MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche version suisse

Aller en bas 
+4
tsoren
carole
nanou13
hanna
8 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:24

bonjour
je suis nouvelle Sur le forum ,mais je pratique le petit lenormand depuis une dizaine d'années et j'aimerai acquérir sa version suisse avec le hibou au dos .
pourriez vous me conseiller par quel moyen cela me serait il possible ?EN FRANCE on trouve que le cartamundi etle piatnik.
je vous remercie de votre précieuse aide

hanna
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:58

Bonsoir,

J'ai commandé le mien sur e bay (je n'ai pas trouvé de vendeur français et les frais de port des vendeurs belges étaient trop élevés)

J'ai trouvé ces deux liens qui pourraient t'intéresser:

http://cgi.ebay.com/LENORMAND-CARD-DECK-TAROT_W0QQitemZ350160583200QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item350160583200&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

et

http://search.stores.ebay.de/buchbote_lenormand_W0QQftsZ2QQimage.xZ22QQimage.yZ7QQsaselZ572568353QQsofpZ0QQsspagenameZVIStoreHeaderSearch


Sur la version bleue tu as les valeurs cartomantiques...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:14

Oui sais mes cartes aussi elle son tres belles je les utilises ,surtout a la maison plus que a mes consultations!
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:39

Bonjour Hanna,

ça fait très longtemps que j'utilise le jeu rose de Mme Lenormand mais je n'avais jamais pensé qu'il était propre à la suisse. En fait, je le trouve facilement dans des librairies ici.
Essaye de regarder à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:41

hanna a écrit:
bonjour
je suis nouvelle Sur le forum ,mais je pratique le petit lenormand depuis une dizaine d'années et j'aimerai acquérir sa version suisse avec le hibou au dos .
pourriez vous me conseiller par quel moyen cela me serait il possible ?EN FRANCE on trouve que le cartamundi etle piatnik.
je vous remercie de votre précieuse aide

hanna

je l'ai et je peux même te donner l'adresse ou l'on peut le trouver ,


http://www.magicka.com/Tarots/Lenormand.htm

maintenant si tu ne le trouve pas , peut être que je pourrais m'en défaire, car j'en ai plusieurs et je ne me serts pas de celuilà , juste la boite un peu abimée , (a force de le montre tellement qu'il est beau )
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:09

Coucou hanna, sur ce site, tu peux commander aussi de France. ça te reviendra moins cher que de le prendre chez magicka ou lepalaisdutarot.

http://www.lenormand-wahrsagekarten.de

Seulement la version rose les textes seront en allemand. si tu veux, il existe la bleue ou il n'y a pas de texte mais seulement les valeurs cartomantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:57

mykie a écrit:
Coucou hanna, sur ce site, tu peux commander aussi de France. ça te reviendra moins cher que de le prendre chez magicka ou lepalaisdutarot.

http://www.lenormand-wahrsagekarten.de

Seulement la version rose les textes seront en allemand. si tu veux, il existe la bleue ou il n'y a pas de texte mais seulement les valeurs cartomantiques.

oui magicka ou palais du tarot c'est le même magasin et le prix sont différents ! euh pour le rose je n'ai pas eu de texte en allemand ... bon si jamais elle le veut , je veux bien renfiler le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:44

Mamzellefée a écrit:
euh pour le rose je n'ai pas eu de texte en allemand ...
C'est dans le cas où elle passe par le lien que j'ai mentionné plus haut, à savoir, le site Allemand. Il est évident qu'en restant dans un pays francophone, elle aura une version française. Quoique des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:22

oups désolée,
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
free angel
liste rouge
liste rouge
free angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/09/2010

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:19


_________________
Iris,  qm1             

        
cherche version suisse Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) cherche version suisse Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche version suisse Empty
MessageSujet: Re: cherche version suisse   cherche version suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche version suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Lenormand version particulière
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: