MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:18

Bonjour Moony merci pour ce magnifique forum.
Mon prénom est Corinne je suis née le 2 avril 1961.
J'aimerais savoir si ma situation financière va évoluer favorablement.

Voici mes chiffres: 3 5 7 14 17 23 27 31 32
14 22 33 48 52

Un grand merci d'avance et prends le temps qu'il te faut.
Si tu vois d'autres choses je suis ouverte.

Mille mercis à toi.

Larissa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:25

Bonjour Larissa,
PL21 PL29

on te voit ici avec des soucis qui s'accumulent

PL14 PL22 PL34 PL35 PL33
PL27 PL23 PL07 PL17


Demande de tirage 03_tm
Demande de tirage Consultante_tm Demande de tirage 06_tm Demande de tirage Dame_tm Demande de tirage Roi_tm



Je ne sais pas si tu attends des nouvelles concernant un travail car de l'argent arrive oui mais c'est plus en rapport avec un travail, attends-tu de l'argent de ce côté là ? Recherches-tu un emploi ? ou attends tu l'aide d'un homme ? un peu comme pour le moment tu attends qu'il bouge et apporte la solution ?

En fait deux solutions peuvent se presenter, soit c'est un homme aux bonnes assises sécurité finançière qui te debloque toute cette situation ou soit ce roi de carreau est un travail ( à voir suivant ta situation)

- Si c'est un travail :Je pense vu le tirage qu'un boulot serait la reussite pour denouer les gros soucis actuels
On est amenée à se deplacer pour quelque chose en rapport avec le travail, ça peut être un contrat de travail.
C'est quelque chose qui se fait je dirai assez rapidement ça peut avoir un rapport avec une activité commerciale.
- Si c'est un homme (je priviligierais plus cette situation là vu le tirage complementaire GL) : un homme qui est là, qui resoud la situation, il met tout en oeuvre pour t'aider c'est lui qui apporte son soutien et pourra relever la situation .
on a un peu l'impression qu'on attend d'ailleurs un pas de sa part et il le fera vu l'ambiance du tirage.
Quoi qu'il en soit il y a bien un arrangement à ta situation on trouve la solutiion.

Plus loin, on voit une facture une dette envers une personne je dirais peut être un truc impayé qu'on te reclame.

On parle aussi dans un second tirage d'un petit boulot passagé, pas constant mais plutot occasionnel comme garder des enfants à domicile, je ne sais pas si ça te parle ?

Avec le GL on te voit pres d'une carte de santé as -tu des soucis de ce côté là ?

A ta droite on voit une carte du grand oeuvre ( sentimental) et une relation engageante avec un homme d'age ou de culture differente par rapport à toi mais ça ne cause pas de soucis dans la relation vu qu'on parle de relation durable voir tres engageante.

Plus loin, on parle d'un homme de loi ça peut concerner un divorce à regler je ne sais si ça te concerne toi ou ton ami ou un homme à rencontrer ou encore si tu es seule ?! à toi de voir si ça te parle ou pas.

Si tu es seule on peut s'attendre à une rencontre d'un homme seul ou divorcé je dirai plus vieux ou bien l'age entre vous sera different, il pourra être la solution, un soutien et aide point de vue financier
je ne sais pas trop si ça te parle ?!
Je ne sais si tu as une covocation de justice une histoire d'homme de loi ça peut-être un juge, un huissier ou autre tu sembles un peu desemparée car ça te prend par surprise...

Résumé :

Le tirage ne parle pas de catastrophe finançière je pense que tu vas maitriser la situation, un homme pourra jouer un role d'aide et apporter une solution c'est lui qui tient la clé pour faire bouger les choses reste plus qu'à le motiver :-)
On peut aussi trouver des petits boulots passagers qui permettront de mettre un peu de beurre dans les epinards.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:27

Bonjour Moony d'abord grand merci pour ton tirage et merci aussi de m'avoir prévenue.
En effet je suis pour le moment dans les soucis financiers, je consume le peu d'économies qu'il me reste et je panique.
J'ai en effet cherché du travail mais ce n'est pas facile à trouver car je suis dans une situation d'invalidité donc je ne suis pas censée travailler du moins pas en déclaré.
Donc pour le moment aucun travail en vue.
Mais j'étudie énormément le petit lenormand, ça me parle beaucoup, je fais pas mal de tirages pour des amies, et j'ai le projet de peut être en faire une activité qui m'apporterait de l'argent.
Concernant la santé non je n'ai pas de soucis tout va bien.
Il y a en effet un homme d'origine étrangère et plus agé près de moi, c'est mon compagnon depuis plus de 15 ans, un couple un peu routinier mais qui tient bon quand même. Bien sur il voudrait m'aider mais lui est au chomage et ne roule pas sur l'or non plus.
Concernant l'homme de loi j'ai des projets de vente de ma maison et d'achat d'une autre.
Voilà en résumé ma situation.
Cela te renseigne t il plus?
Grand merci en tous cas et j'espère que tout va s'arranger.
Mes amitiés
Larissa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:03

Bonjour Larissa,

merci pour le retour
ta situation va s'arranger nettement et rapidement avec la clé dans ce tirage on trouvera l'argent pour debloquer la situation .
Tu n'as pas un mauvais tirage, on a un soutien et de l'argent qui rentre, vu la vente de ta maison ça peut venir de là mais je pense on trouve solution avant ça soit par le travail ou soit par une aide, pas une activité regulière mais plus occasionnelle et plus de chez soi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa


Féminin
Nombre de messages : 250
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:32

Merci beaucoup Moony je te dis quoi dès que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage   Demande de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» Demande de tirage
» Demande de tirage......
» Demande de tirage
» demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: