MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foxi : mes cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:24

Chère Moony,

Je voudrais s'il te plait que tu me fasse un tirage pour une question précise :

Je souhaiterais reprendre des cours de perfectionnement d'histoire des familles à l'université de Nîmes pour pouvoir devenir généalogiste familialle. La sélection ce fait sur dossier. Si je suis prise, j'aurai des cours 1 fois par semaine, le vendredi et le samedi matin. Actuellement je travaille dans une mairie où cela ne se passe pas bien du tout, d'où une orientation professionnelle. Mais mes enfants ont pleuré hier soir quand je leur ai dit que je ne serais pas là le vendredi et le samedi, pour une durée de 5 mois, après j'aurais des stages dans des archives.

Ma question est : est-ce que je dois entreprendre ces études, et vais les réussir ?

Mes 9 chiffres de 1 à 35 : 3-7-13-17-24-27-29-33-35

Mes 5 chiffres de 1 à 54 : 1-12-23-39-50

Date de naissance : le 13 avril 1969

Sexe : féminin

Je te remercie infiniment

Toute mes amitiés

Foxi : mes cours Amour41 Foxi : mes cours 25 Foxi : mes cours 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:53

bonjour,

Foxi : mes cours 27 Foxi : mes cours 13 Foxi : mes cours 33 Foxi : mes cours 14 Foxi : mes cours 30 Foxi : mes cours 32

Foxi : mes cours 993430 Foxi : mes cours 669312 Foxi : mes cours 716324 Foxi : mes cours 387184 Foxi : mes cours 764877
Foxi : mes cours 440347 Foxi : mes cours 59318 Foxi : mes cours 679985 Foxi : mes cours 24601



par rapport aux demarches pour ce projet on peut obtenir une reussite pour la selection.
on a une formation tout en travaillant un peu comme si on combine les 2

Est-ce que tu attends une decision importante d'un homme de loi ou un superieur par rapport à ce projet ou ça concerne tout autre chose comme le familliale, l'argent par exemple ?
car on a une decision de quelque chose qui va te permettre de progresser voir d'evoluer , ça peut être le detachement de ton emploi actuel comme par exemple te permettre de quitter cet emploi pour autre chose ou ne plus travailer du tout en tout cas à la mairie vu la cigogne et le cercueil

c'est un peu comme ci une decision ferait en sorte que ça va vers tes esperances, ce que tu desires depuis un certain temps tourne en ta faveur.

j'ai plus quelqu'un à haute responsabilité donc un superieur ds le domaine pro ou un juge pour une decision de justice (à voir si tu as une affaire en cours ou pas) une decision d'un homme important c'est lui qui decide que....ça peut être vaste : une medecin qui signe un papier, un juge qui decide que, un boss qui, un avocat, un juge un notaire...

Le tirage petit Lenormand confirme une histoire de justice assez rapidement c'est un peu comme si ça dure depuis longtemps et ça va enfin se cloturer comme un poid en moins à porter, une tranquilité un apaisement d'une situation.

pour ton boulot je ne te vois pas rester là dans l'avenir, il semblerait que l'entente se desagrège, une mauvaise ambiance notament avec une femme qu'on apprecie pas ou qui ne t'apprecie pas.

j'ai aussi un papier avec une rupture une cassure de quelque chose ça peut -etre un contrat de travail, une signature qui coupe quelque chose, j'ai en tout cas un changement de situation. peut être plus dans le courant de l'année prochaine entre fevrier et et juillet (vu que tu as une carte du verseau et du cancer, mais les dates c'est pas trop à prendre avec beaucoup d'importance tu me diras par la suite si ça se révèle ou pas)
j'ai aussi une periode ou on peut se mettre en maladie ou le fait qu'on va se mettre en periode d'inactivité .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:01

Bonjour Moony et encore merci de ton aide et de ta réponse rapide,

Je reste un peu perplexe par ce que tu me dit. En fait j'ai décidé de faire ces cours (mais je n'ai pas la réponse encore pour savoir si je suis acceptée ou pas, j'aurais la réponse courant octobre) pour ne pas déprimer et espérer un avenir qui correspond mieux à ma personnalité.

En vérité voit le message ci-dessous :

En effet nous souhaitons déménager pour faire chambre d'hôtes et gîtes en normandie? Cela nous tiens à coeur mais nous sommes bloqué par la vente de notre maison et appart qui ne se font pas. J'attends de vos nouvelles.

que j'avais laissé sur le site, mais nous sommes complètement bloqués.

Et là tu me parles d'homme de loi etc... Je suis stupéfaite car en effet cela dure depuis au moins 4 ans, et rien n'a bougé depuis. Serais-ce enfin la réponse, la réponse t'en attendu qui arriverait. Quel espoir pour moi. La lumière arriverait enfin.

Je suis un peu éblouie et ravie excuse moi de cet étalage d'émotion.

Mais dois-je m'engager dans cette formation et ces cours, en plus d'un déménagement ?

Je suis un peu égarée, peux-tu m'aider ? m'éclairer ou me confirmer quelques choses ?

Merci, merci infiniment Moony
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:16

J'ai oublié de te préciser qu'effectivement dans le milieu du travail, la mairie, il y a une entente détestable et je crois que cela va empirer avec l'hiver car il va y avoir des sanctions.
Tu vois très juste Moony

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:28

rebonjour,

en fait ton tirage parle plus de cette histoire de loi que de ton projet d'etudes, te dire que ça va se faire ou pas c'est delicat, on a une carte qui parle de formation avec la carte 8 de carreau
moi je vois plutot une fin de contrat là où tu es pour le moment. c'est comme si on va être debarrassé de quelque chose ou quelqu'un donc positif pour toi.
pour la vente, tout se joue par rapport à l'argent avec les cartes qui entourent la maison, on devra faire de petites concessions de ce coté là, est ce qu'on vend pour cause de santé, suite à un heritage, un deces ?
on a des frais en rapport avec cette vente et un homme de loi.
on a aussi des travaux importants qui ressortent, le besoin d'argent pour terminer ou commencer ces travaux ( verge mont)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:56

Si on vend un appart que nous avons, il est vrai que j'arrète de travailler le plus tôt possible. Je ne vois que ça.

Quand nous aurons vendu notre maison alors là nous partirons pour la Normandie pour faire gîte et chambres d'hôtes. Nous avons trop souffert mon mari et moi là où nous sommes et nous voulons partir

Qu'en penses-tu ? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:03

j'en pense que tu finiras par vendre ces batiments mais va falloir peut-être revoir les prix car si tu regardes ton tirage PL on pourait voir une annulation avec l'ours en contre suivi de la faux et le papier ce qui peut être obstacle à ton demenagement. ( cigogne cercueil)

mais on a en Grimaud avec l'aigle qui enlève le mal à coté de l'homme de loi une chose qui se fera, on finira par vendre ou plutot de se "debarrasser" l'aigle qui enlève le mal c'est assez representatif non ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:13

Pour l'appart c'est vrai on veut vraiment s'es débarasser, la maison c'est plus dur vu que c'est une belle maison, mais si l'appart ça se fait, j'arrète mon travail ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:31

Chère Moony,

Je viens d'apprendre une très bonne nouvelle. Je viens d'être acceptée à l'université de Nîmes. Que je suis contente !!!!!!!!!!!! Foxi : mes cours Coucou06 Les cours débutent mi-janvier.

Je fais ma demande pour passer à mi temps pour avoir plus de temps à moi et m'organiser. L'ambiance dans mon travail devient de plus en plus détestable !

Je te tiens informer !

Ne vois-tu rien de nouveau pour moi sinon ?

Toute mon amitié Foxi : mes cours 04101817 Foxi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:41

Bonjour Foxi,

je ne vois rien d'autre de bien particulier dans les cartes sorties au dessus, mais ça semble assez prometteur tes cours à l'université, il faudra mettre toutes les chances de ton côté ne pas prendre ça à la légère ou comme pretexte pour diminuer tes heures de boulot là où tu ne te plais pas.
Foxi : mes cours Dame_tm Foxi : mes cours 08_tm Foxi : mes cours 05_tm Foxi : mes cours 10_tm Foxi : mes cours Roi_tm

Foxi : mes cours 32 Foxi : mes cours 17 Foxi : mes cours 22 Foxi : mes cours 29 Foxi : mes cours 24


je ne sais pas si tu es un peu bouleversée côté sentimental ou vie privée on a une certaine rivalité qui ressort avec une femme qui provoque dispute à moins que ce soit toujours en rapport avec le travail, mais je pencherais plus pour le domaine privé.
on a envie que quelqu'un s'eloigne pour avoir la place, on a de l'infidelité, se sentir aussi inferieur c'est en rapport avec un homme de coeur, possible qu'un demenagement entre en compte, ou un eloigement dune personne, ça un rapport avec de la rivalité, on part on revient on sait pas ce qu'on veut...

Autre possibilité d'interpretation : ça peut aussi être une fille qui quitte le nid parce que l'ambiance est morose ou bien ele a envie d'avoir son chez elle pour faire un peu ce qu'elle veut, sortir, inviter ses amis, faire la fête.
ce n'est pas en rapport avec l'argent ou le travail ou la vente d'un appart qui ressortait ds le tirage precedent c'est autre chose.
on avait aussi la coupe enfant sur le bouc et le gemeaux donc un enfant qui s'eloigne à cause de la communication ou quelque chose en rapport avec un enfant, ça peut être un enfant non desirable je sais pas trop si ça te parle ?,!! c'est comme si on doit enlever quelque chose

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:41

Bonjour Moony,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour moi ces études c'est très sérieux et j'espère y arriver car le niveau est assez élevé soi disant.

A la deuxième partie je ne sais pas trop. Ma belle-soeur nous freine quasiment la vente de l'appart, j'ai quelques conflits de caractères avec ma soeur mais cela fait des années que cela dure et j'aime énormément ma grand-mère. Je ne vois pas d'autres femmes autour de moi pour le moment dans le cadre privé. Dans le milieu professionnel je m'entends bien avec mes collègues féminines mais elles, entre elles, elles ne s'entendent pas.

Je t'envoie des nouvelles dès que je peu.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:39

bonjour foxi,

peut-être que cette rivalité est simplement cette belle-soeur, tu nous tiendras au courant. Elle est en contre par rapport à quoi cette belle-soeur ?
on a la carte infidelité en synthèse, ça peut-être le fait de revenir sur des decisions
on a a 2 reprises un homme de coeur, on a aussi la dame de coeur et ce 8 de coeur qui ressort ds les 2 tirages

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:46

Bonjour Moony,

Ma belle-soeur occupe pour le moment cet appartement, mais ne fait rien pour la vente. C'est-à-dire qui si il y a une visite à faire, et bien elle trouvera un prétexte pour qu'elle ne soit pas là à ce moment là. Ou si elle part en voyage elle ne laisse pas les clés. Si par miracle la visite se fait, rien n'est rangé, le ménage pas fait ....

En fait elle jongle sur 2 appartement, un qu'elle devait occupé( et elle n'est toujours pas installer) et un que l'on devait vendre (celui qu'elle occupe). Tout cela est très compliqué mais à partir du 1er janvier elle va devoir vider les lieux. Nous en avons marre de rien pouvoir faire. A partir de là nous pourrons redonner un peu figurer humaine à l'appart et le faire visiter.

Voilà comme éclaircissiment pour le moment.

Tiens moi au courant Moony si tu vois quelques choses,

Toute mon amitié Foxi : mes cours 04101817
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:31

Chère Moony,

Hier je suis allée à la réunion de présentation pour les cours.

Je suis très très contente du résultat et je vais me régaler. Cela va se passer du 15 janvier au 30 juin. Je vais foncer.

C'était pour te tenir au courant

Amitiés

Foxi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:07

Merci pour le retour et bonne chance Foxi : mes cours Forum902

Foxi : mes cours 33

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:20

Merci Moony tu es très gentille

Bises Foxi : mes cours 04101817
PS que représente la carte, je ne vois pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:26

C'est la carte du 8 de carreau la formation, les cours regarde les petits sujets de droite et gauche un etudiant sur un pupitre et une maitresse de l'autre côté

Elle est sortie dans un tirage precedent à côté de la carte de la balance ( les demarches administratives...)

c'est aussi la carte du verseau (janvier fevrier)

Foxi : mes cours 08

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:36

Oui c'est vrai. c'est très parlant et significatif. Les études et je démarre le 15 janvier? Cela correspond avec les dates.

Merci Moony, je t'adore ! Foxi : mes cours 04101817
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:24

Moony a écrit:
Bonjour Foxi,

je ne vois rien d'autre de bien particulier dans les cartes sorties au dessus, mais ça semble assez prometteur tes cours à l'université, il faudra mettre toutes les chances de ton côté ne pas prendre ça à la légère ou comme pretexte pour diminuer tes heures de boulot là où tu ne te plais pas.

Foxi : mes cours Dame_tm Foxi : mes cours 08_tm Foxi : mes cours 05_tm Foxi : mes cours 10_tm Foxi : mes cours Roi_tm



Foxi : mes cours 32 Foxi : mes cours 17 Foxi : mes cours 22 Foxi : mes cours 29 Foxi : mes cours 24




je ne sais pas si tu es un peu bouleversée côté sentimental ou vie privée on a une certaine rivalité qui ressort avec une femme je pense à ma belle-soeur qui provoque dispute elle s'est disputé avec mon mari à moins que ce soit toujours en rapport avec le travail, mais je pencherais plus pour le domaine privé. succesion de ma belle-mère
on a envie que quelqu'un s'eloigne pour avoir la place, on a de l'infidelité, elle est très médisante se sentir aussi inferieur elle nous jalouse beaucoup c'est en rapport avec un homme de coeur, possible qu'un demenagement entre en compte, ou un eloigement dune personne, ça un rapport avec de la rivalité, on part on revient on sait pas ce qu'on veut...

Autre possibilité d'interpretation : ça peut aussi être une fille qui quitte le nid parce que l'ambiance est morose ou bien ele a envie d'avoir son chez elle pour faire un peu ce qu'elle veut, sortir, inviter ses amis, faire la fête.
ce n'est pas en rapport avec l'argent ou le travail ou la vente d'un appart qui ressortait ds le tirage precedent c'est autre chose.
on avait aussi la coupe enfant sur le bouc et le gemeaux donc un enfant qui s'eloigne à cause de la communication ou quelque chose en rapport avec un enfant, ça peut être un enfant non desirable je sais pas trop si ça te parle ?,!! c'est comme si on doit enlever quelque chose

Nous avons rendez-vous chez le notaire pour fin février. Et une visite très importante pour l'appart une personne qui tient énormément à la visite. Pourrais-tu me dire si cela sera positif, et que nous vendrons l'appart à ce monsieur;

Je te remercie à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:13

Bonjour Foxi,

je viens de remarquer que tu avais fait une double demande : https://moony.forumactif.com/les-tirages-d-nn-f15/vente-appartement-t16791.htm#198645

je vais donc laisser @nn repondre à ta question

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:17

Oui merci Moony,

C'était pour te tenir au courant de la situation j'espère de tout coeur que cela va évoluer.

Encore merci Foxi : mes cours Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:26

Merci pour le retour en tout cas, je vois une fatigue point de vue ton nouveau projet etudes ou le fait que ça te parait difficile j'ai une mauvaise ambiance, baisse de regime.

Bon chance quand même ! Foxi : mes cours Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:34

Oui tu as raison Moony, je vais passer un mois de février difficile car je travaille à 80 % c'est à dire du lundi eu jeudi, le vendredi et samedi matin les cours à la fac et je rentre le samedi a-midi.
Je passe enfin à 50 % au 1er mars ou je travaillerais que le lundi, mardi et mercredi matin. Là je pourrais respirer un peu. Mais il faut que je tienne tout le mois de février. Il faut que je garde force et courage. Ton message me permet de tenir le coup. Je ne te remercierais jamais assez Moony de ton soutien et ton affection.

Merci Foxi : mes cours 04101817 Foxi : mes cours 25
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:40

Moony a écrit:
rebonjour,

en fait ton tirage parle plus de cette histoire de loi Nous attendions une nouvelle en justice depuis plus de 2 ans et demi et nous avons reçu un refus, mais nous allons faire un recours. J'espère qu ce sera positifque de ton projet d'etudes, te dire que ça va se faire ou pas c'est delicat, on a une carte qui parle de formation avec la carte 8 de carreau
moi je vois plutot une fin de contrat là où tu es pour le moment. c'est comme si on va être debarrassé de quelque chose ou quelqu'un donc positif pour toi.
pour la vente, tout se joue par rapport à l'argent avec les cartes qui entourent la maison, On suspend la vente et on garde l'appart pour ma fille pour la rentrée en fac en septembre on devra faire de petites concessions de ce coté là, est ce qu'on vend pour cause de santé, suite à un heritage, un deces ?
on a des frais en rapport avec cette vente et un homme de loi.oui la séparation d'indivision nous coûte cher
on a aussi des travaux importants qui ressortent, le besoin d'argent pour terminer ou commencer ces travaux oui on envisage de faire un emprunt pour faire les travaux( verge mont)

Oui Moony tu as vu juste. Nos projets pour le moment tombe à l'eau mais tu ne t'ai pas trompé même si moi sur le moment je n'ai rien vu. Tout arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:51

Moony a écrit:
Merci pour le retour en tout cas, je vois une fatigue point de vue ton nouveau projet etudes ou le fait que ça te parait difficile j'ai une mauvaise ambiance, baisse de regime.Oui je suis fatiguée. Et une mauvaise ambiance avec ma belle-soeur au sujet de l'appart. Par exemple hier nous avons nettoyer l'appart (qu'elle a occupé depuis 17 ans qui était dans un état de crasse épouventable, nous avons changer les rideaux et bien hier soir elle nous a apellé en disant qu'elle était passé voir l'appart que c'etait pas si mal et que oh ! par hasard elle a arraché un rideau ! je fulminais de rage. Au passage elle a cassé un carreau soi disant avec les déménageurs. Elle nous sabote tout. Il nous tarde que l'acte de succession soit signé plus que 10 jours après on change les serrures.
Vois -tu quelques choses de nouveau Moony ? Là je craque un peu. Merci pour ton soutien
Bon chance quand même ! Foxi : mes cours Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:37

Bonjour Foxi, merci pour ce retour
si tu veux que je regarde pour appartement ou autre merci d'être plus precise dans ta question et me redonner des chiffres

Citation :
je ne sais pas si tu es un peu bouleversée côté sentimental ou vie privée on a une certaine rivalité qui ressort avec une femme qui provoque dispute à moins que ce soit toujours en rapport avec le travail, mais je pencherais plus pour le domaine privé.
on a envie que quelqu'un s'eloigne pour avoir la place, on a de l'infidelité, se sentir aussi inferieur c'est en rapport avec un homme de coeur, possible qu'un demenagement entre en compte, ou un eloigement dune personne, ça un rapport avec de la rivalité, on part on revient on sait pas ce qu'on veut...

cette belle-soeur peut etre est-ce cette rivalité cette tension qui ressortait ds ce passage ?

pour ta fille qui quitte le nid ou qui reprend l'appart on la retrouve ds ce passage :

Citation :
Autre possibilité d'interpretation : ça peut aussi être une fille qui quitte le nid parce que l'ambiance est morose ou bien ele a envie d'avoir son chez elle pour faire un peu ce qu'elle veut, sortir, inviter ses amis, faire la fête.

En attendant bonne chance pour la suite Foxi : mes cours Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:01

Merci Moony,

Penses-tu que nous garderons définitivement l'appart, et aurons nous une rentrée d'argent car là nous serons sur la paille vu tous les travaux qu'il y a à faire.

Je te donne les chiffres :
3-7-15-17-22-26-34-

Si il te faut d'autres infos je reste à ta disposition
Je te remercie très chaleureusement et amicalement.
Heureusement que je t'ai. Tu est d'un soutien formidable. Merci Foxi : mes cours Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:32

Foxi : mes cours 14 Foxi : mes cours 12 Foxi : mes cours 19 Foxi : mes cours 10 Foxi : mes cours 13 Foxi : mes cours 15 Foxi : mes cours 04 Foxi : mes cours 08

Foxi : mes cours 648415 Foxi : mes cours 59318 Foxi : mes cours 633468 Foxi : mes cours 601154 Foxi : mes cours 948459
du travail à faire oui je pense il va y en avoir, ce sera pas evident, point de vue argent et sourtout devoir assumer les deux travailler ds l'appart au boulot chez soi...
on a quand même cette croix qui ternit le jeu et ce 8 de pique avec le cheval de troie ds la coupe Grimaud.
pour la succesion on a la carte enfant pres de l'homme de loi (notaire) donc oui je pense ça va se faire pour ta fille (ds un premier temps)
ça risque de ne pas être aussi rose qu'espéré, attention aux mauvaises surprises, au revers de situation, à suporter les actes ou dires d'autres personnes, bien savoir tout te renseigner sur tout avant, subir les consequences d'autres,...
j'ai l'appui, une aide, un compromis d'un homme important qui sera de votre coté, j'ai quelqu'un qui à l'art de negocier de parler arranger certaines choses si il y a un soucis.

Plus loin dans le tirage, j'ai quand même de l'argent qui arrive en rapport avec un bien, suivit d'un demenagement, comme si on achete ou on vend on a un profit une reussite et une rentrée d'argent grace à ça.
ça peut être une succession d'un bien une vente un achat ça passe en tout cas par homme de loi et ça arrange un coté financier qui devenait à surveiller
je pense dans un premier tant oui ça va se faire mais point de vue depenses ça risque d'être assez lourd à suporter donc tu finiras par decider de vendre
A moins que ce soit autre chose, mais je finis quand même le tirage par un demenagement suite à un rapport d'argent comme l'argent en rapport avec une maison ça peut être une vente un achat un prêt...

je dirais j'ai plus une rentrée d'argent par une vente à moins que cette succession t'apporte en plus de l'argent

bonne chance tiens moi au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Foxi : mes cours Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Foxi : mes cours Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:03

Moony a écrit:
Foxi : mes cours 14 Foxi : mes cours 12 Foxi : mes cours 19 Foxi : mes cours 10 Foxi : mes cours 13 Foxi : mes cours 15 Foxi : mes cours 04 Foxi : mes cours 08

Foxi : mes cours 648415 Foxi : mes cours 59318 Foxi : mes cours 633468 Foxi : mes cours 601154 Foxi : mes cours 948459
du travail à faire oui je pense il va y en avoir, ce sera pas evident,oui beaucoup de travail point de vue argent je ne sais comment on va faire. On prendre un emprunt et sourtout devoir assumer les deux travailler ds l'appart au boulot chez soi... oui cela va être dur de tout concilier et je passe des examens en plus
on a quand même cette croix qui ternit le jeu dommage ! et ce 8 de pique avec le cheval de troie ds la coupe Grimaud.
pour la succesion on a la carte enfant pres de l'homme de loi (notaire) donc oui je pense ça va se faire pour ta fille (ds un premier temps)oui pour la rentrée et peut-être une colocataire
ça risque de ne pas être aussi rose qu'espéré, attention aux mauvaises surprises, on en a déjà eu, mais là dans quel contexte ? au revers de situation, à suporter les actes ou dires d'autres personnes, surement les réflexions de ma belle-soeur bien savoir tout te renseigner sur tout avant, subir les consequences d'autres,... oh lala
j'ai l'appui, une aide, un compromis d'un homme important qui sera de votre coté, j'ai quelqu'un qui à l'art de negocier de parler arranger certaines choses si il y a un soucis. Ouf mais pour aujourd'hui je ne vois pas qui cela peu-être

Plus loin dans le tirage, j'ai quand même de l'argent qui arrive en rapport avec un bien, suivit d'un demenagement, comme si on achete ou on vend on a un profit une reussite et une rentrée d'argent grace à ça. Peut-être la vente de notre maison ?
ça peut être une succession d'un bien une vente un achat ça passe en tout cas par homme de loi et ça arrange un coté financier qui devenait à surveiller je pense bien
je pense dans un premier tant oui ça va se faire mais point de vue depenses ça risque d'être assez lourd à suporter donc tu finiras par decider de vendre
A moins que ce soit autre chose, mais je finis quand même le tirage par un demenagement suite à un rapport d'argent comme l'argent en rapport avec une maison ça peut être une vente un achat un prêt... je te tiens informer de toute façon


je dirais j'ai plus une rentrée d'argent par une vente à moins que cette succession t'apporte en plus de l'argent Peut-être la colocation ?

bonne chance tiens moi au courant

Merci merci merci Moony je ne sais comment te remercier
Toute mon affection profonde Foxi : mes cours 04101817 Foxi : mes cours 04101817 Foxi : mes cours 04101817 Foxi : mes cours 04101817 Foxi : mes cours 04101817
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:05

Vois-tu la réussite pour mon diplome universitaire car dans l'ambiance où je suis, je suis un peu déstabilisée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxi : mes cours Empty
MessageSujet: Re: Foxi : mes cours   Foxi : mes cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxi : mes cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» demande de tirage 2010 foxi
» cours numérologie
» projets en cours
» cours, formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: