MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:11

N'y a t'il que moi qui voit ça comme un signe???? Ou peut etre suis-je trés réactive!!!toujours est il que sans savoir pourquoi, ces humeurs climatique liées a cette année 2009(sachant toute la symbolique que représente Le 9) me font me sentir bizarre!!!en effet le passage a 2009 me laissait déja perplexe sentant venir de trés grands changements pour ma vie mais aussi en général!!je ne saurais mettre de mots sur ce que je ressens mais toujours est il que aussi bizarre soit il je ressens bien qque chose de different et important!!!à venir!!!de plus les éléments se joignent à mon ressentit(car en plus de la tempète hier soir c'était la pleine lune et on était le 9 du mois 2 et dans 2009 on trouve bien 2 et 9) bon ok c'est peut etre tiré par les cheveux mais réellement je sens qque chose de bizarre!!!suis je dingue???
si qq'un se sent concerné!!!!ça serait sympa d'en discuter!!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:35

Bon eyh...personne pour me répondre 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 766775....tant pis aujourd'hui j'avais envie d'être plus bavarde que d'habitude!!!
bizzooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:07

sourir oui Lila et la 1ère que j'ai essuyé aussi est le 18 (1 = 9) janvier






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:34

Bien vu rosemary Loupe Loupe (et merçi de m'avoir répondu) j'ajouterai même que la tempète précédente c'était 1999!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:04

bonjour

comme rosemary j'ai eu le droit a la tempete du 18 janvier (en moins grave toutefois)
par contre j'ai eu droit a la tempete ou coup de mer, qui a eu lieu dans la nuit du 26 au 27 décembre si je me souviens bien et 2+7 =9 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9   2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tempêtes en un mois, sur une année finissant par 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxi : mes cours
» Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
» L'année des 13 lunes
» Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?
» les fetes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: