MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tirage professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iefba06
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iefba06


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

tirage professionnel Empty
MessageSujet: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:14

Bonjour Moony,
En longue maladie depuis maintenant 5 ans, la sécurité sociale a décidé de me mette en invalidité à 50 %. Je vais faire un recours, mais en attendant, je dois m'inscrire au ASSEDIC et bien sûr au chômage de je toucherai rien : donc plus de revenus. J'ai pensé alors à monter une petite enreprise et ma questions est :
Mon entreprise va t-elle marcher ?

PL 3-6-10-15-16-21-26-28-33
GL 9-18-25-31

Sexe féminin
date de naissance : 9 septembre 1966

Merci, iefba
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:46

Bonjour iefba,



je demandais 5 cartes GL une carte est tombée pendant le melange je la met donc en synthèse.
Avec cette coupe tu te retrouves à un tournant de ta vie comme si tu as une opportunité à saisir, changer completement de cap, mais c'est à toi de te lancer, d'oser prendre des risques, c'est surtout ça qui te fait peur à voir la carte du scorpion qui t'accompagne, dans le feu de l'action ne plus savoir conduire le char du soleil ( voir scorpion dans les cartes GL signes astro)
peur de se lancer trop vite à la légère , s'emballer puis se casser la figure.
faut pas avoir peur le jeu est super positif !
Attention aussi de voir que le bon côté des choses car une fois dans l'action c'est autre chose, on a pas de mauvaises cartes dans le tirage, plus le fait de mettre du temps à mettre tout en route pour se decider, un peu comme si tu attendais ce feu vert (cette decision de ton ancien boulot)
On voit le bon côté des choses, le fait qu'on a la tranquilité, d'agir comme on veut, on à aussi une certaine rivalité qui s'eloigne, un peu comme si ça te permet de t'elever, comme si on change de cap , peut être même de devoir partir

Le fait aussi que ce qui t'arrive aujourd'hui on dirait que c'est une bonne chose avec cette carte 8 de coeur, c'est le mal qui s'en va donc c'est quitter ce que tu as actuellement pour un mieux, ça t'ouvre des portes la decision de cette sécurité sociale, en fait il fallait ça cette decision, pas facile à accepter mais c'est ce qui permet de t'elever, comme si tu attendais ça pour te lancer, pour evoluer, c'est pour moi tourner une page pour commencer quelque chose de totalement nouveau et bénéfique pour toi.
En plus tu n'es pas seule sur le projet, on voit une aide d'un homme qui intervient, on a une association qui ressort un soutien professionnel. c'est un appui important, il y a un lien tres fort entre vous, on est sur la même longuer d'ondes pour se lancer, il peut être un associé ou ton mari, je vois plus l'entreprise familiale avec ce chien en deniere carte.
On a la creation de nouvelle entreprise la nouveauté avec la carte centrale, comme si c'est totalement nouveau, le fait qu'on a peut etre jamais fait ça au paravant.
On a aussi la notion d'enfant, peut être qu'on devra s'organiser par rapport à eux, ou le fait qu'ils soient grands, qu'ils quittent le nid ds quelques temps, donc on peut se permettre de se lancer ds ce projet.
on a quand même une notion d'organisation par rapport un garçon comme si ça convient pas à tout le monde ?

on a la notion de quelqu'un qui part, quelque chose se termine mais c'est pour permettre toi d'evoluer, ça peut etre la reprise d'une société avec une belle reussite derrière elle (voir la première carte :l'alchimiste qui a reussi et qui comtemple son travail) comme si on prend sa retraite on çède l'entreprise...
Ca peut etre aussi le fait que les enfants grandissent pensent à se caser donc toi tu as envie de te poser dans quelque chose,...( ce n'est qu'un exemple à voir avec ta situation)
j'ai une notion d'enfant je dirais un garçon dans le tirage est-ce que ça te parle est-ce que tu gardes cet enfant, ton fils ?
Pour moi ce projet on va jusqu'au bout, c'est un peu comme si c'est le bon moment pour debuter cette entreprise, en plus on a l'aide et on a l'opportunité, l'homme semble posé, protecteur, plus faire pas à pas, quelqu'un d'independant comme si il connait déjà un peu le domaine, comme si il t'apporte l'aide en cas de besoin.
j'ai une mise en route de ce projet peut etre en rapport avec le milieu exterieur saisonier peut etre ?
Bonne chance c'est bénéfique pour toi et ça se fait j'espère que tu nous tiendras au courant de l'evolution?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
iefba06
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iefba06


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:41

Merci Moony,

C’est sur que pour moi c’est une opportunité qui me fait peur car je dois changer complètement de vie et en plus je n’ai pas les aboutissants.
J’essaie de faire le pour et le contre mais le pour l’emporte toujours car mon cœur est au Maroc.
Il est vrai que cette décision de la sécurité sociale m’a permis justement de prendre mon avenir en main alors que jusqu’à présent je « vivotais ».
Pour l'homme aussi tu as vu juste, il me soutient et j'envisage de le rejoindre car il vit au Maroc et il m'attend ainsi que mes enfants. Il est très protecteur et indépendant c’est vrai là on va monter une entreprise familiale mais en attendant, j'ai pensé à créer une micro entreprise de voyance sur internet (car je n'ai pas d'autres idées) pour me laisser la liberté d'aller et venir entre la France et le Maroc tout en continuant mon activité et pour que financièrement je puisse m'en sortir avec ma fille qui prépare un BTS et mon fils qui a 15 ans qui vit actuellement avec son père mais sur sa demande, veut vivre avec moi et ma fille et cela passe bientôt au tribunal.
Pour le projet du Maroc oui c’est un projet saisonnier et touristique.

Je te tiendrai au courant de tout ça.

Merci encore Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:36

Merci pour le retour et bonne chance pour ton entreprise
dans la coupe en première carte on a la notion de l'etranger en petit sujet de droite voir le bateau
pour ton projet tu parlais de cette boite de voyance ou une entreprise familliale avec ton ami au Maroc, je vois plus une reussite pour le projet avec ton ami, rien avoir avec la voyance pour moi, à moins qu'il travaille comme independant la dedans ? je voyais plus autre chose ! car la voyance ne sort pas en reussite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: tirage professionnel   tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage professionnel
» Tirage professionnel
» tirage professionnel
» tirage professionnel
» tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: