui donne que de la liberté à outrance...
On a l'impression que des promesses non tenues ont jouées un role entre mère et fille avec le sujet de droite "le flambeau qui attirent les papillons de nuit" à moins que ce soit venant du père. j'ai toujours tenu mes promesses, sinon je m'abstiens de les faire, par contre son père ne fait que des promesses qu'il ne tient jamais (ex: si tu viens habiter chez moi tu auras un cheval....après 2 ans elle attend toujours....)

La carte qui suit parle aussi tres bien de la situation actuelle " venus et et son fils fuient le geant Typhon"
cette carte c'est commettre une erreur surtout point de vue familiale et affectif, on a pas refflechit, c'est partir à l'aveuglette, le manque de luciditer, partir sur un coup de foudre mais se tromper de destination, une grosse bagarre a éclaté entre ma fille et moi et sur un coup de tête elle est partie et j'étais d'accord avec elle, la situation à la maison n'était plus vivable, je ne voyais pas d'autre issue, peut être là mon erreur? peut être pas....si elle était restée, elle aurait fugué et la savoir dans la rue est encore pire que de la savoir chez son père....j'ai choisi le moins mauvais c'est aussi avec le petit sujet de droite avoir quelqu'un de nuisible et donner des conseils, se faire influencer son père est toxique, il l'a bcp influencé ...c'est une carte aussi d'infidelité comme si le fait qu'on a rencontré quelqu'un d'autre à jouer sur les rapports mère, père et fille. oui il m'a trompé plusieurs fois quand on était marié et quand on s'est séparé, il a vécu 6 mois avec sa nièce (la fille de son propre frère!!!!)....SIC

Moony : Ok donc tu etais d'accord avec elle à cette epoque, et durant ses 2 ans des rapports entre mère fille ou silence radio ? La justice a decidé juste sur son avis à elle ? Dans ma ville ça se passe pas comme ça sauf si les parents sont d'accord, si un des parents n'est pas d'accord il y a refus du juge.


Les 3 prochains mois : recouvert serpent renard ancre
On retrouve à nouveau ce 8 de pique qui n'est pas tres positif, c'est à celui qui se tire le plus dans les pattes, lui oui, il me faire payer de l'avoir quitté, il ne s'en remet pas et m'a juré au tribunal devant témoin, qu'il me le fera payer toute ma vie entière, ça fait 6 ans déjà et il ne se calme pas.....il a déjà eu ma fille.....il commence avec la 2ème....en toute objectivité, ses enfants il s'en fou, et aujourd'hui encore il ne s'en occupe jamais et quand il les voit, il les monte contre moi, il ne les a pas vu les 4 premières années et rien ne lui a manqué, même pas un coup de tél pour leur anniversaire, rien, pas un sou, rien la mauvaise ambiance très , les conflits bcp, l'esprit de veangeance oui bcp d'envie!, se sentir melancolique et triste oui j'ai l'impression de ne plus vivre depuis le départ de ma fille, on manque de confiance pour l'avenir car c'est l'advesraire qui est gagnant comme si on a la sensation d'avoir perdu une bataille et l'autre se gêne pas pour s'en vanter ce qui provoque colère et envie de vengeance. oui tout à fait, malgré tout ce qu'il fait de négatif, la justice lui donne raison à tort et à travers, et je suis très objective vis à vis de ça, crois moi, même mon avocat n'en revient pas de ce qu'il arrive à faire, plus c'est gros et plus ça passe!!!! Son avocat l'a laissé en plein tribunal, ne voulant JE CITE: "plus défendre ce genre d'individu abject".... c'est son 4ème avocat.....
Moony :J'imagine un peu l'ambiance je suis pour la bonne entente entre parents pour les enfants mais quand c'est pas possible...c'est pas possible !
Ne desespère pas trop, sois plus positive le sujet de droite c'est le talisman de la lune. il semblerait que les mois à venir , il va falloir encore se battre avec cette carte qui suit, on sort des armes donc la justice pourra jouer un role oui, mais cette carte c'est une carte de fatalité, en sortant tes armes, un avocat ou la justice on peut être menacée de perdre l'amitié et l'affection d'une personne chère celle de ma fille??.
C'est on va prendre conseil pres de quelqu'un qui peut t'eclairer, donc refflechis bien avant d'agir, demande conseils, tu a l'impression peut-être que tout est perdu que l'autre partie a gagné donc tu risques de faire appel, mais est-ce vraiment la solution ?! Est-ce que ça ne va pas empirer les choses...?? non je n'ai plus l'intention de vouloir la récupérer, c'est ma fille qui m'a convoquée au tribunal à 12 ans sous l'influence de son père, moi j'ai rien demandé! et vite que ce soit fini, j'en ai marre. Ma fille est méchante avec moi, je m'en prend plein la figure depuis 2 ans, mais bon...je me défends comme je peux car la justice n'est pas avec moi. Et vive la nouvelle société où l'enfant est ROI!!!
Moony :Si ça va pas dans son sens à elle tu risques de la perdre, ecoute laisse là mûrir elle reviendra quand elle aura grandi.
le sujet de droite parle de commencement d'hostilités, on en revient avec le sujet de gauche le talisman de saturne et des cendres qui brûlent, c'est le symbole de desire de vengeance comme si on a perdu le proces d'avant et on veut refaire appel non marre, qu'ils restent loin de moi, j'apprends à faire mon deuil d'elle car il n'y a plus rien à faire, j'ai tout essayé depuis 2 ans.
Moony : tu en fait déjà ton deuil ? 2 ans c'est pas grand chose. On ne voit pas de justice dans le tirage mais quelqu'un qui ferait "conseiller" le fait de trouver un appui solution peut-être as-tu essayer les centres de rencontre pour avoir une approche avec ta fille ? oui j'ai tout essayé, sans succès, à 12 ans elle a pu décider de tout sans mon accord ni celui de son père, la justice lui a donné raison sans m'avoir écouté au préalable.....j'assure que c'est vrai, il ne m'arrive que des trucs qui n'arrivent pas normalement et j'en ai l'habitude, je ne me plains pas, c'est comme ça.
Moony : à 12 ans on prend rarement l'avis d'un enfant de 12 ans car il y a risque d'influence d'un des deux parents , les juges ecoutent les enfants plus vers 14/15 ans et encore ils aiment avoir avis des parents ou d'un psy ou assistante sociale voir centre de rencontre. ( je sais de quoi je parle sur ce coup là ce sont pas les cartes) c'est vrai qu'on est un numero devant le juge qu'on à 15 minutes pour s'exprimer mais... on ne retire pas un enfant à sa mère c'st minimum 1we sur 2 sauf si tu desires pas

La carte 7 de pique c'est être patiente perseveante fournir des efforts tout n'ira pas tout seul c'est mon mode de vie...., si tu regardes le petit sujet de gauche on te voit attendre : c'est être ouverte, patiente et laisser venir l'autre à toi spontanement, ne pas brusquer. je ne fais plus rien
avec l'ancre ne t'attends pas à changement de la part de fille je sais ou d'une decision de justice qui permettrait de faire evoluer surement pas non plus, pour moi ça reste comme actuellement oui je me doute et m'y attends, on freine on bloque, on avance pas mais on ne recule pas non plus, on laisse le choix à ta fille. exactement
Moony : je pense vu son age c'est un peu à elle aujourd'hui de decider je pense pas que tu puisse l'obliger à venir loger ou revenir pres de toi, essais peut-être un espace rencontre pour renouer des liens par des activités
on va voir ce que ça dit pour le reste de l'année...

Pour la suite : recouvert: maison jardin chemin

on semble un peu trop focalisée sur quelqu'un, trop attachée comme si une relation sentimentale va jouer un role, c'est une relation sans lendemain là par contre je sais pas, possible, ça peut être quelqu'un que tu as beaucoup aimé qui revient un ex? ah non, les ex, c'est les ex, si je ne suis plus avec c'est pour une bonne raison et c'est pas pour remettre ça grimace ,
Moony : si tu as un copain actuellement ça peut être lui je ne savais as trop ta situation au moment du tirage. ....
ça c'est possible de ma part, j'aime pas trop attendre qu'un homme se décide à m'aimer.
Cette relation n'est pas positive tu risques de beaucoup souffrir 'Isis desemparée elle perd l'homme de sa vie" mais c'est une carte qui dit que le retrait imposé est benefique d'un autre coté, c'est se retrouver seule prendre aussi le temps de refflechir, faire le bilan sur le passé...le bilan du passé est fait et refait, mon copain actuel je l'aime et lui il tarde à exprimer ses sentiments pour moi, il m'aime un peu...je suis patiente mais pas trop...
Moony: les rapports avec ta filles ont-ils changés depuis l'arrivé du copain ? je suis curieuse mais j'essais de comprendre ta situation , je pense que ta fille reviendra quand cet homme ne fera plus partie de ta vie, je sais c'est dur à accepter quand on a des sentiments mais je vois ça comme ça
Avec la dernière carte "l'aigle qui enlève le mal" c'est quelque part benefique pour autre chose ou pour quelqu'un d'autre ça s'est possible
Cette dernière carte c'est la rivalité qui s'eloigne, un post qui se libère, toi on te voit en bas faire le deuil, c'est un eloignement affectif douloureux mais c'est aussi la necessité de se separer d'une personne ou d'un evenement pour se realiser et evoluer ces 3 dernières phrases c'est ce que je ressens plutot avec ma fille. Moony : OK
Le depart de quelqu'un y a personne! on vit chacun chez soi et ma fille s'entend très bien avec lui permettra le rapprochement de ta fille regarde ce palmier qui se penche on fait le pas ou le fait que quelqu'un s'eloigne une rivale ou autre sera à ton avantage, quoi qu'il en soit c'est enlever ce qui ne va pas, laisser une place vacante ( si tu as relation cachée non pas du tout, tu vois ce que je veux dire....)

Tu as des cartes tres dures pour la fin de tirage, on devra passer par une souffrance une perte, ça peut être le fait de devoir te separer de quelqu'un sentimentalement boh je vois pas mais que tu sais que de toute façon la relation n'est pas possible.
ça peut être aussi un deces qui va t'affectionner, quoi qu'il en soit, une separation douloureuse va te permettre quelque part pour moi de retrouver ta fille. un décès c'est possible mais perdre la personne qui est ds ma vie actuellement je ne le pense pas, on est plus "meilleur ami" qu'autre chose et ma fille s'entend très bien avec lui, je ne la récupèrerais pas si il s'en va ni si il reste, elle s'en fou de ma vie sentimentale...
Moony : donc peut etre un deces qui raprocherait mère fille, j'espère que tu me tiendra au courant même si c'est un événement assez delicat
je n'aime pas trop parler de deces dans mes tirages, ici ça peut être une perte physique ou le simple eloignement d'une personne, comme si le fait que quelqu'un s'eloigne te permet d'heriter de mieux vivre et surtout de laisser une place à quelqu'un qui l'attendait.bin là franchement je vois pas

voilà pour les dates "passé present futur" c'est un peu à toi de mettre dans l'ordre comme tu le sas l'espace, le temps...n'est pas vraiment definissable en voyance . fleur[/quote]

Moony :Et bien merci pour ce retour aussi complet Momero sinçèrement j'espère que vos rapports vont s'ameliorer, c'est peut-être pas le bon moment l'adolescence, laisse couler un peu d'eau sous les ponts, mais ne dis pas "je ne me bat plus" tu dois continuer à lui prouver que tu as besoin d'elle, que tu l'aimes...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:00

En réalité, quand je dis que je fais mon deuil, c'est par rapport à la situation, je n'en peux plus qu'elle m'insulte comme ça sans arrêt, et oui c'est peut être tot après 2 ans mais j'en ai besoin pour continuer à vivre, cette histoire me pourri la vie et celle de tout mon entourage. Ma mère, mon père, ma soeur, mon frère, mes enfants, mes amis proches sont aussi très affectés par cette histoire, ça nous a tous bouleversés.

Je ne dois m'entourer que de gens positifs si je veux continuer à avancer dans ma vie et pour l'instant ma fille est toxique à ma reconstruction. J'espère qu'un jour elle deviendra qqn de bénéfique pour moi!

Je sais, çaparait un peu dur mes propos mais je dois sauver ma peau, j'ai 2 autres enfants qui on besoin de moi.....


Concernant mon copain, non vraiement il n'a rien à voir, Morgane et lui se voit régulièrement, car il est aussi mon prof de sport et MOrgane tient à venir faire du sport avec nous, et ils s'entendent vraiement bien.

Pour le décès, si Morgane et moi devons nous rapprocher par rapport à ça, ça ne peut être qu'une personne très proche de nous, disons ma mère ou un de mes 2 autres enfants, aucun autre décès ne pourrait nous rapprocher car nous vivons chacune notre vie à part. Nous n'avons plus rien en commun, à part ces 3 personnes que je viens de citer et qui sont les seules à être présentes dans nos vies à chacune.

J'espère que tu as tort Moony!!!!!!!!!

A cela, Morgane sait que je suis là pour elle et que je l'aime, je lui ai dit plusieurs fois, malgré les menaces et les insultes de sa part.
Mais l'amour n'excuse pas tout quand même. Le fait que ce soit ma fille n'est pas une raison suffisante pour pardonner tout. Une partie oui. Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:02

oui je te tiendrais au courant si ça devrait arriver. Mais c'est sûrement autre chose que tu as vu..... Demande de tirage 766775

J'espère être toujours sur ton forum dans les mois et peut etre années qui passent....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:32

Citation :
je n'aime pas trop parler de deces dans mes
tirages, ici ça peut être une perte physique ou le simple eloignement
d'une personne, comme si le fait que quelqu'un s'eloigne te permet
d'heriter de mieux vivre et surtout de laisser une place à quelqu'un
qui l'attendait.bin là franchement je vois pas

un dû par rapport à la justice ?
il y aura du courrier qui arrive, c'est soudain (entre l'été et hiver prochain)



fleur
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:45

que veut tu dire Elfi? Que je devrait qqch à la justice? que ma perte viendra de là?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:55

non je pense que tu pourrais toucher de l'argent !
est-ce professionnel ou familial ?
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:48

ah oui, mon ex mari me doit des sous évidemment, les retards de pensions alimentaires, les frais médicaux et de traitements pour mon petit dernier, la moitié des frais extraordinaires.........on a passé un accord l'année dernière et il ne respecte rien, il n'a encore versé aucun €

c'est un mauvais payeur mais ça c'est pas nouveau, tout le monde le sait

et comme malgré tout ça je ne peux pas faire confiance en la justice concernant mon affaire bin je me pose certaines questions sur le déroulement de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» Demande de tirage
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: