MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptySam 7 Fév 2009 - 17:00

Bonjour Moony

Je suis Caroline 10 juin 1965 .

Je me suis présentée à un entretien pour un poste hier (vendredi 6 février ). Me vois-tu avoir ce poste ?

Merci beaucoup

mes chiffres : 2-8 -15- 16- 19-21- 27 30 34

10 - 28- 32 -44- 52
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:34

Bonjour Caro,
Tirage professionnel 26Tirage professionnel 05

Tirage professionnel 21Tirage professionnel 00Tirage professionnel 32Tirage professionnel 08Tirage professionnel 14
Tirage professionnel 01Tirage professionnel 13Tirage professionnel 23Tirage professionnel 17


carte tombée

Ton tirage petit Lenormand est tres positif, j'ai l'impression d'ailleurs que tu as bien senti cet entretien, le courant à l'air d'avoir bien passé , si tu attends des nouvelles, elles tournent en ton avantage. On voit aussi une femme qui joue un role important comme si tout va dependre d'elle, elle est en force, en maitre
Est-ce que tu as déjà un boulot actuellement ? c'est un peu compliqué ton tirage c'est comme si tu dois plaire à cette femme.
on a l'impression que tu as besoin d'être reconnue pour quelque chose, comme si toutes actions ne mènent nulle part, on reste dans l'ombre on est pas reconnue on a besoin d'elevation dans un pose comme si on se sent rabaissée, qu'on a quelqu'un à sa tête. on tarde à être reconnue on aimerait un poste plus élevé.

On voit aussi de l'entêtement, vouloir prendre des commandes, aussi le fait qu'on soit impulsive qu'on veut se lancer trop vite, on a pas la patience d'attendre donc on risque de devoir se contenter d'autre chose, comme vouloir partir ailleurs
on a l'impression d'avoir un rapport de force et vouloir couper le fil avec quelqu'un ou quelque chose ou devoir bien s'entendre avec quelqu'un pour que ça tourne en ta faveur,comme si on doit mordre sur sa chique si on veut que tout aille bien, mais tu ne le fera pas.

On voit une femme qui joue un role important, elle semble en force et on aimerait maitriser ça, on a l'impression que ça va tourner en ta faveur ou on arrive à un arrangement avec elle. ( je sais pas si ça te parle moi j'y comprend rien du tout je suis dans le flou avec ce tirage)

Dans ton tirage Grand Lenormand, ça parle surtout d'un homme qui a des soucis de santé, ton papa je supose, mais bon est-ce mêlé ou pas ? ça ne parle pas de changement d'emploi mais une aide apportée est-ce que tu as postulé dans le milieu qui a un rapport avec ton père ? le centaure mortellement blessé par une flêche qui ne lui est pas destiné, c'est aussi avoir des empêchements un peu comme si le sentimental ou le familiale t'empêche d'ateindre tes objectifs, comme si on doit s'organiser de ce coté là avant de pouvoir accepter cet emploi ( dans le second tirage PL on en arrive encore en 4 dernière cartes avec un medecin et un conflit : monsieur poisson verge arbre)
Pour en revenir à ta question, tu as une reussite dans ce projet, on arrive à ce que l'on veut, on a une reconnaissance et surtout une aide, un appui, comme un poussant qui va te permettre d'avoir le post desiré est-ce ton mari, ton ami ? c'est un homme proche. je dirais avec ce 4 de carreau et cette clé oui tu peux obtenir cet emploi .

Cette carte 3 de pique m'inquiete un peu , c'est la carte de la maladie donc est-ce durable ? c'est aussi couper le fil donc un poste pour une durée determiné mais pas forcement pour y rester, ça peut aussi representer un emploi en rapport avec le domaine santé et vu que comme je t'ai dit plus haut à coté de l'homme ça parle surtout de ton père donc pas forcement à ta question.

Resumé : je pense que tu as un appui qui va t'aider à obtenir ce post, dans un second tirage on te voit dans un post à responsabilités comme si quelqu'un s'en va et du coup tu as une place vacante, ça fait ton bonheur, ce sera pas de tout repos puis pour l'obtenir tu vas devoir galérer et faire des concessions comme si on s'attendait à autre chose ou on doit se contenter d'autre chose, mais au final tu as une opportunité c'est un poste qui se libère ( valet de coeur 6 de pique 5 de carreau 9 de trefle 8 de coeur)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:13

En sortant à ta façon, çad les cartes suivant leur correspondance avec te chiffres On retrouve cet homme dans le milieu pro qui pourait aider ( voir le lys autour du travail )
on voit aussi des soucis un manque d'argent, cet emploi permettrait une meilleure sécurité finançière comme assurer ses arrières.
Une reponse qui tarde à venir avec ce mont on doit essayer de trouver aide voir poussant ou homme de pouvoir comme un superieur qui pourait faire des demarches ...
Le mont ça tarde, ça met des bâtons dans les roues, donc avoir ce post à responsabilités ça sera pas evident et pas pour toute suite mais on l'aura, à voir si c'est cet entretien ou un autre car ça traine en longueur.

Quoi qu'il en soit on te voit avec un emploi à la clé apres galère mais plus un travail avec des responsabilités comme un rôle de chef, c'est peut-être pas demain la veille mais on visera de ce côté là et on aura quelqu'un qui pourra te mettre en avant

PL02 PL08 PL15 PL16 PL19 PL21 PL27 PL30 PL34

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:25

Tirage professionnel 26Tirage professionnel 05

Tirage professionnel 21Tirage professionnel 00Tirage professionnel 32Tirage professionnel 08Tirage professionnel 14
Tirage professionnel 01Tirage professionnel 13Tirage professionnel 23Tirage professionnel 17


carte tombée


Ton tirage petit Lenormand est tres positif, j'ai l'impression d'ailleurs que tu as bien senti cet entretien, le courant à l'air d'avoir bien passé , si tu attends des nouvelles, elles tournent en ton avantage. On voit aussi une femme qui joue un role important comme si tout va dependre d'elle, elle est en force, en maitre oui le courant est bien passé . La femme qui m'a reçu je la connaissais déjà pour avoir eu à un moment donné un travail similaire au sien (il y a environ 8 à 10 ans) . Depuis elle a pris des fonctions plus importantes .Lors que l'entretien s'est terminé , elle m'a dit "à bientot" et voulait déjà prendre RV pour me présenter .
Mais ce n'était pas un entretien officiel . Maintenant il faut que j'envoie CV et lettre motiv au directeur général de l'Administration et il y aura un entretien plus officiel .

Est-ce que tu as déjà un boulot actuellement ? Oui j'ai déjà un boulot . En fait ce serait un changement d'aministrationc'est un peu compliqué ton tirage c'est comme si tu dois plaire à cette femme.
on a l'impression que tu as besoin d'être reconnue pour quelque chose, comme si toutes actions ne mènent nulle part, on reste dans l'ombre on est pas reconnue on a besoin d'elevation dans un pose comme si on se sent rabaissée, qu'on a quelqu'un à sa tête. on tarde à être reconnue on aimerait un poste plus élevé :probablement . J'ai un supérieur hiérarchique qui est arrivé ( femme) et qui a des méthodes qua je n'ai jamais connu antérieurement .....je sature un peu ou je suis et j'ai besoin de projets nouveaux . J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question

On voit aussi de l'entêtement, vouloir prendre des commandes, aussi le fait qu'on soit impulsive qu'on veut se lancer trop vite ( sur ce plan là , je me soigne...lol), on a pas la patience d'attendre donc on risque de devoir se contenter d'autre chose, comme vouloir partir ailleurs
on a l'impression d'avoir un rapport de force et vouloir couper le fil avec quelqu'un ou quelque chose ou devoir bien s'entendre avec quelqu'un pour que ça tourne en ta faveur,comme si on doit mordre sur sa chique si on veut que tout aille bien, mais tu ne le fera pas. Oui

On voit une femme qui joue un role important, elle semble en force et on aimerait maitriser ça, on a l'impression que ça va tourner en ta faveur ou on arrive à un arrangement avec elle. ( je sais pas si ça te parle moi j'y comprend rien du tout je suis dans le flou avec ce tirage)Le poste pour lequel je me suis présentée n'est pas dans la mème administration , donc il faut voir si je ne perds pas trop de salaire ( je n'en sais rien)

Dans ton tirage Grand Lenormand, ça parle surtout d'un homme qui a des soucis de santé, ton papa je supose, mais bon est-ce mêlé ou pas ? ça ne parle pas de changement d'emploi mais une aide apportée est-ce que tu as postulé dans le milieu qui a un rapport avec ton père ? le centaure mortellement blessé par une flêche qui ne lui est pas destiné, c'est aussi avoir des empêchements un peu comme si le sentimental ou le familiale t'empêche d'ateindre tes objectifs, comme si on doit s'organiser de ce coté là avant de pouvoir accepter cet emploi ( dans le second tirage PL on en arrive encore en 4 dernière cartes avec un medecin et un conflit : monsieur poisson verge arbre) tu n'es pas la seule à me parler d'un homme qui a (ou aura) des soucis de santé . Dans ma roue astro il y a un problème similaire . Est-ce mon père ? mon conjoint? ça je ne sais pas . Mon père va beaucoup mieux mais nous ne sommes pas à l'abri de nouveaux soucis . L'avenir le dira.
Mon emploi touche aussi le médical donc est-cela ?
En tout cas mon emploi actuel m'a permis d'avoir beaucoup de temps pour m'occuper de mon père ... c'était appréciable
Pour en revenir à ta question, tu as une reussite dans ce projet, on arrive à ce que l'on veut, on a une reconnaissance et surtout une aide, un appui, comme un poussant qui va te permettre d'avoir le post desiré est-ce ton mari, ton ami ? c'est un homme proche. je dirais avec ce 4 de carreau et cette clé oui tu peux obtenir cet emploi .

Cette carte 3 de pique m'inquiete un peu , c'est la carte de la maladie donc est-ce durable ? c'est aussi couper le fil donc un poste pour une durée determiné mais pas forcement pour y rester, ça peut aussi representer un emploi en rapport avec le domaine santé et vu que comme je t'ai dit plus haut à coté de l'homme ça parle surtout de ton père donc pas forcement à ta question.

Resumé : je pense que tu as un appui qui va t'aider à obtenir ce post, dans un second tirage on te voit dans un post à responsabilités comme si quelqu'un s'en va et du coup tu as une place vacanteoui la personne qui est actuellement à ce poste s'en va . Je l'ai su de bouche à oreille, ça fait ton bonheur, ce sera pas de tout repos puis pour l'obtenir tu vas devoir galérer et faire des concessions comme si on s'attendait à autre chose ou on doit se contenter d'autre chose, mais au final tu as une opportunité c'est un poste qui se libère ( valet de coeur 6 de pique 5 de carreau 9 de trefle 8 de coeur)C'est un poste avec d'avantage de responsabilités avec gestion d'une équipe mais il y a tout à redresser apparemment car conflit dans l'équipe .La personne qui m'a reçu à l'entretien a joué carte sur table : y'a des "tètes brulées" dans l'équipe et il faut recadrer un peu tout ça .....Mais y'a des potentialités

Merci Moony du temps passé
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:29

En sortant à ta façon, çad les cartes suivant leur correspondance avec te chiffres On retrouve cet homme dans le milieu pro qui pourait aider ( voir le lys autour du travail )
on voit aussi des soucis un manque d'argent, cet emploi permettrait une meilleure sécurité finançière comme assurer ses arrières.
Une reponse qui tarde à venir avec ce mont on doit essayer de trouver aide voir poussant ou homme de pouvoir comme un superieur qui pourait faire des demarches ...
Le mont ça tarde, ça met des bâtons dans les roues, donc avoir ce post à responsabilités ça sera pas evident et pas pour toute suite mais on l'aura, à voir si c'est cet entretien ou un autre car ça traine en longueur.Pour l'aide d'un homme ça ressort souvent dans mes tirages mais je ne vois pas

Le retard pourait venir du fait que mon administration actuelle ne veuille pas me laisser partir . En tout cas il faut 3 mois pour avoir un détachement mais si mon edministration actuelle met des batons dans les roues , peut-ètre que quelqu'un d'autre sera embauché ou qu'il faudra que j'aille voir "plus haut".....


Quoi qu'il en soit on te voit avec un emploi à la clé apres galère mais plus un travail avec des responsabilités comme un rôle de chef, c'est peut-être pas demain la veille mais on visera de ce côté là et on aura quelqu'un qui pourra te mettre en avant

PL02 PL08 PL15 PL16 PL19 PL21 PL27 PL30 PL34
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:41

ecoute je pense perte de salaire c'est bien possible donc tout va se jouer par rapport surtout à ta decision avec la clef c'est un peu toi qui aura la posibilité d'accepter ou pas.
On voit clairement un nouvel entretien pour moi je dirais pratiquement une certitude que tu obtiens ce nouvel entretien pres de cet homme.
C'est toi qui va un peu voir à partir de là et je crois pas que tu vas l'accepter.

c'est clair que c'est pas evident comme boulot avec les travaux d'Hercule.
Perso j'ai l'impression que c'est beaucoup trop de contrariétés pour devoir relever tout avec le cheval de Troie qui entre dans Troie au second tirage on va être prise par suprise et ne plus savoir controler surtout avec la carte du scopion qui suit, on lâche les renes de char du soleil car les chevaux s'emballent, on controle plus...
c'est comme reprendre une affaire difficile qu'on ne pourra pas maitriser devoir tenir tête à des personnes qui sont dans la boite depuis trop longtemps et devoir se faire respecter en tant qu'arriviste ... C'est un peu être cadre dans une boite où il y a pas de règles, chacun fait un peu ce qu'il veut...
Un conseil essaye de voir où tu met les pieds avant, je suis pas sûre que ce soit un boulot à prendre on voit trop de complications.

Quoi qu'il en soit peut-etre pas ce post là mais dans le futur il y a un emploi à responsabiltés qui va se presenter je suis pas sure que ce soit le même car point de vue manque à gagner on aura pas à se tracasser.

Pour le second tirage l'homme il vient en aide et pas en contre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage professionnel Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 8 Fév 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:49

Merci beaucoup Moony

Je ferais un retour dès que la situation se précisera .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:07

coucou, des nouvelles, un retour à apporter ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptySam 14 Nov 2009 - 7:59

coucou

J'apporte des nouvelles après une très longue absence sur ce forum.

J'ai donc eu un poste avec davantage de responsabilités et qui m'accapare beaucoup mais je suis mieux dans ma peau qu'avant : je me sens davantage en accord avec ce que je peux donner au travail . Il y a beaucoup de choses à remettre en place mais il y a beaucoup de dynamisme de la part de tout le monde.
Moony tu avais vu juste et je t'en remercie .
J'ai du laisser les cartes et le tarot ne pouvant pas ètre partout à la fois.Mais c'est curieux dès que je laisse le tarot , il revient à moi....lol

Mon père a une vie plus stable à la maison de retraite ou il est depuis un an, mais l'enfermement lui pèse beaucoup bien que je le sorte chaque WE. En ce moment je trouve qu'il se dégrade un peu sur le plan moteur et sur la parole. Cette situation me préoccupe .

Moony je t'avais demandé pour ma fille ( concours d'infirmière) tu m'avais dis qu'elle l'aurait : ok elle a eu son concours et est entrée à l'école en septembre ....

merci donc pour toi et ceux et celles qui m'ont répondu à plusieurs reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel EmptySam 14 Nov 2009 - 8:21

Merci Caro pour le retour, longue vie à ton père, bonne chance à ta fille pour ses etudes et bon courage à toi pour ton boulot !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Tirage professionnel   Tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage professionnel
» Tirage professionnel
» Tirage professionnel
» tirage professionnel
» tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: