MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie64

marie64


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2015

J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)   J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:39

bonjour à tous et toutes ...

Suis nouvelle ... je n'y connais rien aux cartes MAIS ..... j'ai trouvé en allant chiner à Emmaüs le petit Lenormand version suisse (JMC) ... super beau et en très bon état ... celui ci trainait au milieu d'un tas de jeus pour enfants dans une vieille caisse pleine de poussière . Je l'ai regardé ... il m'a plu de part ses dessins très raffinés et je l'ai adopté loll . Ceci dit ... en rentrant chez moi j'ai cherché qui était cette demoiselle Lenormand ...Impressionnant son parcours ;)  j'ai essayé donc de comprendre la notice qui est vraiment succincte ( il faut l'avouer ) et encore plus pour quelqu'un qui n'y connais rien MAIS ( parce qu'il y a un deuxième mais ... lol ... qui a envie d'en savoir plus  ( y a un début à tout )  donc ... ceci explique le pourquoi de mon arrivée ici ... à force de fouiner sur le net et essayer de trouver une notice claire et concise ....me voilà !
Pas facile en effet quand on arrive d'une , de se faire au forum ... de deux de trouver le bon sujet ou poster ... de trois ... de ne pas paraitre ridicule quand on n'y connait pas grand chose mais qu'on a quand meme envie d'apprendre .... donc ( pour en finir avec mon charabia loll ) j'aimerai savoir comment commencer avec ces 36 cartes : On dit dans la notice de bien mêler les cartes d'en faire 5 tas , les 4 premiers de 8 cartes et 5e de 4 ...on arrange le premier tas en une ligne et gauche à droite puis le 2e , 3e , 4e ....Le tas de 4 cartes à la suite en dessous et après ???? on fait quoi ? lol c'est bête je sais mais si quelqu'un ici pouvait me diriger vers un sujet qui parle de ça ou m'expliquer un chouya , je serai très contente ... merci à tous et toutes pour votre aide bienveillante ;)

marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)   J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:28

bjr marie ,
 pas d'inquiétudes , tu ne seras jamais ridicule , c'est un forum d'entre aide , à condition de respecter les uns et les autres sourir
je pense que tu ns parles du grand Lenormand , et pas du petit Lenormand ...dc tu peux aller ds la section du GL pr trouver des reponses ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
marie64

marie64


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2015

J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)   J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:00

merci .

je pensais que c'était le petit car 36 cartes ( il m'a semblé avoir lu ça quelque part ).... mais j'ai tellement lu de choses  gf4 .. le section GL c'est pas celle de Gérard Lenormand au moins lolll 
ok vais voir ... merci
Revenir en haut Aller en bas
marie64

marie64


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2015

J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)   J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:19

ben oui GL ...Gérard Lenormand .. le chanteur loll 
vais chercher dans le forum la signification des cartes pour commencer ....ça me semble un bon début en effet .. ça me permettra aussi de me familiariser avec le forum ... je vous tiens au courant de mon avancée ...j'ai envie d'apprendre ça c'est sur ;) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)   J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» cherche version suisse
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Lenormand version particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: